| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : Après à la gare y a vraiment de la faune, j'aimerai pas y traîner le soir déjà à 18h en attendant le bus les groupe de 15 gars avec la musique à fond ca rassure pas ma fille de 12 ans.. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 23:53:14 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Il y a toujours eu énormément de faune dans le centre à la nuit tombée, en particulier autour de la gare et dans les parcs, c'est absolument pas nouveau. |
prospoul |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
creatures14 It's me ! | Tiens j'ai trouvé ca sympa (vu dans la vitrine d'un cabinet d'architecture rue beauvoisine) Message édité par creatures14 le 22-01-2020 à 13:45:52 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs un article a ce propos :
--------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je rentre en France le 29, préparez vous à plus de faune dans Rouen le soir, plus de kifonchier en manif et peut être de nouveaux collages sur les murs |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:39:42 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | C'est bien possible en effet. Après cela dépend comment tu définis l'insécurité. Pour certains c'est juste une bande de jeunes de couleur noire en train de parler un peu fort. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Drap --------------- Poupi Poupi Poupipou |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai renseigné le questionnaire aussi.
--------------- Feedback |
|
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ils ont qu'a prendre un homme-sandwich qui ferait le tour des rues --------------- Poupi Poupi Poupipou |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Chien de haine | Oui ça a l'air mieux en effet. De mon temps |
|
|
DP59 | Hello, J'ai mon fils qui souhaite faire son master chimie organique sur Rouen, Mt Saint Aignan exactement. C'est un coin plutôt recommandable ? |
|
Lugz • | Oui c'est une ville où y'a du pognon donc bon.
|
DP59 | Je ne connaissais pas le coin. Merci à vous. |
Oura_ Chien de haine | J'ai jamais vu où était le "fric" à Mont-Saint-Aignan. La fac est entourée de barres HLM. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a rien d'étudiant dans cette ville c'est totalement mort, il se passe rien pour les étudiants. Sinon la FAC est entourée d'immeubles ou --------------- - Toujours plus - |
DP59 | Sinon dans le cas où il ne trouve rien autour de la fac. Il y a des quartiers/secteurs à éviter ? |
bartille |
|
|
Lugz • |
|
pouicky |
Lugz • | Photo old school
|
spooooocky Made in Marseille | Top ! |
Lugz • | On continue avec cette antiquité dont le moteur me cassait les oreilles lorsque je marchais pour me rendre à l'école. |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |