| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
Message édité par silicium le 30-09-2013 à 17:10:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:09:51 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Lugz • |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 22-10-2013 à 15:23:40 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Quand je dis rouen, c'est pas forcément centre-ville. Sud-3, voie rapide, industrielle etc. Message édité par Lugz le 22-10-2013 à 15:28:49 |
freduche | 2 en Seine Maritimes. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Déjà vu à la sortie de Gaillon vers Rouen garée en mode radar fixe. Et vu aussi à hauteur de isneauville sur la voie rapide. Les deux fois en megane.
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben ils y sont pourtant sur les quais (a mon grand étonnement, je pensais que cette année c'était au bassin St Gervais)
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Renault Megane, bleue pour celle d'isneauville de mémoire, celle de gaillon je sais plus c'était fin aout...
Très souvent sur le Mont-Riboudet, plutôt le soir, il y a 3/4 années c’était tous les mardi soir 21-23h précises --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah je pensais que c'était les agriculteurs qui avaient aussi une opération escargot de prévue.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Ah c'était les forains ? Je croyais que c'était des routiers.
|
LuCiFeR-III | Ptain je les voyais se marrer dans leurs camions de l'autre côté du pont avec les flics qui les protégaient bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Lugz • |
Je me suis fait flasher une fois dans rouen, c'était juste avant la place st paul en remontant du quai et je crois bien que c'était une mégane break
T'habites juste à côté, tu devrais le savoir ! Message édité par Lugz le 23-10-2013 à 21:16:03 |
bartille | A priori c'est bon les forains et la mairie ont trouvé un terrain d'entente, ils devraient arrêter les blocages de Rouen. |
Lugz • | Oui je viens de lire ça, la ville a sans doute du signer un chèque pour calmer les esprits. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-10-2013 à 22:14:48 |
Northmaen |
Je ne pense pas. Vu le climat actuel et les gens qui n'approuvaient pas cette action la, je pense que le patron de la foire a du leur demander d'arrêter leur connerie et d'aller voir ailleurs. Message édité par Northmaen le 27-10-2013 à 19:09:54 |
lygodactylus |
--------------- |
nikkoneo Ready To Race ! | Et c'était un samedi --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
e-TE | pas faux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce que vous avez des photographes avec studio sur Rouen/agglo à me conseiller?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci j'irai voir, c'est pas super loin de mon taf en plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 13-11-2013 à 16:13:29 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
spooooocky Made in Marseille | Dites les jeunes ça prend combien de temps de nos jours en T1 un matin en semaine d'aller de place st Marc au campus de MsA ? Merci par avance ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sur le site du réseau tcar (astuce c'est moche Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-11-2013 à 00:07:43 |
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |