| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
Il ne ferme pas, il rend juste ses deux étoiles Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 09-07-2020 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 16:12:04 ![]() ![]() |
Lugz • | Diminution du chiffre d'affaires, perte en réputation, quelles autres conséquences le fait qu'il rende ces deux étoiles ?
|
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 10-07-2020 à 13:11:48 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
creatures14 It's me ! | J'ai testé hier le restaurant cancan place du vieux Marché. Si vous avez des adresses du même acabit hésitez pas --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! | Miam ca fait saliver tout ca
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou | En ce moment j'aime bien l'espiguette
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Batou | Hello
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-07-2020 à 13:59:55 |
Lugz • | De retour en France |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour ma plus grande joie |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Oura_ Chien de haine | Tiens je suis passé en coup de vent à Rouen ce weekend.
|
creatures14 It's me ! | Définitif je pense c'est pour éviter que des voitures stationnent j'imagine. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bartille |
|
Oura_ Chien de haine | Je bosse aussi à Paris et j'ai pas un salaire mirobolant. Je pourrais difficilement acheter quelque-chose près de la gare qui fasse plus de 100 m². |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE |
|
Oura_ Chien de haine | Moi qui pensais que ce serait l'inverse depuis l'incident Lubrizol. |
bn_a_lunettes |
Oura_ Chien de haine | Quelle surface, et à quel prix si c'est pas indiscret ? (ou en mp) |
bn_a_lunettes |
Oura_ Chien de haine | Bah pour le coup ça me paraît vraiment pas cher. Tout ce que j'ai vu était au moins à 100k au dessus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui c'est pas excessif, surtout que vous aviez fait quelques travaux dedans. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
bartille |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | À Rouen, la fréquentation de l’office de tourisme par des visiteurs reste en berne : Après forcément si on compare avec l'Armada l'année dernière... Message édité par Astro 111 le 04-08-2020 à 16:25:35 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
SupaPictave Embrouilleur | Bon c'est bien du nitrate d'ammonium qui a pété à Beyrouth. 2700 tonnes. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 05-08-2020 à 10:21:59 --------------- Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis ca va, y'a jamais de souçis dans cette usine, le dernier remonte a 10j seuleuement... https://actu.fr/normandie/le-grand- [...] 57464.html --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |