| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Quel coin exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-03-2018 à 14:43:32 |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Lugz • | Tu peux donc dédrap', tu ne manqueras pas au topic, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-03-2018 à 14:46:26 |
louis stitti |
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 14:47:12 |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 07-03-2018 à 14:47:47 |
Lugz • | Tout n'est pas pourri dans les villes susnommées. |
louis stitti |
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 14:53:58 |
Oura_ Chien de haine |
|
Lugz • | Ta vision de la ville est déprimante, comme en témoignent régulièrement tes posts.
|
Oura_ Chien de haine | Peut-être, en effet, mais ça peut aussi permettre de contrebalancer votre vision un peu trop idyllique des choses. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:08:49 ![]() ![]() |
Lugz • | Pas l'impression qu'on ait une vision idyllique... |
hyptnos GT : Gui iom | Idyllique lol.
|
bracame | j'ai passé 3 ans à Orléans... bah c'est pareil que Rouen - y'a même peut être plus de cailleras dans le centre qu'a rouen |
hyptnos GT : Gui iom |
Donc oui je redis ce que certain ont dit y a de bon quartier a ptit quevilly et st etienne (grand marre je dis rien je connais que Grieu quand j'y allais au lycée^^ ) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 07-03-2018 à 15:39:27 |
louis stitti | J'ai lancé le pavé dans la marre on dirait Message cité 2 fois Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 15:43:13 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
|
louis stitti |
|
bracame | perso j'acheterai bien une maison à la grand mare coté debussy si j'avais pas des enfants en bas age. |
Lugz • | Oui ça a toujours été calme ce coin-là, d'autant plus qu'il y a la forêt à proximité. |
louis stitti |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
louis stitti |
Lugz • |
|
louis stitti |
|
bn_a_lunettes |
Oui en effet car je vais chercher mes clopes, mon pain a pied sans soucis, je peux allez a l'inter tranquil en 5 min a pied
Ca bouge coté préfecture ^^ avec les manif à gogo ^^ (je bosse a la pref donc forcement ...) Mais oui c'est un bon quartier aussi apres je connais pas les tarifs de l'immobilier par là. Message édité par hyptnos le 07-03-2018 à 16:16:59 |
Oura_ Chien de haine |
|
|
bracame |
Non mais ma fille est au conservatoire donc écoles imposées, et j'habite à 200m du conservatoire ... Tous les établissements à moins de 500m de chez moi donc niveau logistique c'est pas mal. La maternelle du petit est collée au conservatoire. Après là haut je sais pas comment ça va évoluer mais pour le moment c'est calme, dans les pavillons ils sont surtout emmerdés par les sangliers. Y'a la forêt, de l'herbe, pas de circulation, c'est pas cher ... Les baraques sont grandes avec jardin grand garage grenier aménageable... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 07-03-2018 à 16:42:22 |
bn_a_lunettes |
louis stitti |
|
louis stitti |
|
bartille | J'y ai vécu enfant, c'était très bien. L'école et le collège étaient chouette. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Sinon moi j'ai grandi sur Bihorel juste à côté de chatelet, ben la grand mare c'est mieux qu'avant même y'a toujours un peu d'action. Le châtelet pareil plus calme mais honnêtement les arabes là bas aiment pas les blancs pour la plupart et ça se sent. Après j'ai emménagé à Saint sever, c'est bien plus vivant et safe j'ai trouvé et la petite ambiance bordélique me convenait très bien. On m'a déjà aidé à réparer mon vélo sans chercher à me le voler et pas trop dur de discuter avec des inconnus dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 07-03-2018 à 21:28:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |