| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:50:53 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Lugz • | Hello, y a-t-il des possesseurs de la carte Atoumod ici ?
|
creatures14 It's me ! |
Sinon niveau restaurant, j'y vais quelques midi par semaine, j'aime bien ceux de la rue haut de Robec, le petit bec En sandwich faut tester dowich en haut de la rue des carme direction l'hôtel de ville et aussi rue de la République kantine tous les deux font des sandwichs au top. Voilà c'est riche en restaurant. Ils évoluent dans le temps, certain en bien mais plutôt en moins bien / plus cher en général Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 17-02-2023 à 21:27:05 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je regarde les japonais...j'espère qu'ils sont bons parce qu'ils sont carrément plus chers qu'en RP!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Jimmie Dimmick | Hayashi a Saint sever |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 07:44:42 ![]() ![]() |
Maka- |
+1 pour Maneki Neko, ça donne un peu plus l'impression d'être chez quelqu'un que dans un resto mais très bon Mezu testé il y a 10 jours sympa en effet par contre énormément d'attente un jeudi soir à 20h. 1 entrée partagée et 2 plats, sortie à 22h.. bon c'est le temps que ça se mette en place peut-être |
SupaPictave Embrouilleur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Big Fernand c'est cher pour ce que c'est en effet. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eclaireur | A une époque c’était top, mais le système de franchise a un peu tout cassé |
J'ai testé les burgers de chez Ninkasi qui vient d'ouvrir du côté du madrillet. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | C'est quand même con quand tu vois qu'ils ont quand même vachement axé leur comm' sur le côté frais et local de leur bouffe. Les frites c'est un redflag, tu vas pas me faire croire qu'il est pas possible de trouver en gros de bonnes frites fraîches dans le coin s'ils veulent pas les éplucher eux-mêmes --------------- Feedback |
scapman |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vous ça. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | La c’est pas une réparation dont on parle visiblement, just dévisser la portance remettre les roues droites et revisser
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-02-2023 à 22:01:29 |
Batou | Le moins chiant étant de ne pas se trimballer son vélo à pince/en bagnole pour resserrer 2 vis et le faire soi-même |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bah cramé, pareil je suis en vacances, si c'est pas urgent milieu semaine pro je serai dans le coin sinon. --------------- - Toujours plus - |
Jimmie Dimmick |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis sur Bois-Guillaume. Lien vers mon post sur le topic vélo pour voir l'étendue du problème Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-02-2023 à 07:32:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis 100% en TT, j'suis souple niveau dispo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fab76 Après la pluie... | Je suis sur rive gauche, ça m'arrange pas trop à Bois-Guillaume mais si tu peux patienter jusqu'à dimanche je suis partant, si Jimmy ne peut pas d'ici là Message édité par Fab76 le 21-02-2023 à 21:15:05 --------------- ---> Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | "Patienter" jusqu'à dimanche, c'est laarge, je pensais déjà trouver personne donc aucune pression --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fab76 Après la pluie... | Des vélos inutilisables car maltraités par des ?/.%µ£$¨de déménageurs ça me hérisse le poil.
--------------- ---> Feedback |
Batou | Leur camion est peut-être passé par la Turquie |
SupaPictave Embrouilleur | Je me suis jamais garé à Boulingrin, mais le weekend et particulièrement le samedi ça peut être compliqué si tu comptes arriver tranquillement dans l'après midi.
Batou | Boarf, t’emmerde pas, met toi directement à l’espace du palais… sauf si t’arrives entre 13h et 16h ou c’est plus risqué niveau place mais c’est les vacances scolaires, donc t’as tes chances |
mikeke48 en desintox | Moi j utilise le Qpark square des arts, toujours trouver de la place, je prends l étage et non le rdc et c est niquel Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 24-02-2023 à 20:09:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc du coup les TEC bof, je prends la bagnole jusqu'au plus près Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-02-2023 à 20:30:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je préfère le parking cathédrale personnellement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |