| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Si on "y arrive" ?
Message édité par Kara le 17-11-2022 à 10:36:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:35:58 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui je viens de voir ça :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE | y'a aussi la metropole de rouen qui finance le covoiturage depuis barentin (en cours de mise en place)
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-11-2022 à 23:06:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis effrayé ça y est --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour le coup en habitant sotteville je suis toujours dans le sens contraire des gros flux de circulation donc je suis pas trop embêté par les embouteillages . Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-11-2022 à 01:02:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mikeke48 en desintox |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 08:48:52 ![]() ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bracame |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bracame |
- gab | Ça c'est l'agression sonore du saxophoniste de rue qui a plombé la note --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Pour expliquer les résultats, peut être que les délinquants des communes limitrophes viennent exercer leurs activités à Rouen, centre économique. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est le truc basé sur du déclaratif tiré d'un échantillon pas du tout représentatif ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lugz • |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Z'aviez juste parlé d'Elbeuf dans les coins qui craignent. La liste était incomplète dites donc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • | La liste serait longue |
Message édité par Kara le 22-11-2022 à 14:41:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
scapman | Dieppe c'est si ghetto que ça ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non. |
LuCiFeR-III |
|
Y'a pourtant un taux d'Alpine par habitant qui explose les plafonds là-bas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'en penses ce que t'en veux, j'ai passé pas mal de temps la bas, et c'est aussi l'avis d'un pote qui y habite et a fait plusieurs quartiers, j'y ai rencontré de sacrés loustics, et ça date pas des migrants qui sont un phénomène relativement récent sur Dieppe. Des vols de motos j'en ai connu par exemple la bas. Des voitures pétés aussi. Comme on peut avoir à Rouen quoi. Bref je suis pas si étonné de son classement ^^
--------------- - Toujours plus - |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a des quartiers sensibles effectivement. Comme partout. |
SupaPictave Embrouilleur | D'ailleurs en parlant de ça : https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 74432.html
--------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, du coup je reste à Marseille c'est moins risqué ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur | Ca k4l4sh moins à Rouen, c'est sûr, après comme dit plus haut, toutes les grandes agglos ont leurs coins craignos... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |