| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 00:09:22 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Fab76 Après la pluie... | Souvenirs Message édité par Fab76 le 20-01-2023 à 18:56:34 --------------- ---> Feedback |
master71 ça manque de place. | Jouet Club c'était de l'autre côté, Marionnaud maintenant ou je sais plus quelle banque. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
pouicky | Je confirme pour Jouet Club, c’était bien de l’autre côté. Minitrain c’était une vraie mine d’or… |
Fab76 Après la pluie... | Ok, my bad --------------- ---> Feedback |
master71 ça manque de place. | Minitrain a fermé parce qu'il a pas trouvé de repreneur, d'ailleurs. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Batou |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:27:50 ![]() ![]() |
e-TE | y'a pas le choix, c'est géré par la métropole |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour l'info, au moins, ça fait un truc de moins à choisir, contrairement à internet et à l'énergie! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE | c'est quitte ou double soit 0 soucis et donc service nickel Message édité par e-TE le 27-01-2023 à 01:58:55 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
En plus, si j'ai bien compris, tu peux changer gratuitement à tout moment de fournisseur, non? (comme en élec d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 27-01-2023 à 11:13:48 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Batou |
Prends celui qui a la fibre dispo chez toi et pour le reste fie toi aux retours généraux des FAI francais ou la box qui te convient le mieux: Message édité par Batou le 27-01-2023 à 11:49:18 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour les conseils...le FAI, c'est réglé.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hyptnos GT : Gui iom |
J'ai installer la Fibre dans le logement de ma fille en septembre dernier chez Bouygues pour 9.99 pour les 12 premier mois c'est de la fibre toute simple (400/ 400 je crois un truc comme ca) Pour ma part je suis en ce que l'on appel de la fibre essentiel chez orange c'est un forfait a l'origine mobile et box que j'ai désolidarisé laissant juste chez orange la fibre, du coup c'est 36e tous les mois (box / internet / tel / tv par internet) Or promotion ailleurs quand on compare c'est pas mal Message édité par hyptnos le 27-01-2023 à 13:08:29 |
Batou |
|
ChtiGariX Retraité | Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a d'autres noms de garagistes de confiance ? Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 31-01-2023 à 14:42:01 --------------- Retraité de discussions |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais regarder ça chez Leroy Merlin. La prise antenne marche pas et le cpl de la freebox déconne il faut absolument que je passe un câble réseau un peu à l'arrache entre 2 pièces éloignées pour pouvoir organiser une soirée tv avec madame on en a besoin Message édité par Kara le 31-01-2023 à 20:43:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 01-02-2023 à 19:42:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
Maka- |
|
SupaPictave Embrouilleur |
- gab | Non plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
bartille |
Batou | Ca peut coller, l'article parle de test tous les 1ers jeudis du mois... C'est la premiere fois que je l'entends |
ThugsNharmony | Bonsoir Les Normands --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Non je pense que critair 1 et 2 on est tranquille pour longtemps, critair 3 c'est plus délicat oui... Même si officiellement y a pas de date pour le faire sauter à Rouen.
--------------- Feedback |
creatures14 It's me ! | A si court terme je ne pense pas qu'ils fassent évoluer les critair, c'est déjà suffisamment difficile à faire accepter à la population. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |