Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°67904150
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-02-2023 à 20:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors on vise vers 11h30 et jusqu'à 15h, ce qui sera deja trop tard pour la sieste du bébé donc niveau soirée on est tranquille.

Je veux bien le parking le moins cher de votre liste du coup  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 20:42:25  profilanswer

n°67904282
Batou
Posté le 24-02-2023 à 21:12:41  profilanswer

Kara a écrit :

Y'a un parking ? Le qpark Palais de justice ?

Yep

n°67904368
Maka-
Posté le 24-02-2023 à 21:34:35  profilanswer

Quel bordel pour faire Bois Guillaume - Rouen  :O
Heureusement que t'habites pas à 20km du centre ville ...

Tu vas te taper 7 ou 8€ de parking alors que les TEC sont gratuits le week-end et que ça va te prendre au pire autant de temps que de descendre en caisse et trouver une place où te garer.

En plus avec un enfant en bas âge avec siège enfant, sortir la poussette etc... perso c'est TEC sans réfléchir  :D

n°67904377
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-02-2023 à 21:37:49  profilanswer

Maka- a écrit :

Quel bordel pour faire Bois Guillaume - Rouen :O

Tu vas te taper 7 ou 8€ de parking alors que les TEC sont gratuits le week-end et que ça va te prendre au pire autant de temps que de descendre en caisse et trouver une place où te garer.

En plus avec un enfant en bas âge avec siège enfant, sortir la poussette etc... perso c'est TEC sans réfléchir :D

Les TEC sont gratuits le week-end ?

---------------
n°67904437
scapman
Posté le 24-02-2023 à 21:50:03  profilanswer

Le samedi oui, j'ai un doute sur le dimanche.

n°67904472
Maka-
Posté le 24-02-2023 à 21:57:09  profilanswer

Ouais gratuit le samedi depuis septembre 2021 de mémoire.
Par contre ça empêche pas de prendre un ticket tout de même, histoire de stats toussa  :O

n°67904533
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-02-2023 à 22:08:12  profilanswer

Fait chier, le F1 ça me tentait vraiment pas  :O

---------------
n°67904579
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 24-02-2023 à 22:19:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je préfère le parking cathédrale personnellement :o
Pour infos la plupart des parkings sont à 2€ la soirée à partir de 19h,

De quoi? Et j'apprends ça que maintenant?

n°67904670
Fab76
Après la pluie...
Posté le 24-02-2023 à 22:34:08  profilanswer

clemlegrand a écrit :

De quoi? Et j'apprends ça que maintenant?

Et c'est comme ça depuis au moins 20 ans [:_dare_]
C'était même 1€50 au début.

---------------
---> Feedback
n°67904686
bartille
Posté le 24-02-2023 à 22:37:18  profilanswer

Fab76 a écrit :

Et c'est comme ça depuis au moins 20 ans [:_dare_]
C'était même 1€50 au début.

Je confirme :D J'ai râlé quand c'est passée à 2€ d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 22:37:18  profilanswer

n°67904811
clemlegran​d
Posté le 24-02-2023 à 23:04:58  profilanswer

Après quand j'allais dans Rouen en soirée c'était pour rentrer au radar donc je descendait en bus :o

Et bon en même temps c'est carrément gratuit en extérieur le soir

n°67904832
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-02-2023 à 23:09:30  profilanswer

Île Lacroix, pas beaucoup de places mais c'est gratuit  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67904887
clemlegran​d
Posté le 24-02-2023 à 23:24:29  profilanswer

Oui bien sûr allons chercher une place sur le petit cailloux :o

Mon vélo me va très bien :o

n°67904913
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-02-2023 à 23:36:52  profilanswer

Batou a écrit :

Boarf, t’emmerde pas, met toi directement à l’espace du palais…

Retour de vacances scolaires, donc le coupe gorge.

mikeke48 a écrit :

Moi j utilise le Qpark square des arts, toujours trouver de la place, je prends l étage et non le rdc et c est niquel

Je sais pas, Square des Arts c'est environ le pire, que ça soit en fréquentation comme en conditions d'accès (hmmm les bon feux rouges en sortie !)

Prince DeLU a écrit :

mais le parking square des arts n'en fait pas partie (me suis fait avoir l'autre soir :o )

Square des Arts c'est un piège, et notre compagnon du dessus est une succube qui cherche à t'enculer. N'y va jamais en accès et tarif public.

EDIT : en moins pire, y a le parking de la Pucelle, j'y ai été abonné pendant presque 1 an, mais dans tous les cas le weekend, et le samedi en particulier, c'est mort l'après-midi si t'as pas une place réservée. Et je pense que cette règle s'applique de manière générale sur tous les parkings de rive droite.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 24-02-2023 à 23:54:17

---------------
Feedback
n°67905052
mikeke48
en desintox
Posté le 25-02-2023 à 00:59:50  profilanswer

C est clairement pas le square des arts le moins cher. Mais quand les autres sont saturés j ai toujours trouvé de la place ici.
Et je confirme la sortie par contre avec le feu rouge c est un peu chiant

Message édité par mikeke48 le 25-02-2023 à 01:02:46
n°67905459
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-02-2023 à 09:29:30  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Retour de vacances scolaires, donc le coupe gorge.

SupaPictave a écrit :

Je sais pas, Square des Arts c'est environ le pire, que ça soit en fréquentation comme en conditions d'accès (hmmm les bon feux rouges en sortie !)

SupaPictave a écrit :

Square des Arts c'est un piège, et notre compagnon du dessus est une succube qui cherche à t'enculer. N'y va jamais en accès et tarif public.

EDIT : en moins pire, y a le parking de la Pucelle, j'y ai été abonné pendant presque 1 an, mais dans tous les cas le weekend, et le samedi en particulier, c'est mort l'après-midi si t'as pas une place réservée. Et je pense que cette règle s'applique de manière générale sur tous les parkings de rive droite.

Du coup y'en a aucun   [:- supersonique -:2]

---------------
n°67905528
Batou
Posté le 25-02-2023 à 09:43:27  profilanswer

Sinon tu te gares Rue d’Ernemont et tu descends à pieds  
C’est gratuit et à 10 minutes en descendant du centre et je pourrai te faire coucou depuis ma fenêtre  

Le seul inconvénient c’est qu’en rentrant c’est en montée et selon le niveau de la rue où tu trouves de la place c’est plus ou moins difficile

n°67915266
e-TE
Posté le 27-02-2023 à 01:07:06  profilanswer

Maka- a écrit :

Ouais gratuit le samedi depuis septembre 2021 de mémoire.
Par contre ça empêche pas de prendre un ticket tout de même, histoire de stats toussa  :O

stats....  facturation surtout ^^

si pas de billet, pas de voyageur, pas de facturation de la métropole vers la tcar :o

n°67915521
creatures1​4
It's me !
Posté le 27-02-2023 à 08:03:27  profilanswer

Maka- a écrit :

Quel bordel pour faire Bois Guillaume - Rouen :O

En plus avec un enfant en bas âge avec siège enfant, sortir la poussette etc... perso c'est TEC sans réfléchir :D

Mais plus mille prendre les tec pour aller en centre ville c'est juste logique à tout point de vue.
Encore plus le samedi ou c'est gratuit.
La voiture c'est galère et les parking sont hors de prix.(dédicace au parking du palais de justice qui a pris 30% d'augmentation début janvier)
Si tu va en ville c'est pour marcher dans la ville non ?
Sinon vélo cargo électrique et la tu sera autonome :)

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67916018
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-02-2023 à 09:52:27  profilanswer

creatures14 a écrit :

Mais plus mille prendre les tec pour aller en centre ville c'est juste logique à tout point de vue.
Encore plus le samedi ou c'est gratuit.  
La voiture c'est galère et les parking sont hors de prix.(dédicace au parking du palais de justice qui a pris 30% d'augmentation début janvier)  
Si tu va en ville c'est pour marcher dans la ville non ?
Sinon vélo cargo électrique et la tu sera autonome :)  

Alors au final on partait effectivement sur le F1, en espérant que TheKara Jr ne fasse pas une crise pendant le quart d'heure de bus.

Mais ça a été annulé, ledit bébé étant malade ça a réglé l'histoire  :o (et il faisait pas beau  [:schtroumpfgrognon] )

Et sinon encore un grand merci à Fab76 qui a sauvé 90% de mes vélos  [:chris22:5]  

---------------
n°67947066
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 03-03-2023 à 14:04:41  profilanswer

Je rebondis sur les parkings...à chaque fois que j'ai tenté celui du Boulingrin, j'ai trouvé en maximum 5 minutes.
Pas la peine de tourner, tu te poses quelque part et tu attends...c'est un grand parking, ça bouge assez souvent, même le samedi.

Et après, TEC gratos jusqu'à où tu veux.

Les TEC gratos le samedi, c'est vraiment bien ça!  :)  :)

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67949896
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-03-2023 à 22:37:31  profilanswer

Oui c’est bien. On se gare souvent à la gare pour prendre le métro arrêt palais justice  :jap:  
Petite soirée à biltoki ce soir c’était cool  :)  
Bonne ambiance, bonne bouffe, prix des boissons un poil cherros mais bon.  
Semaine dernière on a fait l’Epicurius. C’était bien mais pas aussi bon rqp que Markette.

n°67963474
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-03-2023 à 13:25:57  profilanswer

Ah ça y est, Astuce a mis son bulletin à jour pour la grève de demain. 40% des TEOR qui roulent, va falloir que je me lève tôt [:clooney41]

---------------
Feedback
n°67963596
Germ@ine
Posté le 06-03-2023 à 13:46:38  profilanswer

C'est pas mal déjà 40%! ;)

Sinon, on est d'accord, l'appli Teor pour faire un itinéraire, elle ne connait que le nom des arrêts, pas le nom des rues? (ou je cherche pas comme il faut?)

---------------
n°67963700
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-03-2023 à 13:57:55  profilanswer

Si si, normalement quand tu entres une destination ou un point de départ dans "rechercher un itinéraire", tu peux entrer le nom d'un point d'intérêt (par exemple Jardin des Plantes) ou d'une rue, il va t'indiquer l'arrêt de TEC le plus proche, tu fais pareil pour ton arrivée ou ton départ, et là il va te proposer plusieurs itinéraires, avec éventuellement les correspondances et le temps de marche quand il y en a.

L'ergonomie est naze, mais la fonction y est bien. Et pareil, la fonction des horaires en temps réel c'est pas mal, mais ça tombe assez régulièrement en panne je trouve. Y a même une précédente version de l'app Android dans laquelle ça avait totalement sauté...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-03-2023 à 13:58:21

---------------
Feedback
n°67994881
Germ@ine
Posté le 10-03-2023 à 13:58:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Si si, normalement quand tu entres une destination ou un point de départ dans "rechercher un itinéraire", tu peux entrer le nom d'un point d'intérêt (par exemple Jardin des Plantes) ou d'une rue, il va t'indiquer l'arrêt de TEC le plus proche, tu fais pareil pour ton arrivée ou ton départ, et là il va te proposer plusieurs itinéraires, avec éventuellement les correspondances et le temps de marche quand il y en a.

L'ergonomie est naze, mais la fonction y est bien. Et pareil, la fonction des horaires en temps réel c'est pas mal, mais ça tombe assez régulièrement en panne je trouve. Y a même une précédente version de l'app Android dans laquelle ça avait totalement sauté...

Mais oui!! le résultat était caché tout en bas d'une liste d'arrêts qui n'avaient rien à voir!!  [:prozac]  

Bah merci!  :)

---------------
n°67994896
Germ@ine
Posté le 10-03-2023 à 14:00:29  profilanswer

Allez, premier week-end sans trop de cartons ni de trucs à acheter / fixer / porter...il fait pas trop moche, j'irais bien voir la mer!  

Des conseils, des avis?

Ce serait pas un des derniers bons moments pour aller se promener à Étretat avant les millions de touristes?

---------------
n°67994911
Prince DeL​U
Posté le 10-03-2023 à 14:02:58  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Allez, premier week-end sans trop de cartons ni de trucs à acheter / fixer / porter...il fait pas trop moche, j'irais bien voir la mer!

Des conseils, des avis?

Ce serait pas un des derniers bons moments pour aller se promener à Étretat avant les millions de touristes?

C'est sympa la côte avec beaucoup de vent.
Veules les roses c'est mignon aussi.

---------------
n°67994920
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-03-2023 à 14:03:54  profilanswer

Etretat c'est minuscule et y'a trop de monde.

Essaie Veules les roses plutôt.

Ou Dieppe. :O

n°67995143
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-03-2023 à 14:29:12  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Des conseils, des avis?

Ah chez moi la météo du weekend est pas jojo hein, particulièrement demain :D  
Etretat ouais, tu peux encore y aller quand le temps s'améliore et que les journées s'allongent en avril/mai. Mais bon, les weekends où il fait vraiment beau, c'est blindé de toute manière.
Sinon entre Fécamp et Dieppe y a de très jolis coins aussi pour voir la mer. Veulettes, St Valéry, Veules les Roses, Varengeville sur Mer... Y a de belles plages, qui nécessitent parfois de descendre entre les falaises selon les patelins (si tu prends le chemin qui descend sur la plage à partir de l'église de Varengeville, attention y a de quoi prendre une bonne suée à la remontée :D ).
Honfleur aussi c'est mignon quand c'est pas gavé de monde, mais la plage en face du Havre est un peu bof. Hors saison j'aime bien aussi m'arrêter à Villerville qui est à mi-chemin entre Honfleur et Trouville/Deauville (que je déteste, mais bon, faut y aller une fois quoi).

Si t'as pas peur de pousser un peu plus loin, y a évidemment les plages du débarquement à Caen, et la baie de Somme. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas allé dire bonjour aux phoques de la pointe du Hourdel !

Une balade que j'aime faire aussi, moins maritime certes, c'est faire des sauts de puces entre les bacs de Seine jusqu'à l'estuaire. Genre traverser à Dieppedalle ou Petit Que' et faire un tour en forêt de Roumare (l'arboretum a rouvert récemment), traverser à la Bouille et rejoindre Yville pour traverser à nouveau et rejoindre Jumièges dont l'abbaye vaut le coup d'oeil, prendre le bac de Jumièges, et là deux options.  
Soit tu reste de ce côté là et c'est l'occasion d'aller se balader en forêt de Brotonne, longer la Seine pour visiter Aizier et Vieux Port qui sont deux villages adorables, puis rejoindre Quillebeuf et pousser jusqu'au Marais Vernier (le panorama du phare de St Samson de la Roque est absolument incontournable).  
Soit traverser le pont de Brotonne, faire une petit pause en terrrasse à Caudebec, aller se balader en bord de Seine dans les plaines alluvionnaires de Petitville et St Maurice d'Etelan, pousser jusqu'à Notre Dame de Gravenchon et prendre le bac de Quillebeuf à Port Jérôme, et prendre la route du Marais Vernier comme dans le premier itinéraire. Puis sur le retour aller voir les canaux de la Risle dans le centre ville de Pont-Audemer. Et reprendre l'A13 pour rentrer. C'est un peu plus motorisé comme balade, parfait à moto ou en cabrio dès qu'il fait beau !

---------------
Feedback
n°67995759
Germ@ine
Posté le 10-03-2023 à 15:43:10  profilanswer

Merci pour vos réponses! :)

Oui, Étretat, je connais...et justement, l'idée c'était d'y aller avant la tornade de touristes...on verra!

Et le Redface sur Dieppe, je ne sais pas trop comment le prendre mais moi j'aime bien la ville...pas tout, c'est sûr mais quand même. Et j'ai un petit resto qui rentrait dans le budget "note de frais" que je connais bien  [:cerveau delight] .

Et merci à SupaPictave pour le pavé!  :)  [:charlest]  
Je sais pas si je m'en servirai ce week-end mais je le garde au chaud en tout cas!  :jap:  :)

---------------
n°67995824
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-03-2023 à 15:51:09  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Et le Redface sur Dieppe, je ne sais pas trop comment le prendre mais moi j'aime bien la ville...pas tout, c'est sûr mais quand même. Et j'ai un petit resto qui rentrait dans le budget "note de frais" que je connais bien  [:cerveau delight] .

C'est de là que je viens. Mais j'en entends beaucoup de critiques.

n°67995844
Germ@ine
Posté le 10-03-2023 à 15:53:40  profilanswer

Ouais, ville de cassos j'imagine...en touriste ou pour le travail, je l'ai jamais vraiment ressenti et j'aime beaucoup la ville.

Après, à vitre, je sais pas trop  :o

---------------
n°67995910
bartille
Posté le 10-03-2023 à 15:59:10  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Merci pour vos réponses! :)

Oui, Étretat, je connais...et justement, l'idée c'était d'y aller avant la tornade de touristes...on verra!

Et le Redface sur Dieppe, je ne sais pas trop comment le prendre mais moi j'aime bien la ville...pas tout, c'est sûr mais quand même. Et j'ai un petit resto qui rentrait dans le budget "note de frais" que je connais bien [:cerveau delight] .

Et merci à SupaPictave pour le pavé! :) [:charlest]
Je sais pas si je m'en servirai ce week-end mais je le garde au chaud en tout cas! :jap: :)

Etretat en cette saison, j'adore  :love: La tempête, les vagues, c'est tellement beau  :love:

n°67998344
creatures1​4
It's me !
Posté le 10-03-2023 à 23:11:12  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah chez moi la météo du weekend est pas jojo hein, particulièrement demain :D  
Etretat ouais, tu peux encore y aller quand le temps s'améliore et que les journées s'allongent en avril/mai. Mais bon, les weekends où il fait vraiment beau, c'est blindé de toute manière.
Sinon entre Fécamp et Dieppe y a de très jolis coins aussi pour voir la mer. Veulettes, St Valéry, Veules les Roses, Varengeville sur Mer... Y a de belles plages, qui nécessitent parfois de descendre entre les falaises selon les patelins (si tu prends le chemin qui descend sur la plage à partir de l'église de Varengeville, attention y a de quoi prendre une bonne suée à la remontée :D ).
Honfleur aussi c'est mignon quand c'est pas gavé de monde, mais la plage en face du Havre est un peu bof. Hors saison j'aime bien aussi m'arrêter à Villerville qui est à mi-chemin entre Honfleur et Trouville/Deauville (que je déteste, mais bon, faut y aller une fois quoi).

Si t'as pas peur de pousser un peu plus loin, y a évidemment les plages du débarquement à Caen, et la baie de Somme. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas allé dire bonjour aux phoques de la pointe du Hourdel !

Une balade que j'aime faire aussi, moins maritime certes, c'est faire des sauts de puces entre les bacs de Seine jusqu'à l'estuaire. Genre traverser à Dieppedalle ou Petit Que' et faire un tour en forêt de Roumare (l'arboretum a rouvert récemment), traverser à la Bouille et rejoindre Yville pour traverser à nouveau et rejoindre Jumièges dont l'abbaye vaut le coup d'oeil, prendre le bac de Jumièges, et là deux options.  
Soit tu reste de ce côté là et c'est l'occasion d'aller se balader en forêt de Brotonne, longer la Seine pour visiter Aizier et Vieux Port qui sont deux villages adorables, puis rejoindre Quillebeuf et pousser jusqu'au Marais Vernier (le panorama du phare de St Samson de la Roque est absolument incontournable).  
Soit traverser le pont de Brotonne, faire une petit pause en terrrasse à Caudebec, aller se balader en bord de Seine dans les plaines alluvionnaires de Petitville et St Maurice d'Etelan, pousser jusqu'à Notre Dame de Gravenchon et prendre le bac de Quillebeuf à Port Jérôme, et prendre la route du Marais Vernier comme dans le premier itinéraire. Puis sur le retour aller voir les canaux de la Risle dans le centre ville de Pont-Audemer. Et reprendre l'A13 pour rentrer. C'est un peu plus motorisé comme balade, parfait à moto ou en cabrio dès qu'il fait beau !

Merci pour ton post c'est super precis et bien detaillé.
J'avais bien aimé la decouverte des bac avec ma famille, ca fait un petit peu d'avanture de le prendre  :D  
Mais j'avais fait ca a l'arrache, je retenterai avec des info suplementaire, merci.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°68000520
Prince DeL​U
Posté le 11-03-2023 à 14:20:39  profilanswer

Prendre le bac à Jumièges,aller à heurteauville pour s'arrêter au clos des citots pour faire le plein de cidre et poiré  :O

---------------
n°68001631
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-03-2023 à 17:42:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Etretat c'est minuscule et y'a trop de monde.

Essaie Veules les roses plutôt.

Ou Dieppe. :O

Oui mais c'est à voir si on a pas vu sinon il va mal en dormir là nuit, et autant éviter la trop haute saison  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°68002061
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 11-03-2023 à 18:30:50  profilanswer

Hello le topic,

Est-ce que vous auriez dans vos connaissances quelqu'un qui louerait une BMPCC 4K, 6K ou 6K pro (en monture EF) ? (sur Rouen ou environ)

Juste pour quelques heures, pour tester des objectifs et voir si un projet peut se faire en blackmagic ou pas.

Merci :jap:

n°68003336
Prince DeL​U
Posté le 11-03-2023 à 21:17:09  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Hello le topic,

Est-ce que vous auriez dans vos connaissances quelqu'un qui louerait une BMPCC 4K, 6K ou 6K pro (en monture EF) ? (sur Rouen ou environ)

Juste pour quelques heures, pour tester des objectifs et voir si un projet peut se faire en blackmagic ou pas.

Merci :jap:

Vu que je n'ai absolument rien compris à ce post, j'en conclus que je ne te serai pas d'une grande aide  :O

---------------
n°68003933
- gab
Posté le 11-03-2023 à 22:33:36  profilanswer

Une caméra un peu burnée :o

https://www.blackmagicdesign.com/fr [...] nemacamera

(négatif de mon côté)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68004545
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-03-2023 à 23:57:56  profilanswer

creatures14 a écrit :

Merci pour ton post c'est super precis et bien detaillé.
J'avais bien aimé la decouverte des bac avec ma famille, ca fait un petit peu d'avanture de le prendre  :D  
Mais j'avais fait ca a l'arrache, je retenterai avec des info suplementaire, merci.

Les bacs de Seine c'est génial. La liaison La Bouille/Orival par la route forestière : https://youtu.be/WrX98WCJYKk

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)