| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:53:02 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
SupaPictave Embrouilleur | Perso je pense que le problème des joggeurs et cyclistes est marginal par rapport à celui des terrasses bondées. Je sais bien que les restaurateurs et cafetiers ont souffert (et pour certains n'ont jamais rouvert) à cause du confinement, mais y a quand même un truc qui cloche dans la démarche.
--------------- Feedback |
e-TE |
e-TE |
|
SupaPictave Embrouilleur | Et peut-après que j'ai écrit ça, je croise une bagnole de la PM rue Bourg l'Abbé qui lance un "masque obligatoire SVP" au gars sur le trottoir de l'autre côté (pas verbalisé). On était... 3 dans la rue. Bref. --------------- Feedback |
e-TE |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 02-09-2020 à 18:34:37 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:34:04 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il y a 10j, ils tournaient à scooter près des Galeries pour faire la chasse aux personnes sans masque sans verbaliser. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE |
|
Lugz • | Hollande, Gasly... Bois-Guillaume sur le devant de la scène internationale. Message édité par Lugz le 07-09-2020 à 17:36:48 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Possible reconfinement à Rouen ? : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 07-09-2020 à 23:31:15 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Oura_ Chien de haine | Ça dépend de ton budget... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | j'avais prévu de faire all-in en région parisienne (400k€ hors frais de notaire)...si ça peut être moins, ce serait vraiment bien!
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
bn_a_lunettes |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hé bé, je pensais être le roi du pétrole... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bn_a_lunettes |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Batou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le centre de Rouen est assez cher oui, notamment autour de la gare, du fait de la proximité de Paris. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Batou | Jouvenet avec 400k 100m2 c'est jouable, mais un grand jardin c'est compliqué |
eclaireur |
|
eclaireur |
bn_a_lunettes |
e-TE |
|
Oura_ Chien de haine |