| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:15:48 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lugz • |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est pas neuf, P-N en parlait l'an dernier :
|
Northmaen |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 30-10-2009 à 18:19:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen |
|
Northmaen |
Bénéficient t-ils de passe droit ? Vu qu'ils sont mobiles, et pour éviter les affrontements ? Ou bien tolérance zéro ? Message édité par Northmaen le 30-10-2009 à 19:47:06 |
oishiasan You're talkin' to me? | Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un passe droit, mais effectivement, que ce soit forains ou autres, si les conditions ne nous permettent pas d'intervenir avec un minimum de sécurité on laisse tomber.
Northmaen |
|
Johp |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Le live horror show?
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | On s'étonne qu'il y a des bagarres mais comment voulez vous assurer la paix publique si les policiers sont dans les attractions ? |
oishiasan You're talkin' to me? | J'ai proposé aux collègues de faire le live horror show en tenue et de descendre le gars avec sa tronçonneuse. Ils ont approuvé le fait qu'un gars qui t'attaque dans le dos , dans le noir et avec une tronçonneuse constituait un cas de légitime défense --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs cette attraction je me demande ce qui donne envie aux gens d'y aller, je pense qu'on sait à quoi s'attendre, donc rien de si formidable puisque pas d'effet de surprise, enfin je n'ai pas testé mais vraiment bof. --------------- - Toujours plus - |
Northmaen | La ville de Rouen fait elle des bénéfices grâce à la foire ? |
biboo_ \o/ | Perso, vu qu'il y a tout à la foire, je vois pas trop les retombées sur les commerces aux alentours..
|
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Les forains, faut bien qu'ils mangent, sortent, etc --------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Avec les --------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je ne peux m'empêcher de penser que s'ils allaient en taule suite à leurs actions lorsqu'ils ne "rigolent" pas, il y aurait moins de problèmes ensuite et que tout le monde n'en serait pas à se pisser dessus juste pour leur demander de suivre les règles communes...
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
cashless | Objectivement, c'est aussi une bonne excuse pour cette augmentation des impôts locaux. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | On pourrait parler d'excuses seulement si la hausse est supérieure à ce qu'il faut pour rembourser.
|
cashless | Jusque-là, ça ressemble tout simplement au schéma habituel des équipes municipales : rigueur budgétaire pendant la première moitié du mandat, dépenses et projets tape à l'oeil (genre Cyclic'...) dans la dernière partie...
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | L'article, que je n'ai pas reproduit en entier, indique que la plupart des équipes qui ont utilisées ces emprunts l'ont fait histoire de faire des dépenses avant élections.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |