Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°65530725
Fab76
Après la pluie...
Posté le 25-03-2022 à 13:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :


Ah marrant, y a des chances que je fasse le chemin inverse.
 
Après Rouen c'est pas Marseille niveau pollution, on est dans une cuvette bien engoncée dans son méandre de Seine, et y a pas l'air de la mer pour balayer tout ça. Entre la circulation et le pôle industriel rive gauche, on est servi. D'ailleurs y a encore une alerte pollution/particules fines aujourd'hui, les TEC sont gratuits.


Parles-en aux Grenoblois, ça les fera doucement rire ;)  

nikkoneo a écrit :

C'est une putain de galère ces peniches-croisières pour vieux.
 
C'est moche, ça pollue [...] à l'époque y'avait pas grand monde vs maintenant.


Salut Nikko :hello:  
Je suis d'accord au passage.

TheKara a écrit :

Sinon j'ai vu l'histoire de l'implantation d'Amazon bloquée.  
 
Ça gueule fort par chez vous.  
Rassurez moi, le contournement Est ça va passer ? :O


Bien malin qui pourra te répondre.
C'est une arlésienne ce truc.
Je parie qu'on y est encore dans plus de 20 ans, vous pouvez quoter.


Message édité par Fab76 le 25-03-2022 à 17:43:51

---------------
---> Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 13:37:57  profilanswer
 

n°65531247
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-03-2022 à 14:34:38  profilanswer
 

:hello: Fab  
 
La question, c'est est-ce que le contournement sera en place avant la nouvelle gare :o


---------------
 - Toujours plus -
n°65531480
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-03-2022 à 14:55:03  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:hello: Fab  
 
La question, c'est est-ce que le contournement sera en place avant la nouvelle gare :o


 
D'ici la on aura tous un module de téléportation, le train sera has been :o

n°65532469
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2022 à 16:26:17  profilanswer
 

Je suis arrivée à Marseille moins d'un an avant l'ouverture de la rocade (2018), démarré en... 1933  :o  
 
Si je réussi à m'installer chez vous, vous avez votre contournement sous 3 ans  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°65532590
bartille
Posté le 25-03-2022 à 16:37:52  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je suis arrivée à Marseille moins d'un an avant l'ouverture de la rocade (2018), démarré en... 1933 :o

 

Si je réussi à m'installer chez vous, vous avez votre contournement sous 3 ans :o


Ah mais rien n'est démarré sur le contournement est  :lol: Le projet est discuté depuis genre au moins 30 ans, mais aucun coup de pelle n'a encore été donné.

n°65532714
e-TE
Posté le 25-03-2022 à 16:49:00  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Sinon j'ai vu l'histoire de l'implantation d'Amazon bloquée.  
 
Ça gueule fort par chez vous.  
Rassurez moi, le contournement Est ça va passer ?  :O


ca gueule pas forcément fort, mais suffisamment pour déclencher des procédures et amazon n'est pas le genre de boite a vouloir attendre 5ans savoir si oui ou non ou peut etre un appel de plus :o  
donc c'est pas grave, on continuera d'avoir des livreurs amazon qui viennent de RP pour faire certaines livraisons [:dark]
 

nikkoneo a écrit :

:hello: Fab  
 
La question, c'est est-ce que le contournement sera en place avant la nouvelle gare :o


merde, j'allais la faire :o

bartille a écrit :


Ah mais rien n'est démarré sur le contournement est  :lol: Le projet est discuté depuis genre au moins 30 ans, mais aucun coup de pelle n'a encore été donné.


Citation :

Dès janvier un appel à candidature pour la concession autoroutière va être lancé pour pouvoir engager très concrétement ce contournement », précise Matignon. Cette procédure dure environ deux ans. Le début des travaux est prévu en 2027-2028 pour une mise en service en 2030-2031.

n°65554704
Lugz
Posté le 28-03-2022 à 20:51:15  profilanswer
 

Hello, je suis à la recherche d'une petite vingtaine de cartons pour déménagement, gratuits si possible :o

 

Vous avez des bons plans à Rouen ou alentours ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 28-03-2022 à 20:51:32

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°65558724
e-TE
Posté le 29-03-2022 à 10:17:57  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, je suis à la recherche d'une petite vingtaine de cartons pour déménagement, gratuits si possible :o
 
Vous avez des bons plans à Rouen ou alentours ? :)


je n'y suis pas trop repassé dernièrement mais au carrefour market de deville tu avais souvent un bac plein de cartons à dispo derrière les caisses :o  

n°65560477
scapman
Posté le 29-03-2022 à 13:13:47  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, je suis à la recherche d'une petite vingtaine de cartons pour déménagement, gratuits si possible :o

 

Vous avez des bons plans à Rouen ou alentours ? :)


On m'avait parlé de faire le tour le soir en centre ville un certain jours mais jme souviens plus duquel.
Essaye de voir avec des boutiques ils ont souvent plein de cartons à dégager.

Message cité 2 fois
Message édité par scapman le 29-03-2022 à 13:13:54
n°65560742
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-03-2022 à 13:43:28  profilanswer
 

scapman a écrit :


On m'avait parlé de faire le tour le soir en centre ville un certain jours mais jme souviens plus duquel.
Essaye de voir avec des boutiques ils ont souvent plein de cartons à dégager.


J'imagine la veille du ramassage des déchets de tri (sacs jaunes). A Rouen je sais pas, à sotteville ils passent le mercredi matin.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 13:43:28  profilanswer
 

n°65560819
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-03-2022 à 13:49:13  profilanswer
 

Rouen centre est en point d'apport volontaire pour les particuliers... Mais je vois souvent des dépôts de cartons au point qui est le long de la pharmacie du Vieux Marché. Les cartons ont l'air propres, j'imagine que c'est surtout la pharmacie et les troquets du coin qui mettent leur cartons là. Mais je ne saurais pas dire quel jour c'est exactement.


---------------
Feedback
n°65563809
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-03-2022 à 18:57:16  profilanswer
 

scapman a écrit :


On m'avait parlé de faire le tour le soir en centre ville un certain jours mais jme souviens plus duquel.
Essaye de voir avec des boutiques ils ont souvent plein de cartons à dégager.

Tous les soirs, juste après la fermeture des boutiques  :)


---------------
 - Toujours plus -
n°65573240
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-03-2022 à 19:34:15  profilanswer
 

En tout cas j'aime déjà les infos par chez vous : Rouen. Un mur de graisse géant dans les égouts

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 30-03-2022 à 19:34:37

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°65573282
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-03-2022 à 19:39:57  profilanswer
 

TheKara a écrit :

En tout cas j'aime déjà les infos par chez vous : Rouen. Un mur de graisse géant dans les égouts


 
 
Faut s'attendre à de nouvelles recettes chez MacDo et BK :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65574281
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 30-03-2022 à 21:41:36  profilanswer
 

C'est indirectement à cause de ma boîte que ce truc a été trouvé :D
Un de nos conducteur travaux a été faire des relevés des égouts avec les gars en charge, et ils ont dû couper court quand ils sont tombés là dessus...

n°65909837
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-05-2022 à 19:43:08  profilanswer
 

Salut les Rouennais,

 

pour rappel, je suis venu quelques fois ici pour une recherche de maison sur Rouen et on est tellement ch***** difficiles qu'on a toujours pas trouvé!  [:tinostar]  [:hello_cass]

 

Bref, demain, je vais visiter ça:

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 593869.htm

 

C'est place de la Croix de Pierre et je ne comprends pas pourquoi le prix au m² est si bas et pourquoi ça n'est toujours pas vendu (les biens "biens" partent dans la journée normalement).

 

Indices: c'est au calme car situé en deuxième rideau mais du coup ça doit être méga-enclavé. Ca semble quand même lumineux.

 

J'imagine que les 30m² en sous-sol sont comptabilisés dans les 135m².
Pas de parking, extérieur rikiki mais quand même, ça me semble peu cher pour une ancienne déjà rénovée..ceux qui connaissent ont un avis là dessus?

 

:jap:  :jap:  :hello:  :hello:

  

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 13-05-2022 à 19:43:55

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65909849
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-05-2022 à 19:47:18  profilanswer
 

Croix de pierre, c'est anciennement un quartier craignoss qui a été bien réhabilité, mais y'a encore beaucoup de rouennais qui ne veulent pas en entendre parler


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°65910320
Jimmie Dim​mick
Posté le 13-05-2022 à 21:25:11  profilanswer
 

Quartier qui se boboise à fond  :o  
La proximité avec rue eau de Robec est un gros plus.  
J’aime beaucoup Guy Lefebvre pas loin également  :jap:  

n°65910558
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 13-05-2022 à 22:08:14  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Croix de pierre, c'est anciennement un quartier craignoss qui a été bien réhabilité, mais y'a encore beaucoup de rouennais qui ne veulent pas en entendre parler


 
J'avais visité une maison dans le coin...je ne m'étais pas attardé mais j'avais trouvé le quartier vraiment sympa, un peu village, j'aurais jamais vu ça comme un truc craignos!  :(  
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Quartier qui se boboise à fond  :o  
La proximité avec rue eau de Robec est un gros plus.  
J’aime beaucoup Guy Lefebvre pas loin également  :jap:


 
C'est connu la rue Eau de Robec? parce que c'est super joli côté nord et super moche côté sud?  :D  :D  
 
En tout cas, ce quartier m'avait bien plu (c'est vrai que ça sent le bobo un peu  :lol: ). Habiter au milieu de ça mais au calme, ça m'irait très bien!
 
Bon, je sais pas si ça vaut ce prix mais je comprends mieux, merci!  :jap:  :hello:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65910598
Oura_
Posté le 13-05-2022 à 22:14:13  profilanswer
 

J'ai habité pas très loin de la croix de pierre entre 2008 et 2012. C'était effectivement ultra cassos.

n°65910872
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-05-2022 à 23:04:35  profilanswer
 

Quand j'habitais le coin c'était la rue des kebabs.
Je suis pas étonné que ça s'embourgeoise.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65911026
Jimmie Dim​mick
Posté le 13-05-2022 à 23:39:52  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
J'avais visité une maison dans le coin...je ne m'étais pas attardé mais j'avais trouvé le quartier vraiment sympa, un peu village, j'aurais jamais vu ça comme un truc craignos!  :(  
 


 

Germ@ine a écrit :


 
C'est connu la rue Eau de Robec? parce que c'est super joli côté nord et super moche côté sud?  :D  :D  
 
En tout cas, ce quartier m'avait bien plu (c'est vrai que ça sent le bobo un peu  :lol: ). Habiter au milieu de ça mais au calme, ça m'irait très bien!
 
Bon, je sais pas si ça vaut ce prix mais je comprends mieux, merci!  :jap:  :hello:  


 
De chez Ginette à Couleur café c’est une des plus belles rue de Rouen amha  :o  
 
Je trouve le coin pas mal !

n°65911072
Maka-
Posté le 14-05-2022 à 00:02:18  profilanswer
 

Citation :

mérite de figurer dans les magazines de décoration tellement tous les matériaux utilisés lors de sa rénovation sont de qualité......

 

Sans déconner  :D

 

Après en soit les chambres à l'étage semblent en enfilade mais c'est surtout la chambre parentale en sous-sol avec la baignoire et le chiotte dans la même pièce et juste une cloison de 1m50 de haut pour moi c'est mort ..

n°65911311
Jimmie Dim​mick
Posté le 14-05-2022 à 07:15:04  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Citation :

mérite de figurer dans les magazines de décoration tellement tous les matériaux utilisés lors de sa rénovation sont de qualité......


 
Sans déconner  :D  
 
Après en soit les chambres à l'étage semblent en enfilade mais c'est surtout la chambre parentale en sous-sol avec la baignoire et le chiotte dans la même pièce et juste une cloison de 1m50 de haut pour moi c'est mort ..


 
Quelques menus travaux pour mettre à son goût c’est normal  :o  
En revanche niveau luminosité je pense que c’est faiblard (cf lumières allumées pour les photos). Il devrait faire beau aujourd’hui mais ça m’a l’air assez enclavé et les masques d’ombres peuvent être importants.  
Dernier point les chambres sous combles avec velux : attention à la chaleur en cas de canicule. Dans ce quartier y’a pas masse de « vert » pour rafraîchir l’atmosphère  :jap:

n°65911543
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-05-2022 à 09:17:30  profilanswer
 

Oui, ça pourrait manquer de lumière, c'est sûr. Je pense que c'est le prix à payer pour être au calme.
 
Le rdc a l'air vraiment bien, les chambres du haut, ça risque d'être plus compliqué.
 
En bas... ce sera un peu la surprise mais sans fenêtres, ça va compliquer les choses.
Chambre de mon futur ado, rangement et home cinéma... à voir !
 
Merci à vous en tout cas !  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65911608
Oura_
Posté le 14-05-2022 à 09:39:06  profilanswer
 

Le prix au m² est moins cher dans l'hypercentre que dans les quartiers résidentiels au nord des boulevards.

n°65912520
e-TE
Posté le 14-05-2022 à 13:16:01  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

J'avais visité une maison dans le coin...je ne m'étais pas attardé mais j'avais trouvé le quartier vraiment sympa, un peu village, j'aurais jamais vu ça comme un truc craignos!  :(

  

C'est connu la rue Eau de Robec? parce que c'est super joli côté nord et super moche côté sud?  :D  :D

 

En tout cas, ce quartier m'avait bien plu (c'est vrai que ça sent le bobo un peu  :lol: ). Habiter au milieu de ça mais au calme, ça m'irait très bien!

 

Bon, je sais pas si ça vaut ce prix mais je comprends mieux, merci!  :jap:  :hello:

 
Germ@ine a écrit :

Oui, ça pourrait manquer de lumière, c'est sûr. Je pense que c'est le prix à payer pour être au calme.

 

Le rdc a l'air vraiment bien, les chambres du haut, ça risque d'être plus compliqué.

 

En bas... ce sera un peu la surprise mais sans fenêtres, ça va compliquer les choses.
Chambre de mon futur ado, rangement et home cinéma... à voir !

 

Merci à vous en tout cas !  :jap:

 

juste pour info, si y'a pas de fenêtre (ou juste une mini lucarne), ca ne peut pas être considéré comme une chambre :o le notaire avait fait modifier la description de la maison que l'on a acheté à cause de ça :o

 

et pour les velux, prévoir d'installer des volets (ou a minima des stores) pour limiter la chaleur ;) ca aide pas mal en ce moment :o


Message édité par e-TE le 14-05-2022 à 13:18:07
n°65914034
Jimmie Dim​mick
Posté le 14-05-2022 à 19:22:32  profilanswer
 

Alors Germaine,
 
Le topic veut d’avoir  :o  
Offre au prix ?

n°65914499
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-05-2022 à 20:53:46  profilanswer
 

héhé!  :D

 

Alors le bilan, j'adore le quartier mais effectivement, y'a quand même encore du cassos (mais je m'en fiche un peu, on sent que ça va s'arranger).
La cour extérieure est chouette et on est vraiment au calme, le truc dont j'ai toujours rêvé.
La pièce de vie est belle mais manque de lumière: il y a de grandes ouvertures mais seulement d'un côté.

 

A l'étage, une très grande chambre puis une 2e petite en enfilade.
Du coup, la "chambre" du bas doit vraiment être utilisée comme une chambre et donc, c'est pas possible: oui c'est joli, ils ont vraiment pas mégoté sur les matériaux, mais il y a 2 fenêtres de 17cm x 12cm (j'exagère mais l'idée est là) et ça fait vraiment bunker. Madame qui est un peu claustro a faillit faire un malaise  [:tinostar]  [:tinostar]
Bref, malgré d'énormes qualités, pas de regrets.
On est allés rue Eau de Robec et  :love:  :love:  :love: Je l'avais vue il y a longtemps mais ça m'a rappelé pourquoi j'adore cette ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 14-05-2022 à 21:01:33

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65914541
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-05-2022 à 21:00:36  profilanswer
 

Sinon on a fait 3 autres visites dont 2 sur lesquelles on hésitait à faire une offre.
 
La première rue de Mustel, pierre et Silex, toute mignonne, "grand" jardin, surface correcte, un garage, toute refaite. Trop chère pour l'emplacement mais j'y suis allé au culot sans passer par l'agence et la vendeuse a accepté de nous faire visiter.
Malheureusement, elle vient de se renseigner et elle ne pourra pas la vendre en direct tout de suite donc même si ça rentre dans le budget (de justesse), je ne suis pas prêt à surpayer autant un bien.
 
Mais on en a visité une autre qui nous pose des problèmes: notre critère principal était le calme et on vient de visiter une maison qu'on adore...boulevard de l'Yser  [:tinostar]  [:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]  
Elle est grande, elle a du cachet, une petite cour au calme dont on se contenterait: on adore...mais voilà, boulevard de l'Yser pour des gens qui rêvent de calme, c'est chaud.
Double vitrage, la maison est éloignée de la rue par une contre-allée, des voies sont désormais réservées au bus: ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux.
Au Rdc dans la pièce de vie, ça ne me pose pas vraiment de problème mais 4 des 5 chambres sont côté rue... :(  :(  :(  
 
J'ai craqué dessus au point d'essayer de me convaincre que dans 5 ans, tout le monde roulera à l'électrique mais quand même...bref, on va laisser la nuit porter conseil.
 
Mais si vous avez des conseils, je prends aussi!  :D  :hello:  :hello:  :jap:  
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65917040
Maka-
Posté le 14-05-2022 à 23:58:05  profilanswer
 

Donc en gros tu veux du centre ville, sans bruit, avec un extérieur, lumineux, "pas cher", et plus le temps passe plus tu trouveras ça cher car l'immobilier monte  [:elfeerrant]

 

Dans 2ans tu resteras encore sur le carreau à la recherche d'un bien à ce rythme...

 

J'exagère le trait mais tu vois l'idée  :D

n°65917874
e-TE
Posté le 15-05-2022 à 01:32:56  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Sinon on a fait 3 autres visites dont 2 sur lesquelles on hésitait à faire une offre.
 
La première rue de Mustel, pierre et Silex, toute mignonne, "grand" jardin, surface correcte, un garage, toute refaite. Trop chère pour l'emplacement mais j'y suis allé au culot sans passer par l'agence et la vendeuse a accepté de nous faire visiter.
Malheureusement, elle vient de se renseigner et elle ne pourra pas la vendre en direct tout de suite donc même si ça rentre dans le budget (de justesse), je ne suis pas prêt à surpayer autant un bien.
 
Mais on en a visité une autre qui nous pose des problèmes: notre critère principal était le calme et on vient de visiter une maison qu'on adore...boulevard de l'Yser  [:tinostar]  [:cerveau sweat]  [:cerveau sweat]  
Elle est grande, elle a du cachet, une petite cour au calme dont on se contenterait: on adore...mais voilà, boulevard de l'Yser pour des gens qui rêvent de calme, c'est chaud.
Double vitrage, la maison est éloignée de la rue par une contre-allée, des voies sont désormais réservées au bus: ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux.
Au Rdc dans la pièce de vie, ça ne me pose pas vraiment de problème mais 4 des 5 chambres sont côté rue... :(  :(  :(  
 
J'ai craqué dessus au point d'essayer de me convaincre que dans 5 ans, tout le monde roulera à l'électrique mais quand même...bref, on va laisser la nuit porter conseil.
 
Mais si vous avez des conseils, je prends aussi!  :D  :hello:  :hello:  :jap:  
 


je suis en paysannerie comparé à ca (Deville) mais oui, le bruit de circulation auto c'est un peu chiant :o après l'axe qui passe devant notre maison c'est surtout chargé aux heures de départ/retour du boulot/école donc ca compense...
par contre, je te confirme que l'électrique c'est le pied :o on a depuis 6mois une majorité de bus qui sont passés à l'électrique (ligne 5), et quel bonheur! du coup tu remarques tout de suite quand tu as un bus "classique" qui passe alors qu'avant on n'y faisait même plus attention...
Rouen passant en ZFE, tu peux effectivement espérer une amélioration avec les hybrides/elec, mais ca va prendre quelques années... :o (surtout que mont saint aignan a refusé le passage en zfe-m :o [:dark])

n°65918074
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-05-2022 à 08:09:29  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Donc en gros tu veux du centre ville, sans bruit, avec un extérieur, lumineux, "pas cher", et plus le temps passe plus tu trouveras ça cher car l'immobilier monte  [:elfeerrant]  
 
Dans 2ans tu resteras encore sur le carreau à la recherche d'un bien à ce rythme...
 
J'exagère le trait mais tu vois l'idée  :D


 
Je vois très bien l'idée et je ne peux qu'approuver ce message [:otobox:2]  
 
Ceci dit, à chaque fois, on est pas si loin du compte et c'est pour ça qu'on est difficiles.
On est tellement pas loin qu'on en a raté 2 qui cochaient 95% des cases et qu'on regrette encore: c'est donc possible!


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65918096
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-05-2022 à 08:22:13  profilanswer
 

e-TE a écrit :


je suis en paysannerie comparé à ca (Deville) mais oui, le bruit de circulation auto c'est un peu chiant :o après l'axe qui passe devant notre maison c'est surtout chargé aux heures de départ/retour du boulot/école donc ca compense...
par contre, je te confirme que l'électrique c'est le pied :o on a depuis 6mois une majorité de bus qui sont passés à l'électrique (ligne 5), et quel bonheur! du coup tu remarques tout de suite quand tu as un bus "classique" qui passe alors qu'avant on n'y faisait même plus attention...
Rouen passant en ZFE, tu peux effectivement espérer une amélioration avec les hybrides/elec, mais ca va prendre quelques années... :o (surtout que mont saint aignan a refusé le passage en zfe-m :o [:dark])


 
Merci pour ton message!  :)  
 
La nuit a porté conseil pour madame et ce ne sera pas celle du boulevard de l'Yser et ça me semble plus sage. Vu que c'est moi qui ne supporte pas le bruit, je ne vais pas essayer de la convaincre.
 
Reste celle de la rue de Mustel dans laquelle on se voit bien...105m² 420.000€, ça me semble trop cher. Et ça l'est puisque la maison est toujours en vente alors qu'elle est sur le marché depuis plusieurs jours ce qui est une éternité en ce moment.
 
Mon plan c'était de squizzer l'agent immo et de lui demander une petite baisse pour arriver à 390.000 ce qui me semble correct...là, avec les 20k€ de l'AI, c'est plus chaud.
 
On cogite  [:ibreaker]  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65918394
Oura_
Posté le 15-05-2022 à 10:11:31  profilanswer
 

420k avec un grand jardin et un garage ça me parait pas déconnant.
 
Le quartier est bof mais ça s'améliore petit à petit.

n°65918586
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-05-2022 à 10:59:08  profilanswer
 

J'en ai fait l'amère expérience: les biens au bon prix partent le premier jour de visite!  (au prix demandé bien sûr) :(  :(  
 
Là on est à plusieurs jours (plus d'une semaine facile, je ne sais plus exactement) et en cette période, c'est très long!
 
Elle m'a dit de contacter l'AI si le prix était un problème pour nous...à suivre!


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65918695
bartille
Posté le 15-05-2022 à 11:26:44  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

J'en ai fait l'amère expérience: les biens au bon prix partent le premier jour de visite! (au prix demandé bien sûr) :( :(

 

Là on est à plusieurs jours (plus d'une semaine facile, je ne sais plus exactement) et en cette période, c'est très long!

 

Elle m'a dit de contacter l'AI si le prix était un problème pour nous...à suivre!


Non mais ça veux rien dire un bien qui ne part pas tout de suite. C'est juste qu'il n'a pas été visité par la bonne personne.

n°65918717
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-05-2022 à 11:30:55  profilanswer
 

Oui, dans la Creuse ou à Saint-Etienne...dans les villes normales, j'ai des doutes!  :D  :D  
 
Il faut l'avoir vécu récemment pour comprendre mais c'est vraiment la foire d'empoigne. Dès qu'une annonce correcte sort, le lendemain, c'est minimum 5 visites et souvent des offres au prix le jour même.
Les gens prennent plus de temps pour choisir leur téléphone mais pas le choix  :(  :(  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65918867
bartille
Posté le 15-05-2022 à 12:04:25  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Oui, dans la Creuse ou à Saint-Etienne...dans les villes normales, j'ai des doutes! :D :D

 

Il faut l'avoir vécu récemment pour comprendre mais c'est vraiment la foire d'empoigne. Dès qu'une annonce correcte sort, le lendemain, c'est minimum 5 visites et souvent des offres au prix le jour même.
Les gens prennent plus de temps pour choisir leur téléphone mais pas le choix :( :(


J'ai vécu à Rouen, acheté et vendu 2 maisons, donc je connais le marché (déjà très tendu il y a 5 ans). On a la même chose à Angoulême ou l'on vit maintenant. Mais ce que je veux dire, c'est qu'une maison qui ne se vend pas immédiatement, c'est pas forcément qu'elle a un truc qui cloche, c'est qu'elle n'a pas rencontré le bon acheteur, c'est tout. Tu n'achètera jamais si tu pars du principe que ça fait trop longtemps qu'elle est en vente.

n°65918881
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-05-2022 à 12:08:57  profilanswer
 

Les choses ont changé depuis 5 ans, notamment le confinement qui pousse les gens à acheter exactement ce que je cherche! (et cherchais déjà avant le confinement! ;))
 
Mais si par "truc qui cloche" tu exclues le prix, je suis d'accord avec toi, sinon, non!  :D  
 
La maison dont je parle n'a rien qui cloche, vraiment...tout en bon état, pas de nuisances, rien à signaler. Pour moi, le seul frein, c'est le 4.000€/m² dans ce quartier, rien d'autre.


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°65919000
bartille
Posté le 15-05-2022 à 12:44:22  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Les choses ont changé depuis 5 ans, notamment le confinement qui pousse les gens à acheter exactement ce que je cherche! (et cherchais déjà avant le confinement! ;))

 

Mais si par "truc qui cloche" tu exclues le prix, je suis d'accord avec toi, sinon, non! :D

 

La maison dont je parle n'a rien qui cloche, vraiment...tout en bon état, pas de nuisances, rien à signaler. Pour moi, le seul frein, c'est le 4.000€/m² dans ce quartier, rien d'autre.


J'ai vendu en 2018 exactement ce que tu cherchais. Par contre, elle ne s'est pas vendu le jour de la parution de l'annonce, seulement 9 jours plus tard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR