| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 01:12:07 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Y a aussi une librairie de livres anciens et d'occasion place du Vieux Marché. Et une autre belle boutique de BD rue Jeanne d'Arc. Et y a pas mal de petites librairies indés dans le centre rive droite.
--------------- Feedback |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Trois food trucks sur les quais ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
e-TE | vous aviez réussi a le trouver le food truck qui était censé être sur les quais l'année dernière?
|
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu poses ta carte sur un distributeur tu pourras consulter ton solde --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Honnêtement j'avais autant de chance de rencontrer quelqu'un du topic à Darwin qu'a rouen |
creatures14 It's me ! | En même temps combien sommes nous de rouennais actif sur ce topic ? Message édité par creatures14 le 06-03-2020 à 07:26:35 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
eclaireur | Il faudrait faire un recensement, comme sur le topic Lux |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:05:35 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SupaPictave Embrouilleur | Un recensement ça serait pas mal ouais --------------- Feedback |
e-TE | y'avait pas déjà eu un recensement il y a fort longtemps? |
creatures14 It's me ! | Je me lance :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faudrait peut être faire un Google Doc, bien plus facile --------------- Poupi Poupi Poupipou |
creatures14 It's me ! | Oui j'ai utilisé les balises du fofo mais sur mobile ca rend pas du tout bien --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
hyptnos GT : Gui iom | Pseudo : Hyptnos
|
spooooocky Made in Marseille |
Batou | Pseudo : Batou Message édité par Batou le 09-03-2020 à 11:42:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Recensement Rouennais HFR : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, pas de post ici? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave Embrouilleur | Rien du tout, tout au plus quelques sirènes Boulevard des Belges en fin de matinée, mais rien qui se distingue d'un jour ordinaire. Grand-Couronne ça commence à faire assez loin, et visiblement c'est sans commune mesure avec Lubrizol (où là ça pétaradait au point de me réveiller quasiment dès les premières explosions à 3h du mat'). --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Aller, bon courage les Rouennais et les Rouennaises pour le début du confinement !
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On peut toujours sortir pour prendre l'air avec l'attestation, mais ouais vu la météo c'est un peu frustrant de pas pouvoir en profiter. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! | Ca fait plutot du bien les conditions meteo en tout cas.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
e-TE | kimouss par skype xD nouveau concept |
Lugz • | On va demander gentiment aux habitants de l'IDF de ne pas venir en seine-maritime
Message édité par Lugz le 18-03-2020 à 20:41:25 |
Maka- | Je sollicite le topic, j'aurai besoin d'un câble display port pour quelques jours qui trainerait chez quelqu'un. Je le redonne après. J'ai récupéré la tour de mon taf sans faire attention et en voulant la brancher en HDMI sur mon écran perso je n'ai pas que des ports display sur la Quadro Je suis sûr Sotteville-lès-Rouen les Rouen, quartier du jardin des plantes. Donc plutôt aux alentours |
Maka- | Merci de ton retour. Je visualise également très bien les 2 miens dans mon bureau mais c'est barricadé |
Lugz • | Hello, des gens ici ont-ils passé un permis bateau à Rouen ou alentours ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je tente un petit crosstopic avec celui de la géolocalisation. Si quelqu'un voit la connait svp ?
EDIT : c'est trouvé, merci l'autre topic ! Message édité par Arnaud2 le 25-04-2020 à 12:32:22 |
Maka- | L'emplacement est cool par contre tout ce qu'il y a autour Après pour le prix et la surface c'est pas déconnant non plus. Le genre de bien qui pourrait finir en 3 appartements locatifs. Message édité par Maka- le 26-04-2020 à 11:06:18 |
Oura_ Chien de haine |
Maka- | Cette baraque je l'avais vu déjà sur lbc il y a au moins 2 ou 3 mois. Si ça part pas c'est qu'il y a un loup généralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |