Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°72340805
scapman
Posté le 05-02-2025 à 00:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fl0ups a écrit :

À part pour les nageurs ou les patineurs, je ne vois pas l’intérêt. Entre le bruit du pont Mathilde et des quais, l’absence de commerces, le bordel les soirs de match. Pas top niveau TEC et enclavé en voiture avec le pont à sens unique. Et loin du centre-ville rive droite à pied, à moins d’être vraiment près du pont.
Les goûts et les couleurs. Content que ça vous plaise  :D

Le bruit du pont Mathilde ? Y en a pas réellement.
Les quais hormis les quelques kékés qui poussent les moteurs à fond y en a pas vraiment non plus. Après si t'entends une mouche voler à 200m c'est sûr que ça va pas aider :o
Pas top en TEC : Y a une ligne sur toute la longueur. Le seul truc c'est hors période scolaire c'est 20-30min entre chaque bus, mais au pire tu rejoins le pont en 5min à pied (en partant du terminus, sinon c'est moins) et t'as le F1 et cie.
Le pont à sens unique et dû aux travaux, et en vrai c'est pas si génant que ça, au pire c'est un détour de 2-3min en voiture
Loin du centre-ville à pied ? Je comprends mieux le commentaire sur la voiture enclavée si pour toi 15min à pied c'est loin :D

Sinon réellement c'est calme, tu peux garer ta voiture sans risque de te faire péter la vitre (je touche du bois en 15 ans de permis [:zigg] ) pas comme le réel centre ville.
Et ils ont prévu d'aménager tout le contour piéton de l'Ile Lacroix un peu à la quai rive gauche avec zone transats, banc, et même barbecue libre service.

P'tit Serpent a écrit :

Il était à combien ton 57m2 ? L'ile Lacroix ça me plairait bien perso

En comptant les travaux (cuisine aménagée neuve) et notaire j'en suis à environ 110 en ayant tout fait moi même (sauf montage cuisine inclus, et élec par un pote)

Message cité 1 fois
Message édité par scapman le 05-02-2025 à 00:30:47
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 00:27:28  profilanswer

n°72342206
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-02-2025 à 10:54:57  profilanswer

scapman a écrit :

et même barbecue libre service.

[:wiids]  

Je suis circonspect sur le concept niveau hygiène, mais c'est ptète bien foutu  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72342685
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 05-02-2025 à 11:50:43  profilanswer

Ça sera nettoyé par la Seine quand elle débordera :o

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°72342803
scapman
Posté le 05-02-2025 à 12:04:37  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis circonspect sur le concept niveau hygiène, mais c'est ptète bien foutu  [:transparency]  

D'après ce que le gars nous avait expliqué ce sont de BBQ Électriques que tu peux activer moyennant paiement via un QR Code, apparemment ça existe déjà du côté de Nantes (c'est un groupe de Nantes qui a gagné l'appel d'offres)

n°72342945
Maka-
Posté le 05-02-2025 à 12:22:11  profilanswer

Il y en a déjà (simple à charbon) au parc des bruyères. Je trouve ça très bien pour les gens en appart. L'été c'est blindé donc ça doit plaire.

Après j'ai pas regardé dans le détail s'il y avait une grille ou non mais rien n'empêche de ramener la sienne, pour le côté hygiène la chaleur tue les microbes  :O

n°72343027
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 05-02-2025 à 12:36:49  profilanswer

En Australie c'est très courant, et gratuit. Ça fait une plaque avec un gaz dessous, les ustensiles de base sont souvent là aussi, charge à toi de gratter la plaque quand tu as finis, globalement ça marche.
Ça évite de retrouver des foyers partout et dans les zones concernées ça réduit les risques de feu entre autres. Mais ça c'est dans un pays où les gens savent se tenir.
Never forget Les babyfoot sur les quais qui n'ont pas tenu une semaine...

n°72345463
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-02-2025 à 17:48:20  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis circonspect sur le concept niveau hygiène, mais c'est ptète bien foutu [:transparency]

A quel niveau ? Avec la chaleur tu penses qu'il reste des microbes sur les grilles :o
Au pire tu viens avec ta brosse métallique si t'as peur qu'il reste des morceaux  :D

Sinon sur Le Mans t'en a pas mal, c'est très prisé l'été, des gros bidons coupés en deux, tu viens avec ton charbon et zou.
Car des trucs au gaz payant c'est encore une idée qui va tomber en panne rapidement et coûter cher en installation  :sarcastic:
Je me demande si t'en a pas a Poses aussi :??:

Pour ma part, j'utilise une solution pas très écolo, acheter des barquettes prêtes a l'emploi, ça coûte quedal, un coup de briquet, et hop. Mais j'irai tester si y'a ces machins au gaz.

---------------
 - Toujours plus -
n°72347156
Jimmie Dim​mick
Posté le 05-02-2025 à 22:35:25  profilanswer

Pour avoir déjà testé les Cooxy c’est assez génial comme concept  

https://youtu.be/kZSkXcVwrnw?si=q8aVNr3LbK95G5fG

n°72347331
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-02-2025 à 23:10:40  profilanswer

Ce truc de méga cassos quand-même, je suis surpris que vous trouviez le concept intéressant.

n°72347353
Maka-
Posté le 05-02-2025 à 23:15:02  profilanswer

Kara en pls à nettoyer le barbeuk à la javel avant de mettre à cuire son andouillette du boucher, et les gosses qui attendent de bouffer leur saucisse aux herbes  [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 23:15:02  profilanswer

n°72347368
Maka-
Posté le 05-02-2025 à 23:18:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce truc de méga cassos quand-même, je suis surpris que vous trouviez le concept intéressant.

Toujours zéro ouverture d'esprit de ton côté à ce que je vois malgré la nouvelle année  [:oilrig]

Va dire ça aux gens, ou les cassos, où il est interdit de faire un barbeuk même électrique en appart sur une terrasse ou balcon.

J'espère que la fumée de la guez' va pas t'empêcher de profiter de ton jardin avec maman  [:frogaski62:2]

n°72347410
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-02-2025 à 23:33:11  profilanswer

Sans allez jusqu'à être en PLS j'avoue que je passe mon tour pour le coup  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kara le 06-02-2025 à 10:37:04

---------------
n°72347753
clemlegran​d
Posté le 06-02-2025 à 07:09:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non le truc de cassos c'est de tirer un caddie, l'emmener dans un vieux dépôt municipal derrière le lycée et se faire un barbecue dessus assis sur du meublier urbain abandonné.
Mais ce sont de très bons souvenirs de lycée et on a toujours emmené nos déchets :O

Pour les barbecues publics le seul défaut que tu peux y trouver c'est que c'est blindé de monde à la belle saison. Le reste c'est dans ta tête et c'est très bien comme ça sinon ça serait encore plus blindé :D

n°72348795
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-02-2025 à 10:33:30  profilanswer

Maka- a écrit :

Toujours zéro ouverture d'esprit de ton côté à ce que je vois malgré la nouvelle année  [:oilrig]  

Va dire ça aux gens, ou les cassos, où il est interdit de faire un barbeuk même électrique en appart sur une terrasse ou balcon.

Et toi va dire ça aux gens qui devront supporter les nuisances provoquées par les attroupements. Je comprends même pas qu'une telle idée puisse germer dans la tête d'élus qui sont censés veiller à la tranquillité publique. Bientôt les chichas en libre service aussi ?

Et d'ailleurs depuis quand c'est devenu indispensable dans une vie de faire des "barbeuks" ? Je n'en fais jamais et ne m'en porte pas plus mal.

Maka- a écrit :

J'espère que la fumée de la guez' va pas t'empêcher de profiter de ton jardin avec maman  [:frogaski62:2]

J'ai choisi le quartier où je voulais vivre justement pour pas devoir supporter ce genre de débilités.

n°72349663
Maka-
Posté le 06-02-2025 à 12:22:44  profilanswer

Sérieux tu vois le mal partout [:kolombin:4] j'ai l'impression d'un retraité qui râle sur tout changement... Je sais pas si t'es déjà sorti de ton quartier pour aller sur l'île Lacroix mais la moitié sud de l'île est vide d'habitation. Et en parlant de nuisance on parle de gens qui vivent à côté d'une rocade où circule 100.000 véhicules / jour, c'est pas un hameau de 10 barraques au milieu des champs [:sophiste:1]

Et personne n'a parlé de besoin indispensable, pas plus qu'un jardin d'enfant ou de banc sont indispensables également ..

Après je ne trouve pas d'info sur le projet mais la zone peut être fermé la nuit, c'est le cas par exemple au parc des bruyères, tu peux pas rester jusqu'à 2h du mat pour faire brûler tes chamallow...

La partie sud était en friche depuis des années, un accrobranche a été mis en place, j'ai pas testé mais apparemment c'est plutôt cool.

Après c'est sur qu'on peut ne rien faire. La zone sud de l'île est parfois squatté avec des gens du voyage, c'est tellement mieux pour les locaux

Bref ta condescendance  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Maka- le 06-02-2025 à 12:24:13
n°72349854
clemlegran​d
Posté le 06-02-2025 à 13:01:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et toi va dire ça aux gens qui devront supporter les nuisances provoquées par les attroupements. Je comprends même pas qu'une telle idée puisse germer dans la tête d'élus qui sont censés veiller à la tranquillité publique. Bientôt les chichas en libre service aussi ?

Et d'ailleurs depuis quand c'est devenu indispensable dans une vie de faire des "barbeuks" ? Je n'en fais jamais et ne m'en porte pas plus mal.

Oura_ a écrit :

J'ai choisi le quartier où je voulais vivre justement pour pas devoir supporter ce genre de débilités.

Maka- a écrit :

Sérieux tu vois le mal partout [:kolombin:4] j'ai l'impression d'un retraité qui râle sur tout changement... Je sais pas si t'es déjà sorti de ton quartier pour aller sur l'île Lacroix mais la moitié sud de l'île est vide d'habitation. Et en parlant de nuisance on parle de gens qui vivent à côté d'une rocade où circule 100.000 véhicules / jour, c'est pas un hameau de 10 barraques au milieu des champs [:sophiste:1]

Et personne n'a parlé de besoin indispensable, pas plus qu'un jardin d'enfant ou de banc sont indispensables également ..

Après je ne trouve pas d'info sur le projet mais la zone peut être fermé la nuit, c'est le cas par exemple au parc des bruyères, tu peux pas rester jusqu'à 2h du mat pour faire brûler tes chamallow...

La partie sud était en friche depuis des années, un accrobranche a été mis en place, j'ai pas testé mais apparemment c'est plutôt cool.

Après c'est sur qu'on peut ne rien faire. La zone sud de l'île est parfois squatté avec des gens du voyage, c'est tellement mieux pour les locaux

Bref ta condescendance [:sent mal_homme:2]

Je découvre cette petite rivalité avec plaisir ça va faire vivre le topic :D
Pour moi tout est dit avec ce genre de phrases:

Citation :

Et d'ailleurs depuis quand c'est devenu indispensable dans une vie de faire des "barbeuks" ? Je n'en fais jamais et ne m'en porte pas plus mal

Citation :

élus qui sont censés veiller à la tranquillité publique

.
La tristesse :/
D'ailleurs y'a plein de trucs qui sont pas indispensables. On gagnerait à vivre dans des cubes en béton sans fenêtres et à n'en sortir que pour travailler. Et n'oubliez pas que le sexe ne sert qu'à la procréation aussi :o

Message édité par clemlegrand le 06-02-2025 à 13:02:45
n°72349892
Maka-
Posté le 06-02-2025 à 13:07:30  profilanswer

"et pi qui c'est qui va encore payé ça pour les gens au RSA qui vont squatter ici ? Bah mes impôts !"  [:el burro travo:1]

Je suis d'ailleurs étonné que tu n'ais pas eu de remarque de sa part pour ton appart à la Grand'mare  :O

n°72350528
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-02-2025 à 14:20:01  profilanswer

Maka- a écrit :

Et toi tu es bien naïf de croire encore en le civisme et la responsabilité des gens. [:delarue2]

Des barbecs sur l'espace public j'en ai vu plein là où j'habitais précédemment : ça ne se passe jamais bien.

Maka- a écrit :

Tu le sous-entends ici en plaignant ces pauvres gens qui n'ont même pas le droit de faire un barbec sur leur balcon :

Maka- a écrit :

Maka- a écrit :

"et pi qui c'est qui va encore payé ça pour les gens au RSA qui vont squatter ici ? Bah mes impôts !"  [:el burro travo:1]  

Je suis d'ailleurs étonné que tu n'ais pas eu de remarque de sa part pour ton appart à la Grand'mare  :O

Bordel mais va falloir se calmer là. [:violon]  

Des gens qui vivent du RSA j'en ai dans ma famille, certains habitent près des quais de Seine et en été ils sont obligés de subir le bruit et les incivilités commises par les cassos justement.

n°72353499
Maka-
Posté le 06-02-2025 à 21:44:14  profilanswer

Ca s'appelle juste vivre en communauté et oui je crois au civisme des gens [:jean-pierre defrog:3]

Mais c'est pas parce que j'ai dit que c'était interdit que c'est indispensable sérieux. Comme je parlerai d'un tobogan ou d'une balançoire, en appart c'est compliqué contrairement à ceux en maison.

Bref perso je trouve pas ça pire qu'un terrain de pétanque ou autre qu'on voit régulièrement. Je réitère mais ceux au parc des Bruyères sont au nombre de 4 ou 6, je vois des familles ou des potes qui viennent y passer un repas, l'ambiance est cool et c'est toujours en place depuis plus de 4ans, je pense que le retour d'expérience a été favorable. Après faut se l'avouer que c'est pas des CSP+ qui vont venir, mais ces gens sont contents [:etesla:2]

n°72354269
clemlegran​d
Posté le 07-02-2025 à 07:18:09  profilanswer

Et on ne parle même pas du vrai problème suggéré par '' les Shisha en libre service '':D

n°72354852
Maka-
Posté le 07-02-2025 à 09:38:26  profilanswer

J'avais zappé ce passage  [:viniw:3]

n°72381107
Lugz
Posté le 12-02-2025 à 01:09:41  profilanswer

https://i.imgur.com/hFBuzga.png

n°72622583
clemlegran​d
Posté le 25-03-2025 à 07:09:05  profilanswer

Dites, je suis en train d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin et ils font la pose mais ça semble bien cher, vous savez si des artisans acceptent de poser une cuistoche achetée ailleurs? Et si oui vous avez des noms?
J'y connais clairement rien. Pour info y'a 4500 de cuisine et 1600 de pose. Un kissikonais m'a dit que c'était cher.

n°72622677
Jimmie Dim​mick
Posté le 25-03-2025 à 07:57:30  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Dites, je suis en train d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin et ils font la pose mais ça semble bien cher, vous savez si des artisans acceptent de poser une cuistoche achetée ailleurs? Et si oui vous avez des noms?
J'y connais clairement rien. Pour info y'a 4500 de cuisine et 1600 de pose. Un kissikonais m'a dit que c'était cher.

Il y a 5 ans le tarif de base c’était 1000€ pour un montage cuisine avec des meubles déjà assemblés en usine.  
1600€ TTC si tu as une facture et que la pose est soignée (demander à aller voir quelques chantiers avant) c’est plutôt correct si tous les meubles doivent être assemblés.  
Pistes pour optimiser :
Niveau basique : Assemblage des meubles toi même  
Niveau intermédiaire/avancé : pose de la cuisine toi même (compter 4-5j en fonction de la taille et du niveau de finition souhaité + un peu d’outillage).  

n°72623912
e-TE
Posté le 25-03-2025 à 12:06:03  profilanswer

bon c'est du basique, mais tu as fait quelques comparatif/devis avec d'autres enseignes?

c'est relou mais on avait pu gratter 39% sur le prix initial (à finition et type de meubles comparable) en faisant de la mise en concurrence entre but/ixina (ils ont des gammes en commun, ça aide a la négoce :o )/ ikea

et pour la pose, je m'en étais occupé par contre (j'avais la pose offerte, mais j'ai profité d'un oncle dont c'était le métier pour être sur de la qualité du travail final :D et but les caisson sont livrés déjà assemblés, donc c'est de l'ajustement et du gros lego in fine :o si c'est pas des caissons livrés assemblés, c'est déjà plus long et plus chiant :D)

Message cité 2 fois
Message édité par e-TE le 25-03-2025 à 12:07:36
n°72626170
Fab76
Après la pluie...
Posté le 25-03-2025 à 18:21:01  profilanswer

e-TE a écrit :

bon c'est du basique, mais tu as fait quelques comparatif/devis avec d'autres enseignes?

c'est relou mais on avait pu gratter 39% sur le prix initial (à finition et type de meubles comparable) en faisant de la mise en concurrence entre but/ixina (ils ont des gammes en commun, ça aide a la négoce :o )/ ikea

et pour la pose, je m'en étais occupé par contre (j'avais la pose offerte, mais j'ai profité d'un oncle dont c'était le métier pour être sur de la qualité du travail final :D et but les caisson sont livrés déjà assemblés, donc c'est de l'ajustement et du gros lego in fine :o si c'est pas des caissons livrés assemblés, c'est déjà plus long et plus chiant :D)

But et Ixina se fournissent chez Nobilia (allemand) effectivement.
On avait pris chez But à vil prix dans la gamme prémontée (pro ?) + un bon d'achat de 400 balles.
Ça a payé le Dyson.
C'est bien de se faire aider par quelqu'un avec un minimum d'expérience si on veut faire soit même.
En particulier lorsque la pièce est tordue avec des angles pas droit.

---------------
---> Feedback
n°72626276
Maka-
Posté le 25-03-2025 à 18:44:18  profilanswer

Projet cuisine en cours également ici.

Pour info 970€ de pose avec des meubles montés en usine (socooc). Donc en effet ça me semble un peu cher ... Après à voir c'est peut-être un forfait en fonction du nombre de meubles à monter, inclus l'installation de l'électroménager peut-être aussi ? Car c'est souvent à part avec un autre billet de 300 ou 400€ en plus

Message édité par Maka- le 25-03-2025 à 18:47:56
n°72628350
clemlegran​d
Posté le 26-03-2025 à 06:59:24  profilanswer

C'est sans l'électro ménager puisque je l'ai pas encore dans le devis. Je vais essayer de faire des devis ailleurs mais je suis tellement nul en négociations...
Tout arrive démonté chez Leroy, en tout cas pour la cuistoche de mon frangin c'était comme ça.

n°72629811
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 26-03-2025 à 11:22:39  profilanswer

e-TE a écrit :

39% de réduction. :ouch:  

C'est qu'ils doivent se faire une sacrée marge. Ça me conforte dans mon idée de n'acheter que du Ikea et de tout poser moi-même.

n°72630486
Maka-
Posté le 26-03-2025 à 13:05:00  profilanswer

Ikea a également ses limites .. j'avais regardé chez eux avant de passer commande : pas de meuble plus large que 80 là où tu peux avoir du 100 ou 120 en largeur maintenant, quasi obligé de passer par leur électro type lave vaisselle sinon c'est casse bonbon, et si tu commences à vouloir des façades type Plume ou autre pour sortir du standard la facture s'envole et tu n'y "gagnes" pas finalement ...

Après c'est clair que le rapport qualité/prix est à l'avantage d'Ikea, comme souvent. Mais si tu souhaites un peu te faire plaisir et que tu comptes ne pas vendre dans 5ans, on a fini par aller ailleurs.

Mais il faut comparer différents fournisseurs en effet, on avait quasi 40% de différences de prix entre deux marchands pour un aménagement quasi similaire (17 vs 12k) [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maka- le 26-03-2025 à 13:05:59
n°72630657
e-TE
Posté le 26-03-2025 à 13:39:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

39% de réduction. :ouch:

C'est qu'ils doivent se faire une sacrée marge. Ça me conforte dans mon idée de n'acheter que du Ikea et de tout poser moi-même.

la personne qui m'a aidé à monter ma cuisine a longtemps bossé à un bon niveau dans cette chaine de magasin, du coup il nous a aiguillé sur les meilleurs périodes pour passer commande et combien tu peux gratter :o la on était quasi au max et avoir une telle réduction ça nécessite validation du boss :o
c'est ma femme qui avait fait toute cette partie de négoc, mais grosso modo y'avait 2 périodes dans l'année propice pour signer car c'est des périodes creuses et ou ils doivent atteindre leurs objectifs, plus le fait de faire des devis quasi identique entre but et ixina car l'un marge mieux sur l'électroménager et l'autre sur les meubles donc en changeant l'electro ça permet d'aligner les uns et les autres à ton avantage, et surement d'autres trucs et astuces mais à l'époque je m'occupais de finir les sols, les murs et les réseaux et de respecter les cotes que j'avais donné à la base :o :o

ikea, comme dit Maka- c'est bien si tu as un besoin "type", des dimensions classique, et que tu n'as pas envie de faire le fou fou sur la personnalisation... la c'est le top et t'as un truc fonctionnel a tarif contenu... mais sinon ca devient moins intéressant.. et faut voir aussi l'épaisseur des panneaux suivant les gammes, du plan de travail, la hauteur max&co
donc c'est bien, mais sous condition :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 26-03-2025 à 13:39:43
n°72638394
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-03-2025 à 17:54:24  profilanswer

Maka- a écrit :

Ikea a également ses limites .. j'avais regardé chez eux avant de passer commande : pas de meuble plus large que 80 là où tu peux avoir du 100 ou 120 en largeur maintenant, quasi obligé de passer par leur électro type lave vaisselle sinon c'est casse bonbon, et si tu commences à vouloir des façades type Plume ou autre pour sortir du standard la facture s'envole et tu n'y "gagnes" pas finalement ...

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des meubles de 100 ou 120 de large. Dans ma cuisine actuelle j'ai un tiroir de 90 cm de large sous la plaque de cuisson, non seulement c'est hyper lourd mais il faut déménager la moitié de la cuisine à chaque fois qu'on veut ouvrir. Si je devais changer je ferais comme dans mon ancienne cuisine et j'y mettrais que des tiroirs de 40 cm.

Ok pour les façades de lave-vaisselle qui ne sont pas standard. Aucun problème pour les autres appareils par contre, ça s'adapte très bien.

e-TE a écrit :

ikea, comme dit Maka- c'est bien si tu as un besoin "type", des dimensions classique, et que tu n'as pas envie de faire le fou fou sur la personnalisation... la c'est le top et t'as un truc fonctionnel a tarif contenu... mais sinon ca devient moins intéressant.. et faut voir aussi l'épaisseur des panneaux suivant les gammes, du plan de travail, la hauteur max&co  
donc c'est bien, mais sous condition :o

Il y a moins d'options de personnalisation c'est vrai mais au moins tout est disponible en magasin sans devoir passer commande. J'ai déjà installé une cuisine ikea dans une pièce complètement mal foutue, avec des angles bizarres et des ouvertures partout, mais effectivement il faut savoir bricoler un peu.

n°72638615
Maka-
Posté le 27-03-2025 à 18:32:19  profilanswer

Que des tiroirs de 40, l'enfer  [:vc4fun:5]

Je dis pas d'avoir que ça, mais au moins un vaisselier en 120 pour ranger les poêles, gamelles et autre, c'est un gain de place énorme. Beaucoup moins de zones perdus que dans des tiroirs de 40cm.

n°72639049
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-03-2025 à 19:47:01  profilanswer

Maka- a écrit :

Que des tiroirs de 40, l'enfer  [:vc4fun:5]  

Je dis pas d'avoir que ça, mais au moins un vaisselier en 120 pour ranger les poêles, gamelles et autre, c'est un gain de place énorme. Beaucoup moins de zones perdus que dans des tiroirs de 40cm.

Bof, par rapport à deux tiroirs de 60cm tu gagnes à peine quelques cm et tu perds en praticité.

Mais bon 12k€ la cuisine en mélaminé, je comprends que tu cherches à justifier ton choix. :jap:

n°72639104
Maka-
Posté le 27-03-2025 à 19:56:38  profilanswer

[:deejayboulette:2]

n°72640061
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2025 à 23:29:12  profilanswer

Dites, y'a un passif qu'on connait pas ?

Une histoire de meuf ?

:O

---------------
n°72641569
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-03-2025 à 11:07:27  profilanswer

Kara a écrit :

Dites, y'a un passif qu'on connait pas ?

Une histoire de meuf ?

:O

Je ne sais pas. J'avoue que je n'ai toujours pas compris son "Toujours zéro ouverture d'esprit de ton côté" et sa remarque sur mon prétendu mépris des bénéficiaires du RSA.

J'ai l'impression qu'il me confond avec quelqu'un d'autre en fait.

n°72642051
Batou
Posté le 28-03-2025 à 12:17:20  profilanswer

Arretez de vous envoyer des fions et profitez du beau temps (à ce qu'il parait) pour vous réconcilier :o

n°72642103
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-03-2025 à 12:25:20  profilanswer

Batou a écrit :

Arretez de vous envoyer des fions et profitez du beau temps (à ce qu'il parait) pour vous réconcilier :o

[:pierroclastic:5]

n°72642154
Batou
Posté le 28-03-2025 à 12:33:38  profilanswer

Je sais pas, j'ai déménagé :o

n°72642178
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-03-2025 à 12:37:46  profilanswer

Batou a écrit :

Je sais pas, j'ai déménagé :o

Mais tu as gardé la maison de Rouen non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)