|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
Oura_ | Reprise du message précédent :
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 20:21:31 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-05-2023 à 00:18:47 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
e-TE | oui, j'ai tenté pour le fun et c'était le deuxième résultat de la liste
|
Oura_ | Ah oui forcément avec le fureteur c'est plus simple. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso, j'ai tout payé d'un coup, et mon taf me remboursait chaque mois la part correspondante au montant total /12, c'était plus simple. --------------- - Toujours plus - |
SupaPictave Embrouilleur |
creatures14 It's me ! | Ici j'envoie l'echeancier en septembre, je suis prélevé chaque mois et il me rembourse aussi chaque mois.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:42:29 |
bracame |
|
e-TE |
|
creatures14 It's me ! | J'ai pas la raison mais c'est vrai que c'est étrange et que ca remonte a un moment deja : Peut etre juste une palce pour faire un marché a l'epoque ? Message édité par creatures14 le 01-06-2023 à 14:14:55 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | c'est pas juste une manière de rattraper les différences de dénivelé?
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Germ@ine le 06-06-2023 à 08:11:32 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
La cérémonie je connais pas mais je doute que ça vaille le coup y'a sans doute ni cracheur de feu ni striptease... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour ta réponse! Elle est sympa mais est-ce qu'elle est compétente? Ca va de l'inspection lointaine en 30 secondes à "pouvez vous baisser votre caleçon pour que je vous inspecte la raie...vous penserez à soulever vos testiboules, que je ne rate rien!" (véridique! ).
Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 06-06-2023 à 18:46:31 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
e-TE |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en conclue que Bois-Guillaume n'est pas en Seine-Maritime, pas reçu d'invitation Message édité par Kara le 08-06-2023 à 09:35:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Carrément, bordel annoncé, des evenements partout, la fête --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On a un stand avec la cogip sur la rive gauche c'est assez calme ce matin. Pas mal de bateaux ne sont pas encore arrivés non plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un vieux loup de mer la mascotte de l'armada 2023. De quelle licorne parles-tu ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Déjà le vieux loup de mer à l'air jeune mais je pinaille
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais je suis aussi assez mitigé sur la direction artistique très Mondo World de cette armada...
--------------- Feedback |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Hier j'ai pris un verre avec deux des graphistes de leur boite, mais je sais pas si c'est eux qui ont fait ça
Y'a aussi son fils Marius, qui est bien jeune pour le coup (d'ailleurs pas sur leur site). Si tu télécharge l'application armada, tu pourras choisir ta licorne favorite pour t'accompagner
Perso je trouve ça plutôt sympa globalement, faut voir que c'est un public très familial ca plaira aux enfants.
Après en dehors des horaires/we qu'ils voulaient qu'elle fasse au début, elle est contente, ça sort du train train au bureau habituel, c'est bonne ambiance --------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pffuuu, depuis chez moi, je débouche sur les quais au niveau de la rue Saint Filleul et je me croyais à 10 minutes de l'Armada... Que nenni comme disent les jeunes !
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai l'impression qu'on peut y accéder par le pont Flaubert... À creuser ! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_kev_ |
|
Maka- |
scapman | Je comprends pas. T'es obligé d'aller sur les quais à une des extrémité pour accéder à l'Armada ?
|
e-TE |
|
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le |