| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:52:00 ![]() ![]() |
kopikol |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
mais c'est un pont levant sauf qu'il se lève à l'horizontale. A l'horizontale car il symbolise l'accueil chaleureux des Rouenaises vis à vis de nos visiteurs naviguants. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 25-06-2008 à 21:11:02 |
metalyogi Chevelu à poil court | ben merde... j'pensais po |
lygodactylus |
--------------- |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:54:23 ![]() ![]() |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
je me suis mal exprimé : même avec la destruction, les pénalités et tout ça, ils économisent des millions d'euros.
quelques millions de destructions et de pénalités et beaucoup plus non dépensés. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 27-06-2008 à 20:22:26 |
lygodactylus |
--------------- |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ben, et l'arrivée du premier bateau alors ? Message édité par Absolument Fabuleux le 03-07-2008 à 19:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 02:49:16 ![]() Le pont s'est bien levé le 3 .. pour ceux que ça intéresserait http://www.dailymotion.com/video/x [...] ubert_news |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 19:51:46 ![]() Bon p'tit résumé de mon armada qui aura en fait duré une soirée .. celle du 13 juillet .
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ah oui, ça avait l'air fun tout ça ! Tout ce qu'un asocial comme moi ne supporte pas : la foule + la promiscuité et un bruit d'enfer ! Bon, j'ai quand même été voir l'armada samedi vers 11h00, en respirant un grand coup. mais bon, ça vaut quand même le coup. Le bateau mexicain, le garkèsmoche ( guaquemoch ? ) a fait le spectacle et tiré quelques coup de canon en partant : 2 coups de chaque côté. 30 morts, 140 blessés, 200 disparus. Nan, c'était bien mais il y avait 10 fois plus de monde qu'il y a 5 ans pour le départ ! On se serait cru un jour de semaine à l'armada. bon, puis toujours les nanas qui disaient au revoir aux beaux marins, c'est toujours rigolo. D'ailleurs, il y avait aussi des marins femmes ( des marines ? voilà, les quais sont maintenant vides et je vais pouvoir aller recourir sans faire du slalom ! Message édité par Absolument Fabuleux le 14-07-2008 à 20:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:37:42 ![]() ah bah tiens j'ai aussi été voir le départ des bateaux depuis les quais de Duclair y'avait un point de vu assez imprenable .. moi qui ne suit pas fan de bateau j'ai trouvé ça sympa. Depuis Duclair, on avait le droit à l'hymne national à chaque passage de bateau ( l'hymne russe |
kopikol | Ma sortie du dimanche 13 au soir à l'Armada a été un peu écourtée à cause de la foule. Le concert m'interessait pas trop, avec les gamins on venait surtout pour le feu d'artifice (la petite de 3 ans Iggy c'est pas son truc, elle en est encore aux chansons de Dora Du coup on a renonçé à aller voir la grande parade de départ de crainte que ça recommence. Par contre ce que j'ai trouvé super c'est l'organisation de la circulation par les flics. Message cité 1 fois Message édité par kopikol le 14-07-2008 à 23:11:07 |
djidane_roha | Juste un mot pour dire que j'ai overkiffé cet Armada et que Rouen n'est vraiment plus la même pendant ces 10 jours. Mention spéciale au concert d'Iggy et au groupe irlandais qui foutait l'ambiance chaque début de soirée au Black Pearl --------------- In my balls I trust |
|
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | une belle image de l'armada ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:30:39 ![]() 'me suis fait avoir .. les métro, y'en a pu jusqu'à 2h le 14 juillet .. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Il carbure à l'éthanol lui |
freduche |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
|
freduche | Je te rassure tout de suite je n'ai rien à voir avec cette profession, bien au contraire...je crois que nous faisont la même profession collègue.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 17-07-2008 à 08:07:11 |
freduche | Absolument !
D'où est tu oBenweb83 exactement ? Message édité par freduche le 17-07-2008 à 08:45:44 |
Benweb83 Profil: iwinter | 18 ans dans le Sud Ouest.
freduche | Le canada me branche de plus en plus. C'est pas le bon TOPIC mais des fois l'idée me viens à l'esprit de passer l'Atlantique. Il me semble qu'il y a des reconversions pour les Fonctionnaires allant là-bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |