| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Batou | Pour le moment... Tant qu'on est pas fixés sur le long terme, on essaye de la garder |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Rouen premier topic à organiser une kimouss dans l'octogone |
e-TE | ca parle de Rouen dans un reportage financé par AVELO - ADEME, sur la place du vélo en ville et dans le cas de rouen ca revient sur comment booster le "velotaff" |
e-TE | pour l'achat d'un vae elec, si tu fais une location d'un mois de lovelo tu peux avoir 30% capé à 300€ d'aide de la mrn
https://formulaires.demarches.metro [...] pecifique/ sinon pour l'achat, ca dépend de ton besoin? t'es dans quel secteur? combien de km a faire, est ce qu'il y a du dénivelé? ... Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 02-04-2025 à 14:47:49 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est a peu près plat, et 2-4km alors on le fait en velo normal, pas electrique --------------- - Toujours plus - |
Ca se fait bien surtout avec l'entrainement mais tous les jours surtout en hiver, faut le vouloir. Mais au moins pas le stress de la bagnole, pas de parking, économies... A l'aller vu que ca descend avec un bon velo de route il doit pas mettre plus de 30min je pense. Pas dit qu'en voiture ça soit mieux.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:22:20 ![]() ![]() |
e-TE |
|
e-TE |
|
Non je passe soit par JB de la salle et ensuite vers Saint André puis via la rue des bulins ou c'est tranquille, ensuite a Bois Guillaume des petites sentes jusqu'a Isneau. Sinon parfois par la gare puis le chemin de Clères. Route de Neufchatel ca a pu m'arriver mais j'aime moins. Mais jamais fond du val ^^
--------------- - Toujours plus - |
e-TE | si jamais y'a du monde de petit quevilly
|
Maka- | https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 74782.html
J'ai cru que c'était un poisson d'avril J'ai rien contre la cause en soit mais sérieux c'est quoi ce visuel |
creatures14 It's me ! | J'avoue être tolérant mais ça semble immonde --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • | Le truc qui va être vandalisé, à peine installé.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Aucune idée. Ça reste quand même abordable vu les tarifs proposés par les multiplexes à côté. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | C'est si peu cher l'Omnia ? Ou la carte à des limitations spécifiques ? |
Lugz • | C'est une offre ouverte à tout le monde https://achat.omnia-cinemas.com/res [...] de-cartes/ Bon après, c'est un cinéma spécifique, loin des blockbusters et autres films à la mode mais (y'en a tout de même) perso ça me convient, c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai enfin découvert par exemple Requiem for a dream hier soir, et en VO. Bon après j'ai croit savoir qu'il et projeté aux Docks. Mais t'as des projections comme le documentaire consacré à Krishnamurti, ou alors le biopic sur Frantz Fanon.
C'est quoi comme abonnement ? Message édité par Lugz le 12-04-2025 à 21:40:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'Omnia c'est un cinema arts et essai donc tout en vo et des films plutôt indépendants . Pour l'abonnement dont je parlais c'est un pass illimité, qui coûte 22€/mois et qui valable dans les 2 multiplexes Grand Quevilly et docks (et même toute la France ) et qui est accepté aussi à l'Omnia. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | D'ailleurs, du monde a connu le Gaumont ? Y'avait le même nombre de salles avant ? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai connu aussi, ainsi que le Melville.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | En tout cas, pas de siège attribué à l'omnia, c'est libre contrairement à chez pathé. Après, c'est sûr, OSEF lorsqu'il y a peu de monde... |
e-TE | alors la, aucun souvenir |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une banque je crois. |
Lugz • | l'ami google me dit un magasin de fringues. "WMK", sûrement le nom de la société mère ou truc du genre. |
e-TE | ah non WMK c'était une marque de vêtements |
Lugz • | Ca ne me dit rien du tout. Bon en même temps, j'allais très rarement en ville à cette époque. Dommage que google n'ait commencé son travail avec street view qu'en 2008. |
Lugz • | Quelqu'un sait pourquoi certains films ne sont pas projetés chez pathé ? Docks et grand-quevilly. Comme Milli Vanilli, contrairement au kinepolis de st sever. |
Plouzil | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Plouzil le 30-05-2025 à 21:18:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |