Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°60702842
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 10-09-2020 à 13:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maka- a écrit :

J'ai passé 2ans en location quartier Jouvenet, le coin est sympa dans le sens que c'est assez bourgeois et plutôt bien fréquenté par contre très peu de commerces de proximités mais surtout la dénivelé qui est vraiment relou, ça peut être vite pareil côté gare selon l'emplacement ...

Ensuite 5ans près de la place Saint Clément rive gauche, coin très sympa avec beaucoup de commerce de proximité (rue St Julien), le métro qui amène au "centre ville" tout aussi rapidement que d'habiter Jouvenet.

Maintenant ça fait 2ans que je suis sur Sotteville les Rouen, entre le jardin des plantes et le rond point des bruyères, le coin est top. TEC que ce soit ligne TEOR, Fast ou métro à proximité, prochainement le parc des bruyères qui s'ouvre...

Après le soucis est pas spécialement le prix (et encore que ça prend pas mal depuis quelques temps), mais surtout la disponibilité des offres  

C'est marrant, je bosse partout en Seine-Maritime et donc parfois à Rouen...la rue Saint-Julien et la rue des Canadiens / des Martyrs de la résistance ce sont 2 axes sur lesquels j'ai bossé (et donc je connais bien).

Y'a des barraques sympas mais le quartier est globalement bruyant (mais vivant)

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 13:48:37  profilanswer

n°60702868
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-09-2020 à 13:50:51  profilanswer

Ce sont 2 gros axes de circulation, mais des qu'on en sort c'est quand même très calme.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60702907
Prince DeL​U
Posté le 10-09-2020 à 13:53:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tu cherches quoi ?
Ma voisine vend sa maison (5 min a pied jardin des plante) 200m de l’arrêt metro voltaire
Maison 2 chambre + 1 bureau et un petit jardin (pas énorme hein mais petit coin de verdure quand meme et une terrasse bois )
tarif je crois que cela tourne a 190 000 (mais je ne suis pas sure)

C'est ce que je cherche en nombre de pièces oui, je suis pas fan du jardinage donc ça me suffit pour l'extérieur, par contre oui c'est au dessus de mon budget. Je vais retourner voir ma banquière de toute façon :o

---------------
n°60703696
Maka-
Posté le 10-09-2020 à 14:56:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce sont 2 gros axes de circulation, mais des qu'on en sort c'est quand même très calme.

Exactement  :jap:

n°60704659
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-09-2020 à 16:23:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est ce que je cherche en nombre de pièces oui, je suis pas fan du jardinage donc ça me suffit pour l'extérieur, par contre oui c'est au dessus de mon budget. Je vais retourner voir ma banquière de toute façon :o

Le jardin c'est vraiment une petite parcelle de pelouse hein j'ai pas la superficie en tete mais c'esst le truc qui en 10 minute c'est régler (et petite dépendance également genre cabane de jardin quoi
en tout cas semblerait que rien a prévoir et chaudière récente
Baie vitre avec volet roulant
cuisine aménager et équipé

Seul hic quand même (a part le prix  :o  ) pas de parking ni de garage, donc voiture dans la rue (ce que je fais :( )

Coté prix cela collait pas de toute facon cela fait un petit moment qu'elle en vente (la proprio est muté en bretagne : cela donne la cause de la vente) et elle avait été mise en vente a 210 000€ je crois
bien trop cher j'en parlais avec l'agent immobilier d'ailleur qui était d'accord avec moi.

je pense que si propal a 185  voir 180 elle pourrait partir

Et chose importante (et c'est ce que j'apprécie chez moi) on est pas directement sur la rue
Et autre : la fibre biensur ^^ tres important pour un HFrien

Message édité par hyptnos le 10-09-2020 à 16:26:52
n°60719987
Germ@ine
Posté le 12-09-2020 à 09:23:32  profilanswer

J'ai un peu plus de temps pour revenir faire le point ici sur les différents quartiers...elle correspond à la réalité cette carte ou c'est un truc pondu par la métropole et qui correspond à rien?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Quartiers_de_Rouen.png/800px-Quartiers_de_Rouen.png

Jimmie Dimmick a écrit :

Confirmation pour les prix, c'est plutôt la tranche 450k€ - 550k€ qu'il faut viser si tu veux une maison avec petit jardin, bien située (gare/jouvenets/saint gervais) et une surface familiale >100m².Peu de biens et ça part assez vite.

Saint-Gervais ça a l'air plus cher effectivement (ça n'est pas plus près que Jouvenet...ça a l'air plus aéré, plus chic? c'est ça qui coûte ou y'a autre chose dans ce quartier?).

Prince DeLu parlait de la rue Chasselièvre, ça me parait vraiment loin mais Jouvenet ça me semble jouable pour la distance. Et puis le boulevard qui ceinture le centre-centre a l'air blindé de commerces, ça me semble pas mal (pas la peine de marcher 20 minutes pour acheter du pain).
En tout cas l'annonce de la maison rue Ricarville est même pas restée une semaine (100m² pour 315.000€ de mémoire)  :(  :(  
Mais bon, les annonces sur Jouvenet sortent au compte-goutte mais sortent...https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1835951499.htm/  

Après, effectivement, il y a la rive gauche:

pouicky a écrit :

Rive gauche sans hésiter (Sotteville en premier, et les grands et ptits Quevilly et Couronne). Plateau Est sinon ou Bois-Guillaume et Mont Saint Aignan pour ne pas être trop loin de la gare.
J'ai habité dans la plupart des endroits que je cite (ou amis). Rive droite, même en location, c'est hors de prix. Du coup je me suis retrouvé dans l'Oise en centre ville :o Le train pour Paris roule mieux :o

Je ne me rends pas compte des différences que ça implique d'habiter Rouen ou Soteville selon qu'on est d'un côté ou l'autre de la rue (en termes de services, d'habitants, de sécurité, de scolarité...)

Saint-Sever ça fait pas rêver (mais je me trompe peut-être)...par contre Saint-Clement/Jardin des Plantes, ouaille note?

Et il faut que je me penche sur les collèges-lycées de la ville...c'est super important pour nous...  

:hello:  

---------------
n°60720432
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2020 à 10:46:51  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Mais bon, les annonces sur Jouvenet sortent au compte-goutte mais sortent...https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1835951499.htm/

Ça fait un bout de temps qu'elle est en vente celle-là.

Trop cher. :O

23 rue Dupont Delporte. :O

n°60722263
pouicky
Posté le 12-09-2020 à 15:53:45  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Je ne me rends pas compte des différences que ça implique d'habiter Rouen ou Soteville selon qu'on est d'un côté ou l'autre de la rue (en termes de services, d'habitants, de sécurité, de scolarité...)

Saint-Sever ça fait pas rêver (mais je me trompe peut-être)...par contre Saint-Clement/Jardin des Plantes, ouaille note?

Et il faut que je me penche sur les collèges-lycées de la ville...c'est super important pour nous...  

Je ne suis pas de bon conseil, car je n'habite plus dans le coin depuis plus de 10 ans. Pour Sotteville, j'ai 2 couples d'amis qui y habitent actuellement (pavillon et maison ouvrière avec jardin) et ils s'y plaisent (et les enfants aussi). J'ai habité quelques temps à Petit Petit-Quevilly, beaucoup plus "populaire" (jamais de pb, bien au contraire) ; 10 min de pour aller à la gare de mémoire, pour Sotteville ça doit être pareil. J'ai fait toute ma scolarité avant études sur le plateau Est (Mesnil Esnard, Bonsecours, Franqueville) et c'était top ; je pense que les prix ont flambé.
Dans tous les cas je ne te conseillerais que du "périphérique". Tout est bien desservit (sauf Rouen - Paris :o )

n°60736630
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-09-2020 à 10:58:46  profilanswer

Germ@ine a écrit :

J'ai un peu plus de temps pour revenir faire le point ici sur les différents quartiers...elle correspond à la réalité cette carte ou c'est un truc pondu par la métropole et qui correspond à rien?

D'un point de vue institutionnel je vois pas trop à quoi ça correspond (c'est pas la carte des mairies de quartier en tout cas, peut-être les périmètres des bureaux de vote ? c'est bizarre), et il manque l'île Lacroix pour que ça soit complet, mais ça donne une bonne idée ouais.

---------------
Feedback
n°60736722
Prince DeL​U
Posté le 14-09-2020 à 11:05:23  profilanswer

En voyant le post de Supapictave, ça me fait penser que j'ai enfin pu aller manger chez Tandem un midi.
Et bien c'est top. Excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable, les plats sont délicieux et c'est pas loin de mon boulot.
Il faut penser à réserver mais je recommande sans hésiter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 11:05:23  profilanswer

n°60736905
Germ@ine
Posté le 14-09-2020 à 11:20:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça fait un bout de temps qu'elle est en vente celle-là.

Trop cher. :O  

23 rue Dupont Delporte. :O

Vu le temps qu'est restée en vente celle de la rue de Ricarville (4 jours à tout péter), je suppose que oui, celle ci est trop chère!

J'essaye de comprendre la ville, les écoles, la vie là bas, c'est compliqué en partant de zéro...je vois des maisons sympas sur LBC mais comme la localisation est donnée par les agents immobiliers  :o , c'est compliqué de se faire une idée...

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 19394.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 49787.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 228520.htm

---------------
n°60736942
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-09-2020 à 11:23:38  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Vu le temps qu'est restée en vente celle de la rue de Ricarville (4 jours à tout péter), je suppose que oui, celle ci est trop chère!

J'essaye de comprendre la ville, les écoles, la vie là bas, c'est compliqué en partant de zéro...je vois des maisons sympas sur LBC mais comme la localisation est donnée par les agents immobiliers  :o , c'est compliqué de se faire une idée...

y'a un topic pour localiser les biens :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60737053
Germ@ine
Posté le 14-09-2020 à 11:30:34  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a un topic pour localiser les biens :o

oui, je sais, je ne le connais que trop bien  :(  :(  

---------------
n°60737066
Germ@ine
Posté le 14-09-2020 à 11:31:50  profilanswer

pouicky a écrit :

Je ne suis pas de bon conseil, car je n'habite plus dans le coin depuis plus de 10 ans. Pour Sotteville, j'ai 2 couples d'amis qui y habitent actuellement (pavillon et maison ouvrière avec jardin) et ils s'y plaisent (et les enfants aussi). J'ai habité quelques temps à Petit Petit-Quevilly, beaucoup plus "populaire" (jamais de pb, bien au contraire) ; 10 min de pour aller à la gare de mémoire, pour Sotteville ça doit être pareil. J'ai fait toute ma scolarité avant études sur le plateau Est (Mesnil Esnard, Bonsecours, Franqueville) et c'était top ; je pense que les prix ont flambé.
Dans tous les cas je ne te conseillerais que du "périphérique". Tout est bien desservit (sauf Rouen - Paris :o )

Et niveau scolaire, ça donne quoi?
Je sais très bien qu'on peut trouver des bons collèges/lycées dans n'importe quelle ville niveau qualité pédagogique...mais j'ai comme préjugé que le niveau, l'ambiance, la réputation sera meilleure dans Rouen que sur sa banlieue? (j'habite et je travaille dans des banlieues totalement différentes et le type d'élèves n'est pas du tout le même d'une banlieue à l'autre...et je ne parle pas forcément de couleur de peau mais plutôt d'attitude des enfants et des parents).

Je ne veux froisser personne, c'est juste que je quitte la banlieue parisienne en partie pour que mon fils ne finisse pas wesh-wesh du 9-5, c'est pas pour qu'il finisse wesh-wesh du 7-6  :o  :D  

---------------
n°60737139
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-09-2020 à 11:38:09  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Et niveau scolaire, ça donne quoi?
Je sais très bien qu'on peut trouver des bons collèges/lycées dans n'importe quelle ville niveau qualité pédagogique...mais j'ai comme préjugé que le niveau, l'ambiance, la réputation sera meilleure dans Rouen que sur sa banlieue? (j'habite et je travaille dans des banlieues totalement différentes et le type d'élèves n'est pas du tout le même d'une banlieue à l'autre...et je ne parle pas forcément de couleur de peau mais plutôt d'attitude des enfants et des parents).

Je ne veux froisser personne, c'est juste que je quitte la banlieue parisienne en partie pour que mon fils ne finisse pas wesh-wesh du 9-5, c'est pas pour qu'il finisse wesh-wesh du 7-6  :o  :D  

J'ai des cousins qui ont fui la région parisienne (Montigny-le-Bretonneux) pour retourner en Normandie s'installer à Notre-Dame-de-Bondeville. Ils ont complètement déchanté en découvrant la population qui vit là-bas. :lol:

n°60737179
Batou
Posté le 14-09-2020 à 11:40:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai des cousins qui ont fui la région parisienne (Montigny-le-Bretonneux) pour retourner en Normandie s'installer à Notre-Dame-de-Bondeville. Ils ont complètement déchanté en découvrant la population qui vit là-bas. :lol:

Ouais mais justement, c'est ce qu'il dit: quitter la banlieue pour une autre banlieue c'est pas le bon calcul

n°60737216
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-09-2020 à 11:43:04  profilanswer

Ça dépend, si c'est Mont-Saint-Aignan, Bois-Guillaume ou même Bihorel ça devrait aller (enfin je crois).

n°60737222
hyptnos
Posté le 14-09-2020 à 11:43:52  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Déja faut savoir que 76000 c'est rouen rive droite et 76100 c'est rouen rive gauche

par contre le dernier lien superbe maison

Message édité par hyptnos le 14-09-2020 à 11:55:30
n°60737366
Prince DeL​U
Posté le 14-09-2020 à 11:54:40  profilanswer

Sotteville niveau écoles /collèges ça va. Pour les lycées (sembat et bruyères) je ne sais pas mais je crois c'est OK aussi.
C'est comme partout ça dépend des quartiers. Il y a 2-3 coins un peu défavorisés (ma fille était dans la maternelle d'un de ces quartiers, et ça s'est bien passé, c'était en grande partie grâce à une bonne équipe d'enseignants). La primaire avait moins bone réputation.
C'est une ville plutôt paisible. J'y habite depuis plus de 10 ans maintenant.

---------------
n°60737428
hyptnos
Posté le 14-09-2020 à 11:58:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sotteville niveau écoles /collèges ça va. Pour les lycées (sembat et bruyères) je ne sais pas mais je crois c'est OK aussi.
C'est comme partout ça dépend des quartiers. Il y a 2-3 coins un peu défavorisés (ma fille était dans la maternelle d'un de ces quartiers, et ça s'est bien passé, c'était en grande partie grâce à une bonne équipe d'enseignants). La primaire avait moins bone réputation.  

Idem je n'ai aucun soucis avec Sotteville (bon je n'ai pas le coté education a gérer ma fille est sur Évreux) mais en dehors de cela je vois même souvent la police faire des rondes, et je n'ai jamais eu quelquonque problème de "rue"  
SOtteville est également très bien désservit avec le metro
de l'espace vert avec la proximité du jardin des plantes et le parc derrière la mairie plutôt paisible

Juste par contre faut que je vois pour envoyer un petit message à la mairie y à du laissé allé sur l'entretien de la voirie, les mauvaise herbe de trottoire se sont transformer en forêt amazonienne c'est hallucinant

n°60737567
Prince DeL​U
Posté le 14-09-2020 à 12:07:53  profilanswer

Ils ont une politique un peu bobo ecolo à sotteville, plus de produits phyto OK c'est bien mais ça demande beaucoup de boulot d'entretien aux équipes.

---------------
n°60737752
hyptnos
Posté le 14-09-2020 à 12:21:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ils ont une politique un peu bobo ecolo à sotteville, plus de produits phyto OK c'est bien mais ça demande beaucoup de boulot d'entretien aux équipes.

Bah arraché l'herbe des trottoir ca nécessite pas de produit pour autant ^^
Puis ca fait de l'emploi  :o

n°60737902
Prince DeL​U
Posté le 14-09-2020 à 12:36:36  profilanswer

Encore faut il avoir les moyens de recruter, les dotations aux collectivités ont été largement amputées depuis quelques années.

---------------
n°60738039
hyptnos
Posté le 14-09-2020 à 12:48:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Encore faut il avoir les moyens de recruter, les dotations aux collectivités ont été largement amputées depuis quelques années.

Je sais bien d'ou le (  :o  )

n°60738246
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-09-2020 à 13:11:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En voyant le post de Supapictave, ça me fait penser que j'ai enfin pu aller manger chez Tandem un midi.
Et bien c'est top. Excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable, les plats sont délicieux et c'est pas loin de mon boulot.
Il faut penser à réserver mais je recommande sans hésiter.

\o/

---------------
Feedback
n°60740540
Germ@ine
Posté le 14-09-2020 à 15:50:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui, en général, en maternelle, y'a peu de chances que ça se passe mal...là, mon fils est en primaire et on voit déjà parmi les plus grands des attitudes et du vocabulaire qui font peur pour la suite  :(  
C'est au collège que ça va se compliquer...bref, comme l'a dit Batou, quitter la banlieue pour une autre banlieue, c'est pas forcément le bon calcul (peut être à tort).

Je vais continuer mon apprentissage online et j'y passe ce week-end normalement pour voir en vrai avec un oeil d'acheteur, pas de touriste...

---------------
n°60740970
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-09-2020 à 16:18:28  profilanswer

"Banlieue" c'est un terme trop vague.

Tu as des banlieues tout à fait chics qui ne font pas partie de la commune de Rouen comme des quartiers carrément craignos en plein centre-ville.

n°60741487
bartille
Posté le 14-09-2020 à 17:01:40  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Oui, en général, en maternelle, y'a peu de chances que ça se passe mal...là, mon fils est en primaire et on voit déjà parmi les plus grands des attitudes et du vocabulaire qui font peur pour la suite :(
C'est au collège que ça va se compliquer...bref, comme l'a dit Batou, quitter la banlieue pour une autre banlieue, c'est pas forcément le bon calcul (peut être à tort).

Je vais continuer mon apprentissage online et j'y passe ce week-end normalement pour voir en vrai avec un oeil d'acheteur, pas de touriste...

J'ai fait mon collège à Bonsecours, c'était très bien. Par contre, l'accès à la gare est pas hyper top depuis le plateau.

n°60741614
pouicky
Posté le 14-09-2020 à 17:15:17  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai fait mon collège à Bonsecours, c'était très bien. Par contre, l'accès à la gare est pas hyper top depuis le plateau.

Émile Verhaeren?

n°60743213
bartille
Posté le 14-09-2020 à 20:12:56  profilanswer

pouicky a écrit :

Émile Verhaeren?

Oui ! Avant, pendant et après la rénovation :D

n°60745559
pouicky
Posté le 14-09-2020 à 22:52:53  profilanswer

bartille a écrit :

Oui ! Avant, pendant et après la rénovation :D

Je n’ai pas connu ça, c’était avant, mais c’était un très bon collège. C’était encore l’époque  à laquelle il y avait le mini rampe à côté et les « 3 bosses ». Mais les profs géniaux (après tri qd même  :o ). C’était bien desservit pour aller à Rouen (l13 et 24 de mémoire). Maintenant je ne sais pas, j’ai vu après travaux lors d’un déplacement pro. J’avoue que j’ai un peu halluciné

n°60745606
bartille
Posté le 14-09-2020 à 22:56:08  profilanswer

pouicky a écrit :

Je n’ai pas connu ça, c’était avant, mais c’était un très bon collège. C’était encore l’époque à laquelle il y avait le mini rampe à côté et les « 3 bosses ». Mais les profs géniaux (après tri qd même :o ). C’était bien desservit pour aller à Rouen (l13 et 24 de mémoire). Maintenant je ne sais pas, j’ai vu après travaux lors d’un déplacement pro. J’avoue que j’ai un peu halluciné

Mis a part un prof de math et un prof de sport, oui, c'était très bien ! La rénovation a fait du bien, il est méconnaissable depuis  :D pour les bus, je me souviens de ces 2 lignes, mais ça fait un moment que j'ai quitté le plateau est à vrai dire :D

n°60779959
e-TE
Posté le 18-09-2020 à 11:46:11  profilanswer

petit article sur l'immobilier a rouen et sur la rive gauche :o ca me semble d'époque vu les récentes discussions [:joce]
https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 19103.html

et ca confirme le coté parisien qui vient acheter sur rouen... :p

n°60780193
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-09-2020 à 12:05:32  profilanswer

Faut prendre les propos des agents immobiliers avec des pincettes. Ils racontent souvent n'importe quoi.

n°60780562
Germ@ine
Posté le 18-09-2020 à 12:38:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ils racontent souvent n'importe quoi.

Genre du 10.000€/m² à Rouen?!  :D  

---------------
n°60781127
hyptnos
Posté le 18-09-2020 à 13:42:14  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Genre du 10.000€/m² à Rouen?!  :D  

Prix de 2000 le m2 rive gauche ?
cool cela fait que ma maison pourrait etre estimer au alentour de 140 000 (acheté 109 000 y a 9 ans après négociation poussée) et que j'ai tout refait à l'intérieur.

n°60781700
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-09-2020 à 14:35:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

Prix de 2000 le m2 rive gauche ?
cool cela fait que ma maison pourrait etre estimer au alentour de 140 000 (acheté 109 000 y a 9 ans après négociation poussée) et que j'ai tout refait à l'intérieur.

C'est une moyenne faite au doigt mouillé. Le prix du m² est très variable d'une rue à l'autre. Le meilleur moyen de se faire une idée est de consulter les prix de vente des bien alentours. Je répète : ne jamais croire un agent immobilier. :o

n°60789857
Prince DeL​U
Posté le 19-09-2020 à 16:01:46  profilanswer

D'ailleurs je ne retrouve plus le site qui répertorie toutes les transactions immobilières, ça donne une bonne idée aussi des tarifs autour de chez soi.

---------------
n°60790403
Maka-
Posté le 19-09-2020 à 17:32:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs je ne retrouve plus le site qui répertorie toutes les transactions immobilières, ça donne une bonne idée aussi des tarifs autour de chez soi.

https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

n°60791423
Prince DeL​U
Posté le 19-09-2020 à 19:00:02  profilanswer

Merci :jap:
Ça me confirme que j'ai pas mal vendu ma maison il y a 1 an, compte tenu de la situation.

Message édité par Prince DeLU le 19-09-2020 à 19:00:40

---------------
n°60830235
Lugz
•
Posté le 23-09-2020 à 20:43:43  profilanswer

http://repaircaferouen.net/  

https://fr-fr.facebook.com/repaircaferouen/

Message édité par Lugz le 23-09-2020 à 20:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)