Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°62729803
Oura_
Posté le 22-04-2021 à 15:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah moi je trouvais au contraire que 378k€ pour 170m² c'était pas cher. :lol:  
 
Le quartier doit vraiment être pourrave. Quand tu vois la différence de prix avec la rive droite. [:dona nobis pacem:9]
 
Ça va peut-être s'inverser avec le déplacement de la gare.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 15:24:34  profilanswer
 

n°62730713
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-04-2021 à 16:55:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ah moi je trouvais au contraire que 378k€ pour 170m² c'était pas cher. :lol:  
 
Le quartier doit vraiment être pourrave. Quand tu vois la différence de prix avec la rive droite. [:dona nobis pacem:9]
 
Ça va peut-être s'inverser avec le déplacement de la gare.

170m² si c'est pleins de pièces étriquées et pas franchement moderne, ça fait pas rêver ! Bon après les gouts et les couleurs, mais ça devrait participer à un prix pas trop élevé... Les 4 pauvres photos de l’annonce sont franchement pas top, et c'est 150m² utiles pour 170 au sol d'ailleurs.
 
Quand au quartier, bin c'est Saint Sever quoi, pas le plus glamour, alors si on y habite autant pas payer plein pot. Et s'il a des enfants qui vont vouloir sortir plus tard, c'est pas tip top pour rentrer tard.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°62730763
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 22-04-2021 à 16:59:56  profilanswer
 

Situé à St Sever, à éviter. J'y habite, et c'est pas comme si tu y étais tranquille.
Ça gueule constamment, ça klaxonne, du vol à la tire, de bons gros wesh wesh, des mecs bourrés à 10h du mat', etc...


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°62731465
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-04-2021 à 18:17:38  profilanswer
 

Merci pour vos commentaires, ça fait avancer les choses...j'ai vu d'autres annonces pour cette maison, avec d'autres photos et y'avait des trucs vraiment sympas, c'est pour ça que j'avais un peu de regrets sur celle là...mais vous m'avez bien calmé!  :D  :D


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62734390
e-TE
Posté le 23-04-2021 à 01:20:50  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ah moi je trouvais au contraire que 378k€ pour 170m² c'était pas cher. :lol:  
 
Le quartier doit vraiment être pourrave. Quand tu vois la différence de prix avec la rive droite. [:dona nobis pacem:9]
 
Ça va peut-être s'inverser avec le déplacement de la gare.


 
en dehors de la localisation, les quelques photos te disent que la toiture est pas très fraiche, fenêtres/porte d'entrée en simple vitrage, on distingue des vieux fusibles porcelaines au dessus de la porte d'entrée, donc à voir l'état de l'elec... pas d'isolation et vu le type de maison tu le fais pas par l'extérieur, donc si tu veux gagner en confort (le radiateur a huile caché derrière le tabouret annonce une ambiance fraiche :o) tu perdras encore quelques cher m² de plus à l'intérieur, c'est doublement mitoyen...  
ca fait cher, encore plus en prenant en compte que c'est dans le coin de st sever [:dark]
 

n°62734392
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-04-2021 à 01:21:31  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

La maison juste a coté de chez moi était en vente pendant 1 ans et demi (entre voltaire et jardin des plante) à sotteville.
ELle etait je crois a 210 000€ puis passé a 190 000 rapidement.
Mais malgré un grand nombre de visite elle est pas partie rapidement.

 

Et la c'est vendu, j'ai hate de connaitre mes nouveaux voisin :o en espérant que ce soit "cool" mais surtout connaitre le prix qu'ils l'ont acheter car généralement dans le quartier les maisons partent comme du petit pain et clairement meme 190 000 c'etait bien trop cher

 

90m2, un petit jardin, 2 chambres 1 bureau, Salon et salle a manger avec cuisine ouverte américaine aménagée. (mitoyen de deux coté, mais en retrait de la rue).

 

Bref j'aurais dis 170 000 gros gros max perso
La maison juste a coté un peu plus petite mais avec un garage et juste une terrasse était partie a 150 000 en une semaine y a quelques année.

 

Mais clairement la maison de l'annonce a ce prix là coté st sever c'est de la folie pure et dure.


Je l'ai visitée la maison de ton ancienne voisine, vu les travaux à faire dedans j'espère qu'ils l'ont pas acheté plus de 160k. Mais y'a du potentiel. :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62734504
HarryMcDow​ell
Posté le 23-04-2021 à 05:55:45  profilanswer
 

e-TE a écrit :


 
en dehors de la localisation, les quelques photos te disent que la toiture est pas très fraiche, fenêtres/porte d'entrée en simple vitrage, on distingue des vieux fusibles porcelaines au dessus de la porte d'entrée, donc à voir l'état de l'elec... pas d'isolation et vu le type de maison tu le fais pas par l'extérieur, donc si tu veux gagner en confort (le radiateur a huile caché derrière le tabouret annonce une ambiance fraiche :o) tu perdras encore quelques cher m² de plus à l'intérieur, c'est doublement mitoyen...  
ca fait cher, encore plus en prenant en compte que c'est dans le coin de st sever [:dark]
 


 
Tu fais comment pour déterminer ca à partir de simples photos ?  Vraie question.

n°62734869
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-04-2021 à 08:36:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je l'ai visitée la maison de ton ancienne voisine, vu les travaux à faire dedans j'espère qu'ils l'ont pas acheté plus de 160k. Mais y'a du potentiel. :o


 
Oui une amie était intéresser aussi elle la visiter plusieurs fois avec des connaissance pour mettre un prix sur les potentiel travaux. Elle a fait une offre un 140 et une a 145 lol  
Évidement cela à été refusé  :o  
La maison à été un coup de coeur pour elle, mais comme tu dis les travaux a engendrer ferait vite monter la facture, meme l'agent immobilier le disait qu'elle etait trop cher au prix fixer.

n°62735691
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-04-2021 à 10:11:20  profilanswer
 

 

Je suis pas fermé à Descroizilles...mais bon, je suis pas au supermarché et j'ai pas le choix entre 27 maisons à Jouvenet et 32 à Decroizilles... :D
En ce moment, ça bouge enfin un peu, il y a plus de biens qui sortent et je sauterai sur le premier qui cochera les cases (et elles sont nombreuses hélas), que ce soit à Jouvenet, Saint-Gervais, Boulingrin, Descroizilles, voire préf' (on va essayer de trouver dans Rouen même en tout cas).

 


C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi...y'a des coins vraiment chouettes rive-gauche mais ça reste un peu éloigné du centre-ville et y'a toujours le problème du scolaire qui est important pour nous.  :(

 

Merci pour ton message en tout cas!  :jap:  :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 23-04-2021 à 10:11:53

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62735740
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-04-2021 à 10:15:41  profilanswer
 

e-TE a écrit :

en dehors de la localisation, les quelques photos te disent que la toiture est pas très fraiche, fenêtres/porte d'entrée en simple vitrage, on distingue des vieux fusibles porcelaines au dessus de la porte d'entrée, donc à voir l'état de l'elec... pas d'isolation et vu le type de maison tu le fais pas par l'extérieur, donc si tu veux gagner en confort (le radiateur a huile caché derrière le tabouret annonce une ambiance fraiche :o) tu perdras encore quelques cher m² de plus à l'intérieur, c'est doublement mitoyen...  
ca fait cher, encore plus en prenant en compte que c'est dans le coin de st sever [:dark]


 
Je suis d'accord avec toi...c'est juste que c'est exactement le genre de maison dont on rêve et qu'on aura probablement pas...et puis c'est "un peu grand" pour 3  :o  :o  :D  
 
D'autres photos ici...je pourrais acheter la maison rien que pour la fenêtre de l'escalier!  :love:  :lol:  
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[760540]}]&geoloc=0&price=370000/390000&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=170465901
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:15:41  profilanswer
 

n°62735841
bartille
Posté le 23-04-2021 à 10:22:04  profilanswer
 


Je confirme. On a habité MSA bas de Saint-André pendant 8 ans et on allait en centre ville à pied sans soucis. Ça monte un peu au retour, mais franchement ça allait. C'était notre première achat, qu'est ce qu'on l'aimait cette petite maison  :sweat:

n°62735912
Oura_
Posté le 23-04-2021 à 10:27:01  profilanswer
 


Là où c'est le plus cher donc. :o
 
Minimum 4k€ du m².

n°62738820
e-TE
Posté le 23-04-2021 à 14:46:52  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :


 
Tu fais comment pour déterminer ca à partir de simples photos ?  Vraie question.


 
au type de porte / forme des fenêtres / épaisseurs et reflets sur les vitres :o
 
après, je confirme que la porte d'entrée me semble a 99% etre du simple vitrage entre la forme qui pue la porte ancienne, les deux vitres au dessus dont l'entourage semble irrégulier et donc "à l'ancienne" et la chatière que tu ne mets pas sur une porte récente qui t'a couté 5k€ xD  
mais avec des yeux réveillés, les fenêtres je ne suis plus si sur que ce soit du simple vitrage :o sur la deuxieme photo on a plutot l'impression que c'est une porte fenêtre bois en pose rénovation par dessus l'ancien chassis (donc malgré tout à vérifier que la pose soit propre et pas d'air entre l'ancien chassis et le nouveau)) et la photo 4 donne l'impression que c'est les memes fenetres partout, donc changé en meme temps (et le reflet est net pour chaque, donc verre industriel récent et pas du vieux simple vitrage et les petits défaut de surface :o )
 
 
pour la question sur l'isolation, tu regardes l'épaisseur des murs au niveaux des fenêtres et de la porte d'entrée (donc image 1 et 2) et tu vois que c'est le mur d'origine qui est vers l'exterieur, tu as les moulures, les encadrements de fenetres&co qui sont sur le meme plan, donc pas d'isolation (ou pas dans un sens moderne... la tu as juste l'épaisseur du mur pour te proteger, et une couche de platre par dessus :o ), et isoler de l'intérieur des baraques comme ca, pour faire ca propre faut reprendre les moulures au plafond, et ca chiffre :/

n°62738909
HarryMcDow​ell
Posté le 23-04-2021 à 14:53:24  profilanswer
 

e-TE a écrit :


 
au type de porte / forme des fenêtres / épaisseurs et reflets sur les vitres :o
 
après, je confirme que la porte d'entrée me semble a 99% etre du simple vitrage entre la forme qui pue la porte ancienne, les deux vitres au dessus dont l'entourage semble irrégulier et donc "à l'ancienne" et la chatière que tu ne mets pas sur une porte récente qui t'a couté 5k€ xD  
mais avec des yeux réveillés, les fenêtres je ne suis plus si sur que ce soit du simple vitrage :o sur la deuxieme photo on a plutot l'impression que c'est une porte fenêtre bois en pose rénovation par dessus l'ancien chassis (donc malgré tout à vérifier que la pose soit propre et pas d'air entre l'ancien chassis et le nouveau)) et la photo 4 donne l'impression que c'est les memes fenetres partout, donc changé en meme temps (et le reflet est net pour chaque, donc verre industriel récent et pas du vieux simple vitrage et les petits défaut de surface :o )
 
 
pour la question sur l'isolation, tu regardes l'épaisseur des murs au niveaux des fenêtres et de la porte d'entrée (donc image 1 et 2) et tu vois que c'est le mur d'origine qui est vers l'exterieur, tu as les moulures, les encadrements de fenetres&co qui sont sur le meme plan, donc pas d'isolation (ou pas dans un sens moderne... la tu as juste l'épaisseur du mur pour te proteger, et une couche de platre par dessus :o ), et isoler de l'intérieur des baraques comme ca, pour faire ca propre faut reprendre les moulures au plafond, et ca chiffre :/


 
Merci :jap:  
Je crains le jour où je serais prêt à investir, je suis bien incapable de voir et d'analyser ce genre de détails.

n°62739086
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-04-2021 à 15:07:10  profilanswer
 


 
c'est pas faux  [:beecher] ...reste le problème des écoles...bon, sur MSA, le côte weshwesh doit être moins présent qu'à Saint Sever (on m'a souvent parlé de MSA comme du Neuilly Rouennais  :D )


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62739111
Oura_
Posté le 23-04-2021 à 15:09:07  profilanswer
 

e-TE a écrit :

pour la question sur l'isolation, tu regardes l'épaisseur des murs au niveaux des fenêtres et de la porte d'entrée (donc image 1 et 2) et tu vois que c'est le mur d'origine qui est vers l'exterieur, tu as les moulures, les encadrements de fenetres&co qui sont sur le meme plan, donc pas d'isolation (ou pas dans un sens moderne... la tu as juste l'épaisseur du mur pour te proteger, et une couche de platre par dessus :o ), et isoler de l'intérieur des baraques comme ca, pour faire ca propre faut reprendre les moulures au plafond, et ca chiffre :/


Pourquoi il faudrait nécessairement revoir l'isolation au niveau des murs ? Briques rouges + plâtre réfractaire c'est à mon avis largement mieux que 90% des constructions depuis les années 50.

n°62739166
e-TE
Posté le 23-04-2021 à 15:14:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Pourquoi il faudrait nécessairement revoir l'isolation au niveau des murs ? Briques rouges + plâtre réfractaire c'est à mon avis largement mieux que 90% des constructions depuis les années 50.


ah mais ce n'est pas forcément a revoir, mais faut le prendre en compte, vérifier du coup que le bati est sain, et pas trop de fuite dans l'ensemble, sinon vive le plaisir d'avoir des courants d'air froid, et dans tous les cas, ca restera du coup une maison qu'il faudra garder "chaude" en permanence pour que ce soit confort, sinon vive l'inertie pour la réchauffer une fois que les murs sont froids.
(et rénover sur de la vieille bâtisse comme ca peut effectivement etre contre productif si c'est mal fait ;) )

n°62739208
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-04-2021 à 15:21:19  profilanswer
 

e-TE a écrit :


ah mais ce n'est pas forcément a revoir, mais faut le prendre en compte, vérifier du coup que le bati est sain, et pas trop de fuite dans l'ensemble, sinon vive le plaisir d'avoir des courants d'air froid, et dans tous les cas, ca restera du coup une maison qu'il faudra garder "chaude" en permanence pour que ce soit confort, sinon vive l'inertie pour la réchauffer une fois que les murs sont froids.
(et rénover sur de la vieille bâtisse comme ca peut effectivement etre contre productif si c'est mal fait ;) )


 
je peux prendre ta carte pour quand j'aurai réussi à acheter une passoire hors de prix à rénover?  :D  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62740098
e-TE
Posté le 23-04-2021 à 16:50:12  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
je peux prendre ta carte pour quand j'aurai réussi à acheter une passoire hors de prix à rénover?  :D  :D  


lol non je passe mon tour :o en faite j'en ai chier pour acheter ma baraque, pour au final prendre une passoire à bon prix à rénover, et vu que j'ai tendance à couper les cheveux en quatre j'ai fait un bon 80% moi même (evacuation des eaux usées, plomberie, elec, fenetre, isolation, placo, parquet, carrelage...) et j'ai encore de quoi faire :o  
 
après, si tu vois un truc qui te semble bien, mais ou tu as des doutes, rien n'empêche la contre visite avec un/des artisans pour avoir un oeil de pro et chiffrer les travaux nécessaires, ca se fait... après faut trouver les bons artisans [:god]
 
il reste juste le random fait divers tragiques malgré tout :o

n°62740650
bartille
Posté le 23-04-2021 à 18:04:47  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

c'est pas faux [:beecher] ...reste le problème des écoles...bon, sur MSA, le côte weshwesh doit être moins présent qu'à Saint Sever (on m'a souvent parlé de MSA comme du Neuilly Rouennais :D )


Ça dépend de l'école à MSA. Mon fils a fait celle du quartier St André (Berthelot) en premier. En effet, pas de wesh wesh, juste d'insuportables gosses de riches. Il est ensuite allé en haut à St Exupery, et là c'est beaucoup plus diversifié. Les immeubles beaucoup du HLM.

n°62762293
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 26-04-2021 à 11:23:36  profilanswer
 

bartille a écrit :


Ça dépend de l'école à MSA. Mon fils a fait celle du quartier St André (Berthelot) en premier. En effet, pas de wesh wesh, juste d'insuportables gosses de riches. Il est ensuite allé en haut à St Exupery, et là c'est beaucoup plus diversifié. Les immeubles beaucoup du HLM.


 
Merci pour l'info!  :)  
 
Des gosses de riche avec le comportement qui va avec? je sais pas ce que je préfère entre ça et les wesh!  :sweat:  :??:  :D  
 
Descroizilles, rue du Bizet:
 
https://www.iadfrance.fr/annonce/ma [...] _locale=fr
 
Effectivement, c'est quand même moins cher que Jouvenet...la rue est calme, on est pas si loin du centre...ça fait pas rêver mais c'est pas si mal...


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62762862
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-04-2021 à 12:18:58  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Quelqu'un aurait un entrepreneur style Macon / renovateur interieur, honnête et correct au niveau tarif à conseiller ?
C'est pour faire virer ma cheminée et refaire le mur ensuite
 
Merci :-)

n°62764772
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 26-04-2021 à 15:12:56  profilanswer
 


 
Merci pour les infos...les résidences à côté sont pas bien belles mais ça a pas l'air spécialement craignos.
 
Bon, c'est prometteur comme truc parce que c'est bien en dessous de notre budget...on a pas envie de sauter dans la voiture pour y aller tout de suite mais si elle est encore dispo quand on ira sur place (dans 2 semaines), on essaiera de la visiter...
 
 :hello:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62782915
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-04-2021 à 10:38:13  profilanswer
 

L’arrivée de la future gare Saint-Sever à Rouen repoussée de plusieurs années :
https://www.paris-normandie.fr/id18 [...] urs-annees


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°62783615
bartille
Posté le 28-04-2021 à 11:33:13  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

L’arrivée de la future gare Saint-Sever à Rouen repoussée de plusieurs années :
https://www.paris-normandie.fr/id18 [...] urs-annees


Ça fait 20 ans que le projet est constamment repoussé :D

n°62788445
Lugz
Posté le 28-04-2021 à 20:03:01  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Actu Foot (@ActuFoot_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png OFFICIEL ! Le SC Bastia et Quevilly-Rouen sont promus en Ligue 2 !  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E0FEzYnXsAIqHLR.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E0FEzYuWEAAFzSg.jpg


 
 
 [:shimay:1] :o
 
 

bartille a écrit :


Ça fait 20 ans que le projet est constamment repoussé :D


 
Le pire étant le contournement est. J'en entends parler depuis l'école primaire, soit le tout début des 90's.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62788457
bartille
Posté le 28-04-2021 à 20:04:15  profilanswer
 


Lugz a écrit :

 

Le pire étant le contournement est. J'en entends parler depuis l'école primaire, soit le tout début des 90's.


C'est clair :D Y'a toujours une bestiole qui vient empêcher le tracé prévu  :lol:

n°62788583
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-04-2021 à 20:20:29  profilanswer
 

À votre avis lequel sera construit en premier ? :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62788600
Lugz
Posté le 28-04-2021 à 20:22:19  profilanswer
 

Aucun. Quevilly-Rouen aura eu le temps de monter en Ligue 1.  [:chtivain:3]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62795439
java lang
Posté le 29-04-2021 à 13:06:20  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
 
 [:shimay:1] :o
 
 


 

Lugz a écrit :


 
Le pire étant le contournement est. J'en entends parler depuis l'école primaire, soit le tout début des 90's.


 
Le contournement est il date de 1975.

n°62801931
Lugz
Posté le 30-04-2021 à 04:05:27  profilanswer
 

Pour rebondir sur la conversation d'avant, ressortons cette image :o

 

https://pbs.twimg.com/media/CeGBEuCVAAEiiUP?format=jpg&name=large


Message édité par Lugz le 30-04-2021 à 04:05:41

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62803055
Oura_
Posté le 30-04-2021 à 09:41:24  profilanswer
 

"TOUT BEAU TOUT NEUF"  [:anakronik:8]
 
Il reste encore un tas de friches dans ce quartier et en plus les nouveaux immeubles ont l'air bourrés de malfaçons.

n°62803135
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-04-2021 à 09:48:19  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

"TOUT BEAU TOUT NEUF" [:anakronik:8]

 

Il reste encore un tas de friches dans ce quartier et en plus les nouveaux immeubles ont l'air bourrés de malfaçons.


Et puis "tout beau", y'a pas un brin de verdure tout le monde est entassé les uns sur les autres, ça fait pas rêver.
Ça construit encore de partout dans le coin, faut aimer le béton.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62803410
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-04-2021 à 10:12:10  profilanswer
 

HEllo
Je re-Up en cas ou personne n'auraient vu :o
 

hyptnos a écrit :

Hello tout le monde
 
Quelqu'un aurait un entrepreneur style Macon / renovateur interieur, honnête et correct au niveau tarif à conseiller ?
C'est pour faire virer ma cheminée et refaire le mur ensuite
 
Merci :-)


n°62803943
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-04-2021 à 10:51:24  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

HEllo
Je re-Up en cas ou personne n'auraient vu :o

 



Ah oui tiens j'ai vu ton post mais j'ai oublié d'y répondre.
Des amis ont fait refaire leur intérieur de leur nouvelle maison par Alter Renovation à Rouen.
Apparemment ils sont très contents du résultat. J'ai juste vu des photos.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62804986
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-04-2021 à 12:28:09  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Ah oui tiens j'ai vu ton post mais j'ai oublié d'y répondre.
Des amis ont fait refaire leur intérieur de leur nouvelle maison par Alter Renovation à Rouen.
Apparemment ils sont très contents du résultat. J'ai juste vu des photos.


 
 
MErci. Je prend note je l'ai contacterai.
j'ai eu un premier prix approximatif d'une société, 1400€ TTC cela me parait.... la fourchette haute pour virer une cheminé (qui n'est pas comprise dans les fondations)
J'attends également d'autre devis mais les sociétés ont pas l'air très réactives en ce moment.

n°62805104
pouicky
Posté le 30-04-2021 à 12:38:57  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

HEllo
Je re-Up en cas ou personne n'auraient vu :o
 


J'ai et j'avais pas vu. Mon frangin, il bosse très bien, à voir avec ses dispos ; il a fait quelques resto de Rouen, et beaucoup de particuliers fortunés (et il fait des expos dans le Marais, pour se la Peter :o ). Ça reste dans les tarifs mais il bosse bien.

n°62805148
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-04-2021 à 12:44:32  profilanswer
 

pouicky a écrit :


J'ai et j'avais pas vu. Mon frangin, il bosse très bien, à voir avec ses dispos ; il a fait quelques resto de Rouen, et beaucoup de particuliers fortunés (et il fait des expos dans le Marais, pour se la Peter :o ). Ça reste dans les tarifs mais il bosse bien.


 
Ton frangin à t'il une adresse mail (en MP) que je le contact ?
Il à sa société ?
Après justement je connais pas les tarifs en général, mais genre 1400€ que j'ai eu cela me semble être une fourchette haute quand même.  
En plus de la cheminée (qui est le plus important de toute facon) j'aurais peut être quelques autres bricole à faire faire (qui peut etre fait heuuu.... sans forcement faire appel à la société....)

n°62846704
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 04-05-2021 à 19:11:57  profilanswer
 

Hello,

 

pour ceux qui suivent, je cherche toujours une maison sur rive-droite...comme le bien parfait ne sort pas, je vais aller visiter des trucs qui ne cochent pas toutes les cases histoire de voir si on ne serait pas prêt à faire des concessions sur certaines choses et, qui sait, être surpris!

 

Je vais notamment en visiter une située dans le centre historique:

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705

 

C'est quoi le piège avec ce genre de truc? ce sont toujours des ruines impossibles à vivre et à entretenir ou pas spécialement? (la maison est en vente depuis un moment ce qui est rare -et donc louche- par les temps qui courent!)

 

:jap:  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Germ@ine le 04-05-2021 à 19:12:51

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°62846872
bartille
Posté le 04-05-2021 à 19:30:35  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Hello,

 

pour ceux qui suivent, je cherche toujours une maison sur rive-droite...comme le bien parfait ne sort pas, je vais aller visiter des trucs qui ne cochent pas toutes les cases histoire de voir si on ne serait pas prêt à faire des concessions sur certaines choses et, qui sait, être surpris!

 

Je vais notamment en visiter une située dans le centre historique:

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705

 

C'est quoi le piège avec ce genre de truc? ce sont toujours des ruines impossibles à vivre et à entretenir ou pas spécialement? (la maison est en vente depuis un moment ce qui est rare -et donc louche- par les temps qui courent!)

 

:jap: :hello:


C'est pas sur que le stationnement soit facile dans le quartier.

n°62846915
Oura_
Posté le 04-05-2021 à 19:34:03  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Hello,
 
pour ceux qui suivent, je cherche toujours une maison sur rive-droite...comme le bien parfait ne sort pas, je vais aller visiter des trucs qui ne cochent pas toutes les cases histoire de voir si on ne serait pas prêt à faire des concessions sur certaines choses et, qui sait, être surpris!
 
Je vais notamment en visiter une située dans le centre historique:
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705
 
C'est quoi le piège avec ce genre de truc? ce sont toujours des ruines impossibles à vivre et à entretenir ou pas spécialement? (la maison est en vente depuis un moment ce qui est rare -et donc louche- par les temps qui courent!)
 
 :jap:  :hello:


De toute évidence elle donne directement sur la rue, et doit côtoyer des bars / restaurants, donc nuisances à prévoir. Pas d'extérieur, pas de parking. Toute en hauteur donc beaucoup d'escaliers à monter / descendre, pièces exiguës, peu de lumière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR