| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Mais donc 640€ pour peut-être passer l'hiver, on est au niveau du prix du fioul en fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:44:33 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 11-09-2024 à 22:20:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut acheter une barrière pour junior en plus, faut ramoner, ça va noircir les murs au dessus et autours, y'aura des araignées dans le bois quand j'irai le chercher j'vais encore hurler une fois ou deux, ... Si en plus c'est pas hyper rentable ça gonfle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | J'ai rallumé le chauffage mardi moi.
|
Maka- |
Message édité par Maka- le 12-09-2024 à 21:58:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba c'est confirmé, j'y connais rien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
Tu programmes pour avoir ta température de consigne, tu déclenches avant le réveil et le retour du taff, c'est confort |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouaip, j'aurais préféré.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-09-2024 à 10:19:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:17:37 ![]() ![]() |
e-TE |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
e-TE |
|
Lugz • | Le TDF est de retour |
Lugz • | Sinon, y a t il ici des utilisateurs d'applications anti gaspillage alimentaire type too good to go ?? Si vous avez des bons conseils à donner je suis preneur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Testé de nombreuses fois, c'est pas très intéressant la plupart du temps --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Maka- | Ouais voilà, la dernière fois me suis retrouvé avec un vieux burger sous vide et une pizza au thon, j'ai abandonné Après sinon j'ai un Jap pas loin qui propose des plats mais en gros c'est de 22h30 à 23h.. faut avoir le courage Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 01-11-2024 à 21:54:05 |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 02-11-2024 à 01:39:19 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
e-TE |
|
nikkoneo Ready To Race ! | P'tin on est au niveau de BFM Normandie qui donne les "bons plans" pour le carburant dans la région --------------- - Toujours plus - |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Lugz • | Quelqu'un saurait me dire en quelle année s'est installé Rouen Espace Karting ? Devenu Rouen Espace Loisirs il y a qq années. J'ai découvert le complexe aujourd'hui, très sympa
Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-11-2024 à 23:34:34 |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça existait même avant 2005, une fille de ma promo avait fait un stage chez eux. Pour le TGTG j'en avais fait un aussi aux gourmets d'Italie et c'est vrai que c'était pas mal du tout pour le prix. Bien mieux que la plupart que j'ai fait. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | je valide pour les desserts de lolo et zaza Message édité par e-TE le 10-11-2024 à 14:03:43 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça intéresse quelqu'un 2 stères de bois en 25 à venir chercher sur Préaux ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 11-11-2024 à 13:23:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah, ça vient d'où ça ? --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Lolo & Zaza, j'ai testé leurs pizzas mais pas encore leurs desserts. D'ailleurs les gérants ont ouvert un autre établissement rue lecanuet, pas très loin de chez moi, ça a l'air bien tentant.
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jimmie Dimmick |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |