| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 18:14:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
|
Batou |
|
creatures14 It's me ! |
Si par besoin de longtemps, à leroy merlin les Master via Renault mobility. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'avais essayé un service de location à Leroy Merlin aussi...enfin, j'avais essayé d'essayer parce que j'avais trouvé plus intéressant via un service d'entre-aides entre voisins.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
scapman |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:12:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors, personne n'a trop souffert de l'incendie? Je suis à 2,5km à vol d'oiseau mais j'ai retrouvé des cendres dans mon jardin J'imagine que c'était pire pour ceux qui habitent à côté... Message édité par Germ@ine le 02-10-2023 à 14:15:12 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah ben comme pour lubrizol, à Sotteville on a été épargnés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Germ@ine le 02-10-2023 à 16:41:45 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Kara Moi je dis y bluff !!! | A Bois-Guillaume RAS aussi (t'façon à BG il se passe jamais rien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ce quartier est tellement enclavé et a tellement mauvaise réputation que ça m'intrigue. Je me demande qui habite là-bas et comment est la vie. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-10-2023 à 21:57:02 |
bracame |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'y suis allé 2 ou 3 fois pour la médiathèque...bon bah ça fait pas rêver mais c'est pas spécialement désagréable non plus. Je ne suis allé que dans le centre en pleine journée, peut être que c'est un coupe-gorge la nuit, j'en sais rien.
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Vous lui dites bien de prendre le bus, preuve que sinon sa voiture finirait brulée --------------- - Toujours plus - |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Maïs on parle de quel quartier en fait ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut m'expliquer pourquoi le tunnel de la Grand Mare n'est pas du tout dans ce coin là ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Euh si il passe en dessous. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah si complètement, mais il passe sous la grand mare --------------- - Toujours plus - |
Maka- |
|
Maka- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |