| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : https://fr-fr.facebook.com/repaircaferouen/ Message édité par Lugz le 23-09-2020 à 20:44:41 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
clarius Terribilis est locus iste | Votre futur maire. Message cité 1 fois Message édité par clarius le 01-10-2020 à 15:46:20 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Vers l'annulation de la foire St-Romain ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
terkae | Hello,
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Beerdays : un 1er salon de la bière à Rouen pour mettre en valeur les brasseurs de Normandie :
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
scapman |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tiens c'est marrant que t'en parles, au boulot on m'a demandé dernièrement de prendre le Renault master chez moi le soir et j'ai refusé car même si c'est bien mieux maintenant, je craignait un peu peu de le garer sur mon parking la nuit, et surtout d'en faire une habitude. Mais ça m'a fait réalisé à quel point c'était anecdotique maintenant. J'ai deux potes qui vivent dans le centre ville, une s'est fait rayé sa bagnole (genre vandalisme, énorme rayures sur toute la longueur de la bagnole), l'autre s'est fait pété une vitre et le pare brise arrière et un ou deux mois plus tôt il s'était fait arraché son rétroviseur. Bref bien d'accord pour dire que châtelet grand mare arrivé là moi non plus je vois plus trop de verre brisé par terre, ni de bagnoles abimées. Y'a encore du boulot sur d'autres aspects mais de ce côté là je pense pas qu'on soit pire que Rouen centre.
On dirait ptet pas mais la dernière photo on voit quasiment l'endroit d'où sont prises les premières. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 04-10-2020 à 21:55:11 |
Fab76 Après la pluie... | Cool, ça a l'air peinard. Message édité par Fab76 le 04-10-2020 à 22:45:10 --------------- ---> Feedback |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai jamais trop pigé ça. Ma plaque de bagnole elle traine dans la rue je vois pas le problème qu'elle soit en plus en photo sur le net? Edit: dans le doute j'ai édité, comme je vais en déplacement j'aurai pas moyen de le faire plus tard si il y a une bonne raison. J'ai brouillé les pistes et expurgé tout ce qui pourrait choquer Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 04-10-2020 à 21:56:13 |
Lugz • |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Fab76 Après la pluie... |
Tu t'es fait plaisir sur les retouches de ta Forgeot Foc08. Bref on s'en fout. CLem, c'est très mignon ton nouveau chez toi Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 04-10-2020 à 22:58:49 --------------- ---> Feedback |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La foire Saint-Romain n’aura pas lieu à Rouen cette année :
Lugz • | Même avant l'annonce du couvre-feu, ça paraissait assez évident. |
creatures14 It's me ! | Tiens deux questions pour lequelle je ne trouve pas la reponse malgrés la lecture de
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nikkoneo Ready To Race ! |
6 personnes, pas d'exclusions par rapport a l'âge de mentionné, donc 6.
--------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Chien de haine |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah ouais... comme dit e-Te, moins de personnes en circulation, moins de personnes à contrôler, plus simple à gérer, mais ça peut-être ultra contraignant, quand tu vois la taille de la région parisienne, si tu prévoyais d'y passer pour rejoindre un autre coin, ça peut etre long a éviter... alors que t'allais pas sortir de ta voiture et te mélanger a quiconque. --------------- - Toujours plus - |
creatures14 It's me ! | Bon je vois que vous avez autant de réponses que moi Edith me dit : je demande à google et les.deux premières réponse sont.deux résultat contradictoires , magiques Message édité par creatures14 le 19-10-2020 à 14:20:28 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | le coté positif, c'est que c'est encore plus calme le soir pour dormir |
Lugz • | Deauville hein, on est tous d'accord hein
Message édité par Lugz le 13-11-2020 à 21:42:34 |
creatures14 It's me ! | L'image ne l'a met pas en valeur mais la gare de trouville-deauvillet est clairement la plus jolie des gares normande (enfin a mon avis) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Chien de haine | Tout est fake à Deauville. Joli mais fake (comme à Disneyland). La gare de Rouen au moins est vraiment représentative de son époque. Le quartier de la gare est magnifique. |
creatures14 It's me ! | Moi j'aime bien le parvis de la gare pour le coup ca aere bien meme si un peu trop mineral oui.
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |