| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Batou |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Batou |
|
Batou | Oui en plus, la carte le situe après le boulingrin, donc beaucoup plus descroizilles que jouvenet |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Maka- | Bah toujours pareil, tu dois en avoir pour 30min de marche pour aller au centre ville si c'était le critère numéro 1 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi je l'aime bien. Message édité par clemlegrand le 11-09-2021 à 15:18:56 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 11-09-2021 à 19:33:31 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine | Je crois que j'ai trouvé où elle se situait. En plein milieu d'une venelle, bonjour la galère pour déménager / ramener les courses. |
Message édité par Germ@ine le 12-09-2021 à 08:30:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine |
|
Batou |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
La fameuse question Mais puisqu'on me laisse même pas esquiver la question Edit Germaine je répondait au message d'Oura sur le sujet. Je partais du principe qu'on parlait toujours du trajet pas de la porte/véhicule. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 12-09-2021 à 20:01:54 |
Batou |
|
Batou |
|
e-TE |
_kev_ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, sur le parvis juste devant leurs bureaux, pour une fois ils ont pas bloqués la circulation, par contre à pas grand chose ils brulaient l’abri à vélo juste à coté --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 709183.htm
e-TE |
|
bartille |
|
Oura_ Chien de haine | 3800€/m2 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui je la trouve vraiment mimi Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 15-09-2021 à 10:46:51 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine | Située rue du Renard et ils mettent Rouen Gare dans l'annonce ? Propre. |
bartille |
|
Oura_ Chien de haine | Faut pas compter là dessus quand on achète. Il faut faire un dossier pour obtenir un permis de construire, c'est long, lourd, et c'est pas sûr que ce soit accepté. |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |