| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 20:42:25 ![]() ![]() |
Batou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
scapman | Le samedi oui, j'ai un doute sur le dimanche. |
Maka- | Ouais gratuit le samedi depuis septembre 2021 de mémoire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Fait chier, le F1 ça me tentait vraiment pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
bartille |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui bien sûr allons chercher une place sur le petit cailloux |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : en moins pire, y a le parking de la Pucelle, j'y ai été abonné pendant presque 1 an, mais dans tous les cas le weekend, et le samedi en particulier, c'est mort l'après-midi si t'as pas une place réservée. Et je pense que cette règle s'applique de manière générale sur tous les parkings de rive droite. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-02-2023 à 23:54:17 --------------- Feedback |
e-TE |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Alors au final on partait effectivement sur le F1, en espérant que TheKara Jr ne fasse pas une crise pendant le quart d'heure de bus.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je rebondis sur les parkings...à chaque fois que j'ai tenté celui du Boulingrin, j'ai trouvé en maximum 5 minutes.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ça y est, Astuce a mis son bulletin à jour pour la grève de demain. 40% des TEOR qui roulent, va falloir que je me lève tôt --------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est pas mal déjà 40%! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SupaPictave Embrouilleur | Si si, normalement quand tu entres une destination ou un point de départ dans "rechercher un itinéraire", tu peux entrer le nom d'un point d'intérêt (par exemple Jardin des Plantes) ou d'une rue, il va t'indiquer l'arrêt de TEC le plus proche, tu fais pareil pour ton arrivée ou ton départ, et là il va te proposer plusieurs itinéraires, avec éventuellement les correspondances et le temps de marche quand il y en a. L'ergonomie est naze, mais la fonction y est bien. Et pareil, la fonction des horaires en temps réel c'est pas mal, mais ça tombe assez régulièrement en panne je trouve. Y a même une précédente version de l'app Android dans laquelle ça avait totalement sauté... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-03-2023 à 13:58:21 --------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Allez, premier week-end sans trop de cartons ni de trucs à acheter / fixer / porter...il fait pas trop moche, j'irais bien voir la mer! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Etretat c'est minuscule et y'a trop de monde. Essaie Veules les roses plutôt. Ou Dieppe. |
--------------- Feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour vos réponses! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ouais, ville de cassos j'imagine...en touriste ou pour le travail, je l'ai jamais vraiment ressenti et j'aime beaucoup la ville.
bartille |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Prendre le bac à Jumièges,aller à heurteauville pour s'arrêter au clos des citots pour faire le plein de cidre et poiré --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais c'est à voir si on a pas vu sinon il va mal en dormir là nuit, et autant éviter la trop haute saison --------------- - Toujours plus - |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | Une caméra un peu burnée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |