| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:07:11 ![]() ![]() |
bartille |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, c'était galère pour nous de visiter demain et comme pour madame la maison "est trop proche de la rue on peut jamais ouvrir les fenêtres tout le monde voit chez toi gnagnagna --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bartille |
|
hyptnos GT : Gui iom |
C'est correcte je trouve Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 15-09-2021 à 11:27:12 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le souci dans ce secteur est le stationnement, qui est gratuit donc les places sont chères, faut pas rentrer trop tard le soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:55:20 ![]() ![]() |
bartille |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En habitant la rue en dessous, ca va, évidemment aux heures de pointes y'a un peu de circulation mais ça reste correct.
--------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-09-2021 à 12:16:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
e-TE |
|
Donc vous parliez de cette maison: https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 709183.htm Elle est au 115 rue Crevier (sympa le nom On va essayer d'aller la voir...un avis sur le coin? (niveau distance, ça l'fait!) Message cité 3 fois Message édité par Germ@ine le 15-09-2021 à 15:46:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 15-09-2021 à 15:50:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE |
Message édité par e-TE le 15-09-2021 à 16:41:03 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Alors déjà les "10 min de l'hypercentre" se transforment en 13 min (selon google) de la place Cauchoise. Donc plutôt 20 min de la place du vieux, et encore, à considérer que la place du vieux c'est l'hypercentre de Rouen. (Et pour y aller c'est en pente, bonjour le retour ! Grosse grosse contrainte de circulation tous les matins et tous les soirs avec les écoles et la fac. Pour moi, c'est comme allez se perdre au Vallon Suisse (ou rue des sapins), tu as l'illusion d'être en ville (de par ton code postal) mais avec toutes les pires contraintes de déplacement/stationnement et peu d'avantages. Je n'ai pas trop suivi, mais tu bosses dans quel coin ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 7 mn pour faire place cauchoise => place du vieux marché, ça me paraît un peu long, même en devant traverser toute la place cauchoise. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-09-2021 à 17:11:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
Message édité par e-TE le 15-09-2021 à 17:18:51 |
e-TE |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Le mieux c'est d'y aller plusieurs fois à différents horaires, et tu vois par rapport à ce que tu peux supporter !
Le redface est de trop !
Donc A13 tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 15-09-2021 à 19:03:02 |
Oura_ Chien de haine |
bartille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais les bouchons malheureusement c'est le fléau de toutes les grandes agglomérations. Message édité par Prince DeLU le 16-09-2021 à 11:51:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou | Même en habitant/travaillant dans les villes limitrophes, Rouen étant une petite ville, tout est faisable en vélo Message cité 2 fois Message édité par Batou le 16-09-2021 à 11:55:47 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Jimmie a bien résumé la situation je trouve...Rouen c'est pour nous la chance d'avoir un lieu de vie plus sympa, plus intéressant, plus beau que là où on est...et le scolaire est effectivement important pour nous, sur la qualité et la localisation: je préfère que notre fils aille dans un bon lycée à pied plutôt que dans un mauvais situé à 50 minutes de car scolaire (comme tout le monde mais je pense que Rouen est une bonne façon d'y arriver).
Oura_ Chien de haine |
|
Batou |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Batou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La circulation à vélo sur les voies de teor n'est pas autorisée Couloirs bus/vélo : Les vélos sont autorisés à circuler. Espaces matérialisés par des panneaux et marquages au sol (sauf indication contraire et voies TEOR) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |