| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Batou |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Purée, prochain coup j'irais les voir demander ce qu'ils pensent des engagements de leur syndicat --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Affaire de stupéfiants, la maire de Canteleu placée en garde à vue : Soutien d'Anne Hidalgo, maire de Canteleu et vice-présidente de la Métropole. A suivre... Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 08-10-2021 à 13:58:02 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE |
|
Lugz • |
Et pour notre chère ville, quel est le pourcentage ? (avec les rouennais sondés hein
A mon avis, elle a été impliquée sans le vouloir dans ce trafic. Message édité par Lugz le 10-10-2021 à 16:29:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Elle est sortie de garde à vue sans charge retenue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 21:33:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, vous savez s'il y a des magasins de téléphones reconditionnés sur Rouen ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Internet meilleur plan pour ce type d'articles non ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, boutique de l'occas ou matos & games, ils ont tous de l'occaz rétro et récente. Puis tant que t'es sur cette même rue, y a aussi Easycash à l'angle de la rue République. L'embarras du choix, c'est le Mont Riboudet du jeu vidéo ce coin là. --------------- Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Tout pareil. Mets 76130 ça t'en met quelques uns vers l'ouest de Rouen, ou sinon 76420 pour un peu plus sur est/nord de Rouen. --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Lugz • | Ça a fonctionné en mettant le CP de bois guillaume, thx nikkoneo Sinon un nouvel obstacle pour le contournement est, dont le feu vert a été donné par le gouvernement, on ne le verra définitivement jamais
Message édité par Lugz le 26-12-2021 à 21:44:10 |
Northmaen | Bonne année amis Rouennais |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bonne année à vous! Pour info on a mangé à la Fabrik sur les quais, c'était bien mais pas fou. Voilà |
Lugz • | Happy new year too
|
e-TE | Bonne année les rouennais
|
Lugz • |
e-TE | Ah Oui Perso j'avais gardé le réflexe de l'avoir tout le temps en extérieur/intérieur donc... Sinon je zappe de le remettre en rentrant dans les magasins |
Lugz • | J'avais le réflexe de l'enlever en sortant moi |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Lugz • | Le Havre 1 - Rouen 0 Et sinon c'est quoi le problème avec Dieppe ? Les galets ? Message édité par Lugz le 01-02-2022 à 20:00:40 |
Oura_ Chien de haine | C'est que le top 500. Y en a encore 35.500 derrière. |
Oura_ Chien de haine |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en suis conscient Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-02-2022 à 17:34:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bartille |
|
creatures14 It's me ! | Arrivé de caen pour rouen depuis 2018, je confirme que je trouve les rouennais assez peu accueillant et hautain.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le pot de chambre c'est pas pour la météo, plus pour la pollution Pour la météo, entre Picardie et Normandie y'a pas de trop de différence donc bon ça devrait le faire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou | À 30 minutes du centre en comptant les bouchons ou la nuit à 2h du matin, ça peut pas mal changer |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Rive droite c'est la Cathédrale ? (si je regarde une carte j'ai l'impression que y'a plutôt rive haute et rive basse vue l'arc de cercle Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-02-2022 à 09:39:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | Oui c’est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |