| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Tiens, ça me fait penser que ça fait 6 mois que je suis chez moi et j'ai pas reçu une seule facture d'eau ni d'électricité --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
creatures14 It's me ! | pas encore recu, mais je crains la douille, je suis a 2,3k pour ma maison de 100m² sur saint leger, ca douille severe --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- |
Pour l'électricité c'est plutôt bizarre... (même sujet que pour le gaz si t'es raccordé) logiquement tu as du avoir l'ancien propriétaire qui a fait une fermeture de compteur et toi de ton côté une ouverture, t'as même pas souscrit chez un fournisseur ? Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 12-09-2023 à 19:58:25 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 13-09-2023 à 09:44:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 00:34:09 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rassurez vous, nos impôts sont bien dépensés!
Batou | |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bracame | et en seconde ils ont des laptops |
Lugz • |
bracame |
Message édité par bracame le 14-09-2023 à 13:47:59 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rien à voir mais on essaye de faire du sport avec mon fils et quasiment tout est rive gauche...c'est simple, rive droite, y'a autant de gymnases que d'arbres! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bartille |
|
bracame | en même temps "faire du sport" c'est un peu flou |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai fait tennis et basket, ping pong a Bihorel. Bois Guillaume / Mont Saint y'a du golf sinon Ah et le gymnase derrière Confo, j'ai connu des filles qui faisaient du handball la bas Ou faut l'inscrire au grand gymnase entre les deux rives, y'a un bon sport la bas s'il a besoin de se dépenser (mais attention faut que les parents suivent, entre le matos et les déplacements, faut du temps et un peu d'argent --------------- - Toujours plus - |
Maka- | Sinon il y a le forum des assos pour trouver une activité sympa, bon par contre c'était le week-end dernier |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Maka- |
bracame |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | D'ailleurs quelqu'un connait le club de plongée qui est sur l'ile lacroix? C'est un des rares où je peux espérer m'inscrire vu les horaires. |
Lugz • | Hello, c'est quoi les bons plans locations voiture à Rouen et agglo ? |
Batou |
Batou |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Si besoin de plus gros, je connais un Master pas cher à louer! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |