Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°60406903
e-TE
Posté le 05-08-2020 à 13:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Bon c'est bien du nitrate d'ammonium qui a pété à Beyrouth. 2700 tonnes.
Ôtez moi d'un doute, mais je crois que Borealis stocke encore plus que ça à Grand-Que non ? Je retrouve pas les chiffres exacts.


après faut pas oublier que Borealis est classé seveso et a des régles a respecter, alors qu'à Beyrouth, c'était un stockage dans un lieu pas fait pour et pendant 6ans... (ce qui est assez fou à imaginer vu la dangerosité du produit!)
 
 
donc tout n'est pas rose dans les usines seveso, mais c'est quand meme sur une autre échelle de risque que ce qui vient de se produire à Beyrouth

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:14:34  profilanswer
 

n°60407184
Lugz
Posté le 05-08-2020 à 13:49:06  profilanswer
 

Je pensais qu'il s'agissait d'un attentat.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60407237
Oura_
Posté le 05-08-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

e-TE a écrit :


après faut pas oublier que Borealis est classé seveso et a des régles a respecter, alors qu'à Beyrouth, c'était un stockage dans un lieu pas fait pour et pendant 6ans... (ce qui est assez fou à imaginer vu la dangerosité du produit!)
 
 
donc tout n'est pas rose dans les usines seveso, mais c'est quand meme sur une autre échelle de risque que ce qui vient de se produire à Beyrouth


Ouais un truc pareil pourrait jamais arriver en France, AZF c'était rien du tout. [:lefab:5]

n°60407478
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2020 à 14:20:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ouais un truc pareil pourrait jamais arriver en France, AZF c'était rien du tout. [:lefab:5]


C'est pas suite à AZF justement que les plans de prévention des risques technologiques ont été mis en place ?
Même si la directive seveso est beaucoup plus ancienne :o


Message édité par Prince DeLU le 05-08-2020 à 14:24:30

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60407800
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-08-2020 à 15:03:19  profilanswer
 

Si si, les PPRT ça fait suite à AZF.
EDIT : 'fin cela dit, j'ai bossé pendant 5 ans sur la rive en face de Port-Jérôme, et la limite de zone de risque du PPRT coupait mon bureau en deux. Si j'étais à mon armoire, ok, pas de risques, à mon bureau en revanche j'avais le droit d'avoir un peu chaud aux fesses. Vu les distances prévues par le plan, la taille et la nature des activités sur la zone, le zonage m'a toujours laissé un peu dubitatif : http://www.seine-maritime.gouv.fr/ [...] ILLE-2.pdf
Après évidemment, sauf évènement apocalyptique, c'est jamais toute la zone qui pète une une fois :o


Message édité par SupaPictave le 05-08-2020 à 15:11:07

---------------
Feedback
n°60407982
e-TE
Posté le 05-08-2020 à 15:21:03  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ouais un truc pareil pourrait jamais arriver en France, AZF c'était rien du tout. [:lefab:5]


 
t'as lu jusqu'au bout ce que j'ai écris?  
 
le fait d’être seveso ne retire en rien le risque, mais c'est aussi gage de mesure de sécurité obligatoire, de contrôle&co pour justement réduire au maximum la proba d'un accident grave, autre chose qu'un stockage non prévu pour et qui traîne sur x années...

n°60408073
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-08-2020 à 15:33:59  profilanswer
 

Et donc AZF c'était stocké n'importe comment aussi ?
 
Et lurbrizol il n'était pas censé y avoir des mesures de sécurités pour empêcher ce qu'il s'est passé ?
 
Bref, le risque est la, on est d'accord.


---------------
 - Toujours plus -
n°60408555
e-TE
Posté le 05-08-2020 à 16:26:36  profilanswer
 

bah AZF il me semble qu'ils n'ont toujours pas tranché sur la cause de l'explosion? accident? attentat? incident technique?
 
et suite a AZF, les mesures se sont renforcés, donc le fait que ce soit une usine seveso fait qu'elle a du/doit se mettre en conformité.
 
Le risque 0 n'existera jamais, mais les mesures de protection sont censés diminuer la proba que ca se produise.
 
Après tout dépend de ce que l'on est prêt à accepter comme risque ou non...  
mais tant que l'on aura besoin d'engrais pour cultiver, il faudra bien des lieux de production, et pour le risque avec les habitations, ca sera toujours le jeu de l'oeuf ou la poule entre qui était la premier, l'usine ou les maisons :o

n°60462907
Lugz
Posté le 12-08-2020 à 21:35:38  profilanswer
 
n°60463077
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-08-2020 à 21:45:04  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Tous masqués  [:chtivain:3]  
 


 
 :jap: pour l'info, j'avais pas vu.
Ma consommation de masques va tripler, j'avais tendance à en mettre que le soir quand je croisais plus de monde.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 21:45:04  profilanswer
 

n°60464729
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2020 à 23:36:18  profilanswer
 

Ils auraient pu autoriser en semaine sur les quais pour le jogging peu importe l'heure :o


---------------
 - Toujours plus -
n°60464962
e-TE
Posté le 13-08-2020 à 00:40:18  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ils auraient pu autoriser en semaine sur les quais pour le jogging peu importe l'heure :o


vu comment certains crachent leurs poumons en courant, c'est pas plus mal le masque :o (meme le restant de l'année pour ceux la xD )

n°60465887
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2020 à 09:42:18  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ils auraient pu autoriser en semaine sur les quais pour le jogging peu importe l'heure :o


Y'a déjà une dérogation pour les quais le matin, c'est bien d'y avoir pensé. :o
J'avais aussi tendance à mettre le masque systématiquement dans les zones plus denses, ça changera pas grand chose pour moi


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60467570
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2020 à 12:16:25  profilanswer
 

Par contre aucune précision sur le fait de le porter ou non lorsqu'on est assis et plus en déplacement.
Si je vais sur les quais me poser avec des amis, je dois le porter ?
Si je suis assis sur un banc, j'ai le droit de manger un sandwich / fumer une clope ?
Si je suis en terrasse d'un restaurant, j'ai le droit de manger / boire une bière ?
 
D'après leur décret, qui ne précise rien, on est amendable dans tous les cas cités puisque sur l'espace public.


---------------
 - Toujours plus -
n°60468020
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-08-2020 à 13:04:03  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Par contre aucune précision sur le fait de le porter ou non lorsqu'on est assis et plus en déplacement.
Si je vais sur les quais me poser avec des amis, je dois le porter ?
Si je suis assis sur un banc, j'ai le droit de manger un sandwich / fumer une clope ?
Si je suis en terrasse d'un restaurant, j'ai le droit de manger / boire une bière ?
 
D'après leur décret, qui ne précise rien, on est amendable dans tous les cas cités puisque sur l'espace public.


 
GRosse interrogation en effet.
 
mais meme genre tu te promène rue du gros tu veux une glace tu va la manger ou ??? vu que c'est une zone masqué (assis ou en mouvement) de toute facon y à un soucis la dessus. car bon par exemple rue du gros pour se poser a l’abri je ne vois pas trop a part se mettre en terasse et donc poussé à la consommation d'un bar (en plus).
 
En tout cas j'essai d'avoir des infos la dessus

n°60468815
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2020 à 14:28:34  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Par contre aucune précision sur le fait de le porter ou non lorsqu'on est assis et plus en déplacement.
Si je vais sur les quais me poser avec des amis, je dois le porter ?
Si je suis assis sur un banc, j'ai le droit de manger un sandwich / fumer une clope ?
Si je suis en terrasse d'un restaurant, j'ai le droit de manger / boire une bière ?

 

D'après leur décret, qui ne précise rien, on est amendable dans tous les cas cités puisque sur l'espace public.


Si t'es en terrasse d'un bar c'est effectivement de l'espace public mais mis à disposition du restaurateur tu peux manger sans masque.
J'ai pas lu l'arrêté en question je vais regarder ça.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60468844
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-08-2020 à 14:31:03  profilanswer
 

Oui en terrasse cela ne change pas.
Mais par contre manger sur le pouce en marchant : une gauffre, une crepe, ou meme boire, fumer une clope... tout ce que tout le monde fait au quotidien quoi quand on se promene en ville ou meme juste les touriste..
Bah la "logiquement" c'est interdit

n°60469149
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2020 à 14:54:42  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Oui en terrasse cela ne change pas.
Mais par contre manger sur le pouce en marchant : une gauffre, une crepe, ou meme boire, fumer une clope... tout ce que tout le monde fait au quotidien quoi quand on se promene en ville ou meme juste les touriste..
Bah la "logiquement" c'est interdit


Oui je me suis fait la réflexion en voyant un type griller sa clope masque sur le menton pendant qu'il attendait son bus :d

 

Edit: l'arrêté est light et donne juste la délimitations des zones.


Message édité par Prince DeLU le 13-08-2020 à 15:15:37

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60469532
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2020 à 15:24:41  profilanswer
 

Carrément que c'est light et fait à la va vite, la c'est interdire beaucoup de chose.
Y'a confirmation que ça concerne les vélos aussi. C'est surtout complètement débile les jours de pluie, ou garder le masque sera impossible (après le débat utile ou pas peu importe, mais c'est sur que ca pénalise la respiration et c'est pas top pour favoriser le vélo).


---------------
 - Toujours plus -
n°60486565
Lugz
Posté le 15-08-2020 à 17:57:58  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png G-William Goldnadel [:yoann riou:9] (@GWGoldnadel) :

 Je suis né à Rouen , j’ai vécu à Rouen jusqu’à mes vingt ans, c’était une ville paisible devenue invivable. On pouvait marcher le soir , insouciants  en sifflant . C’était avant l’immigration massive incontrôlée, le gauchisme anti - flic et les Muchielli  qui nient l’insécurité. https://twitter.com/lindakebbab/status/1294219646518927360


 
 [:dovakor_]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60487012
Oura_
Posté le 15-08-2020 à 19:29:26  profilanswer
 

C'est qui ?


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°60487016
Lugz
Posté le 15-08-2020 à 19:30:05  profilanswer
 

Un connard de droite  [:dovakor_]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60497144
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-08-2020 à 09:46:45  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bah la "logiquement" c'est interdit


Voilà, en gros mise à part en station immobile à la terrasse d'un commerce dont l'activité nécessite d'enlever son masque (bar, resto), le port est imposé.
Après je doute que la police verbalise une famille qui s'est assise 15min sur un banc pour bouffer une gauffre avec les gosses, faut aussi faire appel au bon sens, tant qu'ils ont leurs masque à dispo et qu'ils le remettent en repartant se promener. Je pense que mis à part pour les gros récalcitrants qui feront un esclandre sur le sujet (genre le papy qui a sorti son couteau dans un commerce à Sotteville), y aura aussi une certaine souplesse et de l'appréciation circonstancielle, surtout en période de vacances. Puis dans les faits, sauf peut-être quelques contrôles ciblés en opération un peu coup de poings, je doute qu'il y ait tant de patrouilles que ça, sauf si t'as les moyens de verbaliser la moitié de la population les vendredi et samedi :o
 
Ca pose néanmoins une autre question, le masque dans les rues et lieux publics c'est ok, mais pour traverser tous les jours dans tous les sens le vieux marché pour mon trajet dodo-boulot, quand on voit la densité de la foule sur certaines terrasses à certaines heures, j'ai peur que ça soit un pansement sur une jambe de bois.

nikkoneo a écrit :

(après le débat utile ou pas peu importe, mais c'est sur que ca pénalise la respiration et c'est pas top pour favoriser le vélo).


P'tain j'suis pas concerné mais je compatis, déjà qu'en marchant rapidement je trouve ça gênant...


---------------
Feedback
n°60499176
e-TE
Posté le 17-08-2020 à 13:42:39  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


P'tain j'suis pas concerné mais je compatis, déjà qu'en marchant rapidement je trouve ça gênant...


ca dépend pas mal des masques... j'en avais acheté un y'a déjà un paquet de temps pour mon trajet vélotaff (et filtrer la bonne odeur quand on passe sur les quais entre les voitures du boulevard et les péniches&co qui font tourner les moteurs pour l'élec...) et la bonne surprise c'est que le filtre est n95 (sans valve qui retire tout bénéfice de la filtration de l'air expiré) et franchement, passé les 3 premières sorties le temps de s'habituer, ca se porte bien :)  
"seul" soucis c'est que les filtres de rechange ont explosés niveau prix depuis le covid :(

n°60499770
- gab
Posté le 17-08-2020 à 14:38:25  profilanswer
 

Le masque chir une fois habitué ça passe bien aussi. Par contre en tissu c'est l'enfer, ça restreint beaucoup trop.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°60624893
Batou
Posté le 01-09-2020 à 18:23:33  profilanswer
 

Une adresse de plombier sérieux sur la région ?
 
Mon plombier m'a fait faux bond et j'ai une cuisine qui arrive le 5 Octobre

n°60625359
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-09-2020 à 19:43:08  profilanswer
 

Masque obligatoire sur toute la métropole... Autant dans les zones denses je comprends l'idée, autant là je suis perplexe sur l'utilité du dispositif :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60625709
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 01-09-2020 à 20:32:32  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Masque obligatoire sur toute la métropole... Autant dans les zones denses je comprends l'idée, autant là je suis perplexe sur l'utilité du dispositif :o


 
Heureusement ils sont revenus en arrière pour les coureurs et les cyclistes  [:panzani gino]

n°60625722
scapman
Posté le 01-09-2020 à 20:34:28  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
Heureusement ils sont revenus en arrière pour les coureurs et les cyclistes  [:panzani gino]


Ce qui est totalement débile

n°60626205
la-fraise
Posté le 01-09-2020 à 21:36:57  profilanswer
 

Rouen sur TMC à l'instant

n°60626409
Lugz
Posté le 01-09-2020 à 22:10:39  profilanswer
 

On matera ça plus tard.
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Gendarmerie de la Seine-Maritime (@gendarmerie_076) :

 #Reportage  
Le peloton de surveillance et d’intervention Sabre de #Rouen au coeur de l’action @90Enquetes sur https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png TMC le 1er septembre C’est Mardi prochain à 21h15 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9d0.png
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/magazines/item/14765-“90-enquêtes”-immersion-au-cœur-du-psig-sabre-de-rouen,-le-1er-septembre-sur-tmc


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60626637
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 01-09-2020 à 22:42:56  profilanswer
 

scapman a écrit :


Ce qui est totalement débile


 
Si tu le dit, ça doit être vrai. :o

n°60626940
e-TE
Posté le 02-09-2020 à 00:05:03  profilanswer
 

Batou a écrit :

Une adresse de plombier sérieux sur la région ?
 
Mon plombier m'a fait faux bond et j'ai une cuisine qui arrive le 5 Octobre


sans plus :/
 
 
j'ai fini par refaire ma plomberie moi même [:god]

n°60626951
Batou
Posté le 02-09-2020 à 00:08:28  profilanswer
 

e-TE a écrit :


sans plus :/
 
 
j'ai fini par refaire ma plomberie moi même [:god]


Tu es agréé pour le réseau de gaz ? :D

n°60627053
scapman
Posté le 02-09-2020 à 01:02:02  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
Si tu le dit, ça doit être vrai. :o


Autant pour les cyclistes du moment qu'ils ne croisent pas de piéton directement ça me pose pas de problème.
Mais les coureurs qui vont cracher leur poumon sans masque en frôlant les piétons tu vois pas le manque de logique ?

n°60628098
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-09-2020 à 09:40:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Masque obligatoire sur toute la métropole... Autant dans les zones denses je comprends l'idée, autant là je suis perplexe sur l'utilité du dispositif :o

Mais tellement... c'est désespérant autant de conneries. Bon faut dire que si on compte sur les gens pour en mettre un dès lors que ca devient dense, ça fonctionnerait pas totalement, mais du coup on pénalise de façon excessive et absurde... (même dans rouen, le périmètre était déjà pas ouf, en dehors du pur centre y'a une bonne partie des rues incluses ou tu te croise sans soucis même aux heures un peu fréquentés).
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
Heureusement ils sont revenus en arrière pour les coureurs et les cyclistes  [:panzani gino]

+1. Par contre y'a rien qui dit que ca annule le decret qui était uniquement pour la ville de Rouen, ou les cyclistes/coureurs avaient pas le droit, pour moi c'est un décret en plus, non ?
 

scapman a écrit :


Autant pour les cyclistes du moment qu'ils ne croisent pas de piéton directement ça me pose pas de problème.
Mais les coureurs qui vont cracher leur poumon sans masque en frôlant les piétons tu vois pas le manque de logique ?

J'ai envie de dire que la plupart des coureurs feront pas chier, maintenant sur les quais a certaines heures genre samedi/dimanche aprem ils devraient limiter pour être cohérent, ou encore en pur centre ville a certaines heures.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°60628466
e-TE
Posté le 02-09-2020 à 10:13:54  profilanswer
 

Batou a écrit :


Tu es agréé pour le réseau de gaz ? :D


ah non j'ai pas pensé au gaz, pour moi ca rentre plus dans la case chauffagiste [:ddr555] mais c'est vrai que les plombiers font souvent les deux...
ca me fait penser que l'artisan qui est venu chez moi dernièrement pour un autre sujet à un plombier dans ses équipes, je lui envoi un message savoir si il fait gaz, je te redis ca :o
 

scapman a écrit :


Autant pour les cyclistes du moment qu'ils ne croisent pas de piéton directement ça me pose pas de problème.
Mais les coureurs qui vont cracher leur poumon sans masque en frôlant les piétons tu vois pas le manque de logique ?


l'association Sabine demande le port du masque en ville/milieu dense, mais la possibilité de ne pas en avoir quand on est sur piste cyclable / route... ca semble un peu plus logique (meme si ceux qui font un mixe trouveront l'excuse pour ne jamais le mettre)
 

nikkoneo a écrit :


J'ai envie de dire que la plupart des coureurs feront pas chier, maintenant sur les quais a certaines heures genre samedi/dimanche aprem ils devraient limiter pour être cohérent, ou encore en pur centre ville a certaines heures.


c'est justement a cause de ceux qui ne rentrent pas dans la plupart que y'a des décrets/lois/regles alacon...

n°60628680
Batou
Posté le 02-09-2020 à 10:34:32  profilanswer
 

e-TE a écrit :


ah non j'ai pas pensé au gaz, pour moi ca rentre plus dans la case chauffagiste [:ddr555] mais c'est vrai que les plombiers font souvent les deux...
ca me fait penser que l'artisan qui est venu chez moi dernièrement pour un autre sujet à un plombier dans ses équipes, je lui envoi un message savoir si il fait gaz, je te redis ca :o
 


 

e-TE a écrit :


l'association Sabine demande le port du masque en ville/milieu dense, mais la possibilité de ne pas en avoir quand on est sur piste cyclable / route... ca semble un peu plus logique (meme si ceux qui font un mixe trouveront l'excuse pour ne jamais le mettre)
 


 

e-TE a écrit :


c'est justement a cause de ceux qui ne rentrent pas dans la plupart que y'a des décrets/lois/regles alacon...


 
Merci  :hello:

n°60628760
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-09-2020 à 10:41:44  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Mais tellement... c'est désespérant autant de conneries. Bon faut dire que si on compte sur les gens pour en mettre un dès lors que ca devient dense, ça fonctionnerait pas totalement, mais du coup on pénalise de façon excessive et absurde... (même dans rouen, le périmètre était déjà pas ouf, en dehors du pur centre y'a une bonne partie des rues incluses ou tu te croise sans soucis même aux heures un peu fréquentés).

 


 

Pour le périmètre je pense que c'est surtout pour éviter de se balader avec une carte, alors ici c'est bon je peux l'oter, dans cette rue non je remets mon masque  [:emmanuel_micron:5]
On délimite sur les grands boulevards et la Seine, c'est facile à retenir.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60628830
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-09-2020 à 10:47:48  profilanswer
 

Batou a écrit :

Une adresse de plombier sérieux sur la région ?

 

Mon plombier m'a fait faux bond et j'ai une cuisine qui arrive le 5 Octobre


Ecotech sur sotteville.
J'ai eu surtout affaire à lui en tant que chauffagiste mais quand j'ai refait faire ma cuisine il m'avait filé les coordonnées de son ancien collègue.
Je crois que c'est Duval le nom, ça date de 2016 donc j'ai un peu oublié et surtout vendu la maison en question :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60628893
Batou
Posté le 02-09-2020 à 10:53:02  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Ecotech sur sotteville.
J'ai eu surtout affaire à lui en tant que chauffagiste mais quand j'ai refait faire ma cuisine il m'avait filé les coordonnées de son ancien collègue.
Je crois que c'est Duval le nom, ça date de 2016 donc j'ai un peu oublié et surtout vendu la maison en question :o


Ca tombe bien, j'ai plutôt besoin d'un chauffagiste, c'est pour une vanne d'arrêt de gaz :D
 
Du coup je contacte Ecotech ou je cherche un Duval ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR