Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°15294513
lygodactyl​us
Posté le 24-06-2008 à 23:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oishiasan a écrit :

[...]
comment dépenser des millions pour faire avancer les bateaux de quelques centaines de mètres une fois tous les 4 ans :D

tain mais +1, un pont non levant aurait surement été beaucoup moins cher, et cela porte effectivement sur une centaine de mètres.

J'sais pas si c'est exact, mais raconté comme ça qu'est ce que c'est poilant !  :lol:  

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 23:52:00  profilanswer

n°15294775
kopikol
Posté le 25-06-2008 à 00:11:56  profilanswer

oishiasan a écrit :

j'avais lu effectivement que la durée de levage était dans ces eaux là...heueusement ça ne sera jamais utilisé en dehors de l'armada (ben oui, si un grand bateau passe ce pont, il sera bloqué par le pont guillaume :sweat:  

comment dépenser des millions pour faire avancer les bateaux de quelques centaines de mètres une fois tous les 4 ans :D

Je dirais même plus : tous les 5 ans maintenant (1989 - 2003 - 2008) ! :/
Ca ressemble à un joli gachis financier ce pont.
Avec du bol ( :D ) il fera l'objet d'un reportage dans le "Combien ça coute" de Pernault.

n°15302799
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 25-06-2008 à 21:09:18  profilanswer

lygodactylus a écrit :

tain mais +1, un pont non levant aurait surement été beaucoup moins cher, et cela porte effectivement sur une centaine de mètres.

mais c'est un pont levant sauf qu'il se lève à l'horizontale.  :o

A l'horizontale car il symbolise l'accueil chaleureux des Rouenaises vis à vis de nos visiteurs naviguants.  [:atahonfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 25-06-2008 à 21:11:02
n°15302983
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-06-2008 à 21:18:53  profilanswer

:lol: vraiment sure ta source dis donc :o
Perso ca m'etonnerait beaucoup, les retombées economiques sont tellement enormes. Je vois pas comment un événement de renommée mondiale comme celui ci pourrait couter à la ville de Rouen

n°15303615
freduche
Posté le 25-06-2008 à 22:05:42  profilanswer

A la dernière Armada, justement cela a couté plus d'argent que ça en a rapporté (6 millions d'euros je crois de déficit), des intérimaires plantés toute la journée même pas rémunérés, pour un pin's et un plateau repas et une petite bouteille d'eau par jour.

Message édité par freduche le 25-06-2008 à 22:08:15
n°15314569
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-06-2008 à 19:47:43  profilanswer

ben merde... j'pensais po

n°15315337
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2008 à 21:11:10  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

mais c'est un pont levant sauf qu'il se lève à l'horizontale.  :o
[...]

Ah la la... relis bien ma phrase :)

---------------

n°15320780
Absolument​ Fabuleux
Posté le 27-06-2008 à 12:23:44  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ah la la... relis bien ma phrase :)

ah oui, oups, milles excuses, pardon aux familles, toussa http://aubonsketch.ifrance.com/figguignolsylvestre.jpg

:D  

Sinon, c'est vrai que cela aurait couté moins cher mais cela aurait été la fin de l'armada.
Or mine de rien, cela fait connaître Rouen dans le monde et attire des touristes.
C'est la seule raison pour laquelle ça a été choisi.  

Bon après transformer ces touristes en activité rentable, c'est une autre histoire !

n°15323556
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-06-2008 à 16:47:02  profilanswer

Le projet de la mediatheque de Rouen vient d'etre stoppé sur décision de Valerie Founeyron car celà aurait couté trop cher. Ce qui a déja eté construit va etre démoli

Dommage, j'habite à 5min a pieds

n°15323635
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-06-2008 à 16:54:23  profilanswer

metalyogi a écrit :

Le projet de la mediatheque de Rouen vient d'etre stoppé sur décision de Valerie Founeyron car celà aurait couté trop cher. Ce qui a déja eté construit va etre démoli

Dommage, j'habite à 5min a pieds

Bien joué. :(
Pour une fois qu'il se passait un truc dans le quartier Grammont ... :/

De l'argent foutu en l'air ...  
Ils peuvent pas stopper la construction, et voir pour la reprendre plus tard ? Parce que tout foutre à terre ce qui a été déjà bati c'est un peu con ... Je pense aux pénalités vis à vis de la rupture de contrat avec la boite de construction aussi ...

Heureusement que je me suis cassé, j'imagine pas les locaux/fonciers des ans prochains :D

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 16:54:23  profilanswer

n°15324419
Absolument​ Fabuleux
Posté le 27-06-2008 à 18:26:15  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Bien joué. :(
Pour une fois qu'il se passait un truc dans le quartier Grammont ... :/

De l'argent foutu en l'air ...  
Ils peuvent pas stopper la construction, et voir pour la reprendre plus tard ? Parce que tout foutre à terre ce qui a été déjà bati c'est un peu con ... Je pense aux pénalités vis à vis de la rupture de contrat avec la boite de construction aussi ...

Heureusement que je me suis cassé, j'imagine pas les locaux/fonciers des ans prochains :D

Ben, c'est justement pour éviter de futures hausses d'impôts qu'ils arrêtent les travaux.
Même avec les pénalités, ils vont économiser des millions d'euros.  [:cerveau dr]  

n°15324484
Absolument​ Fabuleux
Posté le 27-06-2008 à 18:32:02  profilanswer

Sinon, pour les non Rouennais qui passeraient par là, voici tous les bateaux attendus à l'Armada 2008 :  

http://www.clas-poitiers.cnrs.fr/images/gde-armada.jpg

http://storage.canalblog.com/45/30/113651/27280508.jpg
http://storage.canalblog.com/00/86/113651/27280524.jpg
http://storage.canalblog.com/82/42/113651/27280539.jpg
http://storage.canalblog.com/28/70/113651/27280558.jpg

Message édité par Absolument Fabuleux le 27-06-2008 à 18:34:07
n°15325089
Benweb83
Posté le 27-06-2008 à 19:33:46  profilanswer

Ben, c'est justement pour éviter de futures hausses d'impôts qu'ils arrêtent les travaux.
Même avec les pénalités, ils vont économiser des millions d'euros.  [:cerveau dr]  

Relis ma phrase ... A ce que j'ai compris, ils ne vont pas stopper les travaux : ils vont détruire ce qui a déjà été commencé ... C'est un poil différent quand même :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°15325495
Absolument​ Fabuleux
Posté le 27-06-2008 à 20:21:14  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Relis ma phrase ... A ce que j'ai compris, ils ne vont pas stopper les travaux : ils vont détruire ce qui a déjà été commencé ... C'est un poil différent quand même :o

je me suis mal exprimé : même avec la destruction, les pénalités et tout ça, ils économisent des millions d'euros.

Citation :

En conférence de presse, ce 25 juin 2008, Valérie Fourneyron a annoncé l’arrêt définitif du projet de médiathèque initié par son prédécesseur. L’occasion de faire un point financier sur l’opération : la poursuite du projet aurait nécessité l’investissement de 29 millions d’euros payables par la ville qui s’ajoutent aux 9 millions déjà versés. En fonctionnement, la médiathèque aurait généré chaque année un surcoût de 2 millions d’euros à la charge de la villle, alors même que 3 bibliothèques publiques auraient été fermées.

quelques millions de destructions et de pénalités et beaucoup plus non dépensés.  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 27-06-2008 à 20:22:26
n°15326577
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2008 à 21:21:58  profilanswer

[...]
Or mine de rien, cela fait connaître Rouen dans le monde et attire des touristes.
C'est la seule raison pour laquelle ça a été choisi.  

Bon après transformer ces touristes en activité rentable, c'est une autre histoire !

C'est la que ça coince. C'est très rentable pour les commerçants, donc un très beau cadeau qui leur est fait, avec le pognon du contribuable.
On y peut rien et c'est partout pareil, mais ca m'gave :D

---------------

n°15326590
Benweb83
Posté le 27-06-2008 à 21:22:33  profilanswer

je me suis mal exprimé : même avec la destruction, les pénalités et tout ça, ils économisent des millions d'euros.  

Citation :

En conférence de presse, ce 25 juin 2008, Valérie Fourneyron a annoncé l’arrêt définitif du projet de médiathèque initié par son prédécesseur. L’occasion de faire un point financier sur l’opération : la poursuite du projet aurait nécessité l’investissement de 29 millions d’euros payables par la ville qui s’ajoutent aux 9 millions déjà versés. En fonctionnement, la médiathèque aurait généré chaque année un surcoût de 2 millions d’euros à la charge de la villle, alors même que 3 bibliothèques publiques auraient été fermées.

quelques millions de destructions et de pénalités et beaucoup plus non dépensés.  [:mycrub]

A la place ils ont prévu quoi pour Grammont ?

---------------
n°15327633
Absolument​ Fabuleux
Posté le 27-06-2008 à 22:00:55  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est la que ça coince. C'est très rentable pour les commerçants, donc un très beau cadeau qui leur est fait, avec le pognon du contribuable.
On y peut rien et c'est partout pareil, mais ca m'gave :D

Si c'est bon pour le commerce, c'est bon pour la ville ne serait ce que par les taxes de stationnement que cela génère (de plus,  commerces rentables = emplois pérennisés voire développés = attire des habitants = + taxe habitation, foncière, augmente la valeur des locaux et donc le rendement de la taxe professionnelle...)
enfin, je vois ça comme ça.   :)  

Benweb83 a écrit :

A la place ils ont prévu quoi pour Grammont ?

euh... un trou ?  :D  

ah non, c'est déjà la définition de la rive gauche !  [:anauff]  

en fait, je ne sais pas !

n°15397735
Absolument​ Fabuleux
Posté le 03-07-2008 à 19:44:05  profilanswer

ben, et l'arrivée du premier bateau alors ?  

ça se fête !  [:nico42]  [:tigrou_bis]  [:aia]  [:kanwulf]  

des miniatures pour les petites connexions et les grandes images en lien :  [:tieumlar]  

http://storage.canalblog.com/86/89/113651/27501850_p.jpg
 http://storage.canalblog.com/86/89/113651/27501850.jpg

http://storage.canalblog.com/22/35/113651/27501872_p.jpg
http://storage.canalblog.com/22/35/113651/27501872.jpg

http://storage.canalblog.com/55/34/113651/27501890_p.jpg
http://storage.canalblog.com/55/34/113651/27501890.jpg

http://storage.canalblog.com/98/79/113651/27501927_p.jpg
http://storage.canalblog.com/98/79/113651/27501927.jpg

http://storage.canalblog.com/91/22/113651/27501946_p.jpg
http://storage.canalblog.com/91/22/113651/27501946.jpg

Malgré le temps, je tiens à préciser que l'armada ne se déroule pas dans le Nord.  [:dawadoc]

Message édité par Absolument Fabuleux le 03-07-2008 à 19:46:58
n°15400194
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 23:03:44  answer

omg la flotte qu'on a reçu d'taleur :sweat:  j'ai fait la traversée rive gauche/rive droite tout à l'heure j'ai pas vu grand monde, pourtant le pont était inauguré aujourd'hui non ?

n°15400366
Absolument​ Fabuleux
Posté le 03-07-2008 à 23:14:57  profilanswer

oui j'y étais vers 6h30 : une petite ondée, rien de grave, vivifiant quoi !  :D http://storage.canalblog.com/55/98/113651/27509754.gif

pour le pont j'ai trouvé ça :

Citation :

SAMEDI 5 JUILLET 2008
· Deuxième passage des voiliers et navires sous le nouveau pont levant de Rouen
· Inauguration· 21h : Grand spectacle gratuit
· 23h : Feu d'artifice

Message édité par Absolument Fabuleux le 03-07-2008 à 23:15:55
n°15415490
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 02:49:16  answer

Le pont s'est bien levé le 3 .. pour ceux que ça intéresserait http://www.dailymotion.com/video/x [...] ubert_news

n°15417232
Absolument​ Fabuleux
Posté le 05-07-2008 à 09:19:18  profilanswer

ben oui, fallait bien laisser passer l'amerigo vespucci.
Mais l'inauguration c'est aujourd'hui.

n°15523010
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 19:51:46  answer

Bon p'tit résumé de mon armada qui aura en fait duré une soirée .. celle du 13 juillet .

20h, on (moi et plusieurs potes) nous dirigeons vers ce qui deviendra le point de rassemblement de plein de gens venus de partout, des rouennais aux touristes japonais ..  

Mais surprise, très peu de monde sur les quais, 300/350 personnes à tout casser pour la première partie. C'est le moment de s'envoyer les quelques bières en vitesse . Première partie, Maarten, groupe que je connais absolument pas, musicalement sympa mais la voix ne suit pas, très molle par rapport au reste plus bourrin, bref aucune ambiance les gens n'applaudissent même pas  ..

20h45, les quais commencent à être remplis .. et Maarten se retire sous une foule d'applaudissement et en délire (1ère et dernière fois que le public applaudit .. ) . Comme tout concert d'Iggy Pop & the Stooges, le groupe met 3 plombes à entrer sur scène et ce n'est qu'à 21h10 que la musique d'attente s'éteint pour laisser place à  Iggy Pop. Pendant les premières secondes on oublie l'attente et les quelques bornes qu'on a fait à pied pour venir ( même pas la peine d'essayer de venir en TEOR) : Iggy Pop & the stooges débarquent sur scène dynamiques, bredouille 2/3 mots en français avant la première chanson. D'emblée 2 problèmes se posent : 1, tout comme moi, 45% du public ne connaissent Iggy Pop que de nom et connaissent 2/3 chansons sur tout le set genre le générique des Zinzin de l'Espace ( qu'ils ne feront pas .. dommage .. ). Et 2, gros problèmes d'équilibre niveau sono, j'y connais rien, mais on sent qu'y a des ingé sons de l'agglo. de Rouen derrière ..  

Au programme donc la scène avec  2 rétro-projections sur les côtés de la scène parce qu'avec le monde c'est absolument impossible de voir quelque chose à + de 100 mètres . Je me situe vers l'avant légèrement sur la gauche, parfais pour voir ce qui se passe sur scène et pouvoir jeter un œil sur l'écran géant, ce qui est en fait probablement la meilleure chose à faire. Iggy Pop entame donc un I Wanna Be Your Dog ( sûrement la seule chanson que je connais .. ) avec pas mal de pêche et le public participe .. la meilleure ambiance était d'ailleurs à ce moment là .. dû au refrain simple à retenir. Pendant le concert, fidèle à lui même, envoyage d'eau sur la tronche et de moultes objets sur le public avant d'éclater le micro sur la scène ..

En bref c'était plutôt un public divisé en deux, 70% qui était là pour voir ce qui se passait et 30% qui pogotait .. la sono était assez bof et les chansons perdaient un peu en dynamisme ..

pour finir, tir de feu d'artifice depuis la rive gauche, à peu près au niveau du pont Flaubert, on sent un début assez mou comparé au Iggy Pop vu 20 minutes auparavant, avec peu de moyen, pour finir sur un bouquet final plutôt classe .. le tout noir de monde..

.. dernière étape .. le retour .. après m'être séparé des sus-dit potes dans la grosse anarchie de circulation bagnoles/piétons/motos/scooters/TEOR , me voilà à devoir prendre n'importe quel TEOR allant sur Rouen .. et là deux problèmes se posent : 1, jsuis apparemment pas le seul à avoir eu l'idée de rentrer chez moi .. 2, j'me gèle les couilles .. la deuxième raison étant suffisante, je me dirige vers l'arrêt un peu plus loin où il y a moins de monde .. mais le problème n°1 n'a pas disparu, chaque bus qui arrive est rempli et je dois laisser passer 8 ou 9 bus avant de pouvoir m'entasser dans un T1 ..

Le trajet quelques peu perturbé par des gens qui ne savaient apparemment pas qu'y fallait fermer les portes pour pouvoir avancer, j'arrive enfin au Théâtre des Arts, direction métro .. ( après 45 minutes d'attente et 15 minutes de trajet .. le tout avec un fond sonore du chauffeur qui masturbe sa sonnette .. )

métro ensuite, apparemment je suis pas non plus le seul à avoir eu l'idée, queue monstrueuse, y'a même des bonshommes orange pour pousser les gens dans les rames :D .. bref, je choisi la solution futée, à savoir prendre une rame qui va au terminus Boulingrin et qui repart ensuite vers Technopôle, ma destination .. et le tout assis avec mon baladeur ignorant les grognements des petites vieilles avec deux ronds rouges sur les joues qui voulaient me chourrer ma place ..

n°15523124
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-07-2008 à 20:11:09  profilanswer

ah oui, ça avait l'air fun tout ça ! Tout ce qu'un asocial comme moi ne supporte pas : la foule + la promiscuité et un bruit d'enfer !  [:atahonfl]

Bon, j'ai quand même été voir l'armada samedi vers 11h00, en respirant un grand coup.
et j'ai été voir le départ ce matin, ce qui m'a valu un magnifique coup de soleil sur la figure...

mais bon, ça vaut quand même le coup. Le bateau mexicain, le garkèsmoche ( guaquemoch ? ) a fait le spectacle et tiré quelques coup de canon en partant : 2 coups de chaque côté.

30 morts, 140 blessés, 200 disparus.
Les secouristes étaient aux anges !  :D

Nan, c'était bien mais il y avait 10 fois plus de monde qu'il y a 5 ans pour le départ ! On se serait cru un jour de semaine à l'armada.

bon, puis toujours les nanas qui disaient au revoir aux beaux marins, c'est toujours rigolo.
En même temps, elles ont bien raison, ça leur fera de beaux souvenirs.  [:meganne]

D'ailleurs, il y avait aussi des marins femmes ( des marines ?  [:autobot] ) qui venaient apparemment du dar morzielski (?) enfin du Dar quoi.
Mignonnes tout plein avec leurs uniformes ces jeunes femmes.  [:atahonfl]

voilà, les quais sont maintenant vides et je vais pouvoir aller recourir sans faire du slalom !  :bounce:

Message édité par Absolument Fabuleux le 14-07-2008 à 20:16:36
n°15524605
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 22:37:42  answer

ah bah tiens j'ai aussi été voir le départ des bateaux depuis les quais de Duclair y'avait un point de vu assez imprenable .. moi qui ne suit pas fan de bateau j'ai trouvé ça sympa. Depuis Duclair, on avait le droit à l'hymne national  à chaque passage de bateau ( l'hymne russe [:vapeur_cochonne] ) et effectivement, le bateau mexicain a tiré un coup de canon au moment de passer devant nous .. ça surprend .. et y'a deux avions qui sont passé vraiment très proche du sol  .. :sweat:

n°15525009
kopikol
Posté le 14-07-2008 à 23:10:21  profilanswer

Ma sortie du dimanche 13 au soir à l'Armada a été un peu écourtée à cause de la foule.
Impossible de trouver un resto avec une table libre et pourtant on a parcouru en long en large et en travers toute la rive droite (bon ok on était 8 et ça a pas facilité non plus les choses). :/
2h d'attente pour une pizza de chez Pépé, euh......bon ben ça s'est fini au Quick : vente à emporter et squattage de trottoir pour manger.

Le concert m'interessait pas trop, avec les gamins on venait surtout pour le feu d'artifice (la petite de 3 ans Iggy c'est pas son truc, elle en est encore aux chansons de Dora :o).
Grosse galère pour trouver une place ou se garer.
On a eu la "lumineuse" idée de monter sur les hauteurs de Canteleu pour tenter d'avoir une vue dégagée et plongeante sur le spectacle.
Sauf qu'on était pas les seuls à l'avoir eu :o
Noir de monde.
Les grands gaillards posés juste devant nous avec leur gamins sur les épaules, ça a pas été super top pour voir le feu d'artifice.
Consolation, on voyait les couleurs des fumées :D

Du coup on a renonçé à aller voir la grande parade de départ de crainte que ça recommence.

Par contre ce que j'ai trouvé super c'est l'organisation de la circulation par les flics.
Le carrefour Mont-riboudet/Boulevard des Belges, ça aurait été un joyeux bordel si on s'était contenté des feux.
On pensait vraiment galérer plus que ça pour circuler.

Message cité 1 fois
Message édité par kopikol le 14-07-2008 à 23:11:07
n°15532223
djidane_ro​ha
Posté le 15-07-2008 à 18:09:16  profilanswer

Juste un mot pour dire que j'ai overkiffé cet Armada et que Rouen n'est vraiment plus la même pendant ces 10 jours. Mention spéciale au concert d'Iggy et au groupe irlandais qui foutait l'ambiance chaque début de soirée au Black Pearl  :D

---------------
In my balls I trust
n°15532321
Absolument​ Fabuleux
Posté le 15-07-2008 à 18:22:00  profilanswer

ah oui, tiens, c'est vrai que sur la fin, une sorte d'avion à hélice n'arrêtait pas de faire des ronds au dessus du quai.  
qu'est ce que c'était ? un vieil avion de la seconde guerre ? qu'est ce qu'il faisait là au juste ?  [:mcwimpy_ban4]

n°15532358
Absolument​ Fabuleux
Posté le 15-07-2008 à 18:26:16  profilanswer

kopikol a écrit :

Ma sortie du dimanche 13 au soir à l'Armada a été un peu écourtée à cause de la foule.
Impossible de trouver un resto avec une table libre et pourtant on a parcouru en long en large et en travers toute la rive droite (bon ok on était 8 et ça a pas facilité non plus les choses). :/
2h d'attente pour une pizza de chez Pépé, euh......bon ben ça s'est fini au Quick : vente à emporter et squattage de trottoir pour manger.

Le concert m'interessait pas trop, avec les gamins on venait surtout pour le feu d'artifice (la petite de 3 ans Iggy c'est pas son truc, elle en est encore aux chansons de Dora :o).
Grosse galère pour trouver une place ou se garer.
On a eu la "lumineuse" idée de monter sur les hauteurs de Canteleu pour tenter d'avoir une vue dégagée et plongeante sur le spectacle.
Sauf qu'on était pas les seuls à l'avoir eu :o
Noir de monde.
Les grands gaillards posés juste devant nous avec leur gamins sur les épaules, ça a pas été super top pour voir le feu d'artifice.
Consolation, on voyait les couleurs des fumées :D

Du coup on a renonçé à aller voir la grande parade de départ de crainte que ça recommence.

c'est dommage, malgré le monde il était tout à fait possible de bien voir sur les 3 kms de quais.
et puis même si les départs étaient discontinus, l'avantage des quais c'était la possibilité d'acheter des petits gâteaux en attendant ( y en avait un qui venait de l'Eure, super bons, ses petits gâteaux !  [:cerveau huit]  )

kopikol a écrit :

Par contre ce que j'ai trouvé super c'est l'organisation de la circulation par les flics.
Le carrefour Mont-riboudet/Boulevard des Belges, ça aurait été un joyeux bordel si on s'était contenté des feux.
On pensait vraiment galérer plus que ça pour circuler.

le souvenir de l'armada !  [:al zheimer]

n°15533169
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-07-2008 à 19:55:37  profilanswer

le souvenir de l'armada !  [:al zheimer]

Pour les flics qui fesaient la circu, sûrement  :D

n°15534301
Absolument​ Fabuleux
Posté le 15-07-2008 à 21:59:40  profilanswer

une belle image de l'armada ?  

http://rouen.blogs.com/photos/uncategorized/2008/07/15/feu_dartifice_2.jpg

et plein d'autres sur ce blog ! : http://rouen.blogs.com/photo/

n°15534699
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 22:30:39  answer

'me suis fait avoir .. les métro, y'en a pu jusqu'à 2h le 14 juillet .. :fou: au passage ça ressemble à rien les horaires d'été la TCAR ...

n°15544433
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 16-07-2008 à 21:08:32  profilanswer

Il carbure à l'éthanol lui  :o  

n°15544492
freduche
Posté le 16-07-2008 à 21:15:35  profilanswer

LE souvenir de l'Armada.
(effaçage N° tél car pub toussa...)

http://img142.imageshack.us/img142/6448/6a00e551daa20b883300e55lm5.jpg

n°15546455
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 17-07-2008 à 00:58:53  profilanswer

freduche a écrit :

LE souvenir de l'Armada.
(effaçage N° tél car pub toussa...)

http://img142.imageshack.us/img142 [...] e55lm5.jpg

FREDuche /FREDo apéro, tout en laissant "discrètement" l'adresse internet à l'arrière de la voiture...  :sarcastic:  

n°15547161
Absolument​ Fabuleux
Posté le 17-07-2008 à 07:22:25  profilanswer

et ça marche vraiment ça, l'apéro à domicile ???

n°15547202
freduche
Posté le 17-07-2008 à 08:02:41  profilanswer

Je te rassure tout de suite je n'ai rien à voir avec cette profession, bien au contraire...je crois que nous faisont la même profession collègue.
Et pour l'adresse internet dessus, faut pas chercher la petite bête non plus et voir le mal partout. En plus du Renault :kaola:  

EDIT : A la base j'avais mis la photo telle quelle est rogerlelapinà avait posté par la suite. J'avais effacé mon message en prétextant que cela aurait pu passait pour de la pub déguisé...bingo !
J'ai remis l'image en y effaçant le N° de téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 17-07-2008 à 08:07:11
n°15547254
Benweb83
Posté le 17-07-2008 à 08:36:46  profilanswer

freduche a écrit :

Je te rassure tout de suite je n'ai rien à voir avec cette profession, bien au contraire...je crois que nous faisont la même profession collègue.
Et pour l'adresse internet dessus, faut pas chercher la petite bête non plus et voir le mal partout. En plus du Renault :kaola:  

EDIT : A la base j'avais mis la photo telle quelle est rogerlelapinà avait posté par la suite. J'avais effacé mon message en prétextant que cela aurait pu passait pour de la pub déguisé...bingo !
J'ai remis l'image en y effaçant le N° de téléphone.

Métier / Occupations :    Fonctionnaire  
d'un coté ...

Fredo Apéro de l'autre ...

mmmmhhhh. Y'a quand même potentiellement une relation étroite entre les deux  [:transparency]

---------------
n°15547264
freduche
Posté le 17-07-2008 à 08:41:46  profilanswer

Absolument !
C'est bien connu, les Frédo sont de bons vivants.
Au taf, nous sommes en tout 4 Frédéric. Mon beau-frère est également un Fred (pour autant je précise ne pas connaitre et avoir AUCUN rapport de près ou de loin avec la photo + haut).

http://il-est-trop-fort.nireblog.com/blogs/il-est-trop-fort/files/picole2.jpg

D'où est tu oBenweb83 exactement ?

Message édité par freduche le 17-07-2008 à 08:45:44
n°15551787
Benweb83
Posté le 17-07-2008 à 15:44:04  profilanswer

18 ans dans le Sud Ouest.
5 ans a Rouen (dont une a Saint Etienne du R. :o)
Depuis 3 ans au Canada ...

:D

---------------
n°15553462
freduche
Posté le 17-07-2008 à 18:05:03  profilanswer

Le canada me branche de plus en plus. C'est pas le bon TOPIC mais des fois l'idée me viens à l'esprit de passer l'Atlantique. Il me semble qu'il y a des reconversions pour les Fonctionnaires allant là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)