Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°52638210
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2018 à 10:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Mouais, c'est tout de même vachement plus petit, en terme de sorties etc doit pas y avoir grand chose c'est plus paumé, perso j'irais pas :o
 
Maintenant le cadre de vie en mode famille est surement pas dégueu, y'a la mer pas trop loin aussi :o


en même temps, pour sortir, en ce moment, c'est compliqué et rare, ça ne peut être que moins pire :o

Prince DeLU a écrit :

ouais Angoulême c'est pas fou comme ville :D
Bon la mer est pas si loin que ça non plus :o


osef la mer, pour le prix de la maison de rouen, tu en as une avec piscine à Angoulême :o

hyptnos a écrit :

Tout pret tout pret quand meme 115km de la mer (royan au plus pret)
 
a rouen nous somme plus pret de dieppe que angouleme de la mer ^^
 
bon pas le meme climat par contre


 
voir plus haut :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 10:15:23  profilanswer
 

n°52638725
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-03-2018 à 10:46:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


osef la mer, pour le prix de la maison de rouen, tu en as une avec piscine à Angoulême :o


 
Et vaut mieux parce qu'il fait chaud l'été dans ce coin :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52638999
Aubade
Posté le 07-03-2018 à 11:01:56  profilanswer
 

La mer là bas c'est pratique quand tu veux te débarrasser de tes gamins.... Tu y vas juste avant l'arrivée d'une dépression et tu les perds dans les vagues  :O

n°52639204
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-03-2018 à 11:14:11  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Tout pret tout pret quand meme 115km de la mer (royan au plus pret)
 
a rouen nous somme plus pret de dieppe que angouleme de la mer ^^
 
bon pas le meme climat par contre

Pas le même climat comme tu dis, si on pouvais faire 30min de route en plus pour avoir du sable et du vrai soleil, je crois que ca nous dérangerais pas :D


---------------
 - Toujours plus -
n°52639309
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 11:19:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pas le même climat comme tu dis, si on pouvais faire 30min de route en plus pour avoir du sable et du vrai soleil, je crois que ca nous dérangerais pas :D


 
Bah.... Cabourg / deauville / trouville / Caen
belle plage / sable
 
 
reste que le soleil c'est toujours pas ca XD (et puis trop de monde, trop huppé)

n°52639729
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 11:44:04  profilanswer
 

Salut les Rouennais,
 
J'emménage à Rouen dans cinq mois.  [:shay]  
 
Mon travail sera situé Rive gauche , quartier Saint-Sever.  
 
Nous regardons les logements dispos à la location sur leboncoin, sans connaitre beaucoup la ville.  [:4lkaline:2]  
 
Que pensez-vous de Déville-les-Rouen ? L'immo nous y parait accessible, et plutôt bien desservi en transport (proche du nouveau pont pour traverser la Seine).  
 
Merci d'avance pour votre aide!  

n°52639745
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2018 à 11:45:38  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

Salut les Rouennais,
 
J'emménage à Rouen dans cinq mois.  [:shay]  
 
Mon travail sera situé Rive gauche , quartier Saint-Sever.  
 
Nous regardons les logements dispos à la location sur leboncoin, sans connaitre beaucoup la ville.  [:4lkaline:2]  
 
Que pensez-vous de Déville-les-Rouen ? L'immo nous y parait accessible, et plutôt bien desservi en transport (proche du nouveau pont pour traverser la Seine).  
 
Merci d'avance pour votre aide!  


nope.
nope.
nope.
 
jamais la vie, j'habite à Deville ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52639759
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 11:46:32  profilanswer
 

Bah si tu bosses coté st sever, je dirais .... regarde du coté Sotteville les rouen. tu sera a quoi 5 / 10 min en métro du boulot acces direct  
 
Deville oui y a le teor mais pas le métro, et honnêtement je trouve deville tres (trop) tristounet, et quand meme légèrement en retrait par rapport à rouen  (plus chiant en voiture également) faut pas se leurrer, si l'immo est bas c'est pas pour rien ;-)

n°52639767
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-03-2018 à 11:47:03  profilanswer
 

Et puis habiter Deville pour bosser rive gauche c'est pas forcément le meilleur plan :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52639794
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 07-03-2018 à 11:48:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Critiquer Angoulème alors qu'on habite Rouen, comment dire... [:transparency]


Je ne vais pas lancer une gué-guerre Rouen/Angoulême, juste préciser qu'il y a tout de même une différence de taille (population, superficie, accès).
Le climat y est probablement plus agréable qu'à Rouen.
 

bn_a_lunettes a écrit :


y'a un travail taillé presque sur mesures pour moi, là-bas [:monsieurorange:2]


Cool, bonne installation. Te faudra un atelier, un garage -> immo moins cher  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 07-03-2018 à 11:51:26

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:48:43  profilanswer
 

n°52639796
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 11:49:12  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Et puis habiter Deville pour bosser rive gauche c'est pas forcément le meilleur plan :/


 
 
je fais l'inverse lol
j'habite rive gauche (sotteville) pour travailler rive droite (pref) mais ca se fait bien dans ce sens la (10 / 15min max en voiture j'aime pas le transport en commun)

n°52639855
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 11:53:07  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Et puis habiter Deville pour bosser rive gauche c'est pas forcément le meilleur plan :/


 
Le soucis c'est que ma copine risque de bosser vers BG ou MSA, et elle n'est pas prête/capable de faire du long trajet pour aller au taff.  [:guppy84]  
 
BG et MSA, c'est un chouïa cher pour les surfaces qu'on cherche, enfants toussa toussa (hormis la place Colbert éventuellement)
 
Je raye Déville de la liste alors... [:med ben:4]


Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 11:57:03
n°52639859
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2018 à 11:53:15  profilanswer
 

silicium a écrit :


Je ne vais pas lancer une gué-guerre Rouen/Angoulême, juste préciser qu'il y a tout de même une différence de taille (population, superficie, accès).
Le climat y est probablement plus agréable qu'à Rouen.


vu qu'on ne profite pas de la ville avec nos vies pro à la con, ça ne pourra être que bénéfique comme changement :o

silicium a écrit :


Cool, bonne installation. Te faudra un atelier, un garage -> immo moins cher  :love:


j'ai déjà à rouen, ça :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52639861
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-03-2018 à 11:53:17  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Bah.... Cabourg / deauville / trouville / Caen
belle plage / sable
 
 
reste que le soleil c'est toujours pas ca XD (et puis trop de monde, trop huppé)

Ouais, spour ça je vais quasi tout le temps a Berck :D
Même si les beaux jours d'été c'est blindé aussi, au printemps on a la plage pour nous y'a de la place :D
 

louis stitti a écrit :

Salut les Rouennais,
 
J'emménage à Rouen dans cinq mois.  [:shay]  

Mon travail sera situé Rive gauche , quartier Saint-Sever.

 
Nous regardons les logements dispos à la location sur leboncoin, sans connaitre beaucoup la ville.  [:4lkaline:2]  
 
Que pensez-vous de Déville-les-Rouen ? L'immo nous y parait accessible, et plutôt bien desservi en transport (proche du nouveau pont pour traverser la Seine).  
 
Merci d'avance pour votre aide!  

Pas de chance :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°52639873
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 07-03-2018 à 11:53:48  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


osef la mer, pour le prix de la maison de rouen, tu en as une avec piscine à Angoulême :o


Et pour le prix simplement de la piscine à Angoulême, tu as une villa à Guantanamo  :o
 

bn_a_lunettes a écrit :


vu qu'on ne profite pas de la ville avec nos vies pro à la con, ça ne pourra être que bénéfique comme changement :o


Fais comme un français sur deux, essaye le chômage  [:minguettes]


Message édité par silicium le 07-03-2018 à 11:55:55

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°52639886
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 11:55:21  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pas de chance :o
 


 
Bah, on est déja dans un quartier pas terrible de paname, je pense que ça va pas me dépayser.  [:clooney38]  
 


Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 11:55:48
n°52639908
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 11:56:31  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ouais, spour ça je vais quasi tout le temps a Berck :D
Même si les beaux jours d'été c'est blindé aussi, au printemps on a la plage pour nous y'a de la place :D
 


 

nikkoneo a écrit :

Pas de chance :o
 


 
C'est vrai que st sever pour bosser (et pire y vivre) c'est comment dire ... on t'aime pas quoi dans ta boite si c'est une mutation...   :o

n°52639955
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 12:00:05  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
C'est vrai que st sever pour bosser (et pire y vivre) c'est comment dire ... on t'aime pas quoi dans ta boite si c'est une mutation...   :o


 
Non non, on voulait quitter paris rapidement, et y'avait que Rouen de dispo...  [:cytrouille]  
 
Ceci-dit j'adore la Normandie, et moi le climat je m'en fiche.  [:hish]
 
Franchement je pense pas que ce soit si terrible St-Sever.
 
MSA, la Place Colbert c'est comment ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 12:01:21
n°52639961
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 07-03-2018 à 12:00:48  profilanswer
 

Bin bienvenue alors  [:alizean]


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°52640001
Aubade
Posté le 07-03-2018 à 12:04:06  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ouais, spour ça je vais quasi tout le temps a Berck :D
Même si les beaux jours d'été c'est blindé aussi, au printemps on a la plage pour nous y'a de la place :D

 


 

C'est sur que les galets c'est moyen pour le kite-chariot :o

 

Et clair que le ratio place/vent est sympa à Berck pour ce genre d'activité.

n°52640040
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 12:07:36  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bah si tu bosses coté st sever, je dirais .... regarde du coté Sotteville les rouen. tu sera a quoi 5 / 10 min en métro du boulot acces direct  


 
C'est bien Sotteville ? L'immo a l'air correct par la-bas aussi.  [:feudor2:1]
 

silicium a écrit :

Bin bienvenue alors  [:alizean]


 
Merci  [:clostridium tetanii:1]

Message cité 2 fois
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 12:10:16
n°52640076
Aubade
Posté le 07-03-2018 à 12:11:10  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

 

Non non, on voulait quitter paris rapidement, et y'avait que Rouen de dispo... [:cytrouille]

 

Ceci-dit j'adore la Normandie, et moi le climat je m'en fiche. [:hish]

 

Franchement je pense pas que ce soit si terrible St-Sever.

 

MSA, la Place Colbert c'est comment ? [:gordon shumway]

 

Quelques petites maisons typiques de l'Agglo Rouennaise, petit terrain petite surface. L'avantage à ce niveau c'est que tu as un Teor (un bus qui roule en grande partie sur site propre) et que cette zone est déservie par le noctambus pour pouvoir rentrer plus tard (heureusement d'ailleurs parce que la place Colbert ce n'est pas juste à côté du centre Rouen et que la côte est rude).

 

C'est proche d'une piscine plutôt pas mal, tu as un petit bois proche pour aller courir, plusieurs centres commerciaux à portée.
Le ciné est en bas de la colline (un petit 1/4h en Teor)

 

Les immeubles sont des années 70 si tu préfères habiter un appartement.

 

Par contre pour aller à Saint Sever tu seras obligé en tec de changer au Théâtre des Arts, mais ce n'est pas très long et l'articulation Teor/Métro est la plus simple à Rouen, les fréquences sont assez élevées pour que ça se fasse bien.
En voiture c'est galère, ça t'oblige à passer par les endroits les plus fréquentés au moment des grandes transhumances des heures de bureau.

n°52640186
Aubade
Posté le 07-03-2018 à 12:21:16  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

 

C'est bien Sotteville ? L'immo a l'air correct par la-bas aussi. [:feudor2:1]

 


 

Il y a plein d'endroits sympa sur Sotteville. J'ai failli acheter là bas avec ma compagne avant de trouver ce qu'on cherchait sur Bihorel (plus pratique pour nous, je travaille sur Bihorel et ma compagne sur Bois Guillaume).

 

On avait visité dans le secteur proche du jardin des plantes (c'est une zone avec beaucoup de petites impasses qui permettent d'avoir des petits terrains au calme tout en étant proche des grands axes).

 

J'ai une affection particulière pour Sotteville-lès-Rouen pour y avoir beaucoup tourné en tant qu'infirmier à domicile, j'aime bien le mix social qu'on y trouve. Et puis comme je l'écris souvent, c'est facile de s'y déplacer en vélo vu que c'est tout plat :o

n°52640189
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 12:21:26  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Quelques petites maisons typiques de l'Agglo Rouennaise, petit terrain petite surface. L'avantage à ce niveau c'est que tu as un Teor (un bus qui roule en grande partie sur site propre) et que cette zone est déservie par le noctambus pour pouvoir rentrer plus tard (heureusement d'ailleurs parce que la place Colbert ce n'est pas juste à côté du centre Rouen et que la côte est rude).
 
C'est proche d'une piscine plutôt pas mal, tu as un petit bois proche pour aller courir, plusieurs centres commerciaux à portée.
Le ciné est en bas de la colline (un petit 1/4h en Teor)
 
Les immeubles sont des années 70 si tu préfères habiter un appartement.
 
Par contre pour aller à Saint Sever tu seras obligé en tec de changer au Théâtre des Arts, mais ce n'est pas très long et l'articulation Teor/Métro est la plus simple à Rouen, les fréquences sont assez élevées pour que ça se fasse bien.
En voiture c'est galère, ça t'oblige à passer par les endroits les plus fréquentés au moment des grandes transhumances des heures de bureau.


 
ça a l'air très sympa tout ça!  
 
La voiture, on a appris à s'en passer à paris, sinon on regarde plutôt à louer un appartement (vers les 80m2).  
 
Sur street view, les tours de la place Colbert font assez mastoc, et du coup je me demandais si l'endroit est calme  [:mistral_ winner]  
 
pfffoolala je me disait que la province ça allait être mieux au niveau des bouchons, pas à Rouen apparement.  [:roum samsara:3]  
 
 
 
 

n°52640192
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 12:21:38  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

 

C'est bien Sotteville ? L'immo a l'air correct par la-bas aussi.  [:feudor2:1]

 


  

Je vais pas dire le contraire, j'y habite .
tu as des coins plus sympa que d'autre, tu as un marché bien sympa, un petit parc boisé,  différent style de quartier, et un accès a tout ultra rapidement.

 

St sever en 10min max en metro.
Sortir de rouen via deux grand axe
BG / MSA, assez direct (bld de leurope / pont mathilde / tunel de la grand marre et zouuu tu es sur place)
gd quevilly a proximité pour le complexe ciné / bowling / zone commercial
Acces a tourville rapidos egalement

 

Perso j'aime bien sotteville pour sa situation géographique qui permet d'accedé a tout assez simplement et rapidement.
Après justement faut bouger car sur place je t'ai dis a part le marché et le petit parc boisé , le complexe sportif, le champs de course a proximité y a pas grand chose mais tout le reste est justement à porté de main

 

Apres c'est assez calme et diversifié au niveau immo, ah j'oubliais le jardin des plantes qui est sympa  de temps en temps quand on est habitué apres c'est un peu bof a part pour courrir ^^


Message édité par hyptnos le 07-03-2018 à 12:23:48
n°52640458
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 12:49:22  profilanswer
 

Un grand merci à vous, je commence à y voir un peu plus clair.  
 
 
J'imagine que le coin Saint-Martin du Vivier/Darnétal voire Bonsecours/Mesnil-Esnard, en travaillant sur St-Server en horaires de bureaux je peux oublier ?
 
amha le plan A, appart place Colbert si madame travaille rive droite
et plan B, petite maison mitoyenne sur jardin des plantes/Sotteville dans le cas contraire me parait plutôt pas mal
 
Vivement les prochains WE pour aller faire de repérage sur place!  [:er dehy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 12:51:52
n°52640497
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2018 à 12:53:57  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

Un grand merci à vous, je commence à y voir un peu plus clair.  
 
 
J'imagine que le coin Saint-Martin du Vivier/Darnétal voire Bonsecours/Mesnil-Esnard, en travaillant sur St-Server en horaires de bureaux je peux oublier ?
 
Je pense que le plan A, appart place Colbert si madame travaille rive droite
et plan B, petite maison mitoyenne sur jardin des plantes/Sotteville dans le cas contraire me parait plutôt pas mal
 
Vivement les prochains WE pour aller faire de repérage sur place!  [:er dehy:5]


J'ai adoré vivre quartier jardin des plantes, en plus c'est relativement facile d'aller rive-droite, voir sur les plateaux depuis le quartier.
Colbert, c'est des vieux et des familles, ce sont des tours années 70, c'est beaucoup moins sympa :/, et pour redescendre, c'est un poil galère, vu qu'il faut traverser MSA ET Rouen ...  
Après, Rouen, le gros soucis, c'est qu'il n'y a pas de périph, et qu'au final, il n'y a que les ponts sont bien blindés aux heures de pointes ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52640601
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-03-2018 à 13:03:22  profilanswer
 

louis stitti a écrit :


 
ça a l'air très sympa tout ça!  
 
La voiture, on a appris à s'en passer à paris, sinon on regarde plutôt à louer un appartement (vers les 80m2).  
 
Sur street view, les tours de la place Colbert font assez mastoc, et du coup je me demandais si l'endroit est calme  [:mistral_ winner]  
 
pfffoolala je me disait que la province ça allait être mieux au niveau des bouchons, pas à Rouen apparement.  [:roum samsara:3]  
 

Y'a pas mal de tours, mais c'est globalement calme, c'est pas saint Sever  :p . Par contre habiter dedans faut aimer entendre ses voisins.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°52640713
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-03-2018 à 13:15:22  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


J'ai adoré vivre quartier jardin des plantes, en plus c'est relativement facile d'aller rive-droite, voir sur les plateaux depuis le quartier.
Colbert, c'est des vieux et des familles, ce sont des tours années 70, c'est beaucoup moins sympa :/, et pour redescendre, c'est un poil galère, vu qu'il faut traverser MSA ET Rouen ...  
Après, Rouen, le gros soucis, c'est qu'il n'y a pas de périph, et qu'au final, il n'y a que les ponts sont bien blindés aux heures de pointes ...

Et des étudiant(e)s  :p


---------------
 - Toujours plus -
n°52640778
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 07-03-2018 à 13:20:40  profilanswer
 

Franchement st sever y'a de tout, y compris quelques grosses baraques avec gros jardin, petites baraques mitoyennes avec jardinet, appartements... Et c'est pas non plus le Bronx. C'est un peu le bordel quoi mais c'est pas si méchant je trouve.

n°52640911
e-TE
Posté le 07-03-2018 à 13:30:59  profilanswer
 

et déville c'est pas si nulle :o :o bon, ca dépend des zones, et faire gaffe avec la ligne de chemin de fer [:god]

n°52640924
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 13:32:04  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :

Franchement st sever y'a de tout, y compris quelques grosses baraques avec gros jardin, petites baraques mitoyennes avec jardinet, appartements... Et c'est pas non plus le Bronx. C'est un peu le bordel quoi mais c'est pas si méchant je trouve.

 

Ca depend quel heure.
va demander a une demoiselle de trainer a st sever a partir de 23 h (genre sortie de ciné) je ne suis pas sure qu'elle serait confiante...
 biensurs en journée y à pas de soucis (et encore j'ai une connaissance qui c'est fait agressé en plein jour par ce qu'elle promenait ses chiens... logique).

 

Enfin une certaine heures passée, faut dirons nous êtres prudent

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 07-03-2018 à 13:32:31
n°52641387
e-TE
Posté le 07-03-2018 à 14:01:38  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Ca depend quel heure.
va demander a une demoiselle de trainer a st sever a partir de 23 h (genre sortie de ciné) je ne suis pas sure qu'elle serait confiante...
 biensurs en journée y à pas de soucis (et encore j'ai une connaissance qui c'est fait agressé en plein jour par ce qu'elle promenait ses chiens... logique).
 
Enfin une certaine heures passée, faut dirons nous êtres prudent


nana seul sur st sever le soir, ouais, c'est pas le meilleur quartier a faire...

n°52641461
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2018 à 14:06:53  profilanswer
 

e-TE a écrit :


nana seul sur st sever le soir, ouais, c'est pas le meilleur quartier a faire...


 
Et meme un homme seul de toute facon, les petites merde en groupe tenterons d'allez chercher les noise a une personne seul

n°52641701
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 14:23:06  profilanswer
 


Le jardin des plantes fait-il partie de Saint-Sever ?  [:canaille]  
 
J'ai fait une petite liste pour moi-même des coins pas trop safe de rouen:  [:fan_of_$filou:1]  
 
- Grand'mare/sapins, Petit-Quevilly, St etienne du Rouvray, Canteleu.  
 
Il doit en manquer quelque uns ?
 

n°52641745
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-03-2018 à 14:25:38  profilanswer
 

Mouais c'est pas toute la ville de St Etienne ou de Petit Q qui craint hein :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52641753
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2018 à 14:25:58  profilanswer
 

louis stitti a écrit :


Le jardin des plantes fait-il partie de Saint-Sever ? [:canaille]

 

J'ai fait une petite liste pour moi-même des coins pas trop safe de rouen: [:fan_of_$filou:1]

 

- Grand'mare/sapins, Petit-Quevilly, St etienne du Rouvray, Canteleu.

 

Il doit en manquer quelque uns ?

 



St Étienne y'a des quartiers chouettes, pareil petit quevilly


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52641947
Oura_
Posté le 07-03-2018 à 14:38:45  profilanswer
 

C'est pareil pour Argenteuil et Saint-Denis, parait qu'il y a des rues très chouettes. :o

n°52641977
louis stit​ti
Posté le 07-03-2018 à 14:40:40  profilanswer
 

Du coup quels seraient les coins à éviter franchement si on ne veut pas du combo: rodéo motocross, trafic de stup, incivilité, voitures qui brûlent... ?  [:dannyocean:2]
 
C'est une des raisons principales pour lesquelles j'ai demandé a quitter la capitale (les incivilités en tt genre)

Message cité 2 fois
Message édité par louis stitti le 07-03-2018 à 14:42:55
n°52642012
Lugz
Posté le 07-03-2018 à 14:42:54  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est pareil pour Argenteuil et Saint-Denis, parait qu'il y a des rues très chouettes. :o


 
Toi, on se demande ce que tu fous encore dans cette ville.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°52642017
Lugz
Posté le 07-03-2018 à 14:43:19  profilanswer
 

louis stitti a écrit :

Du coup quels seraient les coins à éviter franchement si on ne veut pas du combo: rodéo motocross, trafic de stup, incivilité, voitures qui brûlent... ?  [:dannyocean:2]

 

C'est une des raisons principales pour lesquelles j'ai demandé a quitter la capitale (les incivilités en tt genre)

 

Quel coin exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 07-03-2018 à 14:43:32

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR