| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai un tableau avec 24 disjoncteurs répartis sur deux lignes, et un seul différentiel de 40A. |
e-TE |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça fait beaucoup quand même non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
apres le chauffe eau, il était réglé pour tourner en heure creuse, donc y'a de forte chance que ce ne soit pas en meme temps que les radiateurs, et ensuite il faut voir la taille des radiateurs, l'isolation et la consigne de chauffe... sur le papier oui ca peut faire cours et sauter, mais si le plancher chauffant a pas mal d'inertie, une maison pas trop mal isolé, et que ca ne chauffe pas a 24°C, les radiateurs ne vont pas tirer a fond en permanence donc ca laisse du mou... et ca sera "tendu" qu'en période froide.. dans l'idéal c'est sur qu'il faut mixer le chauffage/l'éclairage/les pc/l'electro pour que la moyenne soit plus favorable, mais c'est pas non plus impossible que ca passe sans jamais de soucis en faisant la répartition actuelle apres, je ne suis pas electricien, et j'ai fait comme les tutos a répartir de manière un peu plus aléatoire mes consommateurs... mais de ce que j'ai appris et compris quand j'ai refais toute mon elec chez moi, quand je vois le tableau en photo, la seule "crainte" ca serait que ca saute car tu as trop tiré sur un seul, mais pas que ca brule Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-09-2024 à 15:08:26 |
Batou |
|
Abo 12kVA, des gros radiateurs, récents mais balèzes un peu partout, 150m².
Message édité par Kara le 06-09-2024 à 15:28:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fab76 Après la pluie... |
Tant que les personnes et les biens sont en sécurité, le reste c'est du confort. --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 15:40:45 ![]() ![]() |
Lugz • | Bon sinon, si vous n'avez pas vu ces inscriptions dans les rues de la ville, vous n'êtes pas rouennais |
Batou | Un random debile qui fait des tags au marqueur sur le mobilier urbain ? Ça doit être son nom « d’artiste »
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il y a aussi beaucoup de tags "Rouen Fans". Parfois énormes. Mais on dirait que tout le monde s'en branle. Dans d'autres villes il y a un service de nettoyage des tags. |
Maka- | |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • | Oui il n'y a absolument rien d'artistique, 76actu a d'ailleurs publié un article à ce sujet, ça serait un SDF qui fait ça. https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 64739.html
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'écrire sur les murs se fait de plus en plus depuis une petite dizaine d'années. Je ne parle pas des habituels tags et graffitis mais d'écrire pour passer des messages parfois politiques, poétiques ou humoristiques ou de la merde Message édité par Lugz le 09-09-2024 à 12:25:21 |
bartille | Voilà pour tonton pas net |
Maka- | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une bien belle histoire. |
Maka- |
100 balles un manteau de qualité, t'as plus grand chose en 2024 Sinon il y a Monoprix en fringue que je trouve pas mal en rapport qualité prix. Pas énormément de choix mais je trouve l'ensemble mieux que celui de Celio ou h&m que tu cites. Après en manteau plus spécialement je sais pas ce qu'ils proposent ... Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 10-09-2024 à 21:56:28 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça me fait penser que faut que je me trouve un truc imperméable, en fait, j'en ai pas.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 11-09-2024 à 09:09:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
hyptnos GT : Gui iom | Bonne idée,
|
Mouais, ça fout de la flotte partout dans la bagnole, le temps de le ranger dans ladite voiture et ranger les courses t'es trempé quand même, en sortant pareil. Comme il reste dans la voiture ça la rempli d’humidité et y'a de la buée partout.
Message édité par Kara le 11-09-2024 à 10:25:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
Lugz • |
En plein mois de janvier, quand il fait froid, que ça souffle, qu'il y a pluie battante, j'apprécie bien une veste chaude avec capuche même c'est si du low cost Message édité par Lugz le 11-09-2024 à 11:08:31 |
creatures14 It's me ! | Sinon vinted ou les boutiques d'occasion tu pourrai trouver ton bonheur non? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Maka- | 2 jours à 15° et ça rallume le chauffage, cherche des gros manteaux, sont passés où mes vikings normand |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Chauffage pas encore rallumé, mais avec l'humidité je suis pas loin de le faire. Mais vla la facture de gaz aussi, déjà qu'on a coupé en mai. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou |
|
bartille |
|
Ha ba je dis pas que c'est pas possible, mais donc ça fait deux fois qu'il caille, avec du vent et de la pluie dans la tronche, Junior qui avance pas, faut le porter, avec ses pompes qui s'essuient sur moi. J'arrive à moitié trempé dehors, à moitié trempé dedans, coup de bol y'a pas encore de chauffage mais bientôt je verrai plus rien à l'école avec la buée sur les lunettes.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2024 à 14:29:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Maka- | Faut refaire l'isolation ou fermer les fenêtres la nuit C'est pas encore descendu sous les 20 ici, pourtant une baraque de 35ans. |
bracame |
|
Mais donc 640€ pour peut-être passer l'hiver, on est au niveau du prix du fioul en fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |