| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:36:56 ![]() ![]() |
bartille |
|
Batou | Pour le coup, c'est vaste à 30 minutes au sud...
|
Batou | Après y'a la question du budget et de ce que tu veux à proximité directe de chez toi (commerces, écoles etc) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est vrai qu'on dit rive droite/rive gauche mais c'est plus juste de dire rive nord et rive sud. Après selon ce que tu cherches et ton budget y'a quelques coins sympas sur l'agglo. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 12:52:01 ![]() ![]() |
Batou | Y’a pas que pour toi, je te rassure |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
https://actu.fr/societe/rechauffeme [...] 32159.html
Message édité par Kara le 13-02-2022 à 20:18:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
creatures14 It's me ! | Darnetal c'est un peu la cour des miracles quand même , j'aime bien mais c'est populaire quoi ^^
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui l'accès place St Paul c'est un peu l'enfer aux heures de pointe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ha OK, je suppose que ça se joue dans tout ce bazar effectivement Message édité par Kara le 17-02-2022 à 10:00:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SupaPictave Embrouilleur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba je compte bien me reconstruire une vie sociale que j'ai perdue dans le sud Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-02-2022 à 11:25:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e-TE |
|
Plus logique niveau accès le matin ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-02-2022 à 15:25:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 17-02-2022 à 15:28:13 |
Oui, rose c'est "entre 0 et 10%" Message édité par Kara le 17-02-2022 à 15:36:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
e-TE |
tu peux rajouter St Jean du Cardonnay, c'est un peu moins coté que Roumare/Montigny vu qu'il n'y a plus de commerce de proximité, mais c'est proche de tout et c'est encore "la campagne" (la fibre est aussi en cours de déploiement, mais c'est géré par SMN76), en attendant le centrale téléphonique étant a SJC, les lignes sont moins pires que celle de Roumare (qui dépendent du centrale de sjc) Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 17-02-2022 à 16:22:53 |
Jimmie Dimmick | Y’a un peu de boulot mais en prix/prestation/emplacement elle est vraiment placée |
e-TE |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est surtout que je vais laisser les prix encore monter vu qu'on va devoir louer en arrivant
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 476415.htm Message édité par Kara le 17-02-2022 à 20:53:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jimmie Dimmick |
|
e-TE |
|
Je quitte le Sud parce que justement y'a pas de maison avec du terrain et tout est imbriqué avec des servitudes de partout.
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |