| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 10:56:19 ![]() ![]() |
Lugz • | T'as même prévu d'inviter les participants à ce topic pour la pendaison de crémaillère, strop gentil
Merci, à dans un an |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
creatures14 It's me ! | Bonne années les rouennais, plein de bonne chose --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Northmaen |
scapman | Si jamais ça peut en intéresser, je revends ma place pour le concert de Heilung au 106 ce dimanche.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben j'y vais avec un pote et un troisième est ptet interessé, marrant Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 04-01-2023 à 22:57:05 |
mikeke48 en desintox |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 23:23:08 ![]() ![]() |
scapman |
EDIT: Enfin je l'ai mis sur passetonbillet.com mais vla la marge qu'ils se prennent dessus. Message édité par scapman le 05-01-2023 à 00:48:01 |
Batou |
Jimmie Dimmick | Le topic en mode |
mikeke48 en desintox | @jimmie et batou je vous ai mp l annonce déposée en agence. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis preneur aussi, la location ça va aller 5min, j'srais ptète déjà chaud pour un achat à l'été --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick | Merci |
mikeke48 en desintox |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sujet sur Lubrizol dans Envoyé Special ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-01-2023 à 18:53:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
creatures14 It's me ! | J'ai aussi une opportunité avec la maison de mon voisin qui est à vendre sur saint léger. Ça fait une semaine qu'elle est en vente et pas encore visible sur leboncoin, bon j'ai pas l'annonce du coup mais c'est un pavillon des années 80 secteur wadington. Message édité par creatures14 le 19-01-2023 à 15:08:43 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | 500 balles l'abonnement annuel aux TEC ??? Sinon je me suis abonné à des groupes Facebook sur Bois-Guillaume : grosso modo ça parle cambriolage et voitures fracassées Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-01-2023 à 18:25:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben heilung c'était hyper top, le public a l a ramasse par contre, que des metalleux pour une raison que j'ignore, mais personne bougeait |
Batou |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quand même particulier comme style et assez teinté coté metal, c'est ptetr un peu comme igorrr, le public est bien metalleux, pourtant c'est loin d'etre que ça (mais du coup son dernier album est plus orienté metal comme par hasard --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même 90% pour certains, du coup je l'avais prise pour finalement me rendre compte que je m'en servais pas deux fois dans le mois donc inutile --------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha chouette
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
bartille |
|
Maka- | Compte environ 40min .. après si c'est le matin à 8h ou 6h tu peux retirer quasiment 15min |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
terkae |
Message édité par terkae le 14-01-2023 à 11:48:54 |
Maka- | La Walsheim sinon (typé alsacien), c'est assez connu mais perso jamais fait j'aime pas ça |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'y ai mangé y'a 4 ou 5 ans... C'était bien mais pas incroyable.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |