| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:25:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou alors on veut les scores de tout les sports, comme ca pas de jaloux !
--------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ou alors il faut une vraie présentation avec les caractéristiques des villes et des joueurs en présence |
Northmaen |
|
Northmaen | Faut-il interdire les voitures dans le centre ville de Rouen ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:24:11 ![]() |
Northmaen |
|
metalyogi Chevelu à poil court | En tout cas le samedi sans voiture qu'il avait fait dans le centre de Rouen y'a quelques semaines était très agréable
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 20:42:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
cts | Pour interdire les voitures à Rouen, faudrait peut-être avoir une alternative descente d'abord... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 20-10-2009 à 21:20:47 |
oishiasan You're talkin' to me? | Enfin pour moi qui viens de petit couronne, pas facile d'aller bosser à pied. Surtout quand je prends mon service à 5h.
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 20-10-2009 à 23:28:52 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est sur que moins je prends la voiture mieux je me porte, mais c'est aussi parce que j'ai le metro à coté de chez moi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Aubade |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la palme revenant au rond point avec feux qu'ils ont mis place st hilaire, c'était déja le bazar avant quand y'avait qu'un feu, mais la c'est la merde totale --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:48:45 ![]() Vers St Sever aussi c'est pas mal à ce niveau |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 21-10-2009 à 18:05:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus | Bon le seul truc un peu sérieux que j'ai trouvé : http://www.radars-auto.com/
--------------- |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus | Pareil mais c'est comme les radars auto...
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | normalement il est prévu d'en mettre un avenue jean rondeaux (au croisement avec la rue brisout de barneville.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:40:32 ![]() Vraiment des enfoirés dans rouen §
|
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus | Leu zetats zunis vont bommmmbardeyyyy
--------------- |
|
lygodactylus |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |