|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:11:31 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
- gab | Ça menace tant que ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maka- | J'ai tout laissé en mode yolo, c'est un orage les gars Et +1 pour la kimouss selon la date, un jour on y arrivera |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et que la future borne pour la Tesla devra bien être à l'extérieur
Le plus gros orage de l'année. Quand tu vois ce qu'il y a eu depuis le début d'année Message édité par Kara le 13-06-2025 à 19:35:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- | 4mm ici de prévu à Sotteville, on devrait survivre Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 13-06-2025 à 19:46:14 |
Message édité par Kara le 13-06-2025 à 19:43:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 20:20:37 ![]() ![]() |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
Nan c'était bien inscrit 4mm, bon je viens de rechecké c'est passé à 28mm Ça commence à tomber ici Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 13-06-2025 à 20:38:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un vrombissement permanent qui vient de Rouen et je vois les éclairs au loin pour l'instant. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
- gab | Pas loin de l’hôtel de ville, des faibles grondements, quelques éclairs et un peu de pluie. Ça passera vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maka- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Niveau éclairs c'est 1 toutes les 0,5s ici, ça éclaire bien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
- gab | Oui, le ciel est en mode gyrophare --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | Bihorel Message édité par Lugz le 13-06-2025 à 23:21:37 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final beaucoup d'éclairs mais pas trop de vent. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Inondation ici aussi dans une arrière-cuisine semi-enterrée (terrain en pente). La flotte remonte par le sol sans trop savoir d'où ça vient. |
Maka- |
La lose Expertise, travaux, .. t'es parti pour quelques mois là
Pas de vide sanitaire ? Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 14-06-2025 à 11:44:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | RAS chez moi, plutôt chanceux pour le coup. Ce matin sur l'avenue du 14 juillet à Sotteville pas mal de branches au sol, ça a vraiment soufflé fort. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | RAS ici non plus, quartier côteaux ouest Photo depuis la côte ste catherine, Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-06-2025 à 13:36:48 |
Jimmie Dimmick |
|
e-TE |
|
sadlig | Mon fils va intégrer Néoma à la rentrée, je suis donc activement à la recherche d'un logement étudiant. Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-06-2025 à 21:01:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 16-06-2025 à 17:10:03 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
e-TE |
il ira plus vite a garer sa voiture en périphérie et prendre le T1 (le teor, bus haute fréquence et voie dédiés en grande partie, ça a commencé en 2001, je ne sais pas si tu as connu j'ai un cousin qui est venu sur Rouen pour faire neoma aussi, il a préféré prendre un appart en centre ville pour profiter de la vie étudiante plutôt que de prendre un appart sur mont Saint Aignan... (quand on paie pas et que l'on peut être exigeant... autant en profiter a noter que pour réussir a décrocher un appart, il a fallu qu'il arrête de dire qu'il allait a neoma... avec les périodes de stages, les loueurs ne sont pas intéressés par les neoma qui partent avant la fin de l'année scolaire... |
Maka- | De mémoire j'avais du entrer la marque de mon modèle pour avoir la subvention. A voir si c'était uniquement pour leurs stats ou s'il faut une marque "reconnue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |