|
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 10:26:23 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Batou |
|
Batou | Ah bah c’est re-pété
|
Maka- | Pas de soucis de fibre Orange sur Sotteville-lès-Rouen |
SupaPictave Embrouilleur | Rive droite Vieux Marché chez Sosh fibre ici, aucun désordre constaté ces derniers jours pour ma part. Message édité par SupaPictave le 19-05-2023 à 10:33:08 --------------- Feedback |
Batou |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout le monde peut faire du partage de co en 4G, faut pas se plaindre si c'est revenu en 6h
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 11:16:46 |
Batou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et dans les 6h y'avait ma pause dej avec encore besoin de stream --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Si la visio c'est pour faire plaisir au chef, t'as le droit de dire joker, d'autant plus dans ce genre de cas
e-TE | je ne sais plus qui avait demandé des infos sur le quartier ouest a rouen, mais au final ca va pas mal changer de figure si le plan va jusqu'au bout
|
Oura_ |
scapman | Ils comptent en faire quoi de la circulation du Mont Riboudet ?
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'aura une piste cyclable, j'sais pas ce qu'il vous faut de plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'ai pensé la même !
Y'a des camions ici, donc si ils font ça, ce serait comme la trémie au niveau de l'ex-Volkwagen / Total / Fac , bien profonde. Donc bof, déja v'la les travaux, le cout, le bordel. Je pense plus à une passerelle bien large.
hyptnos GT : Gui iom |
|
Oura_ |
e-TE |
|
Batou | Fibre rétablie ce matin
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bah bravo --------------- - Toujours plus - |
e-TE | erf j'espère que tu as réussi a trouver...
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Retourner aux urgences était une bonne idée car j'ai obtenu un rdv le 6.
|
e-TE | courage |
Oura_ | Hello, j'essaie de localiser cette maison à Jouvenet, sans succès : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 682108.htm
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
bracame |
|
Oura_ |
Publicité | Posté le |