Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°71510271
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2024 à 19:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maka- a écrit :

En 25 tu vas être aux alentours de 90 voir 100 balles le stère nan ?
Après tout dépend de l'utilisation si c'est en complément ou principal, déjà avec 6 ou 8 tu verras si tu arrives à finir l'hiver avec [:zest-o:3]

Oui je lis 80 en effet.

Mais donc 640€ pour peut-être passer l'hiver, on est au niveau du prix du fioul en fait  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 19:44:33  profilanswer

n°71510899
Maka-
Posté le 11-09-2024 à 21:29:10  profilanswer

Ça m'étonnerait beaucoup que tu ne consommes que 600 balles de fioul pour chauffer normalement une baraque de 150m2 (de mémoire ?)  [:vave:4]

Et avec poêle à bois t'as en plus la "contrainte" de stocker / gérer ton bois et alimenter le bouzin ... Rentrer le soir du taf, il caille, quand tu vas te coucher le truc est à blinde, et tu recommences le matin. Un vrai plaisir  [:sophiste:1]

Et je te parle même pas du volume de bois, en 25cm ton stère aura moins de volume de bois qu'en 1m ou 50cm, encore un truc de grand savant l'unité du stère  [:kolombin:4]

Bref je caricature un peu, j'ai d'ailleurs pété la cheminée à foyer ouvert en arrivant dans la baraque en laissant le conduit si jamais je comptais installer un poêle mais plus ça va plus j'abandonne l'idée..

n°71511112
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-09-2024 à 22:17:55  profilanswer

Maka- a écrit :

Faut refaire l'isolation ou fermer les fenêtres la nuit  :O  

C'est pas encore descendu sous les 20 ici, pourtant une baraque de 35ans.

L isolation est bonne c’est juste que elle garde le frais cette bourrique  même l été c’est hyper frais  
Après moi ça me dérange pas après 13 ans dans une maison mal isolé un 17 la bas et un 17 ici c’est pas la même (avant c’était bourre d humidité dans l air)

Là c’est surtout que c’est de grande superficie tout ouvert et tout carrelé au rez de chaussée et en plus tout blanc (ça y joué psychologiquement)

Ça va être le premier hiver que l’on passe ici ça va être drôle pour madame et les enfant qui ont pas l’habitude ou plutôt l’habitude du chauffage collectif d immeuble à 24 degré l hivers

Côté bois j’ai trouvé du sec pour conso cet hivers en 33 pour 400 balles les 5 stères livré (faut faire attention à ça beaucoup mettre les prix sans livraison)
On s’y est pris tard pas grand grand choix et apparement beaucoup de fournisseur qui sont en pénurie (de ce qu’il disent)

Message édité par hyptnos le 11-09-2024 à 22:20:59
n°71511410
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2024 à 23:47:01  profilanswer

Maka- a écrit :

Ça m'étonnerait beaucoup que tu ne consommes que 600 balles de fioul pour chauffer normalement une baraque de 150m2 (de mémoire ?) [:vave:4]

Et avec poêle à bois t'as en plus la "contrainte" de stocker / gérer ton bois et alimenter le bouzin ... Rentrer le soir du taf, il caille, quand tu vas te coucher le truc est à blinde, et tu recommences le matin. Un vrai plaisir [:sophiste:1]

Et je te parle même pas du volume de bois, en 25cm ton stère aura moins de volume de bois qu'en 1m ou 50cm, encore un truc de grand savant l'unité du stère [:kolombin:4]

Bref je caricature un peu, j'ai d'ailleurs pété la cheminée à foyer ouvert en arrivant dans la baraque en laissant le conduit si jamais je comptais installer un poêle mais plus ça va plus j'abandonne l'idée..

Ha mais soyons clair : ça me gonfle d'avance.

Faut acheter une barrière pour junior en plus, faut ramoner, ça va noircir les murs au dessus et autours, y'aura des araignées dans le bois quand j'irai le chercher j'vais encore hurler une fois ou deux, ...

Si en plus c'est pas hyper rentable ça gonfle  :O

---------------
n°71511489
Lugz
Posté le 12-09-2024 à 00:34:59  profilanswer

J'ai rallumé le chauffage mardi moi.  [:dante2002]  

creatures14 a écrit :

Sinon vinted ou les boutiques d'occasion tu pourrai trouver ton bonheur non?
Hier j'ai rallumé le poêle :sweat:

Aussi oui mais pour ce vêtement je préfère acheter neuf chez un pro

Du coup, je me tâte entre du Carhartt et du Superdry.

[:jean-guitou]

n°71517186
Maka-
Posté le 12-09-2024 à 21:57:20  profilanswer

Kara a écrit :

Ha mais soyons clair : ça me gonfle d'avance.  

Faut acheter une barrière pour junior en plus, faut ramoner, ça va noircir les murs au dessus et autours, y'aura des araignées dans le bois quand j'irai le chercher j'vais encore hurler une fois ou deux, ...

Si en plus c'est pas hyper rentable ça gonfle  :O

C'est pas rentable si tu veux ton bois coupé aux petits oignons, le commander à la bonne période, avoir des filons pour s'approvisionner etc ...  
Demain tu récupères du bois brut et passe 2 weekends à couper le tout, ça sera rentable.

Si l'idée c'est pas trop se faire chier en effet tu t'y retrouves pas  [:geraldine_marteau:8]  

Ca me fait penser à un collègue qui a une cheminée dans sa barraque, l'hiver il passe une commande à Leroy Merlin pour une palette de bois extra sec, ça coûte une blinde 130/150€ le stère mais pour se faire une flambée le soir avec man'man et se boire une p'tite bouteille de rouge c'est top [:salutat1ons]

Message édité par Maka- le 12-09-2024 à 21:58:16
n°71517265
Jimmie Dim​mick
Posté le 12-09-2024 à 22:13:46  profilanswer

Lugz go friperie pour ton blouson, c’est pas ce qui manque à Rouen.  
Sinon Aigle en fait des pas mal aussi.  

Le bois fait avoir un plan pour s’approvisionner.  
Si on habite en ville ça devient plus délicat pour la livraison.  
À acheter l’été idéalement pour éviter la ruée de septembre/octobre sur du bois pas sec.  
Mon bois est au bûcher depuis 3 ans. J’ai pris 12 stères en 50 que j’ai entièrement recoupées en 25cm directement chez le vendeur (fermier). Rapatrié en remorque à domicile.  
Je refend ma consommation hivernale famélique à la main au merlin et ça va très bien comme ça  :o  
45€ le stère a l’époque (80% de hêtre, le reste en chêne et bouleau).

n°71517404
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-09-2024 à 22:55:20  profilanswer

Bon ba c'est confirmé, j'y connais rien  :O

---------------
n°71517654
e-TE
Posté le 13-09-2024 à 01:14:19  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba je dis pas que c'est pas possible, mais donc ça fait deux fois qu'il caille, avec du vent et de la pluie dans la tronche, Junior qui avance pas, faut le porter, avec ses pompes qui s'essuient sur moi. J'arrive à moitié trempé dehors, à moitié trempé dedans, coup de bol y'a pas encore de chauffage mais bientôt je verrai plus rien à l'école avec la buée sur les lunettes.

Disons que c'est du sport (et la première semaine d’école pour lui donc en plus il pleure en arrivant, semaine charmante :o )

Pour l'instant a pied et sinon en vélo cargo avec les filles a l'abri pendant que moi je prend la flotte :o ça passe nickel :o en tout cas mieux que de devoir les porter  [:joce]

Maka- a écrit :

Ça m'étonnerait beaucoup que tu ne consommes que 600 balles de fioul pour chauffer normalement une baraque de 150m2 (de mémoire ?) [:vave:4]

Et avec poêle à bois t'as en plus la "contrainte" de stocker / gérer ton bois et alimenter le bouzin ... Rentrer le soir du taf, il caille, quand tu vas te coucher le truc est à blinde, et tu recommences le matin. Un vrai plaisir [:sophiste:1]

Et je te parle même pas du volume de bois, en 25cm ton stère aura moins de volume de bois qu'en 1m ou 50cm, encore un truc de grand savant l'unité du stère [:kolombin:4]

Poêle à granulés (si maison isolée avant), c'est la vie :o

Tu programmes pour avoir ta température de consigne, tu déclenches avant le réveil et le retour du taff, c'est confort :o
Et ta palette te prend moins de place qu'un bûcher ^^

n°71518782
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-09-2024 à 10:17:37  profilanswer

e-TE a écrit :

Poêle à granulés (si maison isolée avant), c'est la vie :o  

Tu programmes pour avoir ta température de consigne, tu déclenches avant le réveil et le retour du taff, c'est confort :o
Et ta palette te prend moins de place qu'un bûcher ^^

Ouaip, j'aurais préféré.

Mais bon, y'a un poêle récent à 3000 boules, on va essayer de l'utiliser un peu  :D

Et le granulé faut de l'électricité, avec mon poêle à bois je suis autonome en cas d'apocalypse  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 13-09-2024 à 10:19:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 10:17:37  profilanswer

n°71523512
e-TE
Posté le 14-09-2024 à 00:38:48  profilanswer

Kara a écrit :

Ouaip, j'aurais préféré.

Mais bon, y'a un poêle récent à 3000 boules, on va essayer de l'utiliser un peu  :D

Et le granulé faut de l'électricité, avec mon poêle à bois je suis autonome en cas d'apocalypse  [:roger21:1]

j'ai du avoir 1h cumulé de coupure de courant en 7ans, donc :o

n°71535767
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-09-2024 à 13:21:32  profilanswer

Bon, du coup, si quelqu'un a un bon plan pour du bois de chauffage sec livré, je suis preneur (même si ça semble assez secret comme les coins à champignons  :o )

Message édité par Kara le 16-09-2024 à 13:22:31

---------------
n°71536761
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 16-09-2024 à 16:05:39  profilanswer

e-TE a écrit :

j'ai du avoir 1h cumulé de coupure de courant en 7ans, donc :o

La chance ! J'dois être à 24h en 5 ans :o (vu la rue de merde ça m'étonne pas). L'onduleur a eu du taf.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71538448
e-TE
Posté le 16-09-2024 à 21:28:32  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

La chance ! J'dois être à 24h en 5 ans :o (vu la rue de merde ça m'étonne pas). L'onduleur a eu du taf.

Ça reste raisonnable et loin de provoquer l'apocalypse dans la maison en cas de coupure :o
(Ou de nécessiter de se passer du confort d'un poêle à bois ou autre, à mon sens :o )

n°71790322
Lugz
Posté le 29-10-2024 à 23:31:27  profilanswer

Le TDF est de retour  [:franswa202:6]  

https://i.imgur.com/b1bgBk4.png

n°71803467
Lugz
Posté le 01-11-2024 à 14:24:46  profilanswer

Sinon, y a t il ici des utilisateurs d'applications anti gaspillage alimentaire type too good to go ?? Si vous avez des bons conseils à donner je suis preneur :)

n°71803804
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-11-2024 à 15:35:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Sinon, y a t il ici des utilisateurs d'applications anti gaspillage alimentaire type too good to go ?? Si vous avez des bons conseils à donner je suis preneur :)

On utilise Phenix, on y a trouvé un peu plus de choix, mais c'est plus aussi intéressant qu'avant.
On a pris un panier chez Emma, il restait plein de pâtisseries, viennoiseries en vitrine, on a eu 5 ou 6 pains  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71804096
P'tit Serp​ent
Posté le 01-11-2024 à 16:43:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Testé de nombreuses fois, c'est pas très intéressant la plupart du temps

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71805067
Maka-
Posté le 01-11-2024 à 20:06:33  profilanswer

Pareil, testé quelque fois dans des enseignes en retour de vélo taf histoire de, c'était pas ouf la plupart du temps. Perso j'ai lâché l'affaire

Au final tu as régulièrement des paniers dans les carouf où tu choisis directement, c'est plus intéressant je trouve

Message édité par Maka- le 01-11-2024 à 20:07:28
n°71805423
P'tit Serp​ent
Posté le 01-11-2024 à 21:28:59  profilanswer

Ouaip, tu vas souvent te retrouver avec des trucs que tu n'aurais jamais acheté. Le seul truc intéressant que j'ai trouvé au final c'est les hôtels qui se débarrassent des viennoiseries :lol:
Mais par exemple une fois je suis tombé sur une "boulangerie" qui nous a donné des sandwichs surprises. C'était des sandwichs au surimi, déjà je n'aime pas vraiment mais en plus c'était juste un surimi déroulé avec 2 feuilles de salade et une mayo dégueu. Super l'affaire...

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71805524
Maka-
Posté le 01-11-2024 à 21:52:55  profilanswer

Ouais voilà, la dernière fois me suis retrouvé avec un vieux burger sous vide et une pizza au thon, j'ai abandonné [:sophiste:1]

Après sinon j'ai un Jap pas loin qui propose des plats mais en gros c'est de 22h30 à 23h.. faut avoir le courage

Message cité 1 fois
Message édité par Maka- le 01-11-2024 à 21:54:05
n°71806102
P'tit Serp​ent
Posté le 02-11-2024 à 01:37:35  profilanswer

Maka- a écrit :

c'est de 22h30 à 23h..

Ca donne envie [:double deuce:2] T'as le temps d'y aller en F et après tu rentres à pied mdr (voiture au pire, mais je pense qu'avec l'essence et l'usure, ça vaut pas le coup)

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Serpent le 02-11-2024 à 01:39:19

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71819272
e-TE
Posté le 04-11-2024 à 12:19:22  profilanswer

Lugz a écrit :

oui :o

Prince DeLU a écrit :

On utilise Phenix, on y a trouvé un peu plus de choix, mais c'est plus aussi intéressant qu'avant.
On a pris un panier chez Emma, il restait plein de pâtisseries, viennoiseries en vitrine, on a eu 5 ou 6 pains  :D

ah je ne connais pas, à tester :o

P'tit Serpent a écrit :

Ca donne envie [:double deuce:2] T'as le temps d'y aller en F et après tu rentres à pied mdr (voiture au pire, mais je pense qu'avec l'essence et l'usure, ça vaut pas le coup)

bah c'est le principe d'avoir les invendus du soir... si ils font le panier à l'ouverture c'est plus vraiment le theme :o

je le fais souvent (enfin les rares fois ou j'ai le temps d'aller prendre un verre le soir en ville :o) a partir de 20h/21h t'as souvent des resto qui se rajoutent... style sushi shop, domino's pizza, le fujyia...  
plutôt satisfait de sushi shop, après faut aimer tout, comme ca t'es pas déçu :o si t'es difficile sur un style culinaire, faut pas tenter :o  
j'ai tenté aussi le systeme de colis livré, pour 20€je me suis retrouvé pour toute une vie d'épice diverses et variés [:god] et un autre colis ou j'étais blindé de "friandise" pour le chien, c'était bien pour le prix, mais faut la place de stocker tout d'un coup :o

n°71838839
P'tit Serp​ent
Posté le 06-11-2024 à 17:24:02  profilanswer

Ca parait con mais vu que j'ai enfin une bagnole, vous avez une bonne station essence moins chère que les autres dans l'agglo ? :o (enfin station gazole, sinon j'vais péter le moteur :o)

Message édité par P'tit Serpent le 06-11-2024 à 17:31:05

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71838955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-11-2024 à 17:38:36  profilanswer

P'tin on est au niveau de BFM Normandie qui donne les "bons plans" pour le carburant dans la région  :lol:  

Bref les prix ca bouge et ca dépend, et selon ou t'es exactement car si tu dois traverser l'agglo pour gratter 3€ ca sera pas ouf, regarde sur cette carte https://www.prix-carburants.gouv.fr/ ce qui est le mieux pour toi. Mais globalement un gros centre commercial avec = c'est moins cher.

Note : les stations font gazole ET essence, je pense pas avoir déjà eu en dehors de pénurie une station qui ne fasse que l'un ou l'autre.

---------------
 - Toujours plus -
n°71840283
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-11-2024 à 20:34:50  profilanswer

+1 pour le site de l'Etat.

Tu cliques sur la geoloc pour avoir que des stations proches de toi, tu tries la colonne des prix en croissant et t'y vas :O

Message édité par Kara le 06-11-2024 à 20:35:55

---------------
n°71846280
P'tit Serp​ent
Posté le 07-11-2024 à 17:51:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

P'tin on est au niveau de BFM Normandie qui donne les "bons plans" pour le carburant dans la région  :lol:  

Bref les prix ca bouge et ca dépend, et selon ou t'es exactement car si tu dois traverser l'agglo pour gratter 3€ ca sera pas ouf, regarde sur cette carte https://www.prix-carburants.gouv.fr/ ce qui est le mieux pour toi. Mais globalement un gros centre commercial avec = c'est moins cher.

Note : les stations font gazole ET essence, je pense pas avoir déjà eu en dehors de pénurie une station qui ne fasse que l'un ou l'autre.

Merci pour le site je connaissais pas :jap:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°71858962
Lugz
Posté le 09-11-2024 à 21:37:49  profilanswer

Hello, bon petit retour TGTG : j'ai testé deux fois pour l'instant, garden resto et IT Trattoria, place du vieux marché, mon avis est plutôt mitigé, je pensais qu'ils donnaient plus en quantité... Mais bon, ce n'est que le début, faut que je teste les boulangeries et autres, je suis aussi tenté par les fruits et légumes :)

n°71858998
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-11-2024 à 21:45:40  profilanswer

Lugz a écrit :

aut que je teste les boulangeries et autres,

Ma Boulangerie de Cressant, y a pas grand chose d'autre à essayer dans le quartier. Même si malheuresement j'imagine que le prix de la Signature est monté à 1.30 ou 1.40 depuis que je suis parti.

Si tu veux une pizza va aux Gourmets d'Iltalie.

---------------
Feedback
n°71859461
Lugz
Posté le 09-11-2024 à 23:34:13  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire en quelle année s'est installé Rouen Espace Karting ? Devenu Rouen Espace Loisirs il y a qq années. J'ai découvert le complexe aujourd'hui, très sympa :)

SupaPictave a écrit :

Ma Boulangerie de Cressant, y a pas grand chose d'autre à essayer dans le quartier. Même si malheuresement j'imagine que le prix de la Signature est monté à 1.30 ou 1.40 depuis que je suis parti.

Si tu veux une pizza va aux Gourmets d'Iltalie.

Merci pour les conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-11-2024 à 23:34:34
n°71859551
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-11-2024 à 00:05:21  profilanswer

Dans ce quartier :
Boulangerie Cressent en effet (y’a quelques références au levain)
Pizza lolo et Zaza approuvé comme la seule « vraie » napo de Rouen.  
Fromage Steven (attention au prix)
Café Prélude
Le traiteur Leya est excellent  
Les fruits des chez Deschamps c’est cher et mauvais (peu de bio). Tu auras mieux si tu vas au marché saint marc le dimanche  :jap:

n°71859664
e-TE
Posté le 10-11-2024 à 02:08:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, bon petit retour TGTG : j'ai testé deux fois pour l'instant, garden resto et IT Trattoria, place du vieux marché, mon avis est plutôt mitigé, je pensais qu'ils donnaient plus en quantité... Mais bon, ce n'est que le début, faut que je teste les boulangeries et autres, je suis aussi tenté par les fruits et légumes :)

ah bah j'ai chopé un tgtg justement ce soir au hasard, aux gourmets d'italie, plutot copieux :D première fois que je fais avec eux ^^ c'est passé nickel pour faire l'apéro avant les deux plateaux de variétés de mezzé de chez El Paiz [:huit]
et il me reste une part de pizza et une tranche de viande pannée, c'est un des meilleurs tgtg que j'ai fait depuis longtemps :D  

Lugz a écrit :

Quelqu'un saurait me dire en quelle année s'est installé Rouen Espace Karting ? Devenu Rouen Espace Loisirs il y a qq années. J'ai découvert le complexe aujourd'hui, très sympa :)

j'aurais tendance à dire qu'en 2010 ca existait déjà, mais une année ou date exacte, alors la :D  

n°71860200
Prince DeL​U
Posté le 10-11-2024 à 11:03:09  profilanswer

Ça existait même avant 2005, une fille de ma promo avait fait un stage chez eux.

Pour le TGTG j'en avais fait un aussi aux gourmets d'Italie et c'est vrai que c'était pas mal du tout pour le prix. Bien mieux que la plupart que j'ai fait.
Lolo et zaza je confirme, meilleur rapport Q/P de la rive droite, on y va régulièrement les pizzas sont très bonnes, mais pas leurs desserts  :O

---------------
n°71860975
e-TE
Posté le 10-11-2024 à 14:03:32  profilanswer

je valide pour les desserts de lolo et zaza :o vaut mieux descendre un peu et s'arreter a Valentin for life  [:cerveau delight]

Message édité par e-TE le 10-11-2024 à 14:03:43
n°71865146
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-11-2024 à 13:22:54  profilanswer

Ça intéresse quelqu'un 2 stères de bois en 25 à venir chercher sur Préaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 11-11-2024 à 13:23:14

---------------
n°71865333
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-11-2024 à 13:56:50  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Dans ce quartier :
Boulangerie Cressent en effet (y’a quelques références au levain)
Pizza lolo et Zaza approuvé comme la seule « vraie » napo de Rouen.
Fromage Steven (attention au prix)
Café Prélude
Le traiteur Leya est excellent
Les fruits des chez Deschamps c’est cher et mauvais (peu de bio). Tu auras mieux si tu vas au marché saint marc le dimanche :jap:

Ah, ça vient d'où ça ?

---------------
 - Toujours plus -
n°71865834
Lugz
Posté le 11-11-2024 à 15:35:40  profilanswer

Lolo & Zaza, j'ai testé leurs pizzas mais pas encore leurs desserts. D'ailleurs les gérants ont ouvert un autre établissement rue lecanuet, pas très loin de chez moi, ça a l'air bien tentant.

Kara a écrit :

Si c'est un don et que tu ne trouves pas preneur ici, essaie sur facebook, j'ai découvert ce groupe il y a qq semaines, ça marche très bien.

https://www.facebook.com/groups/352706494848210/

Y'en a d'autres aussi ;)

n°71868479
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-11-2024 à 22:43:26  profilanswer

Kara a écrit :

Cross topic,  mais laisse le sècher dehors et ça ira bien.  :)

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°71869432
Jimmie Dim​mick
Posté le 12-11-2024 à 08:58:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah, ça vient d'où ça ?

[:sire de botcor:1]  
Plus sérieusement j’en ai mangé quelques unes sur Rouen et rien d’aussi bon amha

n°71870291
Prince DeL​U
Posté le 12-11-2024 à 11:00:17  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

[:sire de botcor:1]
Plus sérieusement j’en ai mangé quelques unes sur Rouen et rien d’aussi bon amha

Je ne suis pas trop fan de leur persillade qu'ils mettent partout là, ça couvre un peu tout le reste.
Mais c'est vraiment pour chipoter.

---------------
n°71870649
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2024 à 11:47:28  profilanswer

Faut surtout pas prendre la persillade, ou sur un quart de la pizza sinon c'est vite trop effectivement.

Idem ils ont des recettes assez "kebab" (genre mettre de la sauce samourai ou barbecue), rien que pour ça c'est dur de dire que c'est une pizzeria vraiment napo, même si leur pâte l'est :D

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)