| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Message édité par Batou le 18-04-2023 à 08:30:43 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 08:30:25 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Si c'est probablement le joint. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! |
Entre lieux de travail et lieu de résidence habituel, si on commence a segmenter --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vu que je suis en recherche active de taff suite à mon déménagement, je commence à réfléchir à l'idée, peut-être, éventuellement, d’envisager, si pas le choix, Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-04-2023 à 14:18:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Je bossais à l'époque a st Lazare et j'étais à distance de marche de la gare a rouen
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tous vos retours me confirment que c'est pas pour moi. Je vais continuer à chercher dans le coin (faut juste retirer toutes les ESN des recherches, ça limite Message édité par Kara le 18-04-2023 à 18:54:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Moi je bosse à Versailles et les TC me semblent parfaitement injouables (on doit être à 5h aller/retour).
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais Rouen Versailles en tec ça doit être l'enfer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai fait rouen-versailles pendant 6 mois, c'était assez chiant
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SupaPictave Embrouilleur | 5h de TEC/jour
--------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je dois justement prendre le train lundi depuis Bois-Guillaume.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-04-2023 à 11:54:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
nikkoneo Ready To Race ! | Hello, tu peux tenter la https://goo.gl/maps/hXW6gE3Ww7ti7q9h7
--------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, les notes sont toujours bonnes!
Kara Moi je dis y bluff !!! | https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 85265.html Imaginons que Madame parte de la crèche le matin à MSA et aille vers St Sever, on est d'accord que pendant 3 ans on va vivre l'enfer ?
Pas moyen de comprendre ça sur le site Astuce Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-05-2023 à 08:39:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
scapman |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les teor ont leur voie propre pour circuler, les Fast sont des lignes classiques mais avec une fréquence de passage plus importante que les autres lignes de bus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | Il me semble que les délais sont (relativement) courts à Saint-Julien pour les scanners, pas certain que ce soit pareil pour une écho mais ça se tente. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Merci pour le contact mais ils (Saint Julien / Charles Nicolle) ne font pas ce genre d'échographie ... Par moment, mieux vaut être un chien, tu es mieux soigné et plus rapidement ... l'Eure ... ce désert médical. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 10-05-2023 à 15:23:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les échographies c'est assez long pour avoir un rdv. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est vrai que pour mon chat, sans urgence particulière, je prend rdv pour dans la semaine sans problème et on peut faire une échographie --------------- - Toujours plus - |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je ne peux malheureusement pas t'aider mais c'est vrai que c'est la galère ici pour être soigné. C'est peut-être la seule chose que je regrette de la région parisienne. --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pouicky | S’il peut faire quelques bornes, sur Beauvais les délais sont courts et encore plus s’il précise que c’est urgent |
SupaPictave Embrouilleur |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour ce que je connais, pas directement à la gare, et c'est payant : https://portail.larucheavelos.fr/rouen
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Du coup y'a bien l'air d'en avoir un, d'ailleurs quand on passe au dépose minute c'est la qu'on le voit dans mes souvenirs (mais j'y vais très rarement, habitant pas loin à pied) : https://www.garesetconnexions.sncf/ [...] s-securise --------------- - Toujours plus - |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ok merci. |
Batou | Hello
|
- gab | Oui, je viens de voir ton post sur le topic orange Chez moi (Rouen centre) la connexion fibre a sauté le 1 mai en fin de matinée, sans raison, le site me suggère de remplacer le câble fibre entre la box et la prise (ça ne change rien), le support m'a annoncé 10 jours de délai pour l'envoi d'un tech, j'ai dû déplacer le rdv parce que j'ai eu un imprévu le matin de l'intervention, bref je suis toujours pas recâblé Visiblement on fait juste partie de ceux qui se font déco sauvagement dans l'armoire de quartier quand un sous-sous-sous-sous-sous-traitant a plus de place pour raccorder un nouveau client, donc faut qu'un tech passe pour te rebrancher (et moi idem). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-05-2023 à 10:10:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Batou | Ca vient de revenir chez moi sans que je ne fasse rien Message édité par Batou le 18-05-2023 à 10:13:50 |
- gab | Donc c'était probablement pas ça, tu as plus de chance que moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |