| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 00:32:42 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Un photographe à recommander pour faire des photos de famille ? (Un bon tant qu’à faire |
e-TE | moi je suis passé avec https://py-photo.fr/ / https://www.facebook.com/pierreyves.photographie/ pour les photos de bébés |
Batou | Nous on a fait avec Guillaume Bé, très contents aussi |
Jimmie Dimmick | Merci |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Maka- |
Il s'est passé quoi pour que la vente soit annulé après autant de temps !? Près du lycée Flaubert disons que ça dépend des coins... Tu es à proximité de la grand marc, pas le quartier le plus sympa loin de là même si ça tend un peu à s'améliorer. Par contre pour accéder à Rouen à pied en gros c'est niette vue la hauteur à grimper. C'est voiture ou transport en commun obligatoire (même en vélo si t'as pas l'habitude tu arriveras en sueur chez toi C'est un des quartiers de Rouen le moins cher (voir le moins cher il me semble), c'est pas pour rien En gros si c'est Bihorel, côté "vieux" Bihorel proche mairie ça va, si c'est proche grand mare non Message édité par Maka- le 30-08-2021 à 11:54:09 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | La maison, c'est celle là: --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Jimmie Dimmick | Budget 400k€ je crois non ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Lugz • | Le quartier à proximité du lycée Flaubert c'est les vieux Sapins. La grand mare est située bien plus loin, de l'autre côté de la petite vallée. |
Maka- |
Oui en effet, autant pour moi, on parle des sapins là |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Oura_ Chien de haine |
|
e-TE | et la foret au dessus c'est pas grand mais sympa si tu es sportif, juste la petite montée pour se faire les jambes qui peut refroidir au debut |
Lugz • |
|
e-TE |
|
Jimmie Dimmick | Celle de la gare je l'avais vue aussi, je me doutais qu'elle allait partir vite.
|
Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 01-09-2021 à 11:12:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
e-TE |
|
Oura_ Chien de haine | Bah c'est pourtant l'évolution logique. Les villes doivent se reconstruire sur elles-même, on ne peut pas continuer à s'étendre. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est même écologique de ne pas s'étendre...mais le plus écologique, c'est peut être d'arrêter de faire trop de gosses! Message édité par Germ@ine le 01-09-2021 à 12:15:30 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 01-09-2021 à 17:12:26 |
Jimmie Dimmick |
|
Je ne suis pas de la région et ça complique un peu les choses mais pas tant que ça. Si on m'appelle pour le truc parfait, j'y vais direct: je suis à 1h30 de route et ma patronne me laissera y aller s'il le faut! (mais c'est vrai que c'est un peu galère).
Je regarde LBC, seloger, logic immo, etc, etc, plusieurs fois par jour...je pourrais rater quelque chose? D'ailleurs, les 2 annonces, je les connais déjà: la première est rive gauche et la deuxième est sur le parking Boulingrin, jolie (très jolie) mais mitoyenne d'un côté (ça passe), a un jardin partagé avec plusieurs autres habitants (on va dire que c'est mieux que rien) et une TF de...3400€/an (là, ça commence à faire beaucoup). Mais sur le fond, tu as raison, ça fait un moment que je cherche et si je trouve pas, c'est que je suis trop difficile/pauvre/chiant Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 01-09-2021 à 17:28:54 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ceci dit, celle que je trouvais vraiment magnifique (façade en brique, marquise, plancher, moulures, la totale) faisait 170m² pour 449.000€. Pas de travaux à prévoir.
Oura_ Chien de haine |
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |