| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 05-02-2025 à 00:30:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 00:27:28 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ça sera nettoyé par la Seine quand elle débordera --------------- Poupi Poupi Poupipou |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
A quel niveau ? Avec la chaleur tu penses qu'il reste des microbes sur les grilles Sinon sur Le Mans t'en a pas mal, c'est très prisé l'été, des gros bidons coupés en deux, tu viens avec ton charbon et zou. Pour ma part, j'utilise une solution pas très écolo, acheter des barquettes prêtes a l'emploi, ça coûte quedal, un coup de briquet, et hop. Mais j'irai tester si y'a ces machins au gaz. --------------- - Toujours plus - |
Jimmie Dimmick | Pour avoir déjà testé les Cooxy c’est assez génial comme concept |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ce truc de méga cassos quand-même, je suis surpris que vous trouviez le concept intéressant. |
Maka- | Kara en pls à nettoyer le barbeuk à la javel avant de mettre à cuire son andouillette du boucher, et les gosses qui attendent de bouffer leur saucisse aux herbes |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Maka- |
Toujours zéro ouverture d'esprit de ton côté à ce que je vois malgré la nouvelle année Va dire ça aux gens, ou les cassos, où il est interdit de faire un barbeuk même électrique en appart sur une terrasse ou balcon. J'espère que la fumée de la guez' va pas t'empêcher de profiter de ton jardin avec maman |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pour les barbecues publics le seul défaut que tu peux y trouver c'est que c'est blindé de monde à la belle saison. Le reste c'est dans ta tête et c'est très bien comme ça sinon ça serait encore plus blindé |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Maka- | Sérieux tu vois le mal partout Et personne n'a parlé de besoin indispensable, pas plus qu'un jardin d'enfant ou de banc sont indispensables également .. Après je ne trouve pas d'info sur le projet mais la zone peut être fermé la nuit, c'est le cas par exemple au parc des bruyères, tu peux pas rester jusqu'à 2h du mat pour faire brûler tes chamallow... La partie sud était en friche depuis des années, un accrobranche a été mis en place, j'ai pas testé mais apparemment c'est plutôt cool. Après c'est sur qu'on peut ne rien faire. La zone sud de l'île est parfois squatté avec des gens du voyage, c'est tellement mieux pour les locaux Bref ta condescendance Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 06-02-2025 à 12:24:13 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Je découvre cette petite rivalité avec plaisir ça va faire vivre le topic
. Message édité par clemlegrand le 06-02-2025 à 13:02:45 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et on ne parle même pas du vrai problème suggéré par '' les Shisha en libre service '' |
Maka- | J'avais zappé ce passage |
Lugz • |
|
Jimmie Dimmick |
|
e-TE | bon c'est du basique, mais tu as fait quelques comparatif/devis avec d'autres enseignes? c'est relou mais on avait pu gratter 39% sur le prix initial (à finition et type de meubles comparable) en faisant de la mise en concurrence entre but/ixina (ils ont des gammes en commun, ça aide a la négoce
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 25-03-2025 à 12:07:36 |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
|
Maka- | Ikea a également ses limites .. j'avais regardé chez eux avant de passer commande : pas de meuble plus large que 80 là où tu peux avoir du 100 ou 120 en largeur maintenant, quasi obligé de passer par leur électro type lave vaisselle sinon c'est casse bonbon, et si tu commences à vouloir des façades type Plume ou autre pour sortir du standard la facture s'envole et tu n'y "gagnes" pas finalement ... Après c'est clair que le rapport qualité/prix est à l'avantage d'Ikea, comme souvent. Mais si tu souhaites un peu te faire plaisir et que tu comptes ne pas vendre dans 5ans, on a fini par aller ailleurs. Mais il faut comparer différents fournisseurs en effet, on avait quasi 40% de différences de prix entre deux marchands pour un aménagement quasi similaire (17 vs 12k) Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 26-03-2025 à 13:05:59 |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-03-2025 à 13:39:43 |
|
|
Maka- | |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, y'a un passif qu'on connait pas ? Une histoire de meuf ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Batou | Arretez de vous envoyer des fions et profitez du beau temps (à ce qu'il parait) pour vous réconcilier |
|
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |