| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:29:32 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors après enquête, les critiques des détracteurs des adoucisseurs d'eau sont (je copie/colle un truc trouvé sur le net issu d'un site a priori totalement indépendant et non commercial):
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et sinon notre fils de 9 ans dit avoir des démangeaisons et fait des petites réactions allergiques sur les joues et les oreilles...je vais pas y couper --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et changement de sujet: j'ai prévu d'aménager mes combles pour récupérer un peu d'espace.
e-TE | pour les adoucisseurs, le truc qui pousse en ce moment c'est les systemes a base de co2... t'en vois pas mal de vidéo sur les chaines youtube depuis 1an |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ça a l'air un peu n'importe quoi ce site --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est vrai que chez ma belle-mère, il y a un adoucisseur et le goût de l'eau est tout à fait normal...par contre c'est moi qui porte et charge le sel quand on y va et c'est galère (mais c'est pas souvent donc je chipote).
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 09:32:03 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
|
e-TE |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mais y'a aucune isolation pour l'instant ? Chez moi il y avait de la laine de verre deroulée sur les solives. |
e-TE |
|
LuCiFeR-III |
|
LuCiFeR-III |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 16-04-2023 à 19:26:05 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Jamais eu de problème de peau sèche pendant les 12 ans que je suis resté à Rouen. Vous faites un biais de confirmation j'ai l'impression. |
|
Batou | Intéressant, ce sera probablement le plus avantageux |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah mais ça marche pas en Normandie vu que c'est une ligne TER. La SNCF p'tain. |
creatures14 It's me ! | C'est regionalisé c'est des ter donc regarde ici Abo mensuel/annuel/carnet de billet 20 voyage, avec ou sans combinaison d'un navigo, il y a du choix --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Batou |
|
338€ tout de même. |
e-TE |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Sauf pour la fonction publique où c'est plafonné. |
Batou |
Message édité par Batou le 18-04-2023 à 08:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |