| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:17:49 ![]() ![]() |
Maka- | 49,4232043, 1,0801876 L'entrée se fait depuis la rue d'Elbeuf, là où il y a une salle de sport |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon effectivement je comprends un peu mieux le prix, l'emplacement est assez étrange --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Chien de haine | Ce devait être la maison du propriétaire / gardien de l'usine.
|
Lugz • |
e-TE |
|
Fab76 Après la pluie... | Connus alors Message édité par Fab76 le 27-04-2020 à 10:19:59 --------------- ---> Feedback |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le chantier du "105" a apparemment commencé Il y aura un hôtel 4 étoiles, une salle de spectacle, ... Message édité par Astro 111 le 20-05-2020 à 14:23:15 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE | espérons que le confinement ne tue pas tous les projets pour ce batiment avant meme qu'il ne soit livré Message édité par e-TE le 20-05-2020 à 14:31:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Des journalistes en parlent aujourd'hui :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La photo des sondages, j'ai bossé dans cette boîte, je me demande par quel miracle ils sont en vêtements haute visibilité avec des epp en aussi bon état Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-05-2020 à 11:37:21 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
e-TE | personne qui bosse dans le domaine de la vente automobile et qui peut faire des bons prix?
|
bn_a_lunettes |
Et Féloches --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cashless | La statue de Napoléon déboulonnée. Quel timing |
SupaPictave Embrouilleur | Bon Popol bougera pas avant le 2 juillet, z'ont quelques difficultés à le déboulonner. Pourraient demander à quelques manifestants, ça irait plus vite. Sinon vu sur le topic images : J'avoue que j'attends de voir comment Rouen sur Mer va se dérouler. J'y ai jamais mis les pieds depuis que je suis arrivé ici, c'est pas cette année que ça va commencer. Message édité par SupaPictave le 25-06-2020 à 10:07:00 --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
e-TE |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Lugz • | Adieu
|
- gab | Encore une statue de blanc déboulonnée, la tyrannie des minorités à l’œuvre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | J'me demande d'ailleurs si ce démontage était prévu avant la vague de déboulonnage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
|
e-TE | fissure sur les pieds, ca aurait fait une tache si c'était tombé sur des squatteurs |
e-TE | bon bah fini le Gill à Rouen Message édité par e-TE le 08-07-2020 à 16:30:52 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est toujours dommage de voir une adresse d'excellence disparaître (même si là on parle plus visiblement d'une renaissance), mais je comprends les chefs qui en ont ras-le-bol de la pression des guides culinaires et de la course au prestige des étoiles.
--------------- Feedback |
Lugz • |
e-TE |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je suis curieux concernant le truc du snacking chic à St Maclou. Présenté comme ça je doute que les tarifs soient compatibles avec le fait de devenir une cantine du midi pour le boulot, mais j'irai faire un tour si ça ouvre un jour comme je suis pas loin --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hyptnos GT : Gui iom |
Il ne ferme pas, il rend juste ses deux étoiles Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 09-07-2020 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |