|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:33:09
|
titoine1978 |
|
lygodactylus |
Qu'on est pas prêts de ne plus avoir d'embouteillages. Mais bon comme c'est tellement pas cher et efficace, les transports en commun de l'agglo Message édité par lygodactylus le 15-03-2008 à 17:45:52 --------------- |
Benweb83 Profil: iwinter | Tain j'ai perdu mon drapal ici --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Je sais plus si j'avais mis qques photos de fin 2006. Mon avant dernier passage à Rouen ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
titoine1978 | A noter que cet été il y a l'Armada qui débarque...ça mettra de l'animation. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:14:25 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:23:53 |
cpagrave |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
lygodactylus | Ouai enfin on a le droit de pas être trop attiré par de la vache normande à décapsuler, aussi ! --------------- |
djidane_roha | Spafaux |
el tihaho 1mposteur | Les rouennais ils viennent tous à Dieppe le week-end |
darkrouen | Normal, tous les parisiens sont à Fécamp |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 17:14:52 En même temps, le week end, y'a encore moins de truc à voir qu'en semaine ... |
oishiasan You're talkin' to me? | personne ne sait où se trouve le magasin d'usine de bonbons? |
vb11 |
|
kopikol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:08:05 En effet, c'est à St Etienne du Rouvray, bonbons Barnier qu'ça s'appelle |
Benweb83 Profil: iwinter | Mince ... j'ai vecu a St etienne ... je savais meme pas qu'il y avait un mag de bonbons ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lygodactylus |
--------------- |
freduche | Bientôt l'Armada...vont nous cassez les co** pendant 15 jours avec ça. |
lygodactylus | Tout est bon pour aider les pauvres commerçants au bord de la faillite. --------------- |
oishiasan You're talkin' to me? | Ca va être sympa la circulation pour aller bosser |
okz °ọ' | Déjà que c'est pas la joie avec les zones en travaux: sud III, 6ème pont etc... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lygodactylus | Est ce qu'il ya des concerts potables et gratos organisés comme la dernière fois ? --------------- |
oishiasan You're talkin' to me? | Je sais qu'il y aura Iggy Pop et Hugues Auffray, j'en sais pas plus |
lygodactylus | Iggy pop, armada, pont levant ... quels gouts de luxe. Rouen, une ville qui pète plus haut que son cul. --------------- |
okz °ọ' |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
lygodactylus | Fourneyron c'est qui ça, la nouvelle mairesse ?
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:47:35
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le |