| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 01:48:28 ![]() ![]() |
Northmaen | Meilleurs vœux amis Rouennais |
Fab76 Après la pluie... | La vache, un revenant.
Message édité par Fab76 le 20-01-2021 à 21:45:41 --------------- ---> Feedback |
Lugz • | Quelque chose me dit qu'il a quitté la ville |
Northmaen | Eh bien pas du tout, toujours dans les parages |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:20:05 ![]() ![]() |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-01-2021 à 21:19:52 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lugz • | La photo c'est bien mais ça prouve pas vraiment une livraison. Le mec peut t'envoyer la photo puis reprendre le colis juste après ou alors le voisin d'en face Bon ok, j'arrête avec mon sale esprit négatif
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-01-2021 à 19:05:21 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'adore ma liseuse et regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt |
e-TE |
|
Lugz • | @clemlegrand J'en ai une (kindle de chez amazon justement
Message édité par Lugz le 30-01-2021 à 22:31:08 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai toujours des livres (rien ne m’empêchera d’agrandir ma collection d'Asimov |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Fermeture des Docks 76 : Cartes des fermetures : Message édité par Astro 111 le 31-01-2021 à 10:06:02 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE | il a fallu que je passe a ikea chercher 4 conneries hier pour madame (bon, pas que pour elle, il me fallait la taille des bacs de rangement pour faire le meuble autour |
hyptnos GT : Gui iom |
J'ai voulu y faire un. Tour et quand j'ai vu le monde je ne me suis même pas arrêter si c'était pour passer 3h à la caisse et être en plein de bain de foule même pas en rêve |
e-TE | il me semble aussi que ca reste ouvert, et c'est incohérent à mon sens quand on voit ca... quand on voit le bordel en rayon (apres aux caisses j'ai pas attendu et il y avait du personnel pour guider les flots de personnes)
|
scapman | Hein Ikea reste ouvert ? Vraiment de pire en pire ces décisions... |
e-TE | ah bah non, c'est bien fermé :
|
Lugz • | Concernant amazon, vous vous faites livrer en amazon locker parfois ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-01-2021 à 18:11:02 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Lugz • | Bon sinon, clemlegrand, je viens de voir qu'est visiblement prévue la démolition d'un immeuble au chatelet, le rousseau, situé à proximité de chez tes parents. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je suis à Darnétal maintenant, ils peuvent raser le quartier, ballec Et le forage du moment on passe sous la route de Neufchâtel ( ici ), et les gens sont INSUPPORTABLES j'ai envie de raser le quartier aussi Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-02-2021 à 19:29:08 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Hâte de retourner à la campagne, marre de cette mentalité --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lugz • |
Concernant l'immeuble ouais, peut-être vaut-il mieux le détruire, c'est en effet l'immeuble bleu. Sa démolition fait partie du nouveau programme de renouvellement urbain prévu pour les hauts de rouen.
Hormis la construction de la piscine, la rénovation des écoles, je ne vois pas bien l'intérêt de ce nouveau programme puisque l'ensemble des hauts de rouen a été profondément renouvelé ces quinze dernières années, le visage des différents quartiers a radicalement changé. Le quartier accueille un pôle d'entreprise, un CFA a été construit, l'école des beaux arts a déménagé dans mon ancien collège, le Rouen Hockey Club y a son siège etc. J'aime d'ailleurs beaucoup cette animation à ce sujet, le sonore provient d'une vidéo datant de 1960, la voix est celle de Pierre Tchernia. https://www.dailymotion.com/video/x8ozzw Et je pourrais ajouter à la fin de cette animation la vidéo des émeutes s'étant déroulées aux sapins en 1994, que l'on peut d'ailleurs voir dans le générique de "La Haine". Message édité par Lugz le 04-02-2021 à 16:39:58 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est pas l'Etat qui porte le projet, c'est la ville et la métro --------------- Feedback |
Oura_ Chien de haine | "Démolition de l'emblématique Banane" : il avait pas déjà été coupé en deux et partiellement rénové celui-là ? |
Lugz • | Elle avait été rénovée ouais et a été coupée en deux vers le milieu des années 90, reliée par un étage en verre en son centre donc. Là, c'est sa partie droite qu'il va être détruite. D'ailleurs un des immeubles voisins a été aussi coupé en deux il y a une dizaine d'années.
C'est toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture Comme chantait IAM en 1997. Ce qui me fait penser à cette vieille photo, L'immeuble rousseau à droite
Message édité par Lugz le 04-02-2021 à 17:01:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Chien de haine |
pouicky | Hello,
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • | Un peu mal famé alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |