| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 24-10-2009 à 12:34:00 |
|
Northmaen | Quand la foire n'est pas la, on peut gratuitement se garé sur les quais, c'est plutôt pas mal non ? |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:37:23 ![]() ![]() |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Ils veulent l'amener dans l'enceinte de diochon. Pour montrer le support des forains au FCR --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Benweb83 Profil: iwinter | Argh ... Je voulais la faire --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lygodactylus | T'es conducteur ou secouriste ? --------------- |
Benweb83 Profil: iwinter | ou serial killer --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lugz • |
|
lygodactylus | Pluzun c'est moche le hav' --------------- |
Message édité par oishiasan le 29-10-2009 à 12:41:35 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Northmaen | Il fait beau ! Tous à Rouen Plage |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lugz • |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Mais que fait la police ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Elle est dans les gradins a Diochon, et elle supporte le FCR ... (encore un peu, et on en fait un running gag Message édité par Benweb83 le 29-10-2009 à 19:52:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lygodactylus |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lugz • | Y'a du forain qui squatte les geôles alors à brisout pendant un mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |