| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:47:28 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Je kiff++ lolo et zaza le rapport qualité prix est très bon selon moi. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Maka- | De nouvelles rues qui deviennent prochainement piétonne, c'est cool Notamment rue des bons enfants, rue aux ours, .. https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 18940.html |
Jimmie Dimmick | L’objectif de la municipalité est de sortir la voiture de l’hypercentre |
Maka- | Clairement, après par exemple la rue des bons enfants c'est pas du luxe. Il y a des zones où le trottoir est tout simplement inexistant par manque de place de façade à façade. |
e-TE |
Jimmie Dimmick |
|
e-TE | de mémoire c'est plutot serré et bien rempli... mais c'était du temps avant les suv |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 00:47:04 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, je cherche à me former aux premiers secours, quelqu'un a déjà fait ça à rouen ou dans l'agglo ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Lugz • | Sinon, hors rouen, vous fréquentez des cinémas ? Parce que ça pourrait m'intéresser pour certains films, j'ai vu par exemple que l'Ariel à MSA a projeté le mois dernier "Shining" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Ca fera 30 ans qu'il existe dans quelques années, je n'y suis jamais allé, ni au bowling voisin d'ailleurs |
Lugz • | Hello, savez-vous où je pourrais trouver à Rouen ou dans l'agglo une boutique qui vend des vieilles cartes postales de Rouen, avec un large choix si possible ? |
|
Lugz • |
Message édité par clemlegrand le 07-01-2025 à 07:03:20 |
Lugz • | Retour aux sources. C'est quel immeuble ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-01-2025 à 12:46:06 |
|
Lugz • | Si j'avais eu un vécu familial normal (et le budget, ça peut aider aussi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il était à combien ton 57m2 ? L'ile Lacroix ça me plairait bien perso --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
e-TE | et l'ile lacroix, en velo t'es au milieu de tout |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | L'île Lacroix loin à pied du centre rive droite? Quand tu pars de la patinoire tu mets 15mn en marchant tranquillement Message édité par Prince DeLU le 04-02-2025 à 11:16:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha j'étais pourtant persuadé que la Grand Mare c'était un quartier de Rouen --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 05-02-2025 à 00:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |