| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 21:27:22 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Quartier agréable et plutot chic les prix sont effectivement assez élevé. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Jimmie Dimmick | Pas d’erreur sur le prix pour la surface et l’état de la maison pour ce quartier ultra recherché. |
e-TE | elle a déjà vu quelques maisons, mais ca part super vite quand c'est propre |
Lugz • |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 23:10:08 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais, ils se rattrapent avec des super promos en carte de fid. Message édité par Kara le 02-06-2025 à 23:52:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem, carrouf MSA un peu cher pour une grande surface comme ça, Leclerc Bapeaume l'est clairement moins, par contre vs les Intermarchés qu'on a sur Rouen, ca reste kif kif, mais je me base plutôt sur des impressions.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Sinon, quelles sont les boutiques de jeux de société (voire même autres) à Rouen qui vendent des jeux de société d'occasion ?? |
Si on va par là y'a un Carrefour City à Préaux maintenant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
nikkoneo Ready To Race ! |
A 5min du inter, t'as le leclerc drive bois gui-gui avec pas si mal de choix. Mais selon l'horaire je comprend que pour le chemin retour l'entrée d'isneau peut-etre galère --------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom | sur le plateau tu as
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-06-2025 à 13:08:34 |
Oui c'est mon drive du coup en revenant du taff, pas vraiment le choix, mais il devient vraiment merdique (commandes pas prêtes à l'heure, doubles files d'attente jusqu'à la rue, DLC de plus en plus courtes, ...) d'où ma recherche de plan alternatif.
Ha oui ça se fait mais bon, 15 bornes de routes de forêt/campagne pour faire les courses, je pense que y'a de la place pour monter un truc dans le coin qui aurait de la clientèle assurée --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah je le trouve mieux qu'il y a quelques années coté attente, maintenant j'en fais pas super souvent, mais je vais a 18h et ca fait longtemps que j'ai pas eu une file jusqu'a la barrière voir pire.
--------------- - Toujours plus - |
Je dirais que ça fait un peu plus d'un mois que ça déconne à plein tubes, sinon en effet c'était correct jusque là. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Heureusement que c'est plein de vieux à BG avec les retraites qui vont bien et qui y passent leurs journées --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou |
Batou |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- | Ils auraient pu leur proposer un chèque carburant pour remplir le camping car Toujours fous ces propositions.. comme les "colis de Noël" pour les retraités. |
e-TE |
|
Batou |
|
Maka- |
C'est tellement ça |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Déjà que le nouveau cœur de ville c'est trop blanc, ça fait mal aux yeux
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-06-2025 à 09:17:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | Et parmi ces vieux de bois-guillaume, certains vont rejoindre leur brouteur en côte d'ivoire
|
Batou |
|
creatures14 It's me ! | Une kimousse sur Rouen ça vous dirait un soir ? Genre au son du cort ou autre bar a votre convenance ? Sinon QG de avenjoueur --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |