Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°69329315
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-10-2023 à 13:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ba c'est Maps qui déconne :
 
https://i.ibb.co/nLBk8xh/Capture-d- [...] 133228.png
 
Il dit bien que c'est au Nord Est mais me met la carte à un autre endroit.


Message édité par TheKara le 04-10-2023 à 13:35:03

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 13:34:14  profilanswer
 

n°69331793
bracame
Posté le 04-10-2023 à 17:41:18  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est pas un fantasme, c'est écrit dans la fiche wikipedia. Et pendant très longtemps je n'étais même pas au courant de l'existence de ce quartier, pour moi Rouen s'arrêtait au boulevard de l'Yser. :lol:  
 
J'ai du mal à faire la différence entre Sapins, Grand Mare, Châtelet etc... c'est très grand en fait.


 
 C'était pas spécialement pour toi, la plupart des rouennais ne connaissent pas et se font des idées en fait. je pense que saint sever craint beaucoup plus que la grand mare.
 
 edit d'ailleurs sur wiki y'a un article plus complet sur Quartier Sapins - Châtelet - Lombardie
 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Qua [...] _Lombardie
 
 et oui c'est surtout autour de châtelet que ça a été chaud à une époque


Message édité par bracame le 04-10-2023 à 17:55:01
n°69332089
Lugz
Posté le 04-10-2023 à 18:30:35  profilanswer
 

Puisque ça parle des HDR, c'est l'occase d'évoquer un joueur de foot issu de la lombardie, évoluant actuellement à l'OM, qui a d'ailleurs marqué son premier but sous les couleurs phocéennes ce week-end :)

 


bracame a écrit :

j'ai habité dedans de 0 à 15 ans environ à la grand mare
entre 0 et 2 dans les "jaune" puis suite à un gros incendie tout le monde a été évacué (tours rue verdi perso) puis 2-3 ans après on est revenu dans les "vert"...  y'a eu un incendie criminel dans l'appart de ma copine (un patient détraqué amoureux de sa mère infirmière qui s'est suicidé)... puis un autre appart a brulé dans un immeuble a coté du mien et finalement quand il a été refait on a emménagé dedans.  ce fut le seul que j'ai connu qui était pas 100% en contreplaqué à l'intérieur, c'etait la classe

 

bref ça a toujours bien brulé

 

J'ai appris il y a quelques temps qu'Édouard Philippe avait habité à la grand mare, dans les verre et acier justement et qu'un de ses parents a été prof' au collège Giraudoux, tu l'as peut-être croisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-10-2023 à 18:32:06

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°69332117
bracame
Posté le 04-10-2023 à 18:35:16  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Puisque ça parle des HDR, c'est l'occase d'évoquer un joueur de foot issu de la lombardie, évoluant actuellement à l'OM, qui a d'ailleurs marqué son premier but sous les couleurs phocéennes ce week-end :)
 
 


 

Lugz a écrit :


 
J'ai appris il y a quelques temps qu'Édouard Philippe avait habité à la grand mare, dans les verre et acier justement et qu'un de ses parents a été prof' au collège Giraudoux, tu l'as peut-être croisé ?


 
 ha je savais pas, peut être mais il est de 70 et moi de 76 donc même si on s'est croisé on a pas du jouer ensemble  :)

n°69343947
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-10-2023 à 11:20:08  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je cherche 1 ou 2 agence immo qui soit "fiable" du moins correcte vers qui je peux me tourner ?
C'est pour faire une estimation de ma maison dans l'optique de la mettre en vente au printemps prochain
 
Je suis sur Sotteville (entre voltaire et jardin de plante), alors par contre on sera loin des tailles / prix/ prestation que l'on a pu voir ces dernier temps sur le topic via les nouveau arrivant qui cherchait une maison
Mon bien est une maison de ville de 65m2 je tiens a préciser donc pas la peine d'avoir une agence de prestige on va dire lol

n°69344604
Maka-
Posté le 06-10-2023 à 12:49:52  profilanswer
 

Dans ce coin tu as Moove immobilier, sur l'avenue des canadiens, qui est plutôt bien avec de bons retours.

n°69345812
creatures1​4
It's me !
Posté le 06-10-2023 à 15:33:27  profilanswer
 

Pour l'achat de ma maison en 2019 on était passé par jungle immobilier ça c'était bien passé


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69346166
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-10-2023 à 16:06:53  profilanswer
 

Merci a vous deux,  
je vais regardez cela

n°69346315
Oura_
Posté le 06-10-2023 à 16:24:29  profilanswer
 

Hésite pas à faire appel à au moins 3 agences.
 
Compare les frais d'agence, regarde les derniers biens vendus, etc...


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69346531
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-10-2023 à 16:55:48  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Hésite pas à faire appel à au moins 3 agences.

 

Compare les frais d'agence, regarde les derniers biens vendus, etc...temporiser parce que c'est vraiment pas le bon moment pour vendre!

 

[:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 06-10-2023 à 16:56:04

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 16:55:48  profilanswer
 

n°69346815
bracame
Posté le 06-10-2023 à 17:40:34  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
 [:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]  [:tinostar]  


 
 si ça baisse à la vente ça baisse à l'achat aussi
 si il vend 10% de moins un truc à 200k pour acheter 10% moins cher un truc à 350k ça va

n°69346867
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-10-2023 à 17:48:22  profilanswer
 

tout à fait!
 
Mais tout dépend ce qu'il a prévu derrière.


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°69347798
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-10-2023 à 20:17:33  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Dans ce coin tu as Moove immobilier, sur l'avenue des canadiens, qui est plutôt bien avec de bons retours.


Oui on est passé par cette agence (anciennement Guy hoquet) pour acheter notre maison, ça s'est très bien passé.
Jungle rue de Trianon aussi c'est sérieux, pour la vente de l'appart de madame.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°69349992
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-10-2023 à 10:58:07  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 si ça baisse à la vente ça baisse à l'achat aussi
 si il vend 10% de moins un truc à 200k pour acheter 10% moins cher un truc à 350k ça va


200k j’aimerai bien  
Je vais en être loin si je vend 140 déjà ce sera top

n°69350276
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-10-2023 à 11:56:49  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


200k j’aimerai bien
Je vais en être loin si je vend 140 déjà ce sera top


De mémoire t'es proche jardin des plantes, c'est toujours un peu recherché par là, si t'as un peu d'extérieur c'est un gros plus.
Dans tous les cas fais faire des estimations par au moins 2 agences pour avoir une fourchette de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 07-10-2023 à 11:58:35

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°69353603
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-10-2023 à 20:27:55  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


De mémoire t'es proche jardin des plantes, c'est toujours un peu recherché par là, si t'as un peu d'extérieur c'est un gros plus.
Dans tous les cas fais faire des estimations par au moins 2 agences pour avoir une fourchette de prix.


Oui à 5 min à pied du jardin des plantes
Côté extérieur je dois avoir quoi 30m2 disons que c’est plus une terrasse qu autre chose mais appréciable c’est vrai  et loin de la route ça c’est le gros plus pas de passage incessant  
 
Mais oui j’avais dans l idée a minima 2 agence pour l estimation et une 3e si les tarif était trop disparate

n°69468767
flat4power
Posté le 24-10-2023 à 15:04:11  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Hello à tous,  
 
Je cherche 1 ou 2 agence immo qui soit "fiable" du moins correcte vers qui je peux me tourner ?
C'est pour faire une estimation de ma maison dans l'optique de la mettre en vente au printemps prochain
 
Je suis sur Sotteville (entre voltaire et jardin de plante), alors par contre on sera loin des tailles / prix/ prestation que l'on a pu voir ces dernier temps sur le topic via les nouveau arrivant qui cherchait une maison
Mon bien est une maison de ville de 65m2 je tiens a préciser donc pas la peine d'avoir une agence de prestige on va dire lol


 
passe pas par une agence, fais moi un MP je cherche dans ce quartier ;)

n°69472384
creatures1​4
It's me !
Posté le 25-10-2023 à 07:34:12  profilanswer
 

Hola si ça peux être utile par chez vous et que vous avez pas vu passer l'aide :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2636146

 

À priori pas de loup ça sent le bon plan qui vous avez la place de mettre des panneau sans qu'ils aient de l'ombre chez voir


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69472865
e-TE
Posté le 25-10-2023 à 09:32:42  profilanswer
 

inscrit ce soir à un teams pour pouvoir échanger sur le sujet avec les personnes en charge :o
 
mais oui, aucun loup du moment que l'on est dans les clous... attention par contre a beem&sunity qui font/ont fait des pubs avec le logo de la métropole sans autorisation et qui ont des conditions qui sont en contradiction avec celle de la demande d'aide [:god]
(grosso merdo les deux proposent une annulation gratuite de l'achat du kit si l'aide n'est pas validé par la metropole, et pour ca ils n'envoient le kit qu'une fois la demande validée, sauf que pour valider l'aide il faut une photo du kit en fonctionnement :D ca risque de faire des chocapic lors de la validation des demandes si les gens ont mis une fausse photo ^^ )
 
pour plus de sécurité, il est très fortement conseillé d'appeler/email le service énergie de la métropole avant d'acheter un kit pour être sur que tout est ok...
 
 
le regret c'est que si on ne prend pas un kit plug and play grand public, design&co, pour le tarif de l'aide y'a moyen d'avoir des kits plug and play de +1kwc mais du coup c'est cuit avec la règles des 300-550Wc...
enfin j'attends le teams de ce soir pour poser mes questions et je vais surement me prend un kit, avec ce niveau d'aide, c'est bête de s'en priver si on a de la place :jap:  
 
 
ah, et si, il faut s'engager a garder le kit pendant 15ans, si en 15ans on quitte la metropole, revend le kit, le jette ou autre, en cas de controle durant cette période, il faudra rembourser l'aide :D

n°69473310
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-10-2023 à 10:34:33  profilanswer
 

J'aurais pas encore acheté de baraque d'ici que l'offre soit finie  :sweat:


Message édité par TheKara le 25-10-2023 à 10:53:18

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69473466
Oura_
Posté le 25-10-2023 à 11:03:11  profilanswer
 

Je pige pas comment ça marche ces trucs, c'est directement relié à une prise de courant. :??:  
 
Faut un disjoncteur spécial ?


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69473587
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-10-2023 à 11:17:49  profilanswer
 

Ça aurait pu être intéressant mais vu que je vend c’est pas la peine du coup  
 
Pour le fonctionnement idem pas bien compris mais apparement non c’est plug and play ça alimente automatiquement le circuit électrique du logiquement pour ce qui est continuellement en marche style frigo par exemple

n°69473669
e-TE
Posté le 25-10-2023 à 11:29:02  profilanswer
 

oui, c'est le principe d'un kit plug and play, tu recois un kit ou la partie "electrique" est déjà faite, et tu te retrouves avec une cable electrique classique que tu branches sur une prise (prise classique en 16a), une fois branché le micro onduleur va le détecter et permettre au panneau de renvoyer le courant produit dans l'installation electrique...
 
Du coup, si au moment ou tu produits de l'electricité tu as chez toi un element qui consomme (frigo, congélo, appareils en veille....) ca va commencer par utiliser ce courant la plutot que de prendre via l'abonnement edf, et si c'est pas assez, c'est le compteur qui va compléter...
et si jamais ton kit produit de l’électricité mais que tu ne consommes pas assez, le surplus va repartir par ton compteur et gratuitement dans le réseau.. (d'ou le besoin de faire une déclaration a enedis)
 
 
@Kara y'a 1000 dossiers pour 2023, et ils espèrent que ce sera renouvelé pour 2024

n°69473976
Oura_
Posté le 25-10-2023 à 12:04:24  profilanswer
 

Ah ok. Je comprends toujours pas comment ça fait pour repartir dans l'autre sens mais bon, je suis assez ignare pour tout ce qui touche à l'electricité.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69475439
e-TE
Posté le 25-10-2023 à 15:10:45  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ah ok. Je comprends toujours pas comment ça fait pour repartir dans l'autre sens mais bon, je suis assez ignare pour tout ce qui touche à l'electricité.


vois ca comme de l'eau :o  
 
tu as une arrivée (ton general EDF) et tu rajoutes une seconde arrivée plus petite (ton panneau plug and play)
 
et t'imagines que ta première arrivée a une moins grande pression que la seconde, donc si la seconde produit, ca va repartir vers la première, et au contraire si la seconde produit pas c'est la première qui prend le dessus...
 
 
et quand tu ouvres un robinet, bah ca va prendre en premier la ou y'a le plus de pression et compléter si nécessaire avec l'autre source :)
 
 
pour la partie facturation, tu n'es facturé que pour ce que tu consommes de ton arrivée général
 
 
je ne sais pas si c'est plus clair, mais j'ai tenté [:god]

n°69475490
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-10-2023 à 15:16:06  profilanswer
 

e-TE a écrit :


vois ca comme de l'eau :o  
 
tu as une arrivée (ton general EDF) et tu rajoutes une seconde arrivée plus petite (ton panneau plug and play)
 
et t'imagines que ta première arrivée a une moins grande pression que la seconde, donc si la seconde produit, ca va repartir vers la première, et au contraire si la seconde produit pas c'est la première qui prend le dessus...
 
 
et quand tu ouvres un robinet, bah ca va prendre en premier la ou y'a le plus de pression et compléter si nécessaire avec l'autre source :)
 
 
pour la partie facturation, tu n'es facturé que pour ce que tu consommes de ton arrivée général
 
 
je ne sais pas si c'est plus clair, mais j'ai tenté [:god]

Du coup le système vendu avec les panneaux balance plus de pression que le Linky ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69477229
Oura_
Posté le 25-10-2023 à 19:51:07  profilanswer
 

e-TE a écrit :


vois ca comme de l'eau :o  
 
tu as une arrivée (ton general EDF) et tu rajoutes une seconde arrivée plus petite (ton panneau plug and play)
 
et t'imagines que ta première arrivée a une moins grande pression que la seconde, donc si la seconde produit, ca va repartir vers la première, et au contraire si la seconde produit pas c'est la première qui prend le dessus...
 
 
et quand tu ouvres un robinet, bah ca va prendre en premier la ou y'a le plus de pression et compléter si nécessaire avec l'autre source :)
 
 
pour la partie facturation, tu n'es facturé que pour ce que tu consommes de ton arrivée général
 
 
je ne sais pas si c'est plus clair, mais j'ai tenté [:god]


Je comprends l'analogie, merci. :jap:  
 
Mais pour moi l'eau ne peut pas remonter dans le château d'eau. C'est ça que j'ai du mal à appréhender.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69477829
Maka-
Posté le 25-10-2023 à 21:12:16  profilanswer
 

Part du principe que tu ne peux pas stocker l'électricité chez toi.
Du coup si tu ne consommes pas ce que tu produits alors l'énergie repart dans le réseau "public". L'énergie produite ne peut pas se dissiper comme ça dans ton réseau domestique.

 

Bref sinon l'idée est bonne pour la subvention, par contre en plug&play on reste sur des solutions uniquement au sol ou à 1m80 en hauteur (sinon demande en mairie), aucune solution sur toiture, sinon j'aurais passé le cap je pense.

n°69478586
e-TE
Posté le 25-10-2023 à 22:15:17  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Du coup le système vendu avec les panneaux balance plus de pression que le Linky ?


oui, tu vas consommer au plus prêt,  donc en priorité ta propre production, et seulement ensuite ce qui vient du linky :)
 

Maka- a écrit :

Part du principe que tu ne peux pas stocker l'électricité chez toi.
Du coup si tu ne consommes pas ce que tu produits alors l'énergie repart dans le réseau "public". L'énergie produite ne peut pas se dissiper comme ça dans ton réseau domestique.
 
Bref sinon l'idée est bonne pour la subvention, par contre en plug&play on reste sur des solutions uniquement au sol ou à 1m80 en hauteur (sinon demande en mairie), aucune solution sur toiture, sinon j'aurais passé le cap je pense.


l'avantage du plug and play c'est que tu peux faire ca toi même, sans avoir besoin du passage du consuel, que ca permet pour la majorité des gens de gommer le talon de conso, ca coute pas grand chose pour la mrn et ca permets de faire basculer les gens vers le solaire...
et si tu prends pas des kit ou tu paies plus le design qu'autre chose, rien n'empêche de réutiliser les panneaux dans une installation toit par la suite... t'as des kits plug and play avec des panneaux classiques trinasolar 425 et micro onduleur aps... ;)
 
 
 
le type lors de la visio, a dit que l'aide était déjà validé pour 2023 (1000 dossiers max) mais aussi pour 2024 et 2025... donc y'a encore de la marge si ca ne colle pas sur les plannings Thekara ;)
et il a aussi laché que pour une aide de 800€ max, clairement ils n'auront pas le temps humain pour aller controler les installations dans x années :o [:joce]
 
perso je pense franchir le pas, à ce tarif d'aide, en 2ans ca peut être rentabilisé, et ensuite c'est tout bénef...

n°69479068
creatures1​4
It's me !
Posté le 25-10-2023 à 23:06:49  profilanswer
 

Moi j'ai acheté en début de mois un kit  de 800 Wc chez choc discount pour 400€ niveau rapport puissance prix c'est très bon mais pas compatible avec l'aide. Je me tâte à en prendre un kit en plus avec l'aide.


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69491252
Jimmie Dim​mick
Posté le 27-10-2023 à 21:30:24  profilanswer
 

Testé Lolo et Zara ce midi. La pâte est plutôt d’un bon niveau. Cuisson bien maîtrisée. Un peu plus mitigé sur la garniture au niveau des artichauts mais c’était miam

n°69508050
Lugz
Posté le 30-10-2023 à 16:37:01  profilanswer
 

Hello, savez-vous s'il existe des lockers aliexpress à Rouen ou dans l'agglo ?

 

https://i.imgur.com/1wQJjWK.png


Message édité par Lugz le 30-10-2023 à 16:37:17

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°69509056
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 30-10-2023 à 19:14:12  profilanswer
 

Jamais vu


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°69511675
Jimmie Dim​mick
Posté le 30-10-2023 à 23:43:56  profilanswer
 

Franprix rue Orbe
Intermarché express rue écuyère  
O’laverie quai du havre  
Foot seine rue beauvoisine
 
Tous des Amazon locker

n°69625884
e-TE
Posté le 19-11-2023 à 03:20:16  profilanswer
 

a tout hasard, personne n'aurait un vieil i5-3570 ou i7-3770 et un peu de ddr3 qui traine dans un tiroir ? :o
si oui je veux bien vous débarrasser :o
 
un ami a un vieux pc a base de pentium G850 et 4Go de ddr3 et j'essaie de lui remettre un peu de patate mais sans budget [:god] :( ne geekant plus trop les vieilleries que j'ai retrouvé dans mes tiroirs sont encore plus vieux que ce qu'il a [:dark]

n°69631886
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-11-2023 à 10:05:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Le Zenith, niveau accès un soir de concert ça va ou c'est le bazar ?  
 
Beosin de prévoir large ou c'est hyper facile d'accéder au parking, d'en sortir, les accès routier sont bien dimensionnées, etc.  ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69632741
creatures1​4
It's me !
Posté le 20-11-2023 à 12:26:32  profilanswer
 

Pour la depose/se garer ca se fait.
pour en sortir c'est plus compliqué je trouve.

 

Fait lomepal la semaine derniere,une heure avant le debut du concert,  depose au parking relai impecable.
Pour en sortir par contre on a passé prés de 40min pour sortir du P+R.

 

Ce samedi fete de l'humanité au parc expo + concert de keen'v au zenith le P+R etait full.
En allant au parking officiel on a trouvé facilement de la place (vers 21h30).
par contre pour en sortir c'etait bien bouché on a passé 15-20 min sans vraiment bougé mais des amis y ont passé 30 min.
mieux vaux chopper des places plus éloigné mais prés de la sortie au final.

Message cité 2 fois
Message édité par creatures14 le 20-11-2023 à 12:27:07

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69633794
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-11-2023 à 15:13:13  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

Pour la depose/se garer ca se fait.
pour en sortir c'est plus compliqué je trouve.
 
Fait lomepal la semaine derniere,une heure avant le debut du concert,  depose au parking relai impecable.
Pour en sortir par contre on a passé prés de 40min pour sortir du P+R.
 
Ce samedi fete de l'humanité au parc expo + concert de keen'v au zenith le P+R etait full.
En allant au parking officiel on a trouvé facilement de la place (vers 21h30).
par contre pour en sortir c'etait bien bouché on a passé 15-20 min sans vraiment bougé mais des amis y ont passé 30 min.
mieux vaux chopper des places plus éloigné mais prés de la sortie au final.

:jap:  
 
Le site du Zenith est vraiment pas terrible à ce sujet :
- Infos pratique si vous êtes en voiture --> on te donne l'adresse
- Infos pratique parking : y'a un parking  
- Infos pratique restauration : null  
 
Donc je sais que le Zenith existe physiquement et donc a une adresse, je sais que y'a un parking (payant ? quelle adresse ? réservé aux porteurs de billets, accessible quand on veut ?) et qu'on peut pas manger dans le coin  :o  
 
 
Bon, avec Google maps je vois du ciel un très grand parking, ça doit être celui-là, j’ai pas encore trouvé l'entrée via street view.   Le P+R c’est un autre donc ?
 
Et y'a un macdo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 20-11-2023 à 15:16:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69635259
bracame
Posté le 20-11-2023 à 19:00:56  profilanswer
 

une astuce : se garer sur le parking de l'hotel ibis en face, si y'a de la place le jour J

n°69635623
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-11-2023 à 20:03:50  profilanswer
 

TheKara a écrit :

:jap:

 

Le site du Zenith est vraiment pas terrible à ce sujet :
- Infos pratique si vous êtes en voiture --> on te donne l'adresse
- Infos pratique parking : y'a un parking
- Infos pratique restauration : null

 

Donc je sais que le Zenith existe physiquement et donc a une adresse, je sais que y'a un parking (payant ? quelle adresse ? réservé aux porteurs de billets, accessible quand on veut ?) et qu'on peut pas manger dans le coin :o

 


Bon, avec Google maps je vois du ciel un très grand parking, ça doit être celui-là, j’ai pas encore trouvé l'entrée via street view. Le P+R c’est un autre donc ?

 

Et y'a un macdo :D


Il y a un ninkasi aussi pour la bière et les burgers  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°69636471
Maka-
Posté le 20-11-2023 à 21:37:13  profilanswer
 

Les petits nouveau du coin, on a l'impression qu'il vous faut une étude de marché complète pour faire une sortie  [:vave:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR