| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:48:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce sont 2 gros axes de circulation, mais des qu'on en sort c'est quand même très calme. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- |
Exactement |
hyptnos GT : Gui iom |
Le jardin c'est vraiment une petite parcelle de pelouse hein j'ai pas la superficie en tete mais c'esst le truc qui en 10 minute c'est régler (et petite dépendance également genre cabane de jardin quoi Seul hic quand même (a part le prix Coté prix cela collait pas de toute facon cela fait un petit moment qu'elle en vente (la proprio est muté en bretagne : cela donne la cause de la vente) et elle avait été mise en vente a 210 000€ je crois je pense que si propal a 185 voir 180 elle pourrait partir Et chose importante (et c'est ce que j'apprécie chez moi) on est pas directement sur la rue Message édité par hyptnos le 10-09-2020 à 16:26:52 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai un peu plus de temps pour revenir faire le point ici sur les différents quartiers...elle correspond à la réalité cette carte ou c'est un truc pondu par la métropole et qui correspond à rien?
Oura_ Chien de haine |
Trop cher. 23 rue Dupont Delporte. |
pouicky |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En voyant le post de Supapictave, ça me fait penser que j'ai enfin pu aller manger chez Tandem un midi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:05:23 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
Batou |
|
Oura_ Chien de haine | Ça dépend, si c'est Mont-Saint-Aignan, Bois-Guillaume ou même Bihorel ça devrait aller (enfin je crois). |
Déja faut savoir que 76000 c'est rouen rive droite et 76100 c'est rouen rive gauche par contre le dernier lien superbe maison Message édité par hyptnos le 14-09-2020 à 11:55:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sotteville niveau écoles /collèges ça va. Pour les lycées (sembat et bruyères) je ne sais pas mais je crois c'est OK aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ils ont une politique un peu bobo ecolo à sotteville, plus de produits phyto OK c'est bien mais ça demande beaucoup de boulot d'entretien aux équipes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Encore faut il avoir les moyens de recruter, les dotations aux collectivités ont été largement amputées depuis quelques années. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bartille |
|
pouicky |
|
bartille |
pouicky |
|
bartille |
|
e-TE | petit article sur l'immobilier a rouen et sur la rive gauche |
Oura_ Chien de haine | Faut prendre les propos des agents immobiliers avec des pincettes. Ils racontent souvent n'importe quoi. |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | D'ailleurs je ne retrouve plus le site qui répertorie toutes les transactions immobilières, ça donne une bonne idée aussi des tarifs autour de chez soi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- |
https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 19-09-2020 à 19:00:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |