| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le centre-ville de Rouen m'a toujours paru glauque à la nuit tombée. Clairement j'irais pas y traîner à 4h du mat. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, au final, à priori, j'ai trouvé sur Bois-Guillaume, je vais en affronter de la racaille --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bois Guillaume le problème c'est le manque d'ambiance le soir. On se fait CHIER |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le soir j'ai juste besoin du plus grand calme possible pour que TheKara junior dorme, ça me va --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Jme suis fait voler une moto à Isneauville, alors si ils vont jusque là, bois Guillaume aussi ça craint --------------- - Toujours plus - |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
bracame | un poste de police à bois guillaume il est pas ouvert la nuit, y'a que brisout la nuit... et ptete 2 voitures de la bac pour toute l'agglo |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 20:30:10 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui mais ils ont la passion du boulot |
bartille |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Celles avec des places libres indiquées en fait sont full. Message édité par Kara le 28-11-2022 à 13:45:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LuCiFeR-III | Faut pas hésiter à demander conseil aux nounous qui sont full également, elles vont te dire quelles sont les nounous à éviter dans la liste fournie par la Mairie |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourquoi tu fais pas le tour des crèches ? Souvent il reste des créneaux pour de l'accueil occasionnel. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | J'ai une place qui se libère a la rentrée prochaine sur BG, mais ca fait loin de février |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est souvent septembre les places libres --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | Hello, ceux qui ont fait un renouvellement de passeport récemment, quel a été le délai entre la demande et la réception ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Visite de ladite crèche prévue en janvier.
Message édité par Kara le 29-11-2022 à 14:49:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La vatine- St sever en voiture tu peux oublier aux heures de pointe. Message édité par Prince DeLU le 30-11-2022 à 14:26:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Certes, mais 30 places ça me fait douter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bartille |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final c'est 31min de F7 + 7min en voiture pour y aller depuis La Vatine (donc plus le matin), on retombe sur les 40min en prenant direct le bus depuis La Vatine Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-11-2022 à 16:39:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maka- | Une simulation la vatine vers Saint sever me donne moins de 30min perso... c'est pris rapide qu'en voiture aux heures de pointe |
C'est pas au Centre Commercial mais au bout de la ligne 22 et l'arrivée est à l'arrêt Europe. On doit être sur l'ordre de grandeur des 40min (et le 22 c'est toutes les 20min faut être là au bon moment)
Message édité par Kara le 30-11-2022 à 18:49:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | sinon vélo |
Northmaen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |