Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°63938860
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-09-2021 à 10:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

C’est une bonne affaire  [:implosion du tibia]

Édit: faut voir la localisation, entre Jouvenet et descroisilles c’est vaste

Même d'une rue à l'autre, d'une parcelle à l'autre, les prix peuvent beaucoup varier donc sans plus d'infos, on peut pas trop savoir...non, c'était juste pour te faire flipper un peu!   :D  :D  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 10:32:16  profilanswer

n°63938912
Batou
Posté le 06-09-2021 à 10:36:47  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Même d'une rue à l'autre, d'une parcelle à l'autre, les prix peuvent beaucoup varier donc sans plus d'infos, on peut pas trop savoir...non, c'était juste pour te faire flipper un peu!   :D  :D  

A 475 effectivement, ce serait pas une affaire pour moi vu le budget travaux qu’on a mis, c’est sûr :D

n°63939226
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-09-2021 à 11:05:13  profilanswer

La surface habitable doit faire bien moins de 200 m².

Là j'ai l'impression qu'ils comptent le sous-sol. :sarcastic:

n°63939281
Batou
Posté le 06-09-2021 à 11:10:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

La surface habitable doit faire bien moins de 200 m².

Là j'ai l'impression qu'ils comptent le sous-sol. :sarcastic:

A quoi tu vois ça ?

n°63939494
e-TE
Posté le 06-09-2021 à 11:31:07  profilanswer

surement au fait que le garage semble transformé en pièce de vie (baie vitré/volet roulant) et la maison de l'exterieur ca donne plus l'impression des maisons/pavillons des années 70 avec un ~150m² de pièces de vie + sous sol complet
la photo 16/16 pourrais laisser penser que c'est pris dans le sous sol, pas de fenetre, aménagement d'un coin bureau avec plan de travail/evier et lambris/coffrage pour habiller les plafonds et cacher les réseaux :o si c'est le cas la hauteur sous plafond reste acceptable.

après la véranda a l'air immense également... ca doit rajouter un bon paquet de m² aussi

n°63939570
Batou
Posté le 06-09-2021 à 11:39:20  profilanswer

Oui en plus, la carte le situe après le boulingrin, donc beaucoup plus  descroizilles que jouvenet

n°63980729
Germ@ine
Posté le 11-09-2021 à 07:03:15  profilanswer

Salut tout le monde,

Nouvelle prospection en vue: la rue des Sapins.

Je ne vois pas trop d'inconvénients au quartier mais sait-on jamais !

Pas de salle de shoot, pas de futur aéroport ni de centrale nucléaire en projet?  :D

:jap:  :hello:

---------------
n°63980802
Maka-
Posté le 11-09-2021 à 07:56:01  profilanswer

Bah toujours pareil, tu dois en avoir pour 30min de marche pour aller au centre ville si c'était le critère numéro 1  :O

n°63982279
Germ@ine
Posté le 11-09-2021 à 13:21:32  profilanswer

[:fly_66] ALERTE IMMOBILIER  [:fly_66]

Bon, désolé pour le titre racoleur mais j'ai besoin de vos avis.  :D

On vient de visiter cette maison qui donc est située rue des Sapins mais dans une ruelle piétonne donc VRAIMENT au calme (c'est sans doute celui là notre critère numéro 1).

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 958396.htm

La maison a été mise en vente à ce prix il y a 2 semaines et a baissé hier à 400.000, soit 380 net vendeur.  

Entre temps, j'ai contacté les propriétaires hors agence et je viens de la visiter hors agence.  

Ma femme adore l'intérieur, moi j'aime bien et on est tous les deux fous du jardin !  

Toiture OK, double vitrage, chaudière et électricité ont une quinzaine d'années et sont plutôt propres.  
La cuisine dans la véranda n'en est pas vraiment une et les 2 sdb sont utilisables mais esthétiquement à refaire.  

La TF est plutôt basse.

Il n'y a pas d'autres visites ce week-end donc on a la main mais en toute logique, je ne pense pas qu'on pourra proposer moins que leur net vendeur.  

Moi ça ne me semble pas une mauvaise affaire à 380...quelqu'un a une opinion là dessus ?  

Siouplait ?  :hello:  :jap:  

---------------
n°63982863
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 11-09-2021 à 15:18:40  profilanswer

Moi je l'aime bien.
Désolé j'ai rien d'autre à dire :D

Message édité par clemlegrand le 11-09-2021 à 15:18:56
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 15:18:40  profilanswer

n°63983390
Lugz
Posté le 11-09-2021 à 16:49:00  profilanswer

Maka- a écrit :

Bah toujours pareil, tu dois en avoir pour 30min de marche pour aller au centre ville si c'était le critère numéro 1  :O

???

Cette rue se situe vers le quartier st hilaire. 30mn pour une personne âgée :o

n°63984381
Germ@ine
Posté le 11-09-2021 à 19:32:53  profilanswer

Maka- a écrit :

Lugz a écrit :

???

Cette rue se situe vers le quartier st hilaire. 30mn pour une personne âgée :o

C'est vrai que Maka exagère un peu mais c'est pas totalement faux hélas...on est à moins de 10 minutes de la place Sainte-Hilaire (en descente en tout cas!  :D ) ce qui est pratique (quoi qu'il n'y ait pas grand chose là bas à part la pharmacie).
Si on veut flâner dans le vieux Rouen, c'est plus loin (Cathédrale à un peu plus de 2km  :( ).

Donc la proximité du centre était effectivement l'un de nos critères mais pas le numéro 1. Le bruit est un critère excluant (et là, je vois pas trop comment avoir mieux à Rouen), la distance au centre-ville c'est important mais pas excluant. Et on est plutôt à bonne distance du collège et du lycée, c'est pas mal...

Moi je suis épuisé de chercher...donc, dans le genre "on prend la première qui (re)passe", celle là est une très bonne première. On va laisser passer la nuit et on verra demain.

:hello:  :hello:  :jap:

Message édité par Germ@ine le 11-09-2021 à 19:33:31

---------------
n°63986108
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-09-2021 à 23:51:33  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé où elle se situait. En plein milieu d'une venelle, bonjour la galère pour déménager / ramener les courses.

n°63987076
Germ@ine
Posté le 12-09-2021 à 08:28:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je crois que j'ai trouvé où elle se situait. En plein milieu d'une venelle, bonjour la galère pour déménager / ramener les courses.

Oui, bien vu, la venelle fait la jonction entre la rue des Sapins et la rue Bérat.
C'est galère pour déménager (on en bave une fois et c'est bon), pour charger la voiture au moment des vacances (ça va encore), pour les courses (ça commence à être contraignant). Et puis ça veut dire pas de garage, pas de belle voiture et/ou voiture électrique...passe encore on va dire.
Par contre, le calme et la tranquillité que ça apporte, c'est vraiment ce dont on rêve et du coup, ça neutralisait un peu tous les problèmes.

Ce qui va sûrement nous faire pencher vers le non (en plus d'autres trucs), c'est que la cuisine est dans une véranda...déjà, à part l'évier, c'est pas une cuisine mais seulement des meubles donc, si on veut avoir une vraie cuisine, ça va douiller. Et surtout, j'ai dans ma famille une maison avec une véranda et en hiver, il y fait à peine plus chaud que dehors, et en été, il y fait encore plus chaud!  [:msaint] . Donc ça passe dans une pièce bonus mais pas là...tu peux dire "on mange pas dans la véranda, il fait trop chaud", c'est plus difficile de dire "désolé, pas de petit déjeuner ce matin, il fait 8 degrés dans la cuisine"  :lol:  

C'est dommage parce que t'as vraiment l'impression d'être dans le jardin quand tu y es... :love:

Message édité par Germ@ine le 12-09-2021 à 08:30:55

---------------
n°63987509
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 10:34:12  profilanswer

C'est vrai que le cadre bucolique fait très envie. Mais en ce qui me concerne je privilégierais l'aspect pratique.  

Ici (à Orléans), il y a beaucoup de venelles avec des maisons qui ne sont accessibles que comme ça. Mais devoir faire 300 mètres à pieds à chaque fois qu'on veut rejoindre la voiture, surtout avec des enfants, ce n'est pas envisageable.  

On a fait faire des travaux récemment : les artisans ont du monter à l'étage des dizaines de plaques de placo et des rouleaux de laine de verre. Je ne sais même pas comment on est censé faire quand on est situé au fin fond d'une venelle qui fait à peine 1 mètre de large.

n°63987877
clemlegran​d
Posté le 12-09-2021 à 11:48:15  profilanswer

Mon dieu 300 mètres à pieds?

Sérieusement pour les courses, vous achetez/fabriquez un chariot qui sert à faire le transport voiture/maison et c'est réglé. Pensez à choisir des roues assez grosses vu le sol de la venelle  

Si marcher la distance est un problème, il faut plutôt regarder du côté des résidences médicalisées que des maisons particulières. Que ça devienne un problème en vieillissant et que ça soit à prendre en compte pour plus tard, soit. Mais là quand même...  

Pour la véranda y'a ptet moyen de l'améliorer avec un système de stores extérieurs ou autre? Ça limiterai le problème de chaleur en été.
Si je ne me trompe pas y'a pas de photos de la cuisine sur lbc?

n°63987968
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 12:05:18  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Sérieusement pour les courses, vous achetez/fabriquez un chariot qui sert à faire le transport voiture/maison et c'est réglé. Pensez à choisir des roues assez grosses vu le sol de la venelle  

Si marcher la distance est un problème, il faut plutôt regarder du côté des résidences médicalisées que des maisons particulières. Que ça devienne un problème en vieillissant et que ça soit à prendre en compte pour plus tard, soit. Mais là quand même...  

Pour la véranda y'a ptet moyen de l'améliorer avec un système de stores extérieurs ou autre? Ça limiterai le problème de chaleur en été.

Avec des enfants en bas-âge oui c'est galère.

n°63990262
Batou
Posté le 12-09-2021 à 16:35:15  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Tu as des gamins ?

n°63990462
Germ@ine
Posté le 12-09-2021 à 16:54:51  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Pour les courses et tout le reste, c'est galère mais le confort et le calme que ça apporte, pour nous, ça vaudrait le coup.

Par contre, 30 minutes le centre historique, c'est jouable, mais c'est galère et effectivement avec un gamin, c'est pas gagné. En trottinette ça aurait pu le faire si la descente avait été au retour  :D  Faudra sans doute s'acheter chacun sa trott' électrique  :)  

Franchement, la véranda a 30 ans, le toit est en plastoque alvéolé, c'est du simple (très épais) vitrage...ça va geler en hiver et fournaiser en été, y'a pas de miracles  :sweat:  
On quitte une -presque- passoire thermique et on veut du confort niveau température, c'est pour ça qu'on est tatillons là dessus (oui, vous pouvez dire "tatillons AUSSI là dessus"  :D )

Je vais pas tarder à dire non,et ça me fend le coeur  :(  :(  

---------------
n°63990477
Germ@ine
Posté le 12-09-2021 à 16:56:48  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Je sais pas d'où sortent ces 300m mais à 300 mètres de la maison, y'a toujours rien!  :lol:  
Pas d'école primaire, pas de boulangerie, pas de pharmacie, pas de supérette!  :(  

---------------
n°63991898
clemlegran​d
Posté le 12-09-2021 à 19:59:33  profilanswer

Batou a écrit :

Tu as des gamins ?

La fameuse question :D
Vous noterez tout d'abord que je n'ai pas répondu sur ce point, justement à cause de la fameuse règle de discussion de machine à café qui fait que quand t'as pas d'enfants, tu comprends rien au sujet et tu peux pas test. Ça marche aussi avec les handicaps et les relations amoureuses toxiques.

Mais puisqu'on me laisse même pas esquiver la question :o
Non je n'ai pas cette joie, mais j'ai passé quelques années à m’occuper de gamin. Plus vieux certes, les plus jeunes ayant quatre ans, mais plus nombreux que les vôtres et en général moins facile à gérer. Contrairement aux parents  j'ai même des diplômes pour ça.
Mais bref oui trimballer des bébés c'est chiant, ça dure aussi qu'un temps. Si t'achètes ta maison dans l'optique d'y passer 20 piges je pense que c'est pas le critère prépondérant?

Edit Germaine je répondait au message d'Oura sur le sujet. Je partais du principe qu'on parlait toujours du trajet pas de la porte/véhicule.

Message cité 2 fois
Message édité par clemlegrand le 12-09-2021 à 20:01:54
n°63994084
Batou
Posté le 12-09-2021 à 23:27:39  profilanswer

clemlegrand a écrit :

La fameuse question :D
Vous noterez tout d'abord que je n'ai pas répondu sur ce point, justement à cause de la fameuse règle de discussion de machine à café qui fait que quand t'as pas d'enfants, tu comprends rien au sujet et tu peux pas test. Ça marche aussi avec les handicaps et les relations amoureuses toxiques.

Mais puisqu'on me laisse même pas esquiver la question :o
Non je n'ai pas cette joie, mais j'ai passé quelques années à m’occuper de gamin. Plus vieux certes, les plus jeunes ayant quatre ans, mais plus nombreux que les vôtres et en général moins facile à gérer. Contrairement aux parents  j'ai même des diplômes pour ça.
Mais bref oui trimballer des bébés c'est chiant, ça dure aussi qu'un temps. Si t'achètes ta maison dans l'optique d'y passer 20 piges je pense que c'est pas le critère prépondérant?

Edit Germaine je répondait au message d'Oura sur le sujet. Je partais du principe qu'on parlait toujours du trajet pas de la porte/véhicule.

Avoir un jour gardé des enfants me semble complètement hors sujet… ce que je voulais dire par là c’est que les enfants ajoutent un niveau d’organisation dans le quotidien qui font que toute contrainte additionnelle sera démultipliée  

Sans aucun jugement de ma part contrairement à ton troll sur les maisons de repos pour quiconque trouve chiant d’habiter à 300 mètres à pieds de la rue/bagnole

Mais je vois pas mal de cas ou c’est rédhibitoire pour moi:
- comment tu ramène les courses et un éventuel bébé? Tu le laisse tout seul le temps de décharger N aller retours?
- chianlit puissance 1000 le matin quand t’es à la bourre 4 matins sur 5 et que ton gamin en maternelle a oublié son doudou, que tu dois refaire la route dans l’autre sens en courant avec lui dans les bras
- les 10000 autres situations où ça va te gonfler et qui te feront regretter d’avoir pris cette maison  
- multiplie par 10 ou 20 le niveau d’emmerdement à chaque nouvel enfant et pareil quand il pleut

Dans l’absolu quand t’as que ton cul à penser, que t’es le temps, c’est effectivement pas un problème mais pour une famille qui dépend de la voiture ça me semble pas être une bonne idée

n°63999721
Germ@ine
Posté le 13-09-2021 à 14:56:47  profilanswer

clemlegrand a écrit :

La voie fait 120m de long, la maison est à peu près au milieu...franchement, je trouve ça gérable, surtout que je prends pas ma voiture tous les jours.
Et puis mon gamin va avoir 8 ans, niveau organisation, c'est quand même plus facile qu'avant (même si c'est une grosse feignasse  :(  ;) ).

---------------
n°63999784
Batou
Posté le 13-09-2021 à 15:02:23  profilanswer

Germ@ine a écrit :

La voie fait 120m de long, la maison est à peu près au milieu...franchement, je trouve ça gérable, surtout que je prends pas ma voiture tous les jours.
Et puis mon gamin va avoir 8 ans, niveau organisation, c'est quand même plus facile qu'avant (même si c'est une grosse feignasse  :(  ;) ).

Du coup oui, on est plus à 60m que 300 :D

C'est en effet moins un problème surtout si t'a un seul chiard et de 8 ans qui plus est

n°64000794
Maka-
Posté le 13-09-2021 à 16:35:32  profilanswer

Tout ça c'est encore sous réserve que t'as trouvé une place devant l'aller... Bref entre ce point, l'absence de cuisine + 2 sdb à refaire, donc en gros 15k de travaux à la louche, je passe mon tour.

n°64004795
e-TE
Posté le 14-09-2021 à 00:05:35  profilanswer

une cuisine propre, c'est 10k rien que de meuble, vu que la c'est posé à l'arrache... faut refaire un coup de propre dans la véranda avant (le coup du radiateur + réchaud petrole au milieu, ca annonce la couleur de l'isolation :o), vérifier les evacs, la vmc et l'elec autour, tu rajoutes un bon gros billet avec... et ce n'est que pour refaire la partie cuisine...
sdb, c'est comme la cuisine, les meubles ca coute une blinde si on veut un truc sympa / qui dure dans le temps
le stationnement, bof... y'a pire... y'a mieux :o
et a rajoute un surcout pour les travaux a effectuer... la livraisons des meubles ca va être casse bonbon, les artisans vont majorer les devis car chiant d'accès

la sdb, y'a une vmc? ca sent la peinture récente pour cacher les soucis d'humidité :o

la pièce en photo 10, c'est quoi les défauts sur le mur? le bois du velux n'est pas un peu a couleur multiple? (si oui c'est que c'est trace d'infiltration/soucis d'étanchéité)

photo 11 ils laissent le spa? sinon ca va etre sympa a réaménager :o et la pergola de manouche tu peux le refaire direct

photo 3 et 4 faut aimer le style de la peinture bleu :o

etat de la chaudière? entretient? sur du vieux radiateur fonte attention a l'état du réseau :o

mais le point de vue est jolie :)

n°64005656
e-TE
Posté le 14-09-2021 à 09:23:10  profilanswer

je suppose que ca manifeste encore du coté du port autonome...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49211

tellement plaisant cette odeur en vélo sous la pluie :o

[:toad666]

n°64005832
_kev_
Posté le 14-09-2021 à 09:47:38  profilanswer

e-TE a écrit :

[:drapal]  

Oui ça manifeste encore ce matin! Mais par contre ça fait 15 ans que ça ne s'appelle plus Port autonome  :o

n°64007092
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-09-2021 à 11:50:35  profilanswer

e-TE a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49211

Oui, sur le parvis juste devant leurs bureaux, pour une fois ils ont pas bloqués la circulation, par contre à pas grand chose ils brulaient l’abri à vélo juste à coté  :sweat:

---------------
 - Toujours plus -
n°64007313
e-TE
Posté le 14-09-2021 à 12:16:08  profilanswer

_kev_ a écrit :

[:drapal]  

Oui ça manifeste encore ce matin! Mais par contre ça fait 15 ans que ça ne s'appelle plus Port autonome  :o

je deviens vieux :o  :sweat:  

nikkoneo a écrit :

Oui, sur le parvis juste devant leurs bureaux, pour une fois ils ont pas bloqués la circulation, par contre à pas grand chose ils brulaient l’abri à vélo juste à coté  :sweat:

[:dark]

n°64010569
Germ@ine
Posté le 14-09-2021 à 19:12:57  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 709183.htm

Pfuu, la même avec 30m² de plus, ça passait dans le budget et c'était nickel! Dommage, elle était bien mignonne celle là!  :)  

En tout cas, ça veut dire que je suis pas complètement dans les choux niveau tarif: théoriquement, la maison de mes rêves existe et dans mes prix!

---------------
n°64014390
e-TE
Posté le 15-09-2021 à 09:22:30  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Pfuu, la même avec 30m² de plus, ça passait dans le budget et c'était nickel! Dommage, elle était bien mignonne celle là!  :)  

En tout cas, ça veut dire que je suis pas complètement dans les choux niveau tarif: théoriquement, la maison de mes rêves existe et dans mes prix!

parfois, c'est justement ces quelques metres carrés de plus qui rendent le bien rare, et donc beaucoup plus cher...

pas moyen de te renseigner sur cette maison et les possibilités d'agrandissement?

dans mon quartier, y'avait pas mal de "petite" maison individuelle (2 mini chambres) mais en état plutot correct... de plus en plus ca se fait racheter + création de pièces supplémentaires en ossature bois, rapide à faire et confortable :)

n°64014803
bartille
Posté le 15-09-2021 à 10:04:56  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Pfuu, la même avec 30m² de plus, ça passait dans le budget et c'était nickel! Dommage, elle était bien mignonne celle là! :)

Elle est top cette maison  :love:

n°64015008
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-09-2021 à 10:25:32  profilanswer

3800€/m2  [:oura_:1]

n°64015152
Germ@ine
Posté le 15-09-2021 à 10:37:48  profilanswer

Oui je la trouve vraiment mimi  :love: ... une extension pourquoi pas mais bon...

Et oui, 3800/m², ça pique  [:alain haque-barre:5]  

Allez, je vais visiter ça demain...c'est rue du Renard...c'est moins calme que celle avec la véranda  :(  :(

https://www.century21.fr/trouver_lo [...] AlerteMail

Message cité 2 fois
Message édité par Germ@ine le 15-09-2021 à 10:46:51

---------------
n°64015189
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-09-2021 à 10:41:13  profilanswer

Située rue du Renard et ils mettent Rouen Gare dans l'annonce ? Propre. [:implosion du tibia]

n°64015245
bartille
Posté le 15-09-2021 à 10:46:22  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Oui je la trouve vraiment mimi :love: ... une extension pourquoi pas mais bon...

Et oui, 3800/m², ça pique [:alain haque-barre:5]

Allez, je vais visiter ça demain...c'est rue du Renard...c'est moins calme que celle avec la véranda :( :(

J'avais de la famille qui habitait cette rue, franchement c'était assez calme. Tu n'entend pas trop les boulevards je trouve.

n°64015260
Germ@ine
Posté le 15-09-2021 à 10:47:40  profilanswer

bartille a écrit :

J'avais de la famille qui habitait cette rue, franchement c'était assez calme. Tu n'entend pas trop les boulevards je trouve.

Ah, merci, c'est rassurant parce que la façade à 1m50 de la rue, ça me fait un peu flipper  :(  

---------------
n°64015398
Jimmie Dim​mick
Posté le 15-09-2021 à 10:58:59  profilanswer

Les tarifs  [:le petit nicolas:4]  

Je maintiens que dans ton cas, j’ouvrirais la recherche a un bel appart au bon étage avec une belle terrasse  :jap:  

Et assez d’accord sur le caractère « extensible » de ce que tu visites. On a des très belles entreprises en ossature bois en plus dans le coin (Durand et fils à Malaunay (quoique assez cher quand même)).  
Une belle extension en zinc joint debout avec la brique derrière c’est quand même chouette  :love:

n°64015483
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-09-2021 à 11:06:10  profilanswer

Faut pas compter là dessus quand on achète. Il faut faire un dossier pour obtenir un permis de construire, c'est long, lourd, et c'est pas sûr que ce soit accepté.

n°64015490
Batou
Posté le 15-09-2021 à 11:07:11  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Les tarifs  [:le petit nicolas:4]  

Je maintiens que dans ton cas, j’ouvrirais la recherche a un bel appart au bon étage avec une belle terrasse  :jap:  

Et assez d’accord sur le caractère « extensible » de ce que tu visites. On a des très belles entreprises en ossature bois en plus dans le coin (Durand et fils à Malaunay (quoique assez cher quand même)).  
Une belle extension en zinc joint debout avec la brique derrière c’est quand même chouette  :love:

L'appart avec grande terrasse ne sera pas moins cher malheureusement. A moins d'être éloigné du centre.

Pour avoir visé ce genre de bien avant de ma rabattre sur ma maison, c'est limite plus cher et surtout beaucoup plus rare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)