| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
e-TE | faut pas s'inquiéter, ca sera bientôt réévalué partout |
Oura_ Chien de haine |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Oura_ Chien de haine | Moui la valeur locative c'est vraiment à la tête du client. Personne ne sait comment c'est calculé. |
Maka- | 3400€ pour 120 ou 130m2 une maison rive droite "centre" c'est cher mais pas choquant non plus Pour un appart Rouen rive gauche 2 fois moins grand je payais déjà un peu plus de 1200€. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | C'est la rentrée, je ne surveille pas forcement le marché mais je pense qu'il faut aller visiter :
|
Batou | Han quand je vois les machins à vendre, je me dis que j'ai acheté au bon moment... et que même en partant maintenant (1 an après), je peux faire une culbute pas dégueu |
Jimmie Dimmick |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors, pour répondre à Jimmie:
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Jimmie Dimmick | Je sais pas où vous travaillez mais cous semblez murs pour Bois Guillaume ou Isneauville |
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 03-09-2021 à 10:55:09 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lugz • |
Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-09-2021 à 13:15:59 |
Jimmie Dimmick | Dans l'absolu c'est assez cher pour la qualité des biens proposés. Mais la taille de l'offre est tellement ridicule que les prix sont très soutenus et permettent de belles culbutes |
Oura_ Chien de haine |
|
Oui: on adore le centre-historique et on aimerait en profiter (commerces, restos, culture). Et comme on sait que si on doit prendre la voiture ou les TC, on ira 10 fois moins (on est à 19 minutes de train de Saint-Lazare et pourtant, les sorties à Paris se comptaient sur le doigt d'une main avant le covid Et aussi histoire que notre gamin ne mette pas 2h à aller à l'école... Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 03-09-2021 à 15:36:41 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
|
Maka- |
A ce moment un bel appartement en plein centre de Rouen |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | Franchement quand je vois ça, si pas besoin d'extérieur c'est quand même pas mal : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705 Edit : peut être un peu sombre, ça devait être cet été les photos, sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 03-09-2021 à 16:41:48 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Je vois ça avec mes yeux d'étranger: sorti du 76, PERSONNE ne connait Bois-Guillaume! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 03-09-2021 à 17:00:25 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lugz • |
Ça dépend, dans les départements limitrophes comme le 27, certains doivent connaître. Par contre vers paris ça parait normal Message édité par Lugz le 03-09-2021 à 17:12:28 |
Batou |
|
Batou |
On va se motiver ce soir pour descendre boire un verre mais c'est tout de suite une mission avec 3 chiards Message édité par Batou le 03-09-2021 à 17:42:50 |
Batou |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Donne moi l'adresse, je te fais une bonne éval' sans problème ! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 06-09-2021 à 09:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |