| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message édité par Astro 111 le 10-10-2019 à 21:39:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:38:29 ![]() ![]() |
Batou |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Plus rien depuis le 15/10 :
|
e-TE |
|
Lugz • | J'ai personnellement pris place dans une valise de clemlegrand, je me la coule douce en australie |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je m'envole pour Townsville bientôt c'est assez près de Sydney à mon goût |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 00:59:24 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | À Rouen, un convoyeur de fonds de la Brink’s interpellé alors qu’il menaçait d’une tuerie de masse :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
SupaPictave Embrouilleur | C'est l'esprit de Noël !
--------------- Feedback |
creatures14 It's me ! | Vatelier ca a de bon echo mais en meme temps c'est pas des plus accesible en tarif il me semble.
Message cité 3 fois Message édité par creatures14 le 22-12-2019 à 23:10:18 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Batou |
|
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! |
Je cherche pas du hdg, juste du bon a pas cher Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 23-12-2019 à 10:56:35 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
SupaPictave Embrouilleur |
La belle boulangerie située Armand Carel, si on parle de la même, c'est une antenne de la boulangerie Cressent (c'est lui le MOF) qui est effectivement place du Vieux Marché. J'ai jamais goûté leurs pâtisseries (pas mon kink, je suis plutôt fromages Message édité par SupaPictave le 23-12-2019 à 10:55:30 --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comme quoi ça fait un moment que j'y étais pas allé à l'empreinte, je testerai 'e resto du coup merci pour l'adresse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Lugz • | Legorafi version rouennais, pas certain du comique du truc
|
Lugz • | Je me demande si cela aurait posé pb il y a une dizaine d'années
Message édité par Lugz le 03-01-2020 à 22:26:15 |
e-TE | |
Lugz • | J'ai l'impression que L214 y est pour beaucoup |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Purée... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Des |
SupaPictave Embrouilleur |
Lugz • |
|
terkae | Hello,
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est chaud, j'ai des collègues qui mettent déjà 1h30 voire plus pour venir de patelins comme Barentin ou Fleury s/ Andelle, vu l'état d'énervement y en a qui risquent de faire demi tour si ça devient vraiment impossible...
--------------- Feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
|
bartille | Je suis bien contente d'être partie dans la cambrousse quand je vous lis |
Lugz • | Sinon, j'entends autour de moi qq personnes et lis sur le net des plaintes quant à une hausse de l'insécurité à Rouen, notamment le vol de téléphones portables. Comme cette histoire par exemple |
nikkoneo Ready To Race ! |
Depuis Rouen droite presque centre, pas de soucis pour aller vers Mont Saint Aignan la semaine dernière en tout cas, par contre des collègues devant traverser Rouen ont galéré.
--------------- - Toujours plus - |
creatures14 It's me ! | Ce qui est sûr c'est que il y a bien plus de fait divers a Rouen que à caen. Après à la gare y a vraiment de la faune, j'aimerai pas y traîner le soir déjà à 18h en attendant le bus les groupe de 15 gars avec la musique à fond ca rassure pas ma fille de 12 ans.. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |