Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°64026756
Batou
Posté le 16-09-2021 à 14:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

La circulation à vélo sur les voies de teor n'est pas autorisée :o
https://rouen.fr/code-rue

Couloirs bus/vélo : Les vélos sont autorisés à circuler. Espaces matérialisés par des panneaux et marquages au sol (sauf indication contraire et voies TEOR)  

Ca inclut toutes celle rive droite... Pour celles rive gauche, elles sont longées par de la piste cyclable... bref, allez enculer d'autres mouches, Rouen en vélo c'est que du bonheur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 14:29:05  profilanswer

n°64026838
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-09-2021 à 14:37:48  profilanswer

Batou a écrit :

Ca inclut toutes celle rive droite... Pour celles rive gauche, elles sont longées par de la piste cyclable... bref, allez enculer d'autres mouches, Rouen en vélo c'est que du bonheur

T'as pas pris tes pilules ce matin ?

Sinon oui y'a eu beaucoup d'améliorations et d'aménagements pour les cyclistes, c'était pas gagné il y a quelques années.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64026910
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-09-2021 à 14:49:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sinon oui y'a eu beaucoup d'améliorations et d'aménagements pour les cyclistes, c'était pas gagné il y a quelques années.

tant qu'il restera suicidaire de monter la rue crevier ou le fond du val en vélo, les étudiants seront bien :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°64026930
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2021 à 14:52:51  profilanswer

Batou a écrit :

Troll ?

Spoiler :

Rouen:
 - Superficie: 21,4 km2
 - Pop. municipale: 111k hab
 - Pop. agglo: 500k hab (mais l'agglo de Rouen va jusqu'à Elbeuf, on peut pas vraiment dire que ce soit la banlieue proche de Rouen donc en vrai y'a un bon tiers de moins pour les villes limitrophes)

Strasbourg
 - Superficie: 78,3 km2
 - Pop municipale: 285k hab
 - Pop agglo: 846k hab

Donc en gros de 2 à 4 fois plus petit qu'un Strasbourg selon ce que l'on regarde

Je parle bien d'agglomération sinon ça n'aurait pas beaucoup de sens. Ça devient fatigant de toujours devoir répéter les mêmes choses. Il n'y a pas de séparation physique entre Rouen, Mont-Saint-Aignan et Petit-Quevilly, c'est la même ville (mais des communes différentes), et il y a 400k habitants (osef d'Elbeuf).

Pour Strasbourg les chiffres que j'ai vus ne devaient pas comprendre la partie allemande, ok.

Pour Grenoble en revanche la comparaison est pertinente. Donc, oui, je répète, Rouen est loin d'être une petite ville.

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 16-09-2021 à 14:55:48
n°64026943
Batou
Posté le 16-09-2021 à 14:54:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je donne juste mon point de vue de cycliste (et je ne suis pas du tout un extrémiste, je prends aussi la bagnole quand ça m'arrange) dans Rouen, auquel on répond que je trolle en balançant des contre-vérités ou des points de détail qui sont à moitié faux aussi  [:hahanawak]  

Alors oui, on peut coller des redface pour le lol mais pour quelqu'un qui vient s'installer à Rouen, je pense que c'est intéressant de savoir qu'on peut se passer de la bagnole et ainsi éviter l'une des principales emmerdes de Rouen au quotidien, les bouchons, pour peu qu'on ne travaille pas (trop) loin

Pour la partie en gras, on est pas obligé d'en venir aux insultes... "enculer les mouches " est une expression communément employée ici et ailleurs

n°64026981
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-09-2021 à 14:58:54  profilanswer

Rouen en vélo faut trouver ou être sur les bon axe.
 J'ai habité bois Guillaume la montée depu la gare c'est quand même tendu. Idem route de Neufchâtel ils y a des super aménagement maintenant mais ça n'empêche qu'il faut une bonne condition physique.
Et pourtant j'ai un vélo électrique  :pt1cable:
À la sortie du confinement c'était sympa le bd de verdun avec une voie entière réservée aux vélo mais ça n'a pas duré.
Je suis bien content malgré tout lorsque je vois le nombre de voiture que je double et la galère aux heure de bureau, mais bon faut quand même être motivé, entre les cote et le temps souvent moyen :na:
En ce moment j'habite sur Saint léger bah je prend le bus afin d'amener mon fils à son école, j'avais imaginé investir dans un longtail ou un cargo mais il va avoir 8 ans alors l'investissement vaut plus le coup.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°64027037
Prince DeL​U
Posté le 16-09-2021 à 15:05:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pour Grenoble en revanche la comparaison est pertinente. Donc, oui, je répète, Rouen est loin d'être une petite ville.

Et Grenoble c'est tout plat, encore plus pratique pour le vélo, qui semble y être assez développé.

---------------
n°64027075
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 16-09-2021 à 15:09:54  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tant qu'il restera suicidaire de monter la rue crevier ou le fond du val en vélo, les étudiants seront bien :o

Mais arrêtez avec cette rue Crevier!!! elle a l'air très bien!  :D  :D  
Pis bon, j'aime bien le vélo mais ça me fait mal aux genoux et pour aller à Versailles, c'est quand même tendu!  

Bon, grande nouvelle pour moi, mon proprio va revendre nos appartements avant la fin de nos baux...le futur proprio n'est pas du tout pressé pour récupérer les apparts (au contraire) du coup, je suis plus à la porte le 1er mars!!! (enfin, j'étais à la porte que d'un appart', après, c'était fin juillet).

Bref, j'ai plus du tout de pression pour trouver la maison!!

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup!  [:panzani gino]  [:panzani gino]  [:panzani gino]
(en gros, je vais vous casser les ***** plus longtemps que prévu!  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 16-09-2021 à 15:11:44

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°64027126
Batou
Posté le 16-09-2021 à 15:18:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je parle bien d'agglomération sinon ça n'aurait pas beaucoup de sens. Ça devient fatigant de toujours devoir répéter les mêmes choses. Il n'y a pas de séparation physique entre Rouen, Mont-Saint-Aignan et Petit-Quevilly, c'est la même ville (mais des communes différentes), et il y a 400k habitants (osef d'Elbeuf).

Pour Strasbourg les chiffres que j'ai vu ne devaient pas comprendre la partie allemande, ok.

On partait de là, donc bon, tu te fatigues tout seul...

Batou a écrit :

Même en habitant/travaillant dans les villes limitrophes, Rouen étant une petite ville, tout est faisable en vélo

Que ce soit comparable à telle ou tell autre ville à la limite c'est même pas le sujet...
Sur le fait que ce soit une même ville on va pas arriver à être d'accord, car à ce moment là, toute l'Ile de France quasiment est une seule et unique ville

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si susceptibles sur ce sujet en particulier, mais le fait est que Rouen, sans être un village, n'est pas une grande ville ni par sa superficie ni par sa population est une ville de taille moyenne.
Je maintiens que sauf à aller taper du côté d'Elbeuf, on peut tout, ou presque, faire à vélo.

MSA -> Petit Quevilly c'est 20/25 minutes à tout péter... en bagnole, aux mauvaises heures, ça peut être beaucoup plus

n°64027221
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2021 à 15:30:44  profilanswer

Batou a écrit :

Que ce soit comparable à telle ou tell autre ville à la limite c'est même pas le sujet...
Sur le fait que ce soit une même ville on va pas arriver à être d'accord, car à ce moment là, toute l'Ile de France quasiment est une seule et unique ville

Paris et la petite couronne, oui, indéniablement.

Batou a écrit :

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si susceptibles sur ce sujet en particulier, mais le fait est que Rouen, sans être un village, n'est pas une grande ville ni par sa superficie ni par sa population est une ville de taille moyenne.
Je maintiens que sauf à aller taper du côté d'Elbeuf, on peut tout, ou presque, faire à vélo.

MSA -> Petit Quevilly c'est 20/25 minutes à tout péter... en bagnole, aux mauvaises heures, ça peut être beaucoup plus

Peut-être parce que j'ai assez entendu de réflexions à ce sujet et que je ne supporte plus ce parisianisme qui consiste à systématiquement qualifier les villes de province de "petites villes", "campagne", "endroit calme", "immobilier pas cher", etc...

J'aime bien Rouen car j'ai un affect particulier avec la ville et surtout avec la Normandie, mais vraiment il faut arrêter avec ces qualificatifs, Rouen n'est rien de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 16-09-2021 à 15:32:25
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 15:30:44  profilanswer

n°64027263
e-TE
Posté le 16-09-2021 à 15:36:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Parce que Rouen ne rentre pas tout à fait dans les critères de la petite ville. 400k+ habitants c'est du niveau de Grenoble ou Strasbourg. Quant à la parcourir en vélo, il vaut mieux être sportif et aimer le goût du risque. :o  
[:moonbloood:2]

le vae est ton (meilleur) amis :o  

Batou a écrit :

teor rive droite que en centre ville :o le prolongement vers les docks n'est pas partagé (mais la "covi-piste" sur le boulevard va etre maintenu, et les quais sont pas loin :o ma préférence reste les quais le long de la seine :o )

creatures14 a écrit :

Je suis bien content malgré tout lorsque je vois le nombre de voiture que je double et la galère aux heure de bureau, mais bon faut quand même être motivé, entre les cote et le temps souvent moyen :na:  
En ce moment j'habite sur Saint léger bah je prend le bus afin d'amener mon fils à son école, j'avais imaginé investir dans un longtail ou un cargo mais il va avoir 8 ans alors l'investissement vaut plus le coup.

la metropole a lancé un service de location de vae et ils auront des cargos de différents types également a la loc (6-12mois max je crois) à partir de l'année prochaine... je pense tester avant de peut etre franchir le pas.. car effectivement, c'est un budget, et il faut les pistes cyclables en conséquence vu la taille/empâtement supplémentaire...

Germ@ine a écrit :

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup!  [:panzani gino]  [:panzani gino]  [:panzani gino]
(en gros, je vais vous casser les ***** plus longtemps que prévu!  :D )

pas de soucis, ca met de l'animation par ici :o et ca te permettra de mieux choisir :)

n°64027356
Batou
Posté le 16-09-2021 à 15:50:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Paris et la petite couronne, oui, indéniablement.

Le dictionnaire n'est pas d'accord avec toi  [:michel_cymerde:7]  

Oura_ a écrit :

Peut-être parce que j'ai assez entendu de réflexions à ce sujet et que je ne supporte plus ce parisianisme qui consiste à systématiquement qualifier les villes de province de "petites villes", "campagne", "endroit calme", "immobilier pas cher", etc...

J'aime bien Rouen car j'ai un affect particulier avec la ville et surtout avec la Normandie, mais vraiment il faut arrêter avec ces qualificatifs, Rouen n'est rien de tout ça.

[:vave:4]  

Si c'est juste une question de sémantique et de complexe d'infériorité (par rapport à qui et à quoi ?), honnêtement, c'est pas du tout le sujet de la discussion.

Malgré le fait que j'ai vécu dans 9 villes différentes, j'ai moi aussi un attachement particulier à Rouen et c'est probablement la seule ville où je me sente un peu chez moi.
Ca n'en fait pas une mégalopole pour autant.
Bien qu'on puisse la comparer à d'autres agglos importantes de France, c'est pas un Paris/Lyon/Marseille/Lille, et dans ma bouche c'est pas une critique ni une insulte

J'arrête là, on dérive de plus en plus, mais je maintiens que le vélo est une alternative pour qui veut éviter les bouchons à Rouen pour pour peu qu'on travaille à moins de 10-15km de chez soi

n°64027388
Batou
Posté le 16-09-2021 à 15:54:54  profilanswer

e-TE a écrit :

la metropole a lancé un service de location de vae et ils auront des cargos de différents types également a la loc (6-12mois max je crois) à partir de l'année prochaine... je pense tester avant de peut etre franchir le pas.. car effectivement, c'est un budget, et il faut les pistes cyclables en conséquence vu la taille/empâtement supplémentaire...

Je pratique quotidiennement depuis 1 an et demi et la taille n'es pas du tout un problème, essaye, tu seras conquis :D

Je ne prends même plus mon vélo classique tellement c'est pratique d'avoir une capacité d'emport sans prise de tête (sacoche, sac à dos)
Je balance tout dans la caisse (courses, enfants, pull/manteau pour aller en terrasse, colis... bref tout)

n°64027478
Prince DeL​U
Posté le 16-09-2021 à 16:03:26  profilanswer

Pour l'offre VAE de la métropole c'est pas déjà lancé ? y'a des affiches partout.
Je viens de vérifier c'est en route depuis le 4 septembre.
Edit: my bad tu parlais des cargos.

La ville de Rouen n'est effectivement pas très étendue, mais la zone urbaine l'est beaucoup plus et constituée de nombreuses communes, à la différence de Caen où Rennes par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 16-09-2021 à 16:05:36

---------------
n°64027498
Batou
Posté le 16-09-2021 à 16:06:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour l'offre VAE de la métropole c'est pas déjà lancé ? y'a des affiches partout.
Je viens de vérifier c'est en route depuis le 4 septembre.  
Edit: my bad tu parlais des cargos.

La ville de Rouen n'est effectivement pas très étendue, mais la zone urbaine l'est beaucoup plus et constituée de nombreuses communes, à la différence de Caen où Rennes par exemple.

Je viens d'aller voir et apparemment on peut aller voir les modèles rue Jeanne d'Arc

n°64027805
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2021 à 16:42:06  profilanswer

Batou a écrit :

Le dictionnaire n'est pas d'accord avec toi  [:michel_cymerde:7]  

Peut-être que le dictionnaire n'est pas d'accord avec moi, mais en langage courant, quand on parle de Rouen, Lyon ou Rennes, on englobe l'agglomération et pas juste la commune, car sinon ça n'a simplement aucun sens : Bihorel, qui n'a aucune séparation physique avec Rouen ne ferait pas partie de la ville, mais ce serait le cas de la Grand-Mare, quartier enclavé beaucoup plus éloigné du centre ?

D'ailleurs des villes comme Marseille ont annexé les communes limitrophes (il n'y a aucune banlieue ou presque). Paris a fait la même chose avec Belleville, Batignolles etc... Ça pourrait être le cas de Rouen, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en deviendrait une ville plus grande.

Bref, j'arrête là le HS. Désolé.

Batou a écrit :

[:vave:4]  

Si c'est juste une question de sémantique et de complexe d'infériorité (par rapport à qui et à quoi ?), honnêtement, c'est pas du tout le sujet de la discussion.

Malgré le fait que j'ai vécu dans 9 villes différentes, j'ai moi aussi un attachement particulier à Rouen et c'est probablement la seule ville où je me sente un peu chez moi.
Ca n'en fait pas une mégalopole pour autant.
Bien qu'on puisse la comparer à d'autres agglos importantes de France, c'est pas un Paris/Lyon/Marseille/Lille, et dans ma bouche c'est pas une critique ni une insulte

J'arrête là, on dérive de plus en plus, mais je maintiens que le vélo est une alternative pour qui veut éviter les bouchons à Rouen pour pour peu qu'on travaille à moins de 10-15km de chez soi

Entre "petite ville" et "mégalopole" il y a un tout un tas de degrés. Enfin bon, pour moi qui ai passé la plus grande partie de mon enfance à Dieppe ça me fera toujours tiquer d'entendre parler de Rouen comme d'une "petite ville". :D

n°64027974
e-TE
Posté le 16-09-2021 à 17:05:47  profilanswer

Batou a écrit :

Je pratique quotidiennement depuis 1 an et demi et la taille n'es pas du tout un problème, essaye, tu seras conquis :D

Je ne prends même plus mon vélo classique tellement c'est pratique d'avoir une capacité d'emport sans prise de tête (sacoche, sac à dos)
Je balance tout dans la caisse (courses, enfants, pull/manteau pour aller en terrasse, colis... bref tout)

j'aurais tendance a partir sur un vélo légèrement rallongé a l'arrière avec les 2 places pour enfants a la place du porte bagage, ca me semble moins contraignant, mais effectivement, ce n'est qu'un avis sans avoir essayé ;)

Batou a écrit :

Je viens d'aller voir et apparemment on peut aller voir les modèles rue Jeanne d'Arc

il me semblait avoir lu que tu pouvais les regarder mais que ce n'était pas dispo a la location avant l'année prochaine...
en tout cas on croise déjà quelques vae rouge dans rouen depuis le lancement ^^

Oura_ a écrit :

Entre "petite ville" et "mégalopole" il y a un tout un tas de degrés. Enfin bon, pour moi qui ai passé la plus grande partie de mon enfance à Dieppe ça me fera toujours tiquer d'entendre parler de Rouen comme d'une "petite ville". :D

ah mais tu viens de Dieppe, ca change tout  [:cosmoschtroumpf]  

:o

n°64027993
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-09-2021 à 17:09:14  profilanswer

e-TE a écrit :

ah mais tu viens de Dieppe, ca change tout  [:cosmoschtroumpf]  

:o

Je n'y suis pas né. :o

n°64028365
e-TE
Posté le 16-09-2021 à 18:06:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je n'y suis pas né. :o

sauvé :o

n°64028394
Lugz
Posté le 16-09-2021 à 18:11:03  profilanswer

D'ailleurs les rouennais de naissance, vous êtes né où ?  

Suis-je le seul né au belvédère, à MSA ? :o Ça semblait être l'un des centres hospitalier principal pour les naissances, c'est p etre toujours le cas ?

n°64028428
bartille
Posté le 16-09-2021 à 18:15:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Suis-je le seul né au belvédère, à MSA ? :o Ça semblait être l'un des centres hospitalier principal pour les naissances, c'est p etre toujours le cas ?

Mes 2 enfants sont nés là bas ! Et je ne voulais accoucher que la bas.

n°64028436
Prince DeL​U
Posté le 16-09-2021 à 18:16:09  profilanswer

Lugz a écrit :

Clinique Mathilde également, sinon CHU.

---------------
n°64028450
Lugz
Posté le 16-09-2021 à 18:18:02  profilanswer

bartille a écrit :

Mes 2 enfants sont nés là bas ! Et je ne voulais accoucher que la bas.

Pourquoi ? Qualité de l'établissement ??

n°64028469
scapman
Posté le 16-09-2021 à 18:20:17  profilanswer

Belvédère également.
Et j'ai plusieurs amies qui ont accouchées là bas récemment.

n°64028494
bartille
Posté le 16-09-2021 à 18:23:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi ? Qualité de l'établissement ??

Oui. J'ai bossé à Mathilde et au Belvédère, donc j'ai pu comparer, et j'ai clairement préféré le Belvédère. Le CHU je ne peux pas dire, mais ça a toujours eu pour moi l'image de l'usine. Donc je voulais éviter.

n°64028545
Batou
Posté le 16-09-2021 à 18:33:58  profilanswer

le belvédère, c’est pas la maternité du chu? Ou bien je mélange ?

n°64028571
bartille
Posté le 16-09-2021 à 18:37:48  profilanswer

Batou a écrit :

le belvédère, c’est pas la maternité du chu? Ou bien je mélange ?

C'est public en effet, mais ce n'est pas la maternité du CHU.

n°64030388
e-TE
Posté le 16-09-2021 à 22:48:02  profilanswer

Lugz a écrit :

née à rouen dans un truc qu'existe plus, mais je sais plus ou c'était :o  

bartille a écrit :

C'est public en effet, mais ce n'est pas la maternité du CHU.

ca a fusionné avec le chu en début d'année il me semble (ou c'était en 2020? je suis perdu avec le covid [:dark] ), y'a eut des grêves suite a ca, sur la peur que ca perde l'esprit mater et devienne un esprit rentabilité...

n°64030418
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-09-2021 à 22:51:59  profilanswer

creatures14 a écrit :

Rouen en vélo faut trouver ou être sur les bon axe.
J'ai habité bois Guillaume la montée depu la gare c'est quand même tendu. Idem route de Neufchâtel ils y a des super aménagement maintenant mais ça n'empêche qu'il faut une bonne condition physique.
Et pourtant j'ai un vélo électrique :pt1cable:
À la sortie du confinement c'était sympa le bd de verdun avec une voie entière réservée aux vélo mais ça n'a pas duré.

Ah ? Avec un vélo électrique c'est censé être facile à grimper  :lol:
Sinon Rouen en vélo c'est moyen, ça se fait, y'a de bons axes, mais c'est pas encore assez développé au global. Mais clairement éviter la voiture c'est benef'.
Pour la rue crevier c'est pas si loin pour une maison, en dehors des petits désagréments dus à la rue en elle même ça passe

---------------
 - Toujours plus -
n°64030686
Prince DeL​U
Posté le 16-09-2021 à 23:40:58  profilanswer

e-TE a écrit :

Hotel dieu ?

---------------
n°64050449
Jimmie Dim​mick
Posté le 19-09-2021 à 22:00:03  profilanswer

Alors Germaine ça donne quoi  :o ?

n°64051337
Germ@ine
Posté le 19-09-2021 à 23:04:44  profilanswer

On devait venir samedi pour visiter celle de la rue du Renard et celle de la Rue Crevier.
Mais les proprios de la rue du Renard ne souhaitent pas la faire visiter le week-end  :heink:  :o.  
Celle de la rue Crevier était vraiment en plan B et était déjà quasiment vendue, donc on a annulé (quasiment 4h de route pour voir une maison trop petite déjà vendue, je suis motivé mais j'ai mes limites).

Bref, statu quo et rien de spécial n'est sorti ce week-end  :(

Ah, et on nous a conseillé de faire du boitage alors on va s'y coller (peu de chance que ça marche mais il en suffit d'une)... Une lettre dans quelques dizaines de boîtes aux lettres ciblées: " bonjour, oooh qu'elle est jolie votre maison, on est une gentille famille et on aimerait bien vous l'acheter... partez et vendez la nous, merci, cordialement, Germ@ine et sa famille"

Qui ne tente rien n'a rien !

---------------
n°64051916
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 20-09-2021 à 05:27:56  profilanswer

Ça marche mieux si tu commences par les harceler quelques semaines avec des trucs ésotériques et des réveils en pleine nuit :o
Les topics voisins et coups de pute sont là pour t'aider :o

n°64052380
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-09-2021 à 08:55:11  profilanswer

Germ@ine a écrit :

On devait venir samedi pour visiter celle de la rue du Renard et celle de la Rue Crevier.
Mais les proprios de la rue du Renard ne souhaitent pas la faire visiter le week-end  :heink:  :o.  
Celle de la rue Crevier était vraiment en plan B et était déjà quasiment vendue, donc on a annulé (quasiment 4h de route pour voir une maison trop petite déjà vendue, je suis motivé mais j'ai mes limites).

Bref, statu quo et rien de spécial n'est sorti ce week-end  :(

Ah, et on nous a conseillé de faire du boitage alors on va s'y coller (peu de chance que ça marche mais il en suffit d'une)... Une lettre dans quelques dizaines de boîtes aux lettres ciblées: " bonjour, oooh qu'elle est jolie votre maison, on est une gentille famille et on aimerait bien vous l'acheter... partez et vendez la nous, merci, cordialement, Germ@ine et sa famille"

Qui ne tente rien n'a rien !

Du boîtage ? [:manust]

Je reçois sans arrêt des prospectus d'agences immobilières, ça a vraiment le don de m'énerver. Si un jour je dois vendre j'irai justement dans celle qui ne m'en a pas distribués. :lol:

n°64052947
la-fraise
Posté le 20-09-2021 à 10:08:45  profilanswer

e-TE a écrit :

A la clinique du jardin des plantes?

n°64053011
Germ@ine
Posté le 20-09-2021 à 10:15:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Du boîtage ? [:manust]

Je reçois sans arrêt des prospectus d'agences immobilières, ça a vraiment le don de m'énerver. Si un jour je dois vendre j'irai justement dans celle qui ne m'en a pas distribués. :lol:

Je suis bien d'accord... nous on est des particuliers et et on insiste bien dessus.  

Y'en a que ça va énerver tout autant, d'autres moins, j'imagine !  

J'ai plusieurs témoignages de gens qui ont trouvé comme ça...  

---------------
n°64054676
e-TE
Posté le 20-09-2021 à 13:21:37  profilanswer

la-fraise a écrit :

A la clinique du jardin des plantes?

non c'était rive droite :o  

Germ@ine a écrit :

Je suis bien d'accord... nous on est des particuliers et et on insiste bien dessus.  

Y'en a que ça va énerver tout autant, d'autres moins, j'imagine !  

J'ai plusieurs témoignages de gens qui ont trouvé comme ça...  

je me suis permis un MP avec une info que je n'ai pas mis ici car trop précise et qui a la base n'était pas dans ton timing, mais ca le deviendra peut etre xD

n°64056679
bartille
Posté le 20-09-2021 à 16:33:07  profilanswer

e-TE a écrit :

non c'était rive droite :o

La clinique Jeanne d'Arc ?

n°64071549
pouicky
Posté le 22-09-2021 à 12:07:18  profilanswer

Hello! C'est quoi cette histoire de statue (Napoléon, Hôtel de ville) ??? Je savais qu'ils l'avaient retiré pour la restaurer. Mais apparemment la mairie ne veux plus la remettre et la remplacer par une statue de Gisèle Halimi. J'ai vu ça dans pleins de médias. C'est un gros fake, une blague ? ou c'est réel de chez réel dans ce monde réel ?

n°64071655
scapman
Posté le 22-09-2021 à 12:19:23  profilanswer

Bah c'était pas le plan dès le début de déplacer la Napo ailleurs et la remplacer par une autre ?

n°64071866
pouicky
Posté le 22-09-2021 à 12:44:41  profilanswer

Je savais qu'elle serait déplacée. Mais ils auraient du en profiter pour la remplacer par un personnage historique né à Rouen (Corneille, Flaubert, Lagaff'  :o ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)