| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 23:57:56 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | De nuit on imagine moins le potentiel de belles vues qu'il y'a --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jimmie Dimmick |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu penses vraiment trouver facilement un magasin avec de meilleures offres que sur le net --------------- - Toujours plus - |
e-TE | Salut, ce n'était pas pour les fenêtres mais pour la création / pose d'une porte d'entrée, j'étais passé par https://www.smouvertures.fr/ et satisfait du conseil/presta/prix
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:30:27 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Batou | Pour le demoussage et tout ce qui a trait à la toiture je passe par Herisson |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ah, je vais pouvoir un peu t'aider!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rive droite quartier sympa je dirais minimum 4k€ du m² pour un bien dans un état correct sans gros défaut.
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Oura_ le 11-04-2023 à 11:52:45 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | La deuxième était déjà sur le marché quand je cherchais encore...c'est pas bon signe! Elle est pas mal oui mais il n'y avait que 2 chambres, c'était pas jouable pour moi.
Des gens cherchaient à acheter à peu près la même chose que moi, on leur a proposé 3 biens: le premier, c'était la maison rue Louis Dubreuil dont on vient de parler. Bref tout ça pour dire que les biens sympas sont vraiment rares/partent vite (et accessoirement, que j'étais vraiment au taquet vu que j'en connaissais 2 sur 3!) Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 11-04-2023 à 12:00:49 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas encore vue...mais je connais les maisons donc je ne peux qu'approuver ce message! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est sur que l’émission de la 6, tu regardes ça de l'extérieur, tu te dis que tout est quand même un peu pourri dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-04-2023 à 15:11:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 11-04-2023 à 15:07:18 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Maintenant que tu le dis, effectivement les portes de la douche sont blanches Message édité par Kara le 11-04-2023 à 15:41:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 11-04-2023 à 17:19:00 --------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quelqu'un s'y connait d'ailleurs en dureté de l'eau ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ah bah j'ai pas rêvé...ça veut dire que ma femme est pas folle (elle est juste ch***** --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et maintenant, va boire tes cailloux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 11-04-2023 à 17:35:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
mikeke48 en desintox |
Je rajouterai que même sur un évier inox il faut penser à passer du produit régulièrement sinon ça blanchi aussi. Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 14-04-2023 à 08:51:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et paradoxalement, je trouve l'eau du robinet plutôt bonne ici. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | J'hésite à prendre un adoucisseur non pas pour le gout mais parce que madame se plaint de problemes de peau à cause de ca |
Message édité par SupaPictave le 14-04-2023 à 09:45:40 --------------- Feedback |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le calcium c'est bon pour la santé.
|
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
LuCiFeR-III | Le sodium a quand même un gout salé |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |