Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°68004545
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-03-2023 à 23:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

creatures14 a écrit :

Merci pour ton post c'est super precis et bien detaillé.
J'avais bien aimé la decouverte des bac avec ma famille, ca fait un petit peu d'avanture de le prendre  :D  
Mais j'avais fait ca a l'arrache, je retenterai avec des info suplementaire, merci.

Les bacs de Seine c'est génial. La liaison La Bouille/Orival par la route forestière : https://youtu.be/WrX98WCJYKk

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 23:57:56  profilanswer

n°68004681
creatures1​4
It's me !
Posté le 12-03-2023 à 00:27:40  profilanswer

De nuit on imagine moins le potentiel de belles vues qu'il y'a  :p mais merci pour la vidéo

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°68005235
Jimmie Dim​mick
Posté le 12-03-2023 à 10:01:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Prendre le bac à Jumièges,aller à heurteauville pour s'arrêter au clos des citots pour faire le plein de cidre et poiré  :O

La référence.  
Les magnums de cidre  :love:  
Les 33cl en jus divers et variés  :love:  
Le vinaigre de cidre  :love:

n°68006069
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 12-03-2023 à 12:56:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Vu que je n'ai absolument rien compris à ce post, j'en conclus que je ne te serai pas d'une grande aide :O

- gab a écrit :

Une caméra un peu burnée :o

https://www.blackmagicdesign.com/fr [...] nemacamera

(négatif de mon côté)

:D  ok tant pis

n°68010899
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-03-2023 à 10:00:44  profilanswer

Un conseil pour un magasin de literie dans le coin pour faire de "vraies" bonnes affaires ?

J'suis passé à Darty Mont-Saint-Aignan qui annonce du déstockage mais les prix sont en gros les mêmes que sur le net selon les références  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°68033194
e-TE
Posté le 16-03-2023 à 12:29:25  profilanswer

alors la aucune idée... moi j'étais passé par conforama pour tester, voir les matelas, et comparaison/promo pour trouver ce qu'il me convenait...

il y a plusieurs magasins dédiés à la literie sur barentin, mais lors de mon dernier changement de literie c'était hors budget :o

n°68033288
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-03-2023 à 12:38:16  profilanswer

Kara a écrit :

Un conseil pour un magasin de literie dans le coin pour faire de "vraies" bonnes affaires ?

J'suis passé à Darty Mont-Saint-Aignan qui annonce du déstockage mais les prix sont en gros les mêmes que sur le net selon les références [:transparency]

Tu penses vraiment trouver facilement un magasin avec de meilleures offres que sur le net  :lol:
Sinon j'ai un collègue qui est allé récemment à celui en face de la gare en centre ville "maliterie" très content du conseil et côté prix je sais qu'il fait attention donc s'il a acheté la bas ça devait pas être plus cher ou pas beaucoup par rapport au net.

---------------
 - Toujours plus -
n°68033964
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-03-2023 à 14:03:39  profilanswer

Oui je sais c'est chaud mais acheter un truc à ce prix là (matelas + sommier un peu qualitatif) sans essayer c'est impossible.

Maliterie j'avais vu oui, c'est leur marque propre donc pas de comparaison en ligne possible mais les prix sont bons.

Je vais continuer mes recherches  :D

---------------
n°68061252
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-03-2023 à 12:56:37  profilanswer

Hello tous les mondes.

Je vais avoir besoin de différents artisants donc si vous aviez des contacts sympa pas trop cher et qui bossent bien je suis preneur.

Va me falloir :

- Démousser ma toiture
- Changement porte fenêtre et une fenêtre
- Divers petit travaux de rénovation intérieur
- Travaux de rénovation extérieur (enduit mur ou bardage a voir)

Merci :-)

n°68062426
e-TE
Posté le 20-03-2023 à 15:30:27  profilanswer

Salut, ce n'était pas pour les fenêtres mais pour la création / pose d'une porte d'entrée, j'étais passé par https://www.smouvertures.fr/ et satisfait du conseil/presta/prix

ils font aussi les fenêtres (mais pas les velux :p )

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 15:30:27  profilanswer

n°68064364
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-03-2023 à 19:08:08  profilanswer

e-TE a écrit :

Salut, ce n'était pas pour les fenêtres mais pour la création / pose d'une porte d'entrée, j'étais passé par https://www.smouvertures.fr/ et satisfait du conseil/presta/prix

ils font aussi les fenêtres (mais pas les velux :p )

Thank je note dans mes p’tits papier en plus font aussi bardage extérieur cela pourrait faire une pierre deux coups

n°68065719
Batou
Posté le 20-03-2023 à 21:30:29  profilanswer

Pour le demoussage et tout ce qui a trait à la toiture je passe par Herisson  

Lunaire et il faut le tanner mais un personnage honnête

n°68204819
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-04-2023 à 10:40:07  profilanswer

À votre avis il faut quel budget pour une maison ancienne, 120m² minimum, avec jardin, rive droite, dans un quartier sympa, sur les communes de Rouen, Mont-Saint-Aignan, Bois-Guillaume ou Bihorel, avec accès facilité vers la gare ?

C'est pour un ami. [:juanlespines:7]

n°68204862
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 11-04-2023 à 10:47:35  profilanswer

Ah, je vais pouvoir un peu t'aider!

Tout à refaire/dans son jus/je pose les valises?
Quels critères non négociables?
Jardin?
Garage?

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°68204935
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-04-2023 à 10:58:49  profilanswer

Ça peut être dans son jus, mais pas de gros travaux non (enfin ça dépend du prix).

Jardin obligatoire.

Garage est un gros + mais pas obligatoire si stationnement facile dans la rue.

n°68205030
Germ@ine
Posté le 11-04-2023 à 11:15:06  profilanswer

Rive droite quartier sympa je dirais minimum 4k€ du m² pour un bien dans un état correct sans gros défaut.

Maison avec du cachet, jardin, garage au calme avec la gare accessible, ce sera plus cher je pense.

C'est mon ressenti avec mes connaissances de fin 2022...depuis, les taux de crédit ont bien monté et je ne sais pas du tout si ça a déjà eu de l'influence sur les prix.

---------------
n°68205150
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-04-2023 à 11:30:54  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Rive droite quartier sympa je dirais minimum 4k€ du m² pour un bien dans un état correct sans gros défaut.

Maison avec du cachet, jardin, garage au calme avec la gare accessible, ce sera plus cher je pense.

C'est mon ressenti avec mes connaissances de fin 2022...depuis, les taux de crédit ont bien monté et je ne sais pas du tout si ça a déjà eu de l'influence sur les prix.

600k€ quoi.

[:oura_:1] [:acachou:7]

n°68205209
Germ@ine
Posté le 11-04-2023 à 11:39:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

600k€ quoi.
 [:oura_:1] [:acachou:7]

Y'a sans doute moyen de trouver moins cher, tout dépend de leurs critères...

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 251553.htm

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 499906.htm

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 342861.htm

La dernière est rue Louis Dubreuil donc pas trop loin de la gare et plutôt au calme.
Elle est en vente depuis une éternité...pas trop mal placée mais mitoyenne et un agencement des pièces très particulier...mais 3,1k€/m².
Le propriétaire me l'avait proposée en janvier 2022 à 400k€ je crois  [:tinostar]  [:tinostar]  

Bref, tout ça pour dire que même à Jouvenet, on peut trouver à 3000 du m²...mais bon, voilà quoi...

---------------
n°68205299
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-04-2023 à 11:50:20  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Y'a sans doute moyen de trouver moins cher, tout dépend de leurs critères...

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 251553.htm

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 499906.htm

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 342861.htm

La dernière est rue Louis Dubreuil donc pas trop loin de la gare et plutôt au calme.
Elle est en vente depuis une éternité...pas trop mal placée mais mitoyenne et un agencement des pièces très particulier...mais 3,1k€/m².
Le propriétaire me l'avait proposée en janvier 2022 à 400k€ je crois  [:tinostar]  [:tinostar]  

Bref, tout ça pour dire que même à Jouvenet, on peut trouver à 3000 du m²...mais bon, voilà quoi...

Dommage, la seconde a l'air pas mal, mais 94 m² c'est vraiment petit.

Pour la première j'ai l'impression qu'ils ont complètement craqué sur le prix. [:the prisoner] Et en plus c'est laid.

EDIT :  j'avais pas vu que c'était une copro en plus. Encore pire.

Message édité par Oura_ le 11-04-2023 à 11:52:45
n°68205358
Germ@ine
Posté le 11-04-2023 à 11:59:50  profilanswer

La deuxième était déjà sur le marché quand je cherchais encore...c'est pas bon signe!  :o

Elle est pas mal oui mais il n'y avait que 2 chambres, c'était pas jouable pour moi.

Et sinon, la semaine dernière, il y avait une émission immo sur M6 à Rouen!

Des gens cherchaient à acheter à peu près la même chose que moi, on leur a proposé 3 biens:

le premier, c'était la maison rue Louis Dubreuil dont on vient de parler.
le second, c'était une ancienne scierie au Mont-Gargan entièrement refaite. On l'avait visitée! C'était plutôt bien fait mais cher pour le Mont-Gargan et pas du tout à notre goût.
le troisième, encore au Mont-Gargan, plutôt sympa mais dans son vieux jus...

Bref tout ça pour dire que les biens sympas sont vraiment rares/partent vite (et accessoirement, que j'étais vraiment au taquet vu que j'en connaissais 2 sur 3!)

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 11-04-2023 à 12:00:49

---------------
n°68205894
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-04-2023 à 13:36:26  profilanswer

Germ@ine a écrit :

La deuxième était déjà sur le marché quand je cherchais encore...c'est pas bon signe!  :o  

Elle est pas mal oui mais il n'y avait que 2 chambres, c'était pas jouable pour moi.

Et sinon, la semaine dernière, il y avait une émission immo sur M6 à Rouen!

Des gens cherchaient à acheter à peu près la même chose que moi, on leur a proposé 3 biens:

le premier, c'était la maison rue Louis Dubreuil dont on vient de parler.  
le second, c'était une ancienne scierie au Mont-Gargan entièrement refaite. On l'avait visitée! C'était plutôt bien fait mais cher pour le Mont-Gargan et pas du tout à notre goût.
le troisième, encore au Mont-Gargan, plutôt sympa mais dans son vieux jus...

Bref tout ça pour dire que les biens sympas sont vraiment rares/partent vite (et accessoirement, que j'étais vraiment au taquet vu que j'en connaissais 2 sur 3!)

Oui j'ai vu l'émission aussi. ;)  

Pas terrible d'ailleurs cette sélection. Je m'attendais à mieux.

n°68206352
Germ@ine
Posté le 11-04-2023 à 14:33:14  profilanswer

Pas encore vue...mais je connais les maisons donc je ne peux qu'approuver ce message! ;)

Question eau: on est d'accord, elle est vachement calcaire dans le coin?

Y'a ma femme qui me fait un caca nerveux là dessus...vous mourrez beaucoup dans le coin à cause de ça?  :o  
Et vos chaudières, elles vont bien?  :pt1cable:

---------------
n°68206408
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-04-2023 à 14:40:22  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Pas encore vue...mais je connais les maisons donc je ne peux qu'approuver ce message! ;)

Question eau: on est d'accord, elle est vachement calcaire dans le coin?

Y'a ma femme qui me fait un caca nerveux là dessus...vous mourrez beaucoup dans le coin à cause de ça? :o
Et vos chaudières, elles vont bien? :pt1cable:

Oui c'est ultra calcaire par ici.
On a un adoucisseur à la maison.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°68206567
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2023 à 15:02:01  profilanswer

C'est sur que l’émission de la 6, tu regardes ça de l'extérieur, tu te dis que tout est quand même un peu pourri dans le coin  [:ddr555]  

Je confirme que c'est super calcaire, mais bizarrement, je trouve pas la douche ou la robinetterie particulièrement entartrés depuis que je suis là  [:transparency]

Sinon, sujet important, je ne trouve pas de table de ping-pong outdoor à vil prix sur le bon coin. Je pensais en trouver des dizaines  [:jvc_hfr_0:1]   Personne d'ici ne change de matos cette année ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-04-2023 à 15:11:47

---------------
n°68206603
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-04-2023 à 15:06:53  profilanswer

Kara a écrit :

C'est sur que l’émission de la 6, tu regardes ça de l'extérieur, tu te dis que tout est quand même un peu pourri dans le coin  [:ddr555]  

Je confirme que c'est super calcaire, mais bizarrement, je trouve pas la douche ou la robinetterie particulièrement entartrés depuis que je suis là  [:transparency]

C'est affreux de mon côté. Tu prends une douche ça y est les vitres sont tentées de blanc :fou:
Mais oui à Rouen on est connu pour avoir un taux de calcaire pile à la limite légale

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Serpent le 11-04-2023 à 15:07:18

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°68206675
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2023 à 15:16:42  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

C'est affreux de mon côté. Tu prends une douche ça y est les vitres sont tentées de blanc :fou:
Mais oui à Rouen on est connu pour avoir un taux de calcaire pile à la limite légale

Maintenant que tu le dis, effectivement les portes de la douche sont blanches  

Pinaize 34° TH d'après les relevés de fin mars  :ouch:

https://durete-eau.fr/regions/Norma [...] LAUME.html

Message édité par Kara le 11-04-2023 à 15:41:54

---------------
n°68206761
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2023 à 15:29:55  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Y'a ma femme qui me fait un caca nerveux là dessus...vous mourrez beaucoup dans le coin à cause de ça?  :o
Et vos chaudières, elles vont bien?  :pt1cable:

Euh, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un mort à cause d'un excès d'eau calcaire... De là à faire un caca nerveux... Le simple fait de boire 50l de flotte par jour te tuera avant la concentration en calcaire :o
On pisse pas des cailloux non plus :D
En revanche les chauffes eau ça peut souffrir ouais. Les bouilloires aussi, je consomme énormément de thé, et c'est Brita (ou équivalent) obligatoire sinon je peux en changer tous les 6 mois. Ca endigue pas totalement l'entartrement, mais ça le retarde bien (et ça vire le goût pas top de la flotte).
Sel de détartrage obligatoire dans les laves vaisselle, et adoucissant/calgon dans le linge aussi...

P'tit Serpent a écrit :

C'est partout pareil dans toute la vallée de la Seine... On est sur de la craie, y a rien à faire. Pas d'adoucisseur dans mon immeuble, et c'est infernal. J'ai vécu 3 ans dans le sud Calvados sur un bon terrain granitique (on avait d'autres soucis, genre le radon :D ), et en revenant ici les 3 premières semaines ont été rudes (peau sèche, cheveux rêches...).

Message édité par SupaPictave le 11-04-2023 à 17:19:00

---------------
Feedback
n°68206939
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2023 à 15:54:33  profilanswer

Quelqu'un s'y connait d'ailleurs en dureté de l'eau ?

Je trouve 34 ou 27 comme valeur selon les sites :

https://www.minimax.fr/durete-eau/f [...] -guillaume
https://durete-eau.fr/regions/Norma [...] LAUME.html

Et via la source officielle c'est que la conductivité : https://orobnat.sante.gouv.fr/orobn [...] Qualite.do

En gros je suis dans quelle case du tableau de réglage de mon lave-vaisselle ?  :o  

https://www.beko.fr/sites/default/files/thumbnails/image/reglage.png

---------------
n°68207035
Germ@ine
Posté le 11-04-2023 à 16:04:01  profilanswer

Ah bah j'ai pas rêvé...ça veut dire que ma femme est pas folle (elle est juste ch***** :o ).

Elle m'a d'ailleurs dit que les adoucisseurs d'eau n'étaient pas forcément une bonne idée pour plusieurs raisons (que je n'ai pas retenu, trop occupé à dire "mais oui bobonne, tu as bien raison" ).

On va d'abord tester notre eau... :o  :(

---------------
n°68207051
P'tit Serp​ent
Posté le 11-04-2023 à 16:06:17  profilanswer

Et maintenant, va boire tes cailloux :o

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°68207600
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2023 à 17:17:59  profilanswer

Kara a écrit :

En gros je suis dans quelle case du tableau de réglage de mon lave-vaisselle ?  :o  

Niveau 4 ou 5. Et garde du sel régénérant de côté. Plus le niveau est haut, plus il faudra recharger en sel souvent.

Germ@ine a écrit :

Elle m'a d'ailleurs dit que les adoucisseurs d'eau n'étaient pas forcément une bonne idée pour plusieurs raisons (que je n'ai pas retenu, trop occupé à dire "mais oui bobonne, tu as bien raison" ).

Ca perturbe le flux énergétique de la mémoire de l'eau peut-être ?
Faut l'inscrire de suite au topic POUIC :D

---------------
Feedback
n°68207640
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2023 à 17:21:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Niveau 4 ou 5. Et garde du sel régénérant de côté. Plus le niveau est haut, plus il faudra recharger en sel souvent.

OK donc le 34 c'est bien en degrés français.

Bon ba on va s'occuper aussi de la machine à café  :o  Ha non, pour la machine à café, le très dur commence à 37  [:cyber-solaris:2]

Message édité par Kara le 11-04-2023 à 17:35:10

---------------
n°68224004
e-TE
Posté le 14-04-2023 à 00:38:19  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Ah bah j'ai pas rêvé...ça veut dire que ma femme est pas folle (elle est juste ch***** :o ).

On va d'abord tester notre eau... :o  :(

l'eau des adoucisseurs tu perds tous les minéraux et ca blinde en sel, un truc du style, et ca consomme de l'eau juste pour nettoyer l'appareil [:joce]

perso on boit l'eau du robinet et on n'est pas encore mort :o après oui, ca consomme en sel dans le lave vaisselle et faut racler après chaque douche si tu veux pas que ca finisse tout blanc en 15j [:dark]

évites les éviers noir :o

n°68224543
mikeke48
en desintox
Posté le 14-04-2023 à 08:50:50  profilanswer

e-TE a écrit :

perso on boit l'eau du robinet et on n'est pas encore mort :o après oui, ca consomme en sel dans le lave vaisselle et faut racler après chaque douche si tu veux pas que ca finisse tout blanc en 15j [:dark]

évites les éviers noir :o

Tout est dit, exactement la même situation, eau du robinet, filtré par une Brita, même si pour ma part je ne suis pas convaincu de l utilité, lave vaisselle qui consomme beaucoup de sel et raclette systématique après chaque douche.

Je rajouterai que même sur un évier inox il faut penser à passer du produit régulièrement sinon ça blanchi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mikeke48 le 14-04-2023 à 08:51:27
n°68224552
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2023 à 08:52:41  profilanswer

Et paradoxalement, je trouve l'eau du robinet plutôt bonne ici.  

Je dois kiffer le gout de la craie  :o

---------------
n°68224582
Batou
Posté le 14-04-2023 à 08:57:35  profilanswer

J'hésite à prendre un adoucisseur non pas pour le gout mais parce que madame se plaint de problemes de peau à cause de ca

n°68224888
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-04-2023 à 09:44:51  profilanswer

mikeke48 a écrit :

filtré par une Brita, même si pour ma part je ne suis pas convaincu de l utilité,

Je filtre uniquement pour ma bouilloire à thé (sinon je bois aussi l'eau du robinet), et y a quand même une bonne différence niveau entartrement. Ca filtre pas tout évidemment, mais rien à voir avec de l'eau non filtrée pour cet usage là.

Message édité par SupaPictave le 14-04-2023 à 09:45:40

---------------
Feedback
n°68224903
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-04-2023 à 09:46:25  profilanswer

Le calcium c'est bon pour la santé.

Par contre les cartouches brita bourrées de bactéries j'en suis pas si sûr.

n°68225881
P'tit Serp​ent
Posté le 14-04-2023 à 11:38:07  profilanswer

e-TE a écrit :

l'eau des adoucisseurs tu perds tous les minéraux et ca blinde en sel, un truc du style, et ca consomme de l'eau juste pour nettoyer l'appareil [:joce]

Tu vas perdre le calcium et le magnésium, et gagner du sodium. Mais faut pas confondre sodium et sel (comme le sel de table), tu vas pas non plus avoir un goût de sel dans l'eau :o
Et ça n'ajoute pas énormément de sodium. L'eau sortie d'un adoucisseur est parfaitement potable.
Pour le calcium et le magnésium, on en trouve déjà bien assez dans notre alimentation :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°68226856
LuCiFeR-II​I
Posté le 14-04-2023 à 14:01:57  profilanswer

Le sodium a quand même un gout salé  :D  
Du coup je suis à la cristaline, mais oui c'est tout à fait potable.

n°68227094
P'tit Serp​ent
Posté le 14-04-2023 à 14:29:32  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Le sodium a quand même un gout salé  :D

Non c'est une idée reçu :D le sodium n'a aucun goût, à ne pas confondre avec le chlorure de sodium.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)