Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°67046325
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-10-2022 à 18:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha mince j'avais pas vu en effet, y'a seulement une boucherie  [:fl4me:1]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 18:54:32  profilanswer
 

n°67048042
Jimmie Dim​mick
Posté le 19-10-2022 à 22:47:26  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Un avis sur Houppeville ?
 
Sur le papier ça me semble bien placé (bon niveau transport je comprends que c'est ligne 43 ou rien mais bon).
 
C'est sympa ?


 
Sympa si tu es motorisé. La vie de village est pas folle non plus…
On a cherché un moment sur ce coin mais finalement on a trouvé ailleurs  :o  
Malaunay est pas mal avec la gare au Houlme qui permet de rejoindre Rouen facilement.  
J’y travaille, ma fille est à la crèche également et au niveau politique locale le maire est plutôt bon sur l’environnement et cie  :jap:

n°67048060
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-10-2022 à 22:52:50  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

 

Sympa si tu es motorisé. La vie de village est pas folle non plus…
On a cherché un moment sur ce coin mais finalement on a trouvé ailleurs :o
Malaunay est pas mal avec la gare au Houlme qui permet de rejoindre Rouen facilement.
J’y travaille, ma fille est à la crèche également et au niveau politique locale le maire est plutôt bon sur l’environnement et cie :jap:


Cest noté  :jap:

 

Malheureusement le bled dépendra des locations dispos et des maisons y'en a pas 50 [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 19-10-2022 à 22:53:24

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67048160
Jimmie Dim​mick
Posté le 19-10-2022 à 23:15:04  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Cest noté  :jap:  
 
Malheureusement le bled dépendra des locations dispos et des maisons y'en a pas 50 [:persons pr0ject:1]


 
Décris nous ta situation et ce que tu cherches. On pourra peut-être t’aider  :o

n°67048261
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-10-2022 à 23:41:08  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

 

Décris nous ta situation et ce que tu cherches. On pourra peut-être t’aider :o


Il nous faudrait une maison en location d'ici fin janvier.

 

Une centaine de m2, pas mitoyenne, un jardin, environ 10 bornes max de Rouen (madame va bosser vers St Sever) plutôt campagne mais faut un minimum de commerces et services quand même, en hauteur parce qu'on a peur de l'eau :O, 1000€/mois serait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 19-10-2022 à 23:45:19

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67048470
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-10-2022 à 00:47:49  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ha mince j'avais pas vu en effet, y'a seulement une boucherie [:fl4me:1]

Isneauville est pas loin de youplaville et y'a tout le nécessaire, mais c'est sur c'est la voiture, en vélo bof :o


---------------
 - Toujours plus -
n°67048472
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-10-2022 à 00:48:50  profilanswer
 

Après c'est tranquille.


---------------
 - Toujours plus -
n°67049669
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-10-2022 à 10:21:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Isneauville est pas loin de youplaville et y'a tout le nécessaire, mais c'est sur c'est la voiture, en vélo bof :o


Et ligne F1 pour aller bosser à St sever. En voiture faut oublier à moins d'être en horaires décalés.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67049752
Maka-
Posté le 20-10-2022 à 10:29:55  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Il nous faudrait une maison en location d'ici fin janvier.

 

Une centaine de m2, pas mitoyenne, un jardin, environ 10 bornes max de Rouen (madame va bosser vers St Sever) plutôt campagne mais faut un minimum de commerces et services quand même, en hauteur parce qu'on a peur de l'eau :O, 1000€/mois serait bien.

 

A 1000e/mois ça va me sembler compliqué... rajoute au moins 100 ou 200e je pense, sinon moins de surfaces  [:ponaygay:4]

n°67049943
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 20-10-2022 à 10:51:54  profilanswer
 

Ah ouais 'tain Rouen nord pour aller bosser à St Sever, c'est ultra ambitieux niveau circulation. Entre l'entrée dans l'agglo et la traversée de la Seine... Même le F1 il me semble qu'il n'a pas de voie dédiée sur une partie du trajet au départ de Iznogoudville ?
 
Après effectivement, les patelins autour de la Forêt Verte là, y a des trucs sympas.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 10:51:54  profilanswer
 

n°67054474
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-10-2022 à 20:49:12  profilanswer
 

[:androids974:1]

 

Ba disons que du côté de Elbeuf c'est hors de question et sinon ba du coup c'est Rouen même quoi ?

 

Et à l'est ?


Message édité par TheKara le 20-10-2022 à 20:50:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67055634
Maka-
Posté le 20-10-2022 à 23:17:11  profilanswer
 

Techniquement l'est c'est pas beaucoup mieux.. après c'est pas non plus ingerable, juste de concevoir parfois prendre 45min pour faire 10km :D

 

Selon moi pour taffer à Saint sever il faut se situer près d'une ligne de métro afin d'avoir un accès direct.

 

Tu peux viser peut être petit/grand quevilly / saint etienne du rouvray / sotteville les rouen.

 

Mais toujours pareil, 1000e avec tes critères bon courage


Message édité par Maka- le 20-10-2022 à 23:19:01
n°67055734
creatures1​4
It's me !
Posté le 20-10-2022 à 23:42:27  profilanswer
 

Sinon regarde le train puis metro gare de maromme/malaunay le houlme.
ex depuis malaunay le houlme : depart 7h35 arrivé a 7h48 puis metro jusqua saint server.

 

Bon par contre je garantie pas que ce soit pas galère les jour de gréve ^^

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 20-10-2022 à 23:42:54

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67056524
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2022 à 09:11:31  profilanswer
 

Je me permets de tous vous citer de février dernier  [:emmanuel_micron:5]  (c'est juste pour que j'aie tous les avis ici d'un coup pour qu'on reparte sur de bonnes bases, si certains veulent se dédire c'est le moment  :o )
 

frag_facile a écrit :


 
avec tes critères, moi j'aurais pris saint aubin epinay. J'aime bien ce coin, dans un vallon, à la campagne mais à 5km du CHU :) et avec le pont mathilde, accéder à rive gauche se fait très bien.
 
Globalement, du terrain, des commerces et pas trop la zone, tu as aussi le plateau est qui coche pas mal de cases. C'est moyennement donné ceci dit.
 
Perso j'habite vers la place saint clément, c'est proche de saint sever, tu as tout sur place et des maisons sans vis à vis, c'est trouvable.
 
De toutes façons tu ne risques rien en prenant une location. Moi au début j'ai commencé à louer à Boos avant de comprendre de c'était pas pour nous.


 

creatures14 a écrit :

Darnetal c'est un peu la cour des miracles quand même , j'aime bien mais c'est populaire quoi ^^
J'habite a saint léger du bourg denis donc collé a darnetal c'est un peu mieux imho.
Un coin sympa c'et le mesnil esnard je trouve.
0 nuisance aéroport dans mon cas.
 
A voir si besoin si besoin de transport en commun, la voiture pour rentrer dans rouen c'est la galere le matin.
en bus je rejoint l'arret martainville en 15 min ca se fait bien


 

Prince DeLU a écrit :


 
Oui à peu près.
Mais quand tu vas sur le pont Mathilde en venant de St Aubin Epinay/Darnétal/A28, tu passes sous la place St Paul.
J'ai une collègue qui habite Montmain et un autre du coté d'isneauville, soit faut venir très très tôt, soit après çh pour être tranquille.


 

Jimmie Dimmick a écrit :

Pour Saint sever je choisirai plutôt le croissant ouest nord de Rouen qui est nettement plus agréable imho que l’est.  
Des communes comme Henouville/St Martin Boscherville/Roumare/Montigny sont à étudier modulo le budget  :jap:


 

Jimmie Dimmick a écrit :


 
 
 
Niveau accès tu auras du trafic le matin également pour aller à Saint Sever  :o que ce soit venant de l’Est ou de l’ouest.  
 
En revanche, l’environnement est pour moi plus agréable sur le plateau ouest  :jap:
 
Ils sont précisément en train de tirer la fibre à Roumare en ce moment il me semble  :o


 

Jimmie Dimmick a écrit :

Indeed, évite le bord de Seine. C’est très sympa pour s’y promener mais ça arrive souvent que certains villages aient les pieds dans l’eau.  
 
Et puis tu respireras mieux sur les plateaux.  
 
Après si tu es joueur tu peux aussi te loger le long du ter yvetot rouen. Ma femme bossait sur st sever avant et elle prenait le train à Malaunay, puis métro depuis gare de rouen vers l’arrêt Saint sever  :jap:  
 
Et Malaunay y’a des coins sympa également !


 

e-TE a écrit :


 
tu peux rajouter St Jean du Cardonnay, c'est un peu moins coté que Roumare/Montigny vu qu'il n'y a plus de commerce de proximité, mais c'est proche de tout et c'est encore "la campagne" (la fibre est aussi en cours de déploiement, mais c'est géré par SMN76), en attendant le centrale téléphonique étant a SJC, les lignes sont moins pires que celle de Roumare (qui dépendent du centrale de sjc)
Par contre niveau carte scolaire je crois que roumare c'est barentin, alors que SJC c'est maromme pour le college et deville pour le lycée


 

Jimmie Dimmick a écrit :

En effet SJDC  :jap:  
Faut bien choisir son coin en revanche car y’a quand même un sacré passage tous les jours (incluant des camions).  
Carte scolaire si privé osef  :o  
Par contre tout ce coin à bien monté depuis 2 ans. Les biens sont rares et pas spécialement donnés.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 21-10-2022 à 09:13:38

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67056643
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2022 à 09:27:43  profilanswer
 

La traversée rive droite (nord) vers rive gauche (sud) aux heures de bureau en voiture c'est globalement l'enfer.
Donc soit t'as accès facilement aux TEC et ce sera la meilleur solution, soit t'es en horaires décalés et c'est OK, soit t'es très patient :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67056736
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2022 à 09:37:27  profilanswer
 

Alors moi, patient, pas du tout, mais c'est pas moi qui bosse à St Sever, ça sera Madame qui jugera le bénéfice/emmerdement  :o   (elle se fait La Ciotat-Marseille le matin elle est blindée même si sur le papier le principe c'était de gagner en qualité de vie)
 
Bon ba on va regarder ce qu'on trouve  [:canaille]


Message édité par TheKara le 21-10-2022 à 09:38:02

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67056807
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-10-2022 à 09:46:06  profilanswer
 

Un peu hors sujet mais je suis passé à Saint-Martin du Vivier hier, je connaissais pas du tout. Ca a l'air résidentiel avant tout mais ça m'a semblé plutôt chic, calme et verdoyant...spa donné là bas à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 21-10-2022 à 09:46:21

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°67056838
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-10-2022 à 09:48:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

La traversée rive droite (nord) vers rive gauche (sud) de la Seine aux heures de bureau en voiture c'est globalement l'enfer.


FYP :o
Parce que les bacs de Duclair à Dieppedalle sur ces horaires là c'est pas drôle non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-10-2022 à 09:49:53

---------------
Feedback
n°67057047
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2022 à 10:11:53  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Un peu hors sujet mais je suis passé à Saint-Martin du Vivier hier, je connaissais pas du tout. Ca a l'air résidentiel avant tout mais ça m'a semblé plutôt chic, calme et verdoyant...spa donné là bas à mon avis


Ça a l'air d'être le néant niveau transport, mais c'est entouré en orange avec ce Filo'r 2  [:transparency]  
 
C'est quoi ?
 
EDIT : ha OK trouvé, un minibus pour rejoindre une ligne de vrai bus  :o  
 
https://zupimages.net/up/22/42/76te.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 21-10-2022 à 10:14:49

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67061235
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2022 à 18:14:12  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


FYP :o
Parce que les bacs de Duclair à Dieppedalle sur ces horaires là c'est pas drôle non plus.


Je fais sotteville => Rouen tous les jours je suis vraiment pas embêté.
Idem si j'ai un peu de route vers le pays de bray, ça coince un peu sur le pont Mathilde mais après aucun souci.
Mon collègue qui habite un peu plus loin qu'isneauville doit passer après 9h30 parce que le tunnel est fermé, je l'envie pas trop.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67061289
mikeke48
en desintox
Posté le 21-10-2022 à 18:22:44  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je fais sotteville => Rouen tous les jours je suis vraiment pas embêté.
Idem si j'ai un peu de route vers le pays de bray, ça coince un peu sur le pont Mathilde mais après aucun souci.
Mon collègue qui habite un peu plus loin qu'isneauville doit passer après 9h30 parce que le tunnel est fermé, je l'envie pas trop.


Je fais Sotteville=>Deville ou Sotteville=>Yvetot pas de soucis non plus en règle générale. Là où c est plus compliqué c est Deville =>Sotteville le soir surtout avec les travaux sur le bd de l Europe et la pendant les semaines à venir avec la st romain, ca va être galère

n°67062784
creatures1​4
It's me !
Posté le 21-10-2022 à 22:24:59  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Ça a l'air d'être le néant niveau transport, mais c'est entouré en orange avec ce Filo'r 2  [:transparency]  
 
C'est quoi ?
 
EDIT : ha OK trouvé, un minibus pour rejoindre une ligne de vrai bus  :o  
 
https://zupimages.net/up/22/42/76te.jpg


 
st martin grosse parcelle et plutot chic + encore que boisguillame imho.
L'idée c'est de prendre le 20 au chapitre.


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67062792
creatures1​4
It's me !
Posté le 21-10-2022 à 22:27:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je me permets de tous vous citer de février dernier  [:emmanuel_micron:5]  (c'est juste pour que j'aie tous les avis ici d'un coup pour qu'on reparte sur de bonnes bases, si certains veulent se dédire c'est le moment  :o )
 


Je suis plutot en phase avec tout ce qui est dit .
Tu recherches quoi au final ?


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67062965
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2022 à 23:00:52  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


Je suis plutot en phase avec tout ce qui est dit .
Tu recherches quoi au final ?


Alors je me recite :

 
TheKara a écrit :


Il nous faudrait une maison en location d'ici fin janvier.

 

Une centaine de m2, pas mitoyenne, un jardin, environ 10 bornes max de Rouen (madame va bosser vers St Sever) plutôt campagne mais faut un minimum de commerces et services quand même, en hauteur parce qu'on a peur de l'eau :O, 1000€/mois serait bien.


Mais le paramètre que je ne maîtrise pas c'est donc la circulation le matin pour madame.

 

J'en conclue que point de salut rive droite donc au final, si je trouve une maison sympa, je la prends ça sera le bordel de toute façon ? :D (ou alors avec le metro qui y passe)


Message édité par TheKara le 21-10-2022 à 23:04:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67063035
creatures1​4
It's me !
Posté le 21-10-2022 à 23:19:24  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

Sinon regarde le train puis metro gare de maromme/malaunay le houlme.
ex depuis malaunay le houlme : depart 7h35 arrivé a 7h48 puis metro jusqua saint server.

 

Bon par contre je garantie pas que ce soit pas galère les jour de gréve ^^

 

Tu as oublié ma réponse alors  :na: .
Train +metro pas gerable pour madame ?

 

Pour info en arrivant en 2018 j'ai loué sur boiguillaume secteur de la breteque en PAP un maison mitoyenne type F4 80 m² avec un jardin de -100m²  pour 1000€.
maison trouvé en etant au taqué sur LBC et les site d'agence, j'etais dans les 1er a me positionner le matin de parution de l'annonce.

 

Ton besoin de non mitoyenne +rive droite au dessus de l'eau ca coupe déjà pas mal de recherche et imho ca oblige a voir plus loin/monter le budget/faire des concessions .

 

Bon courage pour ta recherche, tu es sur place regulierement en ce moment?
Moi j'avais sillonné la ville en trot pour "humer" l'ambiance des quartiers et me projeter.
 :hello:


Message édité par creatures14 le 21-10-2022 à 23:20:02

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67063072
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2022 à 23:25:50  profilanswer
 

C'est aussi le gros problème, je suis à 1000 bornes [:haha fail]

 

Ça va passer par une augmentation du budget du coup, je pourrai pas miser sur la réactivité.

 

Ma recherche lbc c'est 10km autours de Rouen, 1100€, 90m2, ni plus ni moins.
Y'a ça qui a popé y'a 2 jours :  https://www.leboncoin.fr/locations/2239759092.htm

 

Faudra aussi trouver une nounou, j'suis pas sorti du sable [:lesamericains:2]


Message édité par TheKara le 21-10-2022 à 23:31:02

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67063987
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2022 à 10:04:14  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


Je fais Sotteville=>Deville ou Sotteville=>Yvetot pas de soucis non plus en règle générale. Là où c est plus compliqué c est Deville =>Sotteville le soir surtout avec les travaux sur le bd de l Europe et la pendant les semaines à venir avec la st romain, ca va être galère


J'évite soigneusement le bd de l'europe quand je peux, surtout dans le sens Bonne nouvelle => Clinique de l'europe à cause des travaux :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67064962
creatures1​4
It's me !
Posté le 22-10-2022 à 14:14:39  profilanswer
 

Pour ceux qui ont besoin de scolariser leurs enfants un truc à regarder qui est sortie récemment pour la France, c'est l'ips qui concerne les collèges
https://www.bfmtv.com/societe/educa [...] 00022.html

 

Pour le département 76
[url https://data.education.gouv.fr/expl [...] VlfQ%3D%3D[/url]


Message édité par creatures14 le 22-10-2022 à 14:15:52

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°67065721
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2022 à 17:45:21  profilanswer
 

Oh c'est surprenant que ce soit tous les établissements privés qui sont en tête.
Du coup je ne sais même pas quoi faire de cette information.
A partir de quel indice on considère que c'est pourri ?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67066167
bracame
Posté le 22-10-2022 à 19:17:40  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Oh c'est surprenant que ce soit tous les établissements privés qui sont en tête.
Du coup je ne sais même pas quoi faire de cette information.
A partir de quel indice on considère que c'est pourri ?


 
 mouai pareil... la place de Fontenelle à Rouen me surprend un peu ... ma fille y est , j'y ai été (ya longtemps) et ça a toujours été considéré comme un bahut un peu pourri mal fréquenté (c'est pas forcement mon avis), après c'est le dernier de Rouen quand même hormis saint Francois machin que je sais même pas ou c'est

n°67171657
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-11-2022 à 09:20:46  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Ça a l'air d'être le néant niveau transport, mais c'est entouré en orange avec ce Filo'r 2  [:transparency]  
 
C'est quoi ?
 
EDIT : ha OK trouvé, un minibus pour rejoindre une ligne de vrai bus  :o  
 
https://zupimages.net/up/22/42/76te.jpg


Tiens, j'en ai trouvé une à Roncherolles sur le vivier.
 
J'vais ptète devoir me renseigner sur cette histoire de minibus au final  :o


Message édité par TheKara le 08-11-2022 à 09:21:02

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67172217
hypercar
Posté le 08-11-2022 à 10:38:16  profilanswer
 

Des avis sur Mont Saint Aignan ?
J'envisage d'acheter un studio à retaper là-bas dans le but de faire de l'immobilier locatif à des étudiants.

n°67230141
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-11-2022 à 09:09:46  profilanswer
 

Bon ba c'est la merde.
 
On a une chasseuse de maison fournie par la boite de Madame, elle dit qu'elle a jamais vu ça. Les maisons se louent trop vite, y'en pas pas assez et y'a des parisiens avec des salaires à 15K/mois qui nous passent devant.
 
 [:kzimir]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67230224
scapman
Posté le 16-11-2022 à 09:21:50  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon ba c'est la merde.
 
On a une chasseuse de maison fournie par la boite de Madame, elle dit qu'elle a jamais vu ça. Les maisons se louent trop vite, y'en pas pas assez et y'a des parisiens avec des salaires à 15K/mois qui nous passent devant.
 
 [:kzimir]


Les parisiens qui foutent la merde pour changer :o

n°67230985
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-11-2022 à 10:42:36  profilanswer
 

Ouais c'est l'enfer, j'ai un oncle qui cherche une baraque côté Caen/Bayeux, c'est la même sauce.


---------------
Feedback
n°67231779
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-11-2022 à 11:50:30  profilanswer
 

A priori c'est notre critère "non mitoyenne" qui pose le plus de soucis, mais c'est limite mon critère numéro 1


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67232032
Maka-
Posté le 16-11-2022 à 12:13:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

A priori c'est notre critère "non mitoyenne" qui pose le plus de soucis, mais c'est limite mon critère numéro 1

 

Après par exemplaire c'est mitoyen par le garage ça peut être moins gênant et donner un peu plus de choix ?

 

Sinon ça reste une location et en plus t'es pas à côté... faut peut être pas faire le difficile quitte à changer par la suite une fois sur place ?

n°67232447
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-11-2022 à 13:04:36  profilanswer
 

Maka- a écrit :


 
Après par exemplaire c'est mitoyen par le garage ça peut être moins gênant et donner un peu plus de choix ?  
 
Sinon ça reste une location et en plus t'es pas à côté... faut peut être pas faire le difficile quitte à changer par la suite une fois sur place ?

Oui mitoyenne par le garage OK.
 
Alors on va surement élargir le périmètre géographique plutôt que la mitoyenneté.  Parce que le mitoyenneté ça veut aussi dire vis-à-vis, jardin collé avec juste un ptit grillage, etc.  
 
Notre expatriation vient aussi du fait qu'ici c'est ça ou rien, tout le monde les uns sur les autres, du coup on change pas de vie pour la même chose.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67238584
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-11-2022 à 10:25:48  profilanswer
 

Pissy-Pôville ça commence à faire loin non ? Et du coup le matin on se retrouve avec l’intégralité de Barentin sur la même route  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67238617
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-11-2022 à 10:29:23  profilanswer
 

J'habite vraiment pas loin de Pissy et je confirme que ça va être la misère.
Sauf si tu arrives à prendre le train à Barentin.

n°67238654
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-11-2022 à 10:35:58  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

J'habite vraiment pas loin de Pissy et je confirme que ça va être la misère.
Sauf si tu arrives à prendre le train à Barentin.

Si on "y arrive" ?
 
C'est vrai que 15min de train c'est déjà mieux.


Message édité par TheKara le 17-11-2022 à 10:36:07

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR