| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:44:41 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 22-09-2021 à 16:09:50 |
creatures14 It's me ! | Disons que d'abord elle est retiré pour des raison de securité.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Quelqu'un sur Rouen ou Sotteville (ou dans le coin) qui a la fibre via Bouygues ? Ca donne quoi niveau qualité ? Merci EDIT : et même question pour Free ! Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 22-09-2021 à 17:52:30 |
Batou |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
pouicky | Précise le quartier de Rouen ou Sotteville dans lequel tu veux t'installer, je pourrais t'envoyer des contacts. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:16:26 ![]() ![]() |
pouicky | Désolé, je n'ai pas repris ton historique... Mais suivant les quartiers, vaut mieux du xdsl |
Batou | C’est des contacts qui peuvent aider ou juste pour avoir les débits selon les opérateurs ? |
pouicky | Non, uniquement des retours d'expériences... |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Lugz • | Hello, savez-vous s'il existe des consignes automatiques Mondial Relay à Rouen et dans son agglo ? |
Lugz • | Personne ? Doit pas y en avoir alors.
|
Batou |
|
Lugz • | Il a fait qq apparitions TV
D'ailleurs l'animateur de cette émission, Sébastien Abdelhamid est aussi originaire de Rouen, il a notamment résidé à la grand'mare, dans la même tour que moi. L'occase de faire un recensement des personnalités connues issues de notre fuckin' ville ?? (un domaine dans lequel j'excelle Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-09-2021 à 19:26:50 |
Pierre Gasly le pilote de F1 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_vengeur |
Message cité 1 fois Message édité par the_vengeur le 30-09-2021 à 07:00:32 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nikkoneo Ready To Race ! | Il est né à Rouen notre astronaute. Sinon :
--------------- - Toujours plus - |
e-TE | charles nicolle |
bartille | Lagaff' |
creatures14 It's me ! | Gericault (auteur du radeau de la meduse) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Chien de haine | David Trézéguet
|
Lugz • | Cette femme aussi
|
e-TE | y'avait encore greve ce matin? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, enfin ! Les panneaux de couleurs vont vite être tous enlevés, la structure ca risque de prendre un peu plus de temps mais je pense que d'ici 2/3 semaines ça sera terminé.
--------------- - Toujours plus - |
e-TE | y'avait quoi comme drapo de manifestant, d'être sur de jamais voter pour eux |
Batou |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |